It is alive ! Ma coleco fonctionne mais ronfle...
3 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
It is alive ! Ma coleco fonctionne mais ronfle...
Je suis tombé par pu hasard sur les câbles et manettes de la coleco familiale et, etonnemment elle fonctionne !
Car oui, elle en a connu des déboires, dont un de boire du détergent et de boire la tasse à coup de robinet... Elle a largement eu le temps de sécher, ne vous inquiétez pas...
Mais en revanche, je ne saurai pas me souvenir si le ronflement est d'origine ou de la vilaine oxydation est passée par la et donc nécessite un petit brossage des prises...
Donc la question est simple, lorsque vous lancez un jeu (pas comme ça bande de barbares ), la télé renvoie t elle un ronflement sourd constant ?
À vous les studios !
Car oui, elle en a connu des déboires, dont un de boire du détergent et de boire la tasse à coup de robinet... Elle a largement eu le temps de sécher, ne vous inquiétez pas...
Mais en revanche, je ne saurai pas me souvenir si le ronflement est d'origine ou de la vilaine oxydation est passée par la et donc nécessite un petit brossage des prises...
Donc la question est simple, lorsque vous lancez un jeu (pas comme ça bande de barbares ), la télé renvoie t elle un ronflement sourd constant ?
À vous les studios !
Khan- Patient incurable
Re: It is alive ! Ma coleco fonctionne mais ronfle...
Pas chez moi :-S
perfectneo- Docteur agrégé **
Re: It is alive ! Ma coleco fonctionne mais ronfle...
J'en ai une qui fait ca. Il me manque une voix sur le chip sonore et ca ronfle.
youki- Docteur *