Dangerous, il y a 20 ans
4 participants
Page 1 sur 1
Dangerous, il y a 20 ans
Hello, il y a 20 ans sortait Dangerous
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=24539.0
http://musique.jeuxactu.com/news-michael-jackson-dangerous-fete-ses-20-ans-9645.htm
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=24539.0
http://musique.jeuxactu.com/news-michael-jackson-dangerous-fete-ses-20-ans-9645.htm
Invité- Invité
Re: Dangerous, il y a 20 ans
Tiens, j'étais encore a le réécouter ce week end ! Je l'avais en K7 Audio, Ainsi que "Bad", le précédent. Et je me disais oh combien les musiques de MJ sont parmi les musiques qui m'ont le + marquer quand je jouais en meme temps aux jeux vidéos de ces époques la ! Elles sont meme indissociable pour moi !
"Bad" et "Dangerous", ca reste associé a mes premiers jeux MSX, Atari ST & Master System. Et quand je me repasse ces musiques, je me retrouve plongé en enfance avec la furieuse envie de me faire une partie d'un bon jeu master system.
"Bad" et "Dangerous", ca reste associé a mes premiers jeux MSX, Atari ST & Master System. Et quand je me repasse ces musiques, je me retrouve plongé en enfance avec la furieuse envie de me faire une partie d'un bon jeu master system.
groovykid a écrit:Tiens, j'étais encore a le réécouter ce week end ! Je l'avais en K7 Audio, Ainsi que "Bad", le précédent. Et je me disais oh combien les musiques de MJ sont parmi les musiques qui m'ont le + marquer quand je jouais en meme temps aux jeux vidéos de ces époques la ! Elles sont meme indissociable pour moi !
Sympa tout ca :thumright:
Invité- Invité
Je me rappelle etre alle au Dangerous Tour au Parc des Princes, je crois que c'etait en 1993.
Pour moi, c'est le dernier grand album de MJ, meme si sur History il y a quelques bonnes chansons, Dangerous est excellent de la premiere track a la derniere.
Pour moi, c'est le dernier grand album de MJ, meme si sur History il y a quelques bonnes chansons, Dangerous est excellent de la premiere track a la derniere.
Invité- Invité
Ah, pour moi c'est le premier mauvais album de MJ, je préférais les premiers.
Shion a écrit:Je me rappelle etre alle au Dangerous Tour au Parc des Princes, je crois que c'etait en 1993.
Moi, je me rappelle regarder les vitrines de Noël des grands magasins parisiens puis en regardant la façade d'un immeuble, j'ai vu l'affiche des concerts et ces gros yeux, ça m'avait marqué... :silent:
Invité- Invité
Mes premiers souvenirs de MJ, c'est un cadavre ambulant à l'aspect inquiétant, que je confondais tout le temps avec Mickael Jordan :lol:
Jon- Infirmier
Jon a écrit:Mes premiers souvenirs de MJ, c'est un cadavre ambulant à l'aspect inquiétant
C'est aussi les derniers souvenirs que tout le monde en a
(photo prise peu avant juste avant qu'il arrête d'être ambulant)
antifrog- Docteur *
Je l'avais en k7.
Je l'ai en cd maintenant, et je l'écoutes presque jamais, je le trouve un peu nul...
Le MJ que je préfères c'est Off The Wall, ça envoie du lourd
Je l'ai en cd maintenant, et je l'écoutes presque jamais, je le trouve un peu nul...
Le MJ que je préfères c'est Off The Wall, ça envoie du lourd
Invité- Invité
antifrog a écrit:
(photo prise peu avant juste avant qu'il arrête d'être ambulant)
J'adore cette tournure
Jon- Infirmier
STUNTM@N a écrit:Shion a écrit:Je me rappelle etre alle au Dangerous Tour au Parc des Princes, je crois que c'etait en 1993.
Moi, je me rappelle regarder les vitrines de Noël des grands magasins parisiens puis en regardant la façade d'un immeuble, j'ai vu l'affiche des concerts et ces gros yeux, ça m'avait marqué... :silent:
Je m'en souviens aussi :)
Invité- Invité
Page 1 sur 1