ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
j'ai un ami qui a rejoins les compagnons aussi, leurs cadeaux final est très... jouïssif
Quand a mon cheval, il est le cheval officiel de
Quand a mon cheval, il est le cheval officiel de
- Spoiler:
- La Confrérie Noire
psyhodelik a écrit:Bon je suis a 60 heure de jeu et j'ai pas démarré la quetes principale enfin juste quelque mission a peine du début xD
Oh punaise, c'est ça que j'aime dans les elder scroll!
Invité- Invité
Aztlan a écrit:Ouais on vend bien notre camelote, en même temps on est pas les seuls à s'emballer,
Skyrim a dépassé les 2,5 millions d'exemplaires vendus en deux jours, ce qui est exceptionnel
pour un jeu de ce type; il a dépassé les débuts de FIFA 12
donc en plus si on peut donner un avenir radieux à la production de ce genre de jeu,
et soutenir les vraies games par la même occasion, je dis oui à l'achat utile!
Les ventes du jeu auraient dépassé les 7 millions de copies aujourd'hui. C'est juste monstrueux.
http://www.vgchartz.com/article/88473/skyrim-ships-over-7-million-units/
Pour l'instant j'ai 25 heures de jeu, et moi aussi, j'ai à peine entamé la quête principale. Même si :
- Spoiler:
- Je viens de battre le dragon et j'ai appris les cris
Sinon le choix d'un perso en début de jeu est assez peu restrictif. Il possède quelques capacités préférentielles et un pouvoir perso, mais c'est ce que tu vas faire pendant le jeu qui va le faire évoluer.
Tu peux faire évoluer tes attributs guerriers (tu augmentes tes performances à l'arc si tu utilises l'arc, à l'épée à une main si tu utilises des épées à une main, ton armure légère si tu morfles avec une armure légère).
Tu peux également faire évoluer plus ou moins certaines classes de magie en utilisant des sorts correspondant à ses classes.
Tu peux faire aussi évoluer des attributs comme l'éloquence (en discutant ou marchandant), crochetage, furtivité, forge, alchimie, enchantement ... a chaque fois que tu effectue une action qui correspond à cette ces attributs.
Bref tu peux très bien faire un bourrin au corps à corps avec une frêle elfe des bois ou un archer furtif avec un nordique. Il sera moins prédisposé au début mais il prendra la direction que tu désires au fur et à mesure.
YAD- Docteur agrégé **
Ok merci
J'en ferai qu'à ma tête de toute façon comme d'habitude
J'en ferai qu'à ma tête de toute façon comme d'habitude
falawide- Patient contaminé
tu dois quand même avoir quelques pré dispositions (les races ont un petit background quand même)
genre niveau forge j'ai commencé avec 16 ! et vu que les trucs intéressants c'set niveau 30 ou 50 ^^
en tout cas j'ai du mal à m’arrêter , on passe son temps à découvrir des choses ... dans le jeu lui même et dans son gameplay (par exemple en goûtant un ingrédient on révèle son premier pouvoir)
là j'ai encore nettoyé un nid de vampire puis un groupe de nécro sous le lac
et puis cette fille au moulin elle m'a pas l'air clair ...
genre niveau forge j'ai commencé avec 16 ! et vu que les trucs intéressants c'set niveau 30 ou 50 ^^
en tout cas j'ai du mal à m’arrêter , on passe son temps à découvrir des choses ... dans le jeu lui même et dans son gameplay (par exemple en goûtant un ingrédient on révèle son premier pouvoir)
là j'ai encore nettoyé un nid de vampire puis un groupe de nécro sous le lac
et puis cette fille au moulin elle m'a pas l'air clair ...
Invité- Invité
Ce qui est le plus fou c'est la taille du dossier une fois installé. Il est vraiment petit par rapport à ce qu'il y actuellement même pour des jeux plutôt vides.
Je crois que mon Skyrim fait dans les 6Go, là où un BF3 tape presque le 16Go... On se demande comment ils font pour proposer un monde aussi vaste, des graphismes plus que correct, sans demander beaucoup de place.
En tout cas c'est du bon boulot, je regrette juste par rapport à Oblivion le fait que les armes ne se détruisent pas lors de l'utilisation. Sous Oblivion c'était plus crédible d'avoir son bouclier qui s'abîmait sous les coups...
Mais pour le reste un excellent jeu, et je n'aurais pas le temps de le finir avant le Batman à sortir...snif
Je crois que mon Skyrim fait dans les 6Go, là où un BF3 tape presque le 16Go... On se demande comment ils font pour proposer un monde aussi vaste, des graphismes plus que correct, sans demander beaucoup de place.
En tout cas c'est du bon boulot, je regrette juste par rapport à Oblivion le fait que les armes ne se détruisent pas lors de l'utilisation. Sous Oblivion c'était plus crédible d'avoir son bouclier qui s'abîmait sous les coups...
Mais pour le reste un excellent jeu, et je n'aurais pas le temps de le finir avant le Batman à sortir...snif
nonosore- Patient en incubation
Merci a vous, même si vous avez failli me faire craquer, au moins j'ai adoré lire vos petites aventures toute la semaine, c'était mon petit moment d'évasion quotidien.
Mais j'ai tenu, maintenant je vais pouvoir attaquer Zelda ce week end, et je pense que lorsque je l'aurai fini, je viendrai vous rejoindre!
Mais j'ai tenu, maintenant je vais pouvoir attaquer Zelda ce week end, et je pense que lorsque je l'aurai fini, je viendrai vous rejoindre!
J'ai répondu dans le topic à côté que je ne pourrais y jouer qu'à partir de demain soir ^^
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:Et alors?
Bien?
Ha mon avis tu peux attendre la semaine prochaine pour qu'il te réponde
Va voir les vidéos de Bob Lennon sur FantaBobGames (^^)
RuleSpider- Patient incurable
Je suis vraiment en train de faire de mon perso un alchimiste fou. En vrac :
- Une triple protection + 24 % feu/glace et 32% poison. Pratique pour avoir une potion contre tout sans s'encombrer inutilement.
- Un renfort de furtivité de 31% qui restaure 39 Pt la vigueur (utile pour récupérer du zoom avec un archer). J'ai la variante furtivité / boost d'armure légère si ça tourne mal.
Un renfort de santé 31 pt pour 5 mn qui restaure 39 Pt au passage. (J'ai la même en magie et vigueur).
- Mon habituelle potion de langueur (39 secondes, ça commence à laisser le temps d'allumer l'adversaire) combiné à un poison de 30 Pt. Il y a aussi la version langueur / vulnérabilité à la magie qui est sympa, pour les archers/mage.
- Un poison qui empêche la régénération de magie à 100% pendant 40 secondes tout en infligeant 16 Pt de dégat.
Et j'ai enfin réussi à faire des potions d'invisibilité et de respiration aquatique.
Et pour l'instant je ne suis que niveau 48 en alchimie. J'ai quand même réussi à faire une potion à 1150 po. Et une bonne partie des potions que je fabrique tourne entre 200 et 500 po. Il ne me manque plus qu'à trouver un alchimiste richissime à qui je pourrais tout refourguer.
Même en achetant tous ses ingrédients à chaque fois, l'alchimiste de Blancherive n'arrive plus à suivre.
- Une triple protection + 24 % feu/glace et 32% poison. Pratique pour avoir une potion contre tout sans s'encombrer inutilement.
- Un renfort de furtivité de 31% qui restaure 39 Pt la vigueur (utile pour récupérer du zoom avec un archer). J'ai la variante furtivité / boost d'armure légère si ça tourne mal.
Un renfort de santé 31 pt pour 5 mn qui restaure 39 Pt au passage. (J'ai la même en magie et vigueur).
- Mon habituelle potion de langueur (39 secondes, ça commence à laisser le temps d'allumer l'adversaire) combiné à un poison de 30 Pt. Il y a aussi la version langueur / vulnérabilité à la magie qui est sympa, pour les archers/mage.
- Un poison qui empêche la régénération de magie à 100% pendant 40 secondes tout en infligeant 16 Pt de dégat.
Et j'ai enfin réussi à faire des potions d'invisibilité et de respiration aquatique.
Et pour l'instant je ne suis que niveau 48 en alchimie. J'ai quand même réussi à faire une potion à 1150 po. Et une bonne partie des potions que je fabrique tourne entre 200 et 500 po. Il ne me manque plus qu'à trouver un alchimiste richissime à qui je pourrais tout refourguer.
Même en achetant tous ses ingrédients à chaque fois, l'alchimiste de Blancherive n'arrive plus à suivre.
YAD- Docteur agrégé **
pour ma part j'ai enfin reçu mon collector de skyrim sur 360 ce mercredi, avec une statue vraiment sympa, et surtout un artbook vraiment sublime.
quand au jeu, je n'en suis malheureusement qu'a 4 heures de jeu (on ne peut pas tout faire ) mais il est vraiment excellent, je n'avais pas pris mon pied sur un RPG comme ça depuis Oblivion, et pour l'instant pas de bug rencontré et techniquement c'est solide, graphiquement le jeu est superbe, à conseiller à tous !
quand au jeu, je n'en suis malheureusement qu'a 4 heures de jeu (on ne peut pas tout faire ) mais il est vraiment excellent, je n'avais pas pris mon pied sur un RPG comme ça depuis Oblivion, et pour l'instant pas de bug rencontré et techniquement c'est solide, graphiquement le jeu est superbe, à conseiller à tous !
Loïc- Patient contaminé
Pour ma part j'ai fait une breton sexy , mince , brune , aux gros lolos. Quand j'me balade le soir avec le perso presque nu , j'ai kiffé lorsqu'une vieille peau dans la rue d'une ville m'a dit , vous allez tomber malade , un truc comme ca. . :) actuellement j'fais toutes les missions de vol , et j'passe mon temps à depouiller les gens et crocheter les serrures de portes , de coffres. J'suis à 12 000 sous , j'fais tous pour acheter une baraque à solitude. Mon repere est à faillade chez les voleurs vu que j'suis pas capable de tout transporter. Pas assez fort. Inutile de dire que j'ai voulu attaquer les geants avec leur mamouth , j'ai pris une raclee en deux coups. Rien compris . J'ai dû fuir comme un dératé. Pareil les trolls m'ont donné des sueurs froides .
Superbe ce jeu et la masse de quete , de possibilité enorme. Par contre à faillade pas de prison vu que j'paye les gardes , bande de pourris
Superbe ce jeu et la masse de quete , de possibilité enorme. Par contre à faillade pas de prison vu que j'paye les gardes , bande de pourris
C'est drôle mais j'ai l'impression que le jeu, la difficulté augmente en fonction du niveau.
Je m'explique.
Avant bandit, puis hors la loi, chef des bandits, et maintenant pillard. (enfin depuis qq temps déjà ^^). Les bandits presque je les one shot avec n'importe quelle arme 1 main. Autant les pillard c'est pas la même. Les trolls je les zigouilles tous, par contre les géants je m'y frotte tjr pas Vu que je fais dans le tas bien bourrin moi
J'aime bien les scenes lors de critique mort. Je me suis fait décapité une fois, assez drole ^^.
Les dragons aussi évolue, je ne vois plus que des dragons de sang désormais (dont un m'a pris dans sa gueule ... ). Et alduin ayaaa me tarde.
Pour info y'a des repères qui ne s'affiche pas sur la carte ... ce sont des repère très secret. (je pense). J'ai trouvé un roi liche sur son trone, mais impossible d'y acceder y'a une grille devant ... et sur la carte rien ne s'affiche :s (a l'est proche de la mer de glace).
Je m'explique.
Avant bandit, puis hors la loi, chef des bandits, et maintenant pillard. (enfin depuis qq temps déjà ^^). Les bandits presque je les one shot avec n'importe quelle arme 1 main. Autant les pillard c'est pas la même. Les trolls je les zigouilles tous, par contre les géants je m'y frotte tjr pas Vu que je fais dans le tas bien bourrin moi
J'aime bien les scenes lors de critique mort. Je me suis fait décapité une fois, assez drole ^^.
Les dragons aussi évolue, je ne vois plus que des dragons de sang désormais (dont un m'a pris dans sa gueule ... ). Et alduin ayaaa me tarde.
Pour info y'a des repères qui ne s'affiche pas sur la carte ... ce sont des repère très secret. (je pense). J'ai trouvé un roi liche sur son trone, mais impossible d'y acceder y'a une grille devant ... et sur la carte rien ne s'affiche :s (a l'est proche de la mer de glace).
Baghyrex- Patient contaminé
t'as pas une chaîne à tirer ?
mon premier repère de vampire je pouvais pas accéder au trône justement , au final j'ai réussi à passer par des rochers alors que c'était très abrupte
mon premier repère de vampire je pouvais pas accéder au trône justement , au final j'ai réussi à passer par des rochers alors que c'était très abrupte
Invité- Invité
Baghyrex : oui la difficulte augmente avec notre niveau. Au debut jfoutais des roustes aisées aux pilleurs , bandits , maintenant j'en chie s'ils sont a 3 ou 4.
Baghyrex : t'es un mec? Tu t'exprimes comme si tu etais un mec vu que tu ne conjugues jamais au féminin
C'est peut etre un "msieur-dame"
Trêve de plaisanterie. Qui a rejoint quelle Guilde/Faction ? Pourquoi ?
Pour HM, non j'ai pas trouver de chaine ou autre levier
.....................................................
F
B
B
X
Pour schématiser, F froidhiver. B un bateau. B un autre bateau, ben juste au sud de celui ci, a la limite entre l'eau et la terre, y'a une entree dans le sol.
Yngol un truc comme ça (je suis au taf la).
Et quand tu rentre, c'est une tour, tu descend, surprise y'a rien a part un coffre, une porte non ouvrable et de l'autre coté un vent (comme le cri qui empeche de passer voir le 5 eme barbu). et tu vois une roi sur son trone.
.....................................................
F
B
B
X
Pour schématiser, F froidhiver. B un bateau. B un autre bateau, ben juste au sud de celui ci, a la limite entre l'eau et la terre, y'a une entree dans le sol.
Yngol un truc comme ça (je suis au taf la).
Et quand tu rentre, c'est une tour, tu descend, surprise y'a rien a part un coffre, une porte non ouvrable et de l'autre coté un vent (comme le cri qui empeche de passer voir le 5 eme barbu). et tu vois une roi sur son trone.
Merde les espaces sont pas passés. Shantae, c'est le compte de ma femme, qui s'en sert pas mdr. Et finalement c'est moi qui vient!
Baghyrex a écrit:Merde les espaces sont pas passés. Shantae, c'est le compte de ma femme, qui s'en sert pas mdr. Et finalement c'est moi qui vient!
J'en etais sûr.
Psyho :
J'ai envie de rejoindre les sombrages. Mais franchement je préfere solitude a vendaume. Donc pour l'instant j'ai pas choisi.
J'ai pris les compagnons awouuuuuuuuuu et je trucide la main d'argent.
Je commence juste les voleurs et les mages. J'ai farmé les petites quetes annexes pour l'instant, et j'ai bien developpé .... celle d'alduin ^^.
Ps : j'ai recu 2 messages, dont un ma donné : une main noire avec écrit : on sait tout ... Mdr
J'ai envie de rejoindre les sombrages. Mais franchement je préfere solitude a vendaume. Donc pour l'instant j'ai pas choisi.
J'ai pris les compagnons awouuuuuuuuuu et je trucide la main d'argent.
Je commence juste les voleurs et les mages. J'ai farmé les petites quetes annexes pour l'instant, et j'ai bien developpé .... celle d'alduin ^^.
Ps : j'ai recu 2 messages, dont un ma donné : une main noire avec écrit : on sait tout ... Mdr
psyhodelik a écrit:C'est peut etre un "msieur-dame"
Guilde des voleurs pour depouiller les riches , pour acheter une belle baraque , parce l'ombre c'est bien.
Puis y a des types qui sont pétés de thunes dans certaines demeures .
Enfin dans chaque ville :
2 familles s'opposent.
1 poivrot a faire payer ou arreter de boire ...
ça se ressemble.
Pour revenir au sombrage ou legion, quand tu pète un fort de brigand, selon la zone ça devient une base militaire.
J'aimerais bien une grosse baston à la dragon age ;D
2 familles s'opposent.
1 poivrot a faire payer ou arreter de boire ...
ça se ressemble.
Pour revenir au sombrage ou legion, quand tu pète un fort de brigand, selon la zone ça devient une base militaire.
J'aimerais bien une grosse baston à la dragon age ;D
Je l'ai eu aussi cette note avec la main. Sinon moi je préfère vendaume. Je me sens plus chez moi qu'à Solitude. Je suis un homme du froid
J'ai fait une nordique pourtant.
Et la note tu as fait la suite ou juste la note pour l'instant?
Et la note tu as fait la suite ou juste la note pour l'instant?
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25