Super Mario 3D Land
+13
drfloyd
nonosore
PC Genjin
PrimeviL
matth51
Mister Citron
Earthworm jo
milo54
keneda'
makaveli
CTJ
fredolococo
Shantae
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Super Mario 3D Land
PC Genjin a écrit:Ouais, j'attaque le monde 8.
Je joue toujours le curseur 3D à fond (j'ai de la bouteille avec le Virtual Boy) !!!
Jamais de maux de tête, juste un peu les yeux fatigués mais pas aveugle non plus.
D'ailleurs je supporte mieux la 3DS avec les lentilles qu'avec les lunettes.
ca bouffe la batterie de mettre l'effet a fond...
drfloyd a écrit:ca bouffe la batterie de mettre l'effet a fond...
C'est pour ça qu'on a un chargeur.
Je sais mais la 3DS sans 3D c'est pas tip-top non plus.
PC Genjin a écrit:drfloyd a écrit:ca bouffe la batterie de mettre l'effet a fond...
C'est pour ça qu'on a un chargeur.
Je sais mais la 3DS sans 3D c'est pas tip-top non plus.
+1 ! Autant sur SSF4 ou encore Super Monkey Ball, je peux m'en passer, autant faire ce Mario sans la 3D, ca gache le plaisir.
Invité- Invité
SnKazz a écrit:non mais en fait quand on appuie sur haut ou bas de la croix le systeme 3d change c est de ca que je voulais parler
Oui oui, j'utilise toujours la 3D du bas. Tout à donf, j'suis un ouf. J'ai l'impression d'avoir des yeux de lynx après...
Hier, fini la "première partie", avec le boss de fin fight génial, ça change un peu. Ce soir je viens de délivrer Luigi et j'ai ramasser encore quelques grosses pièces manquantes.
Va faire controler ta vue PC Genjin, tu dois avoir des yeux mutants.
il ne faut pas transpirer des mains ! le stick est glissant ca devient agaçant ... je crois que je vais coller un morceau de "je ne sais pas quoi" dessus
Invité- Invité
Essayé vite fait hier après midi, j'en ait eu un sous le coude.
J'ai fait le 1er monde en quoi? 5 minutes?
Bref, j'ai pas été très emballé, voir meme un 1er a priori déçu par cet opus, faudra que je prenne un peu plus le temps de le tester.
Le fait d'avoir la 1ere façon de se changer en tanooki au bout de 5 seconde de jeu, j'ai pas trouvé ça très top.
Bref, j'ai pas été très emballé, voir meme un 1er a priori déçu par cet opus, faudra que je prenne un peu plus le temps de le tester.
Le fait d'avoir la 1ere façon de se changer en tanooki au bout de 5 seconde de jeu, j'ai pas trouvé ça très top.
mikado- Patient contaminé
mikado a écrit:Essayé vite fait hier après midi, j'en ait eu un sous le coude.
C'est vrai que le Tanooki facilite enormement le jeu. Ceux qui cherchent du challenge devraient essayer de passer les niveaux sans...
Invité- Invité
Bah juste pour les pieces accessibles sans, mais bon, il n'y en a pas tant que ca, non plus...
Invité- Invité
ouai il suffit de faire le maximum en normal et revenir avec le tanooki recuperer les pieces manquantes
Invité- Invité
SnKazz a écrit:ouai il suffit de faire le maximum en normal et revenir avec le tanooki recuperer les pieces manquantes
Tout a fait et la, sur les parties plateformes, le jeu devient vraiment bon (surtout les 8 mondes speciaux).
Invité- Invité
j'en suis au monde 8 pour le moment , mais c est vrai que sur , par exemple, les plateformes qui tombes dans la laves ou celles qui disqparaisse tu prend le tanooki tu vole par dessus ... ca reduit le challenge...
Invité- Invité
SnKazz a écrit:j'en suis au monde 8 pour le moment , mais c est vrai que sur , par exemple, les plateformes qui tombes dans la laves ou celles qui disqparaisse tu prend le tanooki tu vole par dessus ... ca reduit le challenge...
Et puis surtout, tu tailles les niveaux en une poignee de seconde.
Ne serait-ce qu'un certain niveau (je ne me souviens plus du monde) aquatique, il suffit avec le tanooki de passer par dessus le ravin (au lieu de tomber dedans) des le debut du niveau et on arrive deja au drapeau de fin en moins de 20 secondes...
Invité- Invité
terminé le jeu hier les 16 mondes et 290 medailles , perso les deux derniers monde sont d'un sublime de difficulté, entre le chorno réduit et le dark mario a ton cul ca a de quoi te bouffé les nerfs mais son torchable tres facilement avec luigi et c'est uber saut, juste décu du dernier level du 16 mondes plus simple que les autres, je suis contre le dlc mais si il nous sorte des mondes aussi chaud en dlc pas chere la je dis oui =3
chepawam- Patient contaminé
chepawam a écrit:terminé le jeu hier les 16 mondes et 290 medailles , perso les deux derniers monde sont d'un sublime de difficulté, entre le chorno réduit et le dark mario a ton cul ca a de quoi te bouffé les nerfs mais son torchable tres facilement avec luigi et c'est uber saut, juste décu du dernier level du 16 mondes plus simple que les autres, je suis contre le dlc mais si il nous sorte des mondes aussi chaud en dlc pas chere la je dis oui =3
Tu as eu tous les drapeaux jaunes et tu as fini tous les niveaux avec Mario ET Luigi ?
Si c'est le cas, tu vas avoir droit a l'ultime niveau du jeu qui est le plus ardu et de loin !
Invité- Invité
mmhh je vais me pencher sur celui la :)
Je sais deja que sous le sapin iaura un pack zelda tout neuf
Je sais deja que sous le sapin iaura un pack zelda tout neuf
léonardo- Patient contaminé
Shion a écrit:chepawam a écrit:terminé le jeu hier les 16 mondes et 290 medailles , perso les deux derniers monde sont d'un sublime de difficulté, entre le chorno réduit et le dark mario a ton cul ca a de quoi te bouffé les nerfs mais son torchable tres facilement avec luigi et c'est uber saut, juste décu du dernier level du 16 mondes plus simple que les autres, je suis contre le dlc mais si il nous sorte des mondes aussi chaud en dlc pas chere la je dis oui =3
Tu as eu tous les drapeaux jaunes et tu as fini tous les niveaux avec Mario ET Luigi ?
Si c'est le cas, tu vas avoir droit a l'ultime niveau du jeu qui est le plus ardu et de loin !
ha jte remercie du tips
chepawam- Patient contaminé
Le soucis de ce jeu c'est le systeme de gestion des vies pourri...
comme toujours dans les Super Mario
On devrait avoir 1 vie par niveau, soit on le passe et on debloque le suivant, soit on recommence. Et là le jeu aurait été parfait.
comme toujours dans les Super Mario
On devrait avoir 1 vie par niveau, soit on le passe et on debloque le suivant, soit on recommence. Et là le jeu aurait été parfait.
Pas faux...
Essaie quand-meme le dernier niveau cache. Il devrait te donner du fil a retordre^^
Invité- Invité
Je confirme ce que tout le monde dit, c'est un excellent jeu. J'en suis déjà au monde 6, mais de lire qu'il y a plus de challenge en recommençant le jeu me rassure un peu car effectivement, c'est bien trop facile pour l'instant. On a tellement de vies que ça ne pousse pas à faire attention !
En tout cas, l'utilisation de la 3D est incroyable, bravo Nintendo.
En tout cas, l'utilisation de la 3D est incroyable, bravo Nintendo.
Alto_3- Infirmier
j'adore ce jeu, j'attaque le monde spécial !
fredolococo- Patient incurable
Je suis du même avis que Alto, pour l'instant je suis au monde 4 et j'attends la difficulté. Mais ça ne me pose pas trop de problème vu la qualité du jeu qui est tout simplement une bombe
La 3D est magnifique et on ne s'ennuie vraiment pas en jouant.
Pour l'instant sur les 3 jeux auquel j'ai joué (Zelda, MK7 et SML), je n'ai eu aucune déception, que des excellents jeux :)
La 3D est magnifique et on ne s'ennuie vraiment pas en jouant.
Pour l'instant sur les 3 jeux auquel j'ai joué (Zelda, MK7 et SML), je n'ai eu aucune déception, que des excellents jeux :)
makaveli- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2