Les cadeaux Bonus Nintendo...
5 participants
Page 1 sur 1
Les cadeaux Bonus Nintendo...
Fier de mon statut PLATINE au club Nintendo Us 8) (en passant, cela représente 12 jeux Wii Nintendo dans l'année )
Voici les cadeaux que Nintendo me propose en récompense :
Un combat virtuel contre Doc Louis
OU (pas ET, faut pas exagèrer)
La casquette de Mario...
Pour les membres Gold (6 jeux Wii) : Un calendrier.
En passant, il me manque encore 3 jeux Nintendo pour gagner le jeu Ds Game and Watch...
Merci big N de ta générosité
ps: J'ai choisis la casquette
Voici les cadeaux que Nintendo me propose en récompense :
Un combat virtuel contre Doc Louis
OU (pas ET, faut pas exagèrer)
La casquette de Mario...
Pour les membres Gold (6 jeux Wii) : Un calendrier.
En passant, il me manque encore 3 jeux Nintendo pour gagner le jeu Ds Game and Watch...
Merci big N de ta générosité
ps: J'ai choisis la casquette
jujuaquebec- Infirmier
Re: Les cadeaux Bonus Nintendo...
Ha les radins
J'me rappelle un moment que je pouvait gagner un couvercle GC metroid prime. Sauf que y'en avais plus 1 jour après l'apparition, y restait que les petites merdes...
De vrais voleurs au club nintendo.
Ils te font croire que tu peux avoir des trucs sympas, alors que c'est faux.
J'me rappelle un moment que je pouvait gagner un couvercle GC metroid prime. Sauf que y'en avais plus 1 jour après l'apparition, y restait que les petites merdes...
De vrais voleurs au club nintendo.
Ils te font croire que tu peux avoir des trucs sympas, alors que c'est faux.
Invité- Invité
et encore c'est genial par rapport au club nintendo France !
C'est une véritable arnaque (proche du scandale même) ! Perso j'ai balancé tous mes points à la poubelle.
C'est une véritable arnaque (proche du scandale même) ! Perso j'ai balancé tous mes points à la poubelle.
un jour des journalistes compétents et indépendants (ça existe dans le milieu ?) feront un article sur l'un des plus gros rats que le milieu ait porté et l'injustice monstrueuse subie par les joueurs français de manière générale.
mais vu le niveau des articles JV dans la presse générale (quotidien gratuit ou pas, hebdo/mensuel de société) où le copier/coller de communiqué de presse règne en maître (Zelda TP Wii c'était genre "La Wii commence en fanfare avec une exclusivité qui démontre tout le potentiel de la console" -pas faux, un jeux gc patché wiimote- des tests grandiloquents de bob l'éponge...)
un jour des journalistes compétents et indépendants (ça existe dans le milieu ?) feront un article sur l'un des plus gros rats que le milieu ait porté et l'injustice monstrueuse subie par les joueurs français de manière générale.
mais vu le niveau des articles JV dans la presse générale (quotidien gratuit ou pas, hebdo/mensuel de société) où le copier/coller de communiqué de presse règne en maître (Zelda TP Wii c'était genre "La Wii commence en fanfare avec une exclusivité qui démontre tout le potentiel de la console" -pas faux, un jeux gc patché wiimote- des tests grandiloquents de bob l'éponge...)
kawickboy- Interne
Et oui, même quand on offre des trucs, les gens ne sont pas contents... Ils pourraient ne rien offrir à l'image de Sony.
Perso, ça fait un moment que je n'enregistre plus mes points, ça aura plus de valeurs quand les jeux passeront en mode collection
Perso, ça fait un moment que je n'enregistre plus mes points, ça aura plus de valeurs quand les jeux passeront en mode collection
Chat-Minou- Infirmier
faut acheter combien de jeux à 40/50E pour avoir une casquette minable qui devrait être offerte par ton revendeur ?
ça fait combien de temps que l'on n'a pas eu une façade 360 sympa (j'ai dû acheter les 5 eternal sonata aux usa, en europe on doit être trop bête) ?
je repense avec regret aux pads gc limited du club japonais.
on n'a déjà pas droit aux ds limited (les allemands on eu un gba sp rouge magnifique, les anglais une ds lite silver zelda superbe...), le "club" se doit d'être étoffé, sinon c'est juste de la propagande inutile.
chat-minou, le consommateur a le droit d'être exigeant, surtout en France où l'on paie plein pot un service moindre. les Japonais ils n'hésitent pas à montrer leur mécontentement et on ne les traite pas de raleur pour autant. en tant qu'acheteur on a un pouvoir énorme: le boycott. la parade des contructeurs: le fanboy où comment applaudir toujours plus quand on se fait traiter comme un chien.
quand tout le monde fera ses achats en angleterre ils auront compris.
ça fait combien de temps que l'on n'a pas eu une façade 360 sympa (j'ai dû acheter les 5 eternal sonata aux usa, en europe on doit être trop bête) ?
je repense avec regret aux pads gc limited du club japonais.
on n'a déjà pas droit aux ds limited (les allemands on eu un gba sp rouge magnifique, les anglais une ds lite silver zelda superbe...), le "club" se doit d'être étoffé, sinon c'est juste de la propagande inutile.
chat-minou, le consommateur a le droit d'être exigeant, surtout en France où l'on paie plein pot un service moindre. les Japonais ils n'hésitent pas à montrer leur mécontentement et on ne les traite pas de raleur pour autant. en tant qu'acheteur on a un pouvoir énorme: le boycott. la parade des contructeurs: le fanboy où comment applaudir toujours plus quand on se fait traiter comme un chien.
quand tout le monde fera ses achats en angleterre ils auront compris.
kawickboy- Interne
Mais il y a le mérite que ca existe contrairement a microsoft ou sony . Mais bon c'est scandaleux quand on compare le club européen de celui jap et US ET AUSI qu'il te supprimer plus de la moitié de tes points comme ca...
Joris73- Docteur *
avec ce genre de tolérance passive c'est pas prêt de changer.
si les gens savaient que tous les 5 ou 6 jeux ds ou wii achetés on pouvait avoir un pad collector, une ost dans un beau boitier..., ça piraterait (un peu) moins et on passerait moins par play.com.
si les gens savaient que tous les 5 ou 6 jeux ds ou wii achetés on pouvait avoir un pad collector, une ost dans un beau boitier..., ça piraterait (un peu) moins et on passerait moins par play.com.
kawickboy- Interne
Que le Club français ait des cadeaux de merde par rapport à tous les autres pays (même la Belgique est carrément mieux lotie), c'est un fait, ce n'est pas nouveau, Nintendo France fait vraiment de la très grosse merde à ce niveau.
Perso, j'ai récupéré une paire de bongo et Mario64 DS et j'en suis plutôt satisfait. Chez les autres constructeurs, j'aurais du les payer.
Depuis la fameuse conversion des étoiles, j'ai carrément laché l'affaire tellement ça pue l'anarque leur truc. Donc le boycott, je le fais.
Maintenant, on a le droit d'être exigeant comme tu le dis, mais sur le constructeur qui a les prix les plus bas niveau jeu (40-50€ contre 60-70 chez la concurrence) et le seul qui fasse des "cadeaux", je trouve ça bien utopique dans la réalité.
Perso, j'ai récupéré une paire de bongo et Mario64 DS et j'en suis plutôt satisfait. Chez les autres constructeurs, j'aurais du les payer.
Depuis la fameuse conversion des étoiles, j'ai carrément laché l'affaire tellement ça pue l'anarque leur truc. Donc le boycott, je le fais.
Maintenant, on a le droit d'être exigeant comme tu le dis, mais sur le constructeur qui a les prix les plus bas niveau jeu (40-50€ contre 60-70 chez la concurrence) et le seul qui fasse des "cadeaux", je trouve ça bien utopique dans la réalité.
Chat-Minou- Infirmier
Il a les plus bas prix, mais ça veut pas dire qu'il gagne moins hein, ça coute juste encore moins cher à faire
Invité- Invité
le moins cher bif bof, je ne considère pas la wii comme de la nextgen et voir à 40/60E des patchs wiimote de jeux gc annulés ou ps2 trouvables à 20/30E ça fait cher. TOUS les jeux 360/ps3 finissent par baisser en 1 mois à sa sortie, princess peach, zelda tp, new mario bros sont encore en full-price 4 ans après, nintendo arrive encore à planter la distribution de jeux comme mario kart wii (>1 mois en rupture, on croit rêver), le prix des consoles qui ne baissent pas, aucun bundle wii, à part les nintendogs et kawashima (et genre 5E d'économie trop de la balle) aucun bundle ds...
ils n'ont AUCUNE excuse, on veut juste ce qui se fait ailleurs, c'est pourtant simple.
ils n'ont AUCUNE excuse, on veut juste ce qui se fait ailleurs, c'est pourtant simple.
Dernière édition par kawickboy le Mer 15 Juil 2009 - 13:38, édité 2 fois
kawickboy- Interne
Bon courage alors :lol:
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Que le Club français ait des cadeaux de merde par rapport à tous les autres pays (même la Belgique est carrément mieux lotie), c'est un fait, ce n'est pas nouveau, Nintendo France fait vraiment de la très grosse merde à ce niveau.
Au moins, tu as eu droit à des jeux. Je ne dirais pas non sur un petit Mario 64 Ds .
Sérieux, le club US est vraiment pourri. Le seul jeu existant est le Game and Watch mais je n'ai pas encore assez de pièces pour l'avoir. Avec une quarantaine de jeux Wii .
Je sais que c'est gratuit mais faut pas exagèrer. 20 ans de collection Nintendo et je me vois offrir une petite casquette...
jujuaquebec- Infirmier