Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011
+2
pomchips
fredolococo
6 participants
Page 1 sur 1
Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011
Ca y est ! Ils sont enfin là ! Après un an d'achats et de collectes de points, les plus fidèles clients de Nintendo vont enfin pouvoir choisir leur récompense.
Pour rappel, ces lots d'adressent aux membres Platinum (qui ont cumulé 400 points ou plus d'octobre 2010 a septembre 2011).
Comme chaque année, ils pourront choisir un cadeau parmi trois lots différents. Alors, ce cru 2011 sera-t-il mieux que celui de 2010 ?
On commence par le sempiternel calendrier que tous les membres Gold (qui ont cumulé entre 300 et 400 points d'octobre 2010 a septembre 2011) recevront d'office et que les membres Platinum pourront également choisir:
Ensuite, un coussin Mario pixel pour décorer votre salon:
Enfin, deux OST au choix parmi 5 (Mario Kart Wii, Starfox 64 3D, Pilot Wings Resort, Wii Fit Plus et Tomodachi Collection):
Bref, c'est toujours sympa, même si on peut regretter l'absence de cadeaux en rapport avec Zelda pour en fêter le 25e anniversaire de la franchise comme il se doit...
Pour rappel, ces lots d'adressent aux membres Platinum (qui ont cumulé 400 points ou plus d'octobre 2010 a septembre 2011).
Comme chaque année, ils pourront choisir un cadeau parmi trois lots différents. Alors, ce cru 2011 sera-t-il mieux que celui de 2010 ?
On commence par le sempiternel calendrier que tous les membres Gold (qui ont cumulé entre 300 et 400 points d'octobre 2010 a septembre 2011) recevront d'office et que les membres Platinum pourront également choisir:
Ensuite, un coussin Mario pixel pour décorer votre salon:
Enfin, deux OST au choix parmi 5 (Mario Kart Wii, Starfox 64 3D, Pilot Wings Resort, Wii Fit Plus et Tomodachi Collection):
Bref, c'est toujours sympa, même si on peut regretter l'absence de cadeaux en rapport avec Zelda pour en fêter le 25e anniversaire de la franchise comme il se doit...
Invité- Invité
Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011
mouais, à chier leur cadeau, non ?
fredolococo- Patient incurable
Perso le coussin me plait bien !
Mais la vraie news c'est le concours que va organiser Nintendo Japan pour la fin d'année. En enregistrant deux jeux 3DS pendant les vacances de Noel, les joueurs pourront participer à un grand tirage au sort. Au programme, 3000 Nintendo 3DS (1000 de chaque) édition limitée à gagner : Mario, Peach et Toad (même si les couleurs sont inversées).
Autant vous dire que le prix de ces 3 versions vont exploser !
D'ailleurs, pas de version pour Luigi ? Ca sent l'édition spéciale Luigi's Mansion 2 !
Mais la vraie news c'est le concours que va organiser Nintendo Japan pour la fin d'année. En enregistrant deux jeux 3DS pendant les vacances de Noel, les joueurs pourront participer à un grand tirage au sort. Au programme, 3000 Nintendo 3DS (1000 de chaque) édition limitée à gagner : Mario, Peach et Toad (même si les couleurs sont inversées).
D'ailleurs, pas de version pour Luigi ? Ca sent l'édition spéciale Luigi's Mansion 2 !
pomchips- Patient contaminé
pomchips a écrit:Perso le coussin me plait bien !
Sauf que ce concours n'a aucun rapport avec les cadeaux pour les membres Platinums qui a le droit chaque annee a une news sur le site.
Apres, rien ne t'empeche d'ecrire une vraie news
Invité- Invité
Rholalala, vive l'ambiance !
J'ai jamais dit que c'était des cadeaux platinium hein, c'est juste un complèment d'info sur ce que propose le Club Nintendo nippon pour 2011. Mais j'ai bien compris le message et je ferme ma gueule la prochaine fois.
Encore désolé pour cette pollution textuelle nauséabonde...
J'ai jamais dit que c'était des cadeaux platinium hein, c'est juste un complèment d'info sur ce que propose le Club Nintendo nippon pour 2011. Mais j'ai bien compris le message et je ferme ma gueule la prochaine fois.
Encore désolé pour cette pollution textuelle nauséabonde...
Je suis d'accord pour le complement d'info. Mais alors dans ce cas-la, ne dis pas LA VRAIE NEWS, car ca laisse sous-entendre que tout ce qui a ete dit auparavant, c'est de la m...
Apres, si je n'en ai pas parle, c'est volontairement, parce que pour etre membre du Club Nintendo nippon, ca fait plus de deux semaines que je suis au courant pour ces trois types de modeles donc j'aurais ecrit une pige bien avant
Apres, si je n'en ai pas parle, c'est volontairement, parce que pour etre membre du Club Nintendo nippon, ca fait plus de deux semaines que je suis au courant pour ces trois types de modeles donc j'aurais ecrit une pige bien avant
Invité- Invité
Shion a écrit:Je suis d'accord pour le complement d'info. Mais alors dans ce cas-la, ne dis pas LA VRAIE NEWS, car ca laisse sous-entendre que tout ce qui a ete dit auparavant, c'est de la m...
C'est juste une expression hein, je n'ai pas voulu dénigrer quoique ce soit...
Mais le message est bien passé et je dois reconnaître que ça fait chaud au coeur !
moi j'aime beaucoup le coussin! je le veux!!!!!!!!!
fredolococo a écrit:mouais, à chier leur cadeau, non ?
Comparé au club nintendo euro, clairement pas. Nous on a rien.
Invité- Invité
Nintendo se ferait des couilles en or s'ils vendait ce genre de trucs officiellement.... le coussin et la manette SNES pour wii, je les achèterais directement....
ce qui m'etonne concernant cette manette, c'est que les petits chinois de chez DealExtreme n'aient pas sauté sur l'occaz pour sortir une version Lowcost du truc....
++
++
le coussin est sympa effectivement :)
gigoutou- Patient incurable
Je suis content de voir que quasiment tout le monde est d'accord avec mon choix 8)
Bah oui ! Le coussin !!!
Bah oui ! Le coussin !!!
Invité- Invité
Oui, le coussin est dément !
Alto_3- Infirmier
Je vous en dirai plus quand je le recevrai d'ici mars-avril prochain^^
Invité- Invité
Merde je t'ai oublié !!!
Juré ce soir (sinon relance moi en mp) je te donne mes codes !
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Merde je t'ai oublié !!!
Tu as des codes ?
Bah c'est gentil, merci^^
Invité- Invité