ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
ouai ça m'est arrivé quand je suis tombé sur une ville ^^
Khan- Patient incurable
oui... en ville c’est vraiment simple... les NPCs font tout le boulot !
Par contre dans les montagnes, sur un plateau et bien à découvert.... l'horreur !
Actuellement, deux brutes me cassent la g**** à labyrinthia (un truc comme çà, dans la version anglaise..).
Niveau 29 et il suffit de deux flèches... et hop au Walhalla...
Qui à épousé la belle brune de la guilde des compagnons (elle a des yeux verts extraordinaires... comme sa peinture de guerre verte sur son visage.. beurk !).
Par contre dans les montagnes, sur un plateau et bien à découvert.... l'horreur !
Actuellement, deux brutes me cassent la g**** à labyrinthia (un truc comme çà, dans la version anglaise..).
Niveau 29 et il suffit de deux flèches... et hop au Walhalla...
Qui à épousé la belle brune de la guilde des compagnons (elle a des yeux verts extraordinaires... comme sa peinture de guerre verte sur son visage.. beurk !).
naoned_west- Guéri miraculeux
aela un truc dans le genre, j'need aussi ... je sais pas si c'est possible ...
et perso les dragons, où qu'ils soient, je les defonce sans prendre de degats x)
et perso les dragons, où qu'ils soient, je les defonce sans prendre de degats x)
Khan- Patient incurable
Vous avez intérêt à profiter un maximum de Skyrim, il n'y aura peut-être pas de suite si cette pétition aboutie.
Barin- Patient contaminé
Barin a écrit:Vous avez intérêt à profiter un maximum de Skyrim, il n'y aura peut-être pas de suite si cette pétition aboutie.
Elle n'aboutira jamais ... 191 signatures ...
"SkyRim" produced by Blizzard Entertainment.
J'ai déjà failli m'arrêter là:
Whereas videogaming has proven to cause social, ethical and health problems in people of all ages
Mais quand j'ai vu ça:
Whereas sexual perversion and homosexuality are threatening to destroy the Christian foundations on which this nation was built
Cervantes- Interne
j'étais justement en train de me dire la même chose. C'est trop énorme. Même venant des ricains
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Chers patients,
Au bout d'un moment - vous verrez, cela vous arrivera - on guérit de sa gamopathie et le bon docteur Floyd nous délivre un bon de sortie de l'hôpital. C'est le retour IRL.
Ce fut mon cas, mais aussi celui de FIFA1, de Grand Barbare, de Chris etc...
Cependant la rechute est toujours possible.
Et dans mon cas elle s'appelle Skyrim !
Quel jeu ! Mais quel jeu !
Par exemple, l'entrée dans la compagnie noire. Le message de la main noire. La scène de la cabane !
J'en ai pleurer. Somptueux et gothique.
Au bout d'un moment - vous verrez, cela vous arrivera - on guérit de sa gamopathie et le bon docteur Floyd nous délivre un bon de sortie de l'hôpital. C'est le retour IRL.
Ce fut mon cas, mais aussi celui de FIFA1, de Grand Barbare, de Chris etc...
Cependant la rechute est toujours possible.
Et dans mon cas elle s'appelle Skyrim !
Quel jeu ! Mais quel jeu !
Par exemple, l'entrée dans la compagnie noire. Le message de la main noire. La scène de la cabane !
J'en ai pleurer. Somptueux et gothique.
- Spoiler:
- Vous avez tuez qui ? Le chat ? La femme ? Le guerrier geignard ?
Moi, je les ai tous tuer. Sans doute l'émotion.
Ogami Ito- Patient contaminé
Bon là serieux je craque. C'est plus seulement les quetes de falsification qui bug mais aussi celles de saccage :8I:
Comment je fais pour finir les quetes de la guilde des voleurs moi maintenant
Sérieux, je suis dégouté
Comment je fais pour finir les quetes de la guilde des voleurs moi maintenant
Sérieux, je suis dégouté
Cervantes a écrit:
Elle n'aboutira jamais ... 191 signatures ...
Le nombre de signatures a augmenté, plus que 24794 signatures et c'est fini, on est dans la merde
Barin- Patient contaminé
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xE4uzGaQDQg
Je sais pas si ça a déjà été posté (pas le courage de me farcir les 20 pages) mais ça m'a bien fait rire ! (après, c'est peut-être un fake, j'en sais rien)
Je sais pas si ça a déjà été posté (pas le courage de me farcir les 20 pages) mais ça m'a bien fait rire ! (après, c'est peut-être un fake, j'en sais rien)
Alto_3- Infirmier
Bonjour,
J'ai battu Alduin après le parchemin. N'ayant pas choisit mon camp (j'avais accepté la quete du spectre pour les sombrages), j'apprend que je dois organiser une trêve. Je vais a solitude, aucun problème. Le général accepte, l'autre perso bloque je ne peux pas faire les quetes impérial (mais la n'est pas le soucis) , mais quand je vais voir ulric, il bug. Il me dit va voir (le donneur de quete) du spectre. Bon, ça veut pas marcher, donc je vais tuer le spectre. Je reviens, la quete je ne peux pas la rendre, ni parler de la trêve. Par contre, j'entend parler de la couronne. Je ne peux pas interragir avec eux, ulric me dit va voir x pour la fameuse quete couronne, et x, me dit ça sert a rien de rencontrer les impériaux.
Bref j'ai tout tester, je peux pas interragir avec eux. Donc, je suis bloqué pour ALDUIN et POUR le camp.
Bref, je joue sur xbox360.
--> J'ai posté sur le wiki des bug, apparement bcp de personnes on le meme soucis...
Par contre je suis une quiche en anglais, donc si y'a la soluce, si qqn peut m'aider... Merci
J'ai battu Alduin après le parchemin. N'ayant pas choisit mon camp (j'avais accepté la quete du spectre pour les sombrages), j'apprend que je dois organiser une trêve. Je vais a solitude, aucun problème. Le général accepte, l'autre perso bloque je ne peux pas faire les quetes impérial (mais la n'est pas le soucis) , mais quand je vais voir ulric, il bug. Il me dit va voir (le donneur de quete) du spectre. Bon, ça veut pas marcher, donc je vais tuer le spectre. Je reviens, la quete je ne peux pas la rendre, ni parler de la trêve. Par contre, j'entend parler de la couronne. Je ne peux pas interragir avec eux, ulric me dit va voir x pour la fameuse quete couronne, et x, me dit ça sert a rien de rencontrer les impériaux.
Bref j'ai tout tester, je peux pas interragir avec eux. Donc, je suis bloqué pour ALDUIN et POUR le camp.
Bref, je joue sur xbox360.
--> J'ai posté sur le wiki des bug, apparement bcp de personnes on le meme soucis...
Par contre je suis une quiche en anglais, donc si y'a la soluce, si qqn peut m'aider... Merci
Baghyrex- Patient contaminé
Bon, j'ai trouvé ce bug un peu de partout sur les fofo. Il faut attendre le patch
DONC CONSEIL : faites votre choix de camp avant la quete principale. Et faites les quetes pour être dans le camp
DONC CONSEIL : faites votre choix de camp avant la quete principale. Et faites les quetes pour être dans le camp
Vu que j'ai pas mal de bug aussi, je me suis aperçu qu'avoir plusieurs quetes en cours pouvais créer des bug.
J'avais une quete chez les compagnons + une autre chez les voleurs. La quête des voleurs ne fonctionnait pas. Après avoir remplis la quête des compagnons celle des voleurs s'est débloqué comme par magie
Un autre truc hallucinant. encore une quete des voleurs bloqué: En remplissant une autre quête pour les compagnons et après avoir fouillé les poche d'un cadavre, l'objectif de la quete des voleurs s'est remplis tout seul . C'était une quete de saccage consistant à voler pour 500 pièces d'or de matos à vandaume
J'avais une quete chez les compagnons + une autre chez les voleurs. La quête des voleurs ne fonctionnait pas. Après avoir remplis la quête des compagnons celle des voleurs s'est débloqué comme par magie
Un autre truc hallucinant. encore une quete des voleurs bloqué: En remplissant une autre quête pour les compagnons et après avoir fouillé les poche d'un cadavre, l'objectif de la quete des voleurs s'est remplis tout seul . C'était une quete de saccage consistant à voler pour 500 pièces d'or de matos à vandaume
A... je vais peut etre testé de faire un peu de quete annexe alors :-)
ma quête principale est stoppée à Hauterive et j'en suis à 60h
plus je joue et plus je me dis que Skyrim enterre tout ce qui a été fait
c'est juste immense et l'exploration est toujours récompensée, la moindre grotte avec un troll a son petit coffre qui nous attend ... des quêtes à tous les coins de chemin avec une grande diversité dans les objectifs comme dans les lieux visités !
plus je joue et plus je me dis que Skyrim enterre tout ce qui a été fait
c'est juste immense et l'exploration est toujours récompensée, la moindre grotte avec un troll a son petit coffre qui nous attend ... des quêtes à tous les coins de chemin avec une grande diversité dans les objectifs comme dans les lieux visités !
Invité- Invité
Perso, j'ai adoré l'endroit où l'on voit des chasseurs faire une petite trempette dans les sources chaudes :lol:
Invité- Invité
J'ai occis un dragon prés de ces sources, pas vu de chasseurs faire trempette, ils ont du se faire trucider avant que j'arrive :lol:
falawide- Patient contaminé
J'ai trucidé ce même dragon près des sources, mais les miens sont toujours là ^^
ils sont faciles à trouver. Tu vois un camp, ils sont là, dans l'eau ^^
ils sont faciles à trouver. Tu vois un camp, ils sont là, dans l'eau ^^
Invité- Invité
me suis marié en urgence hier , le forgeron de faillaise me faisait de l'oeil
j'ai pris la fille de Bancherive (c'est quoi son nom déjà ? ^^) et elle s'est barrée avant même la remise des alliances c'est dommage que ce soit aussi baclé/rapide cette histoire de mariage
j'ai pris la fille de Bancherive (c'est quoi son nom déjà ? ^^) et elle s'est barrée avant même la remise des alliances c'est dommage que ce soit aussi baclé/rapide cette histoire de mariage
Invité- Invité
D'ailleurs, ces histoires de relation là, ça se passe comment? J'ai beau parler à pleins de persos, y'a personne qui veut se marier (j'ai même pas un choix de dialogue).
Invité- Invité
c'est naze justement , tu vas avoir comme choix de lui demander si tu lui plaies et puis voilà mariage le lendemain
en plus marié avec tout son matos sur le dos ...
faut porter l'amulette de Mara pour rencontrer kkun, à Failliaise j'ai eu droit au forgeron , à Markath un poivrot au bar ^^ et la meuf de l'histoire de pochtron à Blancherive
sachant que je suis moi même une femme
en plus marié avec tout son matos sur le dos ...
faut porter l'amulette de Mara pour rencontrer kkun, à Failliaise j'ai eu droit au forgeron , à Markath un poivrot au bar ^^ et la meuf de l'histoire de pochtron à Blancherive
sachant que je suis moi même une femme
Invité- Invité
L'amulette de Mara? hu, y'a une quête relative ou un truc du genre?
Invité- Invité
Yup, mais comment tu sais ingame qu'il te faut cette amulette pour attirer de la poulette? (ou du poulet ) Y'a bien des gens qui t'en parlent non?
Invité- Invité
Le moine est au temple de mara pas au bar. L'amulette sert juste a faire comprendre que tu es célibataire. Pour plaire à quelqu'un et se marier avec, il faut normalement remplir une quête pour elle ou lui et ensuite tu peux lui sortir "je vous plais hein? " Et c'est bon, emballé c'est pesé
EDIT:le top c'est de se marier avec un/e commerçant/e. Il partagera ses gains avec toi
EDIT:le top c'est de se marier avec un/e commerçant/e. Il partagera ses gains avec toi
Barin a écrit:Vous avez intérêt à profiter un maximum de Skyrim, il n'y aura peut-être pas de suite si cette pétition aboutie.
Il y a même: Chuck N, Dwarven Centurion A, Arther Pendragon K, Vader D, et Adolf Hitle r qui ont signé
Luckas- Patient contaminé
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25