ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
J'ai fait une nordique pourtant.
Et la note tu as fait la suite ou juste la note pour l'instant?
Et la note tu as fait la suite ou juste la note pour l'instant?
Baghyrex- Patient contaminé
J'adore aussi préparé les elixirs et potions , puis forger mes armes, dommage qu'elles aient pas de duree de vie car ca enleve cette gestion de l'armement.
@Shantae ttu devrais savoir en tant que pervers qu'il existe déjà un mod pour te balader vraiment nue =)
Pour les vols c'est bien mais si t'es pas à la confrérie tu peux rien refourguer -_-
sinon pas reçu de message de la main de la mort, mais plusieurs invitations
et propositions de soutiens de je ne sais ou =)
Pour les vols c'est bien mais si t'es pas à la confrérie tu peux rien refourguer -_-
sinon pas reçu de message de la main de la mort, mais plusieurs invitations
et propositions de soutiens de je ne sais ou =)
Aztlan- Patient contaminé
Je répondais au post précédent. À savoir si j'ai continuer après la missive avec la main noire.
Aztlan : vivement que j'y joue sur pc alors :bave:
. Ca gache un peu les souvet' en peau. Surtout la culotte degueulasse
Edit j j'fais partie deja de la guilde des voleurs à faillade. J'revends mon butin volé à la nana de la guilde. tinila machin.
. Ca gache un peu les souvet' en peau. Surtout la culotte degueulasse
Edit j j'fais partie deja de la guilde des voleurs à faillade. J'revends mon butin volé à la nana de la guilde. tinila machin.
Dernière édition par Shantae le Ven 18 Nov 2011 - 12:22, édité 1 fois
psyhodelik a écrit:Me suis prit 10 jours de congés. Vous auriez vu la tête de mon chef quand je lui est dit que je partais 10 jours à Tamriel :lol:
C'est malin, je viens de postionner comme une vielle merde sur mon ecran !!
:lol: :lol: :lol:
Cpt.Tractor- Patient incurable
psyhodelik a écrit:Je répondais au post précédent. À savoir si j'ai continuer après la missive avec la main noire.
va falloir que je les rencontre rapidement ^^
Invité- Invité
m'en faudrait un rapido de chez moi parce que là je me transporte la collection complète du club des 5
Invité- Invité
J'adore les missions saccages. On t'envoie dans un endroit et tu voles tout à condition de pas te faire reperer , minimum pour 500 sous et apres revente. Ca paye bien etre un voleur dans ce jeu
Reçu aujourd'hui, qu'est ce qu'elle a de spécial l'édition limitée ?
falawide- Patient contaminé
Y'a pas une histoire de carte en tissus ?
Et sinon, qqun se serait fait voler son cheval par un dragon ? Je descends de selle pour dégommer du connard, j'entend un drôle de bruit dans mon dos, je continue à me battre et quand je me retourne, mon cheval à disparu et j'aperçois un dragon disparaître dans la brume... Depuis je trouve pas mon cheval... >.<
Et sinon, qqun se serait fait voler son cheval par un dragon ? Je descends de selle pour dégommer du connard, j'entend un drôle de bruit dans mon dos, je continue à me battre et quand je me retourne, mon cheval à disparu et j'aperçois un dragon disparaître dans la brume... Depuis je trouve pas mon cheval... >.<
Khan- Patient incurable
vivement un mod râtelier , penderie , mannequin dans les maisons , pour entreposer toutes les armes et armures uniques que j'entrepose tristement dans des coffres
sinon quelqu'un connais le marchand le plus riche du jeu ? j'en ai marre de faire le tour de plusieurs villes pour refourguer les loots que je ne souhaite pas conserver ?
sinon quelqu'un connais le marchand le plus riche du jeu ? j'en ai marre de faire le tour de plusieurs villes pour refourguer les loots que je ne souhaite pas conserver ?
warlok_return77- Guéri miraculeux
Rigolez pas de ma misérable expérience
Sinon pas encore trouvé de vendeur... J'ai fini par me délester derrière une maison de blanche rive car si vous le faites face à un garde , il vous menace de vous trépaner -_-
Et, y'a moyen de boost sans sort/élixir sa force pour trimballer plus de poids ? La vigueur ne semble pas affecter
Sinon pas encore trouvé de vendeur... J'ai fini par me délester derrière une maison de blanche rive car si vous le faites face à un garde , il vous menace de vous trépaner -_-
Et, y'a moyen de boost sans sort/élixir sa force pour trimballer plus de poids ? La vigueur ne semble pas affecter
Khan- Patient incurable
Bah si tu gagnes 5 ou 1o kgs un truc comme ca a chaque niveau de vigueur? Ou bien c'est juste niveau qui monte . Uu' alors m'suis casse le cul a privilegier vigueur a sante et magie lol
Il me semble n'avoir vu aucune différence : / en rentrant tout à l'heure j'essairai pour voir mais bon comme je suis une boite de conserve, j'ai déjà mis qqs points en vigueur donc j'aurai du voir...
Khan- Patient incurable
vi mais c'est super lent , par contre y'a une compétence qui rajoute 100 (je sais plus l'arbre)
Invité- Invité
Pour ma part, j'avais essayé Oblivion y'a environ 2 an, et j'avais relativement pas aimé, ça m'avait vite soulé car j'étais bloqué vers le début, je savais pas trop quoi faire, ou aller...
Mais Skyrim me fait vachement envie, après avoir vu des vidéos et en avoir entendu parlé... De plus entre temps j'ai joué à Fallout que j'ai adoré, et j'ai p'têtre appris à savoir prendre du temps sur un jeu pour l'apprécier :3
Malgré cela, vous me le conseillez ?
Mais Skyrim me fait vachement envie, après avoir vu des vidéos et en avoir entendu parlé... De plus entre temps j'ai joué à Fallout que j'ai adoré, et j'ai p'têtre appris à savoir prendre du temps sur un jeu pour l'apprécier :3
Malgré cela, vous me le conseillez ?
j'ai adoré morrowind, j'ai adoré oblivion que j'ai fais plusieurs fois, par contre j'ai detesté fallout et j'adore skyrim ...
donc je te dirais, si tu as aimé fallout, etant la meme chose qu'oblivion mais dans un univers different, pourquoi pas, si tu aime l'heroic fantasy, fonce ^^ il est tres rempli, tres tres rempli
donc je te dirais, si tu as aimé fallout, etant la meme chose qu'oblivion mais dans un univers different, pourquoi pas, si tu aime l'heroic fantasy, fonce ^^ il est tres rempli, tres tres rempli
Khan- Patient incurable
J'ai vais bientôt relancer le jeu après 5 jours d'abstinence, j'en peux plus !
Cervantes- Interne
FulRoro a écrit:De plus entre temps j'ai joué à Fallout que j'ai adoré, et j'ai p'têtre appris à savoir prendre du temps sur un jeu pour l'apprécier :3
c'est fallout en heroic fantasy , tu retrouveras tous les mécanismes avec un peu moins de combat je dirai
d'ailleurs comme dans fallout 3 la petite musique de fond est excellente
Invité- Invité
Oublie pas de dormir chez toi
Psyho, comment dormir chez soit, lorsque tu es un loup garou? -_-
Comment contactez la main noire du coup? Me tarde lundi pour y rejouer ...
tiens j'ai une bague pour loup garou depuis que j'en ai fumé un pour Horcine , et sa fourrure également
pour la portance y'a aussi une potion , pas encore faite donc je sais pas combien ça dure mais ça peut être utile le temps de faire un voyage rapide
/me cherche un bibliobus
pour la portance y'a aussi une potion , pas encore faite donc je sais pas combien ça dure mais ça peut être utile le temps de faire un voyage rapide
/me cherche un bibliobus
Invité- Invité
Ba tu redevient humain et tu dodo
Ah! Merci! Depuis le début je dors pas en même temps (vu que la vie se remonte super vite et pas besoin de dormir pour up :s).
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25