ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
Alto_3 a écrit:Baghyrex a écrit:Alors 10h de jeu grosso modo, lvl 10. 1ère maison douce brise achetée. Bref, je kiff mais je regrette de pas avoir mis dur ... j'ai l'impression de rusher alors que non
Intéressant, ça. Quelqu'un d'autre a un retour à faire sur la difficulté ?
J'ai mis en difficile et c'est effectivement ... difficile. Il ne faut pas espérer avancer juste en attaquant à la volée. Les combats se préparent et c'est indispensable d'avoir un bon stock de potion diverses et variées lors des combats un peu chaud (3 adversaires en même temps suffisent à faire un combat bien chaud).
Par exemple pour mon archer, je reste planqué pour pouvoir faire un coup critique à l'arc (avec une flèche préalablement enduit d'un poison de ma composition). Ensuite j'essaye de décocher encore quelques salves jusqu'à ce que les ennemis soient à proximité.
Puis j'enchaine sort pour augmenter mon armure, une potion pour augmenter mon armure (légère), éventuellement une potion pour me protéger des effets magiques si il y'a un mage. En cours de combat, je balance une potion maison à double effet restauration de santé / renforcement de santé quand ma santé baisse. Eventuellement une autre pour me booster la magie de destruction. Je bombarde de sort et j'éloigne les ennemis à coup d'arme à une main. Je me soigne quand ça sent le roussi et je régénère ma magie.
Et j'en sors vivant (en gros une fois sur trois lors de gros affrontements).
Bref, c'est intéressant mais éprouvant. Tu peux d'ailleurs changer la difficulté en cours de partie.
YAD- Docteur agrégé **
Je ne peux pas y jouer avant vendredi, je commence à être en manque !
Savez-vous si les corps et les objets disparaissent ? Si je dépose des objets dans une maison par exemple, vont-ils disparaître au bout d'un certain temps ou rester pour toujours ?
Savez-vous si les corps et les objets disparaissent ? Si je dépose des objets dans une maison par exemple, vont-ils disparaître au bout d'un certain temps ou rester pour toujours ?
Cervantes- Interne
J'ai mis en difficile et c'est effectivement ... difficile. Il ne faut pas espérer avancer juste en attaquant à la volée. Les combats se préparent et c'est indispensable d'avoir un bon stock de potion diverses et variées lors des combats un peu chaud (3 adversaires en même temps suffisent à faire un combat bien chaud).
Par exemple pour mon archer, je reste planqué pour pouvoir faire un coup critique à l'arc (avec une flèche préalablement enduit d'un poison de ma composition). Ensuite j'essaye de décocher encore quelques salves jusqu'à ce que les ennemis soient à proximité.
Puis j'enchaine sort pour augmenter mon armure, une potion pour augmenter mon armure (légère), éventuellement une potion pour me protéger des effets magiques si il y'a un mage. En cours de combat, je balance une potion maison à double effet restauration de santé / renforcement de santé quand ma santé baisse. Eventuellement une autre pour me booster la magie de destruction. Je bombarde de sort et j'éloigne les ennemis à coup d'arme à une main. Je me soigne quand ça sent le roussi et je régénère ma magie.
Et j'en sors vivant (en gros une fois sur trois lors de gros affrontements).
Bref, c'est intéressant mais éprouvant. Tu peux d'ailleurs changer la difficulté en cours de partie.
Merci de l'info pour changer la difficulté! Par ailleurs j'ai fait une nordique pas de spé particulière, je touche à tout (1 main sort) (1main arme 1 main). Il n'y a plus épée hache masse, c'est arme à 1M. Donc rotation de l'arme en fonction des loots.
J'avance je frappe, je brule, je cri (et vroum) , je soigne, je tape. Etc. Bon après je tombe de temps en temps sur du dur (troll en tout genre). Après pour cervantes les loots jusqu'a présent je les ai retrouvés. CEPENDANT, a coté de la première grande ville il y a un fort avec des bandits, je l'ai clean. Après la légion impériale en a fait une base. Donc ... je laisserais pas trainer de gros item.
Baghyrex- Patient contaminé
OK, je demandais parce que j'ai pris la clé de la ferme d'un paysan mort sous mes yeux tué par un dragon, je me suis donc emparé de sa ferme et j'ai déposé des objets dedans et je voulais être sûr de pouvoir les retrouver.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Je ne peux pas y jouer avant vendredi, je commence à être en manque !
Si ça marche comme sur les autres jeux bethesda utilisant ce moteur, les coffres et les environnements se réinitialisent à une cadence regulière (pour éviter de surcharger la mémoire comme c'était le cas avec morrowind par exemple).
Dons les corps disparaissent et les items que tu as posés également.
Par contre il est possible de stocker ton surplus à partir du moment ou tu as un local à toi.
Cervantes a écrit:OK, je demandais parce que j'ai pris la clé de la ferme d'un paysan mort sous mes yeux tué par un dragon, je me suis donc emparé de sa ferme et j'ai déposé des objets dedans et je voulais être sûr de pouvoir les retrouver
C'est un peu ce que j'avais fait avec morrowind. Un préteur sur gage était mort sous mes yeux tué par un coup de hache dans le dos. Puisque que son commerce était devenu libre, je m'en étais servi pour stocker mes armes et le décorer avec tout et n'importe quoi.
Mais je ne prendrais pas le risque de faire la même chose avec skyrim.
Dernière édition par YAD le Mar 15 Nov 2011 - 15:44, édité 1 fois
YAD- Docteur agrégé **
YAD a écrit:Cervantes a écrit:Je ne peux pas y jouer avant vendredi, je commence à être en manque !
Si ça marche comme sur les autres jeux bethesda utilisant ce moteur, les coffres et les environnements se réinitialisent à une cadence regulière (pour éviter de surcharger la mémoire comme c'était le cas avec morrowind par exemple).
Dons les corps disparaissent et les items que tu as posés également.
Par contre il est possible de stocker ton surplus à partir du moment ou tu as un local à toi.
Je vois, il va falloir que j'achète une maison avant que tout mes objets disparaissent alors ! :silent:
Cervantes- Interne
e vois, il va falloir que j'achète une maison avant que tout mes objets disparaissent alors !
Oui! 5000 PO la première maison en tout cas ... me reste 36 po après achat! ^^
Baghyrex- Patient contaminé
c'est vrai que ce problème de difficulté est bien présent....
on arrive aux niveaux 20 trop vite (moi j'ai mis 15H00.. en prenant mon temps, en lisant les livres (on peut gagner de expérience aussi.. message aux aficionados de la hache), etc.
une ambiance de tonnerre, ce jeu... !
on arrive aux niveaux 20 trop vite (moi j'ai mis 15H00.. en prenant mon temps, en lisant les livres (on peut gagner de expérience aussi.. message aux aficionados de la hache), etc.
une ambiance de tonnerre, ce jeu... !
naoned_west- Guéri miraculeux
C'est pas comme si j'avais pas grandement insisté
sur l'importance de mettre le mode difficile
des les premières pages de ce topic, n'est-ce pas
Mon perso:
sur l'importance de mettre le mode difficile
des les premières pages de ce topic, n'est-ce pas
Mon perso:
Aztlan- Patient contaminé
oui, je trouve aussi que le jeu n'est pas très difficile (donc assez accessible) et j'ai parfois l'impression d'aller trop vite mais je pense que la difficulté s'adapte en fonction des quêtes et du niveau du perso
c'est vrai que les combats contre plusieurs méchants à la fois deviennent vite compliqués et j'ai jamais réussi à buter un géant!
pour les objets, j'ai pas risqué de les planquer dans l'un ou l'autre donjon préalablement nettoyé donc j'ai épargné mes deniers pour acheter la maison à Blancherive et stocker une partie des objets.
Après avoir encore épargné un peu plus (+/- 1000 piasses) on peut décorer la baraque et ça claque pcq il y a une bibliothèque pour ranger les livres (qui se rangent tout bien, tout seuls), un beau feu pour cuisiner, une belle chambre à coucher, etc.
Et pendant les quêtes, comme j'ai la flemme de rentrer chez wam, ranger mes affaires, etc. j'utilise la gonz mise à mon service
et elle gère la vilaine! elle porte des tonnes et ne se plaint même pas!
Pour le moment, j'économise pour m'acheter une demeurre à Markart, je trouve cette ville magnifique! (oui, je me la joue un peu sims avec maison, femme de ménage, etc.)
c'est vrai que les combats contre plusieurs méchants à la fois deviennent vite compliqués et j'ai jamais réussi à buter un géant!
pour les objets, j'ai pas risqué de les planquer dans l'un ou l'autre donjon préalablement nettoyé donc j'ai épargné mes deniers pour acheter la maison à Blancherive et stocker une partie des objets.
Après avoir encore épargné un peu plus (+/- 1000 piasses) on peut décorer la baraque et ça claque pcq il y a une bibliothèque pour ranger les livres (qui se rangent tout bien, tout seuls), un beau feu pour cuisiner, une belle chambre à coucher, etc.
Et pendant les quêtes, comme j'ai la flemme de rentrer chez wam, ranger mes affaires, etc. j'utilise la gonz mise à mon service
et elle gère la vilaine! elle porte des tonnes et ne se plaint même pas!
Pour le moment, j'économise pour m'acheter une demeurre à Markart, je trouve cette ville magnifique! (oui, je me la joue un peu sims avec maison, femme de ménage, etc.)
MastaYoda- Patient incurable
"...les mecs je vous hais !" *voix de cartman*
je bavais tellement sur les vidéos, que j'ai fait 6 magasins ce matin pour en trouver un exemplaire pour PC !! :bom:
ET JE L'AI ENFIN !!!
immersion dans... 7 mins ! (temps prévu d'installation restant ^^)
je repasserai avant de m'endormir sur mon pc
j'suis tout excité !
je bavais tellement sur les vidéos, que j'ai fait 6 magasins ce matin pour en trouver un exemplaire pour PC !! :bom:
ET JE L'AI ENFIN !!!
immersion dans... 7 mins ! (temps prévu d'installation restant ^^)
je repasserai avant de m'endormir sur mon pc
j'suis tout excité !
Tha_NUS- Guéri miraculeux
MastaYoda a écrit:Après avoir encore épargné un peu plus (+/- 1000 piasses) on peut décorer la baraque et ça claque pcq il y a une bibliothèque pour ranger les livres (qui se rangent tout bien, tout seuls), un beau feu pour cuisiner, une belle chambre à coucher, etc.
Ah, super! J'étais pas sûr mais ils y ont pensé aussi, j'y tenais beaucoup
En plus en cherchant bien y a un paquet de livres utile pour l'aventure, à plusieurs niveaux!
Pour les géants j'ai enfin fini par en avoir un, mais je me suis planqué, (j'ai mis le paquet sur la furtivité et l'archerie,
en rajoutant à cela plusieurs items qui me mettent +50 en archerie et une potion +30)
j'ai empoisonné mes flèches (avec du poison bien fort de café) et j'ai envoyé une familier, un cadavre et une acolyte dessus
ouf c'était juste; par contre j'adore quand tu te fais shooter par un géant, tu voles à + de 500m de hauteur c'est énorme
Pour les géants j'ai enfin fini par en avoir un, mais je me suis planqué, (j'ai mis le paquet sur la furtivité et l'archerie,
en rajoutant à cela plusieurs items qui me mettent +50 en archerie et une potion +30)
j'ai empoisonné mes flèches (avec du poison bien fort de café) et j'ai envoyé une familier, un cadavre et une acolyte dessus
Ah ok, y a moyen mais pas en face à face...
(Sauf pê en niveau 50)
Je vais essayer la technique dite du Aztlan :lol:
Par contre je viens de me taper un centurion dwamer (sorte de robot géant)
ben ma foi il m'a fallu m'y reprendre 6 fois.. (en difficile hein) c'est monstrueux!
deux de mes camarades y sont passés.. tant pis doit bien y en avoir d'autres
ben ma foi il m'a fallu m'y reprendre 6 fois.. (en difficile hein) c'est monstrueux!
deux de mes camarades y sont passés.. tant pis doit bien y en avoir d'autres
J'ai fait exactement la même technique (niveau 16 et en difficile). J'ai du m'y reprendre à 6-7 fois par contre. De toute façon il me tuait en un coup.
D'ailleurs le poison idéal que j'ai trouvé pour l'instant, c'est le combo dégats de santé / langueur. Les ennemis perdent un peu de santé dès le départ et arrivent moins vite sur toi (50% de vitesse de déplacement en malus). Tu as le temps de leur placer quelques triples critiques en plus et de te barrer une fois qu'il sont sur toi (j'ai fini le géant avec le sort d'étincelle, de cette façon).
Sinon le pouvoir de l'elfe des bois (je ne me souviens plus si c'est spécifique) est vraiment pratique quand tu aimes bien explorer mais que tu te fais défoncer par les animaux sauvage. Plus d'une fois j'ai sauvé ma peau face à des smilodons en l'utilisant.
D'ailleurs le poison idéal que j'ai trouvé pour l'instant, c'est le combo dégats de santé / langueur. Les ennemis perdent un peu de santé dès le départ et arrivent moins vite sur toi (50% de vitesse de déplacement en malus). Tu as le temps de leur placer quelques triples critiques en plus et de te barrer une fois qu'il sont sur toi (j'ai fini le géant avec le sort d'étincelle, de cette façon).
Sinon le pouvoir de l'elfe des bois (je ne me souviens plus si c'est spécifique) est vraiment pratique quand tu aimes bien explorer mais que tu te fais défoncer par les animaux sauvage. Plus d'une fois j'ai sauvé ma peau face à des smilodons en l'utilisant.
YAD- Docteur agrégé **
Plus de sous, je ne peux pas acheter le jeu.
Si un géant te fait voler à 500 mètres de haut, j'imagine qu'il peut te tuer en un seul coup, non (ça doit faire vachement drôle n'empêche) ?
Au fait, le monde de Skyrim est-il nettement plus grand que celui d'Oblivion ?
Si un géant te fait voler à 500 mètres de haut, j'imagine qu'il peut te tuer en un seul coup, non (ça doit faire vachement drôle n'empêche) ?
Au fait, le monde de Skyrim est-il nettement plus grand que celui d'Oblivion ?
Philou- Patient incurable
@ Yad:
Comment tu crées ton poison de santé/langueur, stp?
@Philou:
je ne dirais pas plus grand mais plus complet, plus détaillé
Comment tu crées ton poison de santé/langueur, stp?
@Philou:
je ne dirais pas plus grand mais plus complet, plus détaillé
Les grelot de la mort font Penalité de santé / langueur et les tas de sel langueur. Il faut mettre un troisième ingrédiant qui fait pénalité de santé avec.
Grelot de la mort fait aussi vigueur endommagée d'ailleurs. Une potion langueur / vigueur endommagée, ça doit te donner une bonne larve aussi.
Sinon tas de sel fait aussi vulnérabilité à la magie. Donc pour les archer-mages , un doublé langueur pour ralentir l'ennemi et vulnérabilité à la magie doit être assez sympa.
Grelot de la mort fait aussi vigueur endommagée d'ailleurs. Une potion langueur / vigueur endommagée, ça doit te donner une bonne larve aussi.
Sinon tas de sel fait aussi vulnérabilité à la magie. Donc pour les archer-mages , un doublé langueur pour ralentir l'ennemi et vulnérabilité à la magie doit être assez sympa.
YAD- Docteur agrégé **
ah merci, j'avais pas encore trouvé comment ralentir les adversaires!
par contre je regrette déjà d'avoir pris un nordique, le bonus est pourri
(j'aime pas que mes adversaires fuient, pour leur courir après ensuite quoi..)
j'aurai du prendre un argonien je pense, ça collait mieux (ou un khajit)
mais bon mes frères nordiques auraient été moins sympa avec moi! =)
@philou: oui il te one shot ^^
sinon les premiers mods arrivent:
http://www.skyrimnexus.com/content/register.php
et ce n'est que le tout tout début!
par contre je regrette déjà d'avoir pris un nordique, le bonus est pourri
(j'aime pas que mes adversaires fuient, pour leur courir après ensuite quoi..)
j'aurai du prendre un argonien je pense, ça collait mieux (ou un khajit)
mais bon mes frères nordiques auraient été moins sympa avec moi! =)
@philou: oui il te one shot ^^
sinon les premiers mods arrivent:
http://www.skyrimnexus.com/content/register.php
et ce n'est que le tout tout début!
J'en suis à 6 ou 7 heures de jeu et comme d'hab je sais plus ou donner de la tête
Ya tellement de choses à découvrir. Je commence par la guilde des compagnons (qui au passage permet d'obtenir un pouvoir fort sympatique ). J'ai stoppé pour l'instant la quête principale après avoir occis le 1er dragon.
Ya tellement de choses à découvrir. Je commence par la guilde des compagnons (qui au passage permet d'obtenir un pouvoir fort sympatique ). J'ai stoppé pour l'instant la quête principale après avoir occis le 1er dragon.
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Hop hop.... faceoff de nos amis grand bretons EUROGAMERS.....
(j'aime bien ces journalistes anglais.. ils ont collé un 5/10 sur le dernier Need for speed the run... comme quoi ils sont intègres..)
comparatif skyrim sur PC PS3 XBOX 360
www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-face-off-skyrim
and the winners are :
1 PC (facile..)
2 XBOX 360
3 PS3
(j'aime bien ces journalistes anglais.. ils ont collé un 5/10 sur le dernier Need for speed the run... comme quoi ils sont intègres..)
comparatif skyrim sur PC PS3 XBOX 360
www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-face-off-skyrim
and the winners are :
1 PC (facile..)
2 XBOX 360
3 PS3
naoned_west- Guéri miraculeux
Après 1 journée (9 heures environ ) de jeu sur pc (en qualité max), mon verdict est sans appel: CE JEU EST UNE DROGUE DURE !!!
Une immersion totale, des graphismes hallucinants... j'en viens même à me demander si un jeu m'a déjà fait cette impression... !
bon mon avis est pas super objectif, vu que j'en suis assez dingue pour le moment, mais un jeu qui vaut largement son investissement en € pour moi :thumright:
bon allez dodo, car faut pas déconner complet non plus !
Une immersion totale, des graphismes hallucinants... j'en viens même à me demander si un jeu m'a déjà fait cette impression... !
bon mon avis est pas super objectif, vu que j'en suis assez dingue pour le moment, mais un jeu qui vaut largement son investissement en € pour moi :thumright:
bon allez dodo, car faut pas déconner complet non plus !
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Je ne sais pas combien d'heures j'ai joué mais je suis niveau 20, grosso merdo (21 je crois).
Je joue tranquillement selon mes envies; je fonce pas mais je traine pas non plus.
J'ai fini une quête assez , Une Nuit Mémorable
Je joue tranquillement selon mes envies; je fonce pas mais je traine pas non plus.
J'ai fini une quête assez , Une Nuit Mémorable
Ryo Hazuki- Patient incurable
Et bien voilà !!
En vous lisant tous là, je suis pris au piège, je vais devoir l'acheter ce Skyrim !!
Bravo les mecs !!
En vous lisant tous là, je suis pris au piège, je vais devoir l'acheter ce Skyrim !!
Bravo les mecs !!
Invité- Invité
Ouais on vend bien notre camelote, en même temps on est pas les seuls à s'emballer,
Skyrim a dépassé les 2,5 millions d'exemplaires vendus en deux jours, ce qui est exceptionnel
pour un jeu de ce type; il a dépassé les débuts de FIFA 12
donc en plus si on peut donner un avenir radieux à la production de ce genre de jeu,
et soutenir les vraies games par la même occasion, je dis oui à l'achat utile!
Skyrim a dépassé les 2,5 millions d'exemplaires vendus en deux jours, ce qui est exceptionnel
pour un jeu de ce type; il a dépassé les débuts de FIFA 12
donc en plus si on peut donner un avenir radieux à la production de ce genre de jeu,
et soutenir les vraies games par la même occasion, je dis oui à l'achat utile!
Tha_NUS a écrit:Après 1 journée (9 heures environ ) de jeu sur pc (en qualité max), mon verdict est sans appel: CE JEU EST UNE DROGUE DURE !!!
ça y est t'as lâché starcraft danette
moi aussi je suis dessus depuis hier et c'est abusé comment je sens déjà que je vais y passer plusieurs mois
ça ressemble vachement à un mod pour fallout 3 quand même (j'ai pas joué à oblivion) , on retrouve toutes les mécaniques et je passe pas mal de temps à piquer des trucs malheureusement .... xD
bref ça a juste l'air immense et pleins de possibilités de développement du personnage , du coup j'ai fait une bretonne rouquine tendance je crame tout , et en premier lieu les loups et les araignées
à peine sorti de la première mission je pars explorer et je tombe sur le Poudlard des vampires, ils en fument encore j'ai bien fanfaronné jusqu'à ce que je tombe sur le maitre ^^
et puis y'a cette serveuse qui me chauffe à l'auberge du mort de soif ....
Invité- Invité
Moi aussi j'ai craqué je l'ai prit sur AMAZON à 49 boules (les pubs du doc ça marche ).
Vous me conseillez quoi comme personnage sachant que je n'ai jamais fait les épisodes precedents ? Gros joueur sur Fallout 3 et NV quand même
Vous me conseillez quoi comme personnage sachant que je n'ai jamais fait les épisodes precedents ? Gros joueur sur Fallout 3 et NV quand même
falawide- Patient contaminé
falawide a écrit:Vous me conseillez quoi comme personnage sachant que je n'ai jamais fait les épisodes precedents ? Gros joueur sur Fallout 3 et NV quand même
Celui qui t'attire le plus...
Ryo Hazuki- Patient incurable
Bon je suis a 60 heure de jeu et j'ai pas démarré la quetes principale enfin juste quelque mission a peine du début xD
Par contre, je suis devenue "L'oreille Noire"
Par contre, je suis devenue "L'oreille Noire"
- Spoiler:
C'est quoi ce cheval??! Trop classe! ^^
et l'armure? l'armure dorée elfique?
sinon perso je rejoindrai les sombrages (quand j'aurai fini le sud qui est bien sauvage,
chose sympa pour un profil de chasseur comme perso)
et l'armure? l'armure dorée elfique?
sinon perso je rejoindrai les sombrages (quand j'aurai fini le sud qui est bien sauvage,
chose sympa pour un profil de chasseur comme perso)
j'ai un ami qui a rejoins les compagnons aussi, leurs cadeaux final est très... jouïssif
Quand a mon cheval, il est le cheval officiel de
Quand a mon cheval, il est le cheval officiel de
- Spoiler:
- La Confrérie Noire
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25