ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
raaaah je vous conseil de faire pareil , la suite c'est les mines de la Moria
je me suis régalé ce matin , les gobelins sont bien costauds (surtout à 4 ^^)
Invité- Invité
j'finis le temple du ciel sur minish et j'y cours :o
Khan- Patient incurable
Henry Morgan a écrit:raaaah je vous conseil de faire pareil , la suite c'est les mines de la Moria
C'est le paradis de l'archer furtif la-bas. Tu as une vue super lointaine et les ennemis sont quasi aveugle. En plus vers la fin, les ennemis lâchent des objets bien sympa.
Et surtout le design de la zone est franchement magnifique (en même temps, j'ai toujours été fasciné par les dwemers depuis morrowind).
YAD- Docteur agrégé **
carrément ! flèches enflammées pour tout le monde ^^ je m'en suis donné à coeur joie
pour recharger les armes enchantées il faut dans le menu aller dessus et cliquer sur RB , après vous choisissez votre gemme
et en parlant de gemme j'ai un peu mieux compris comment ça marchait pour les enchantements ... c'est gemme supérieur sinon rien
pour recharger les armes enchantées il faut dans le menu aller dessus et cliquer sur RB , après vous choisissez votre gemme
et en parlant de gemme j'ai un peu mieux compris comment ça marchait pour les enchantements ... c'est gemme supérieur sinon rien
Invité- Invité
après avoir lu vos post concernant cette fameuse cité Dwener je m'y suis rendu ni une ni deux tout content de povoir trouver une belle armure
Et bin j'ai sué!!
Je peu même pas compter le nombre de fois que je me suis fais buter et toutes mes précieuses potions y sont passé. Et en plus j'ai juste trouver un casque et des gantelets. Je voulais une armure complète moa
Pour me consoler j'ai pillé le musée
Et bin j'ai sué!!
Je peu même pas compter le nombre de fois que je me suis fais buter et toutes mes précieuses potions y sont passé. Et en plus j'ai juste trouver un casque et des gantelets. Je voulais une armure complète moa
Dernière édition par Spike_Spiegel le Lun 21 Nov 2011 - 22:00, édité 1 fois
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
J'ai acheté le jeu samedi! Rahhhhhhhhhhhhhhh masi quel jeu!! Quel jeu!!!!!
J’achète extrêmement rarement des jeux à leur sortie.
mais la je reste sur le c*l. Oblivion a l'air d'un brouillon à co^té. L'histoire est tellement prenante également.
Je l'ai acheté sur 360. 'Mon personnage est un elf niveau 10 pas trop mauvais avec un arc :)
J’achète extrêmement rarement des jeux à leur sortie.
mais la je reste sur le c*l. Oblivion a l'air d'un brouillon à co^té. L'histoire est tellement prenante également.
Je l'ai acheté sur 360. 'Mon personnage est un elf niveau 10 pas trop mauvais avec un arc :)
Luckas- Patient contaminé
Spike_Spiegel a écrit:1ère partie 1er Bug
Dès l'intro, impossible de sortir de la charette. Le cheval continu d'avancer...dans le mur
C'est bien un Elder Scroll
J'ai eu le même problème que toi. Ça m'est arrivé 2 X
J'ai une XBox 360 US avec la langue du dashboard en Français et le jeux US version Anglaise.
Pour contourner le bug, j'ai du mettre la langue du dash en anglais.
En espérant que ca t'aide ^^
Luckas- Patient contaminé
merci mais là ca fais déjà 30h que je joue
J'ai simplement relancé le jeu une fois et tout est rentré dans l'ordre
J'ai simplement relancé le jeu une fois et tout est rentré dans l'ordre
Tiens il pleut des mammouths :lol:
falawide- Patient contaminé
Mon test arrive enfin (et ça sera mon 1000ème message ), je suis épuisé, hahaha.... juste mettre quelques captures pour illustrer le tout
Ryo Hazuki- Patient incurable
ca fait quand meme plez qu'un jeu récent soulève autant de bons comms et de passion ...
sérieux , vous m'avez donné definitivement envie
sérieux , vous m'avez donné definitivement envie
Invité- Invité
La seule raison qui fait que je n'ai pas joué ces derniers jours, c'est que j'ai des horaires de boulot qui me fatiguent à mort ...
...et je sais que dans skyrim m'attend un grand nombre d'heures de jeu et de plaisir à venir ^^
@Ryo: j'ai lu le test en diagonale, et je le trouve super bien écrit :thumright:
j'irai te mettre un vrai commentaire dessus quand je l'aurai lu en entier
allez ->pieu
...et je sais que dans skyrim m'attend un grand nombre d'heures de jeu et de plaisir à venir ^^
@Ryo: j'ai lu le test en diagonale, et je le trouve super bien écrit :thumright:
j'irai te mettre un vrai commentaire dessus quand je l'aurai lu en entier
allez ->pieu
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Henry Morgan a écrit:pour recharger les armes enchantées il faut dans le menu aller dessus et cliquer sur RB , après vous choisissez votre gemme
Mais c'est kwa RB en faite? ^^
Aztlan- Patient contaminé
t'avais qu'à acheter une manette 360 ^^
le musée a failli y passer aussi, mais j'avais plus que 3 crochets alors pour les vitrines expert c'est moyen
t'as trouvé quoi au final ?
tiens pour voir si on a le même matos au mêmes endroits , dans le coffre de l'armurerie j'avais une armure de plate notamment et dans la salle de droite verrouillé expert il y avait justement du matos nain (gantelets, bottes, bouclier ...) , et puis dans le coffre à la fin un bâton qui balance des stalactites
Spike_Spiegel a écrit:après avoir lu vos post concernant cette fameuse cité Dwener je m'y suis rendu ni une ni deux tout content de povoir trouver une belle armure
Et bin j'ai sué!!
le musée a failli y passer aussi, mais j'avais plus que 3 crochets alors pour les vitrines expert c'est moyen
tiens pour voir si on a le même matos au mêmes endroits , dans le coffre de l'armurerie j'avais une armure de plate notamment et dans la salle de droite verrouillé expert il y avait justement du matos nain (gantelets, bottes, bouclier ...) , et puis dans le coffre à la fin un bâton qui balance des stalactites
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:t'avais qu'à acheter une manette 360 ^^Spike_Spiegel a écrit:après avoir lu vos post concernant cette fameuse cité Dwener je m'y suis rendu ni une ni deux tout content de povoir trouver une belle armure
Et bin j'ai sué!!
Pas d'armure de plate pour moi. La salle de droite j'ai du la zappé je crois (j'étais trop en stress de me faire buter )
Va falloir que j'y retourne après avoir fais le plein de crochets et de potions. (quoi que j'ai remplis une mission là bas depuis. chui Wanted maintenant )
Serieux ce jeu me rend ouf. C'est quand même grave d'y penser dès le matin au reveil :geek: J'ai pas surkiffé un jeu comme ca depuis des années
Aztlan a écrit:Henry Morgan a écrit:pour recharger les armes enchantées il faut dans le menu aller dessus et cliquer sur RB , après vous choisissez votre gemme
Mais c'est kwa RB en faite? ^^
ben... :8I:
c'est le bouton sur la manette XBOX 360 en haut, à droite ???
Tu n'as pas consulté la notice du jeu ? ....ou il est "tombé du camion"
@Spike_Spiegel : c'est vrai ! ce jeu est UNE DROGUE DURE !
Jamais j'ai été aussi addict que cela ...
naoned_west- Guéri miraculeux
pareil , vais essayer de pas (trop) jouer aujourd'hui
en tout cas si le loot est aléatoire c'est bien bon
je sais pas vous mais j'ai pas encore vu un environnement identique au niveau donjon c'est dingue non
en tout cas si le loot est aléatoire c'est bien bon
je sais pas vous mais j'ai pas encore vu un environnement identique au niveau donjon c'est dingue non
Invité- Invité
Le loot a un minimum d'aléatoire oui, sauf pour les objets de quête, et les masques. Il dépends également du niveau ^^
J'ai buté mon premier détenteur de masque au niveau 10, comment j'ai galéré Saloperie de pseudo liche volante. Un dragon en comparé, c'est les doigts dans le nez.
J'ai buté mon premier détenteur de masque au niveau 10, comment j'ai galéré Saloperie de pseudo liche volante. Un dragon en comparé, c'est les doigts dans le nez.
Invité- Invité
naoned_west a écrit:ben... :8I:
Tu n'as pas consulté la notice du jeu ? ....ou il est "tombé du camion .
Ou alors on joue sur un Pc. C'est quoi cette accusation à deux balles ?
Dernière édition par Khan le Mar 22 Nov 2011 - 14:33, édité 1 fois
Khan- Patient incurable
Khan a écrit:naoned_west a écrit:ben... :8I:
Merci! Je l'ai dit plusieurs fois en plus, que je jouais sur PC et aussi que c'était l'un rares jeux neufs que j'avais acheté dès sa sortie;
je suis le premier à soutenir l'achat des bijoux comme Skyrim pour encourager les futures productions dans ce domaine
Ceci étant dit une chose est vraie; j'aurai pu regardé sur la notice
Aztlan- Patient contaminé
C'est vrai que les donjons sont vraiment magnifique !
falawide- Patient contaminé
C'est toujours sympa de venir faire un pti tour sur ce topic pcq on y découvre plein de trucs sympa et puis ça donne trop envie de jouer
par contre moi aussi j'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci et ça ne va plus!
je ressens les premiers symptômes du sevrage: transpiration anormale, spasmes, tremblements,...
et le pire c'est que je dois partager avec ma femme!
elle est tout aussi accro que moi et ça devient compliqué
c'est là que j'ai vu que les objets non-quêtes sont aléatoires et le niveau de difficulté progressif
par contre moi aussi j'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci et ça ne va plus!
je ressens les premiers symptômes du sevrage: transpiration anormale, spasmes, tremblements,...
et le pire c'est que je dois partager avec ma femme!
elle est tout aussi accro que moi et ça devient compliqué
c'est là que j'ai vu que les objets non-quêtes sont aléatoires et le niveau de difficulté progressif
MastaYoda- Patient incurable
bin moi je m'y remet de suite
Spike_Spiegel a écrit:
bin moi je m'y remet de suite
Salopard
je pensais la même chose, bande de salauds!
MastaYoda- Patient incurable
Je viens de tomber là dessus, votre avis sur la question, futur DLC ou pas ?
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-territoire-modelise-etend-morrowind-cyrodiil-actu-460108.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-territoire-modelise-etend-morrowind-cyrodiil-actu-460108.html
Dreamarus- Patient contaminé
Je pense surtout que c'est un terrain de jeu pour les moddeurs. Il me semble que bethesda avait parlé de faire des mises à jours avec des mods amateurs.
Il va bien y avoir quelques félés pour reconstruire morrowind, ça peut être énorme.
Dans oblivion, la map totale était 10X plus grande que celle proposée dans le jeu, par exemple.
Il va bien y avoir quelques félés pour reconstruire morrowind, ça peut être énorme.
Dans oblivion, la map totale était 10X plus grande que celle proposée dans le jeu, par exemple.
YAD- Docteur agrégé **
tiens c'est marrant j'étais dans ce coin tout à l'heure mais un peu plus au Nord Ouest , j'ai vu cette entrée en pierre mais on ne peut la passer , en plus il y a clairement un chemin qui y va
Invité- Invité
Aztlan a écrit:Khan a écrit:naoned_west a écrit:ben... :8I:
Merci! Je l'ai dit plusieurs fois en plus, que je jouais sur PC et aussi que c'était l'un rares jeux neufs que j'avais acheté dès sa sortie;
je suis le premier à soutenir l'achat des bijoux comme Skyrim pour encourager les futures productions dans ce domaine
Ceci étant dit une chose est vraie; j'aurai pu regardé sur la notice
Ah ? ok ok ... mes excuses alors !
pour la peine, les touches sur PC PS3 et XBOX 360 :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Controls_%28Skyrim%29
naoned_west- Guéri miraculeux
Allez un petit screenshot de mon perso, NUS d'origine impériale ^^
Il est sur son fidèle destrier (tonnerre 2e du nom car j'ai tué le premier en tombant avec ), il est niveau 13 (ça avance ), et il est suivi par brutus (bon il a un nom mais on s'en fout) ainsi qu'une femme en armure qui " donnerait sa vie pour lui"
elle n'est malheureusement pas sur la photo... encore à la bourre c'te conne !
Avec une petite aurore boréale en cadeau
edit: J'Y R'TOOOUUUURNE !!!!
Il est sur son fidèle destrier (tonnerre 2e du nom car j'ai tué le premier en tombant avec ), il est niveau 13 (ça avance ), et il est suivi par brutus (bon il a un nom mais on s'en fout) ainsi qu'une femme en armure qui " donnerait sa vie pour lui"
elle n'est malheureusement pas sur la photo... encore à la bourre c'te conne !
Avec une petite aurore boréale en cadeau
edit: J'Y R'TOOOUUUURNE !!!!
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25