Dark Souls
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Re: Dark Souls
je pige pas pourquoi ce topok fait seulement 2 pages alors que skyrim en compte une 30aine
monde de merde
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nekwe- Patient en incubation
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Re: Dark Souls
C'est une exclue PS3 non ?
CTJ- Infirmier
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Localisation : ??!!
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Re: Dark Souls
c'est ça le plus dingue, même les bouzeux y ont accès, alors que demande le peuple ? :o
c'est dommage de bouder un jeu pareil qui relègue skyrim à une promenade de santé
c'est dommage de bouder un jeu pareil qui relègue skyrim à une promenade de santé
nekwe- Patient en incubation
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Date d'inscription : 10/05/2011
Re: Dark Souls
Ha mais ouai ! Ca m'intéresse carrément ce jeu en fait !
CTJ- Infirmier
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Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Dark Souls
Dark Souls est sur X360 aussi il me semble, seul le premier est exclusif à la PS3.
Une fois le gameplay bien maîtrisé ce jeu est une pure merveille.
Une fois le gameplay bien maîtrisé ce jeu est une pure merveille.
Dreamarus- Patient contaminé
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Date d'inscription : 25/05/2011
Re: Dark Souls
Et c'est intéressant même sans être connecté ?
CTJ- Infirmier
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Localisation : ??!!
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Re: Dark Souls
Yeah
Après 4 persos, 7 parties et 240h de jeu, j'ai enfin obtenu ce foutu platine.
Le jeu est bon hors ligne aussi, tu peux faire des co-op avec l'ordi.
Mais à un moment, quand tu recommencera le jeu tu seras obligé de jouer en ligne.
Certains boss sont pratiquement impossible à faire seul.
Et quand tu joues en ligne, tu peux voir des messages laissés par d'autres joueurs, ça aide beaucoup.
Après 4 persos, 7 parties et 240h de jeu, j'ai enfin obtenu ce foutu platine.
CTJ a écrit:Et c'est intéressant même sans être connecté ?
Le jeu est bon hors ligne aussi, tu peux faire des co-op avec l'ordi.
Mais à un moment, quand tu recommencera le jeu tu seras obligé de jouer en ligne.
Certains boss sont pratiquement impossible à faire seul.
Et quand tu joues en ligne, tu peux voir des messages laissés par d'autres joueurs, ça aide beaucoup.
Barin- Patient contaminé
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Re: Dark Souls
J'ai pas compris ... On peut faire le jeu en solo mais pas recommencer ?
CTJ- Infirmier
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Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Dark Souls
Si, mais si tu recommence une nouvelle partie avec le même perso, tous les ennemis seront plus forts.
Et surtout certains boss extrêmement dur à faire seul.
Et surtout certains boss extrêmement dur à faire seul.
Barin- Patient contaminé
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Date d'inscription : 04/07/2008
Re: Dark Souls
un peu comme le mode "Dante must die" sur DM1 ? :p
bref, jme suis fait plaisir, j'ai ENFIN acheter cette 360 avec dark souls en unique jeu
j'attend le bon w-end pour le démarrer, mais ca s'annonce sympa :viking:
bref, jme suis fait plaisir, j'ai ENFIN acheter cette 360 avec dark souls en unique jeu
j'attend le bon w-end pour le démarrer, mais ca s'annonce sympa :viking:
xio- Patient contaminé
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Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/10/2010
Re: Dark Souls
Tient, je l'ai commencé avant-hier.
Il y'a pas mal de trucs sympa (le challenge, l'exploration, les stratégies millimétrées à mettre en place). Bref je ne vais pas revenir sur tous les bons points qui ont été déjà dit. Ils rendent le jeu très addictif mine de rien.
Mais il y'a quand même quelques trucs qui me déçoivent pour l'instant, et auxquels je ne m'attendais pas.
Déjà rien n'est expliqué. Pas d'indication sur les fiches d'arme, pas d'indication sur les boost en fonction des notes en force / dextérité / intelligence / foi, les menus sont assez poussifs et il n'est pas possible de comparer les fiches d'armes chez les marchands ... bref pour ce genre de jeu, c'est vraiment dérangeant.
Ensuite j'ai l'impression que le loot et les armes de bons niveaux sont surtout orienté pour satisfaire le gros bill. En 12 heures de jeu, je n'ai toujours pas changé d'équipement depuis le début. Si ce n'est une épée longue que j'ai récupéré assez tôt dans le jeu et un arc que j'ai choppé chez un marchand.
Tout le reste, c'est de l'équipement impossible à utiliser pour mon voleur. Les armures sont trop lourdes et les armes trop encombrantes. Les armes récupérées contre les boss sont des armes à deux mains totalement inutilisables pour mon perso.
En en revenant sur les classes choisies en début de jeu, on se demande pourquoi il y'en a autant alors qu'au final tu es obligé de te diriger toujours vers le même archetype.
Quel intérêt à choisir un voleur, un rodeur ou un bandit ? Les capacités propre à chaque classes sont négligeables, quand elles existent. Et la seul arme vraiment basée sur la dextérité, dans celle que j'ai trouvé jusque là, reste l'arc.
une arme sympa, sauf que j'ai choppé une arbalète bien plus efficace avec mon perso, alors qu'elle n'est indexée sur rien. C'est assez incompréhensible et clairement pas roleplay.
Même remarque pour une rapière "spécial voleur" que j'ai récupéré. Pas plus indexée sur la dextérité qu'une épée longue normale et en plus bien moins efficace.
Bref, j'ai un peu l'impression que j'ai fait le mauvais choix en prenant ce type de perso, qui est pourtant un de mes persos de prédilection dans ce genre de jeu. Tout simplement parce que seuls les stats comptent, et que finalement ses stats ne sont pas adapté à ce qui lui est proposé.
Il aurait mieux valu un guerrier avec un max de force, de constitution et de vitalité dans mon cas. Quite à l'habiller en léger lorsque j'avais envie de jouer comme avec un voleur.
D'ailleurs, quand j'ai cherché à me renseigner pour voir l'impact des attributs sur les armes et sur le gameplay, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je pensais trouver des tableaux sympa depuis que le jeu est sorti.
Par contre des cheats en tout genre, ça il y'a. Ca donne vraiment l'impression de voir un jeu basé non pas sur la stratégie et la gestion du perso, mais sur le die and retry et le cheat.
Bon, 12 heures de jeu, donc ça a quand même le temps de s'améliorer de ce point de vue. Surtout que le reste rend le jeu suffisamment sympa pour avoir envie de continuer.
J'espère quand même pouvoir changer une pièce d'armure d'ici la fin du jeu et d'avoir autre chose qu'une arme générique chopée après 1 heure et demi.
Il y'a pas mal de trucs sympa (le challenge, l'exploration, les stratégies millimétrées à mettre en place). Bref je ne vais pas revenir sur tous les bons points qui ont été déjà dit. Ils rendent le jeu très addictif mine de rien.
Mais il y'a quand même quelques trucs qui me déçoivent pour l'instant, et auxquels je ne m'attendais pas.
Déjà rien n'est expliqué. Pas d'indication sur les fiches d'arme, pas d'indication sur les boost en fonction des notes en force / dextérité / intelligence / foi, les menus sont assez poussifs et il n'est pas possible de comparer les fiches d'armes chez les marchands ... bref pour ce genre de jeu, c'est vraiment dérangeant.
Ensuite j'ai l'impression que le loot et les armes de bons niveaux sont surtout orienté pour satisfaire le gros bill. En 12 heures de jeu, je n'ai toujours pas changé d'équipement depuis le début. Si ce n'est une épée longue que j'ai récupéré assez tôt dans le jeu et un arc que j'ai choppé chez un marchand.
Tout le reste, c'est de l'équipement impossible à utiliser pour mon voleur. Les armures sont trop lourdes et les armes trop encombrantes. Les armes récupérées contre les boss sont des armes à deux mains totalement inutilisables pour mon perso.
En en revenant sur les classes choisies en début de jeu, on se demande pourquoi il y'en a autant alors qu'au final tu es obligé de te diriger toujours vers le même archetype.
Quel intérêt à choisir un voleur, un rodeur ou un bandit ? Les capacités propre à chaque classes sont négligeables, quand elles existent. Et la seul arme vraiment basée sur la dextérité, dans celle que j'ai trouvé jusque là, reste l'arc.
une arme sympa, sauf que j'ai choppé une arbalète bien plus efficace avec mon perso, alors qu'elle n'est indexée sur rien. C'est assez incompréhensible et clairement pas roleplay.
Même remarque pour une rapière "spécial voleur" que j'ai récupéré. Pas plus indexée sur la dextérité qu'une épée longue normale et en plus bien moins efficace.
Bref, j'ai un peu l'impression que j'ai fait le mauvais choix en prenant ce type de perso, qui est pourtant un de mes persos de prédilection dans ce genre de jeu. Tout simplement parce que seuls les stats comptent, et que finalement ses stats ne sont pas adapté à ce qui lui est proposé.
Il aurait mieux valu un guerrier avec un max de force, de constitution et de vitalité dans mon cas. Quite à l'habiller en léger lorsque j'avais envie de jouer comme avec un voleur.
D'ailleurs, quand j'ai cherché à me renseigner pour voir l'impact des attributs sur les armes et sur le gameplay, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je pensais trouver des tableaux sympa depuis que le jeu est sorti.
Par contre des cheats en tout genre, ça il y'a. Ca donne vraiment l'impression de voir un jeu basé non pas sur la stratégie et la gestion du perso, mais sur le die and retry et le cheat.
Bon, 12 heures de jeu, donc ça a quand même le temps de s'améliorer de ce point de vue. Surtout que le reste rend le jeu suffisamment sympa pour avoir envie de continuer.
J'espère quand même pouvoir changer une pièce d'armure d'ici la fin du jeu et d'avoir autre chose qu'une arme générique chopée après 1 heure et demi.
YAD- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: Dark Souls
oausi beh je trouve comme le docteur cette série surévaluée. Y'a rien de sensass dedans même graphiquement c'est moche.
Re: Dark Souls
Jeu exceptionnel
je revis depuis Diablo II ^^
sorcier niveau 22 ... 5 heure de jeu j'avance pas
ps: je sais je suis 3 ans a la bourre mais pas grave je découvre la ludotheque ps3
je revis depuis Diablo II ^^
sorcier niveau 22 ... 5 heure de jeu j'avance pas
ps: je sais je suis 3 ans a la bourre mais pas grave je découvre la ludotheque ps3
Invité- Invité
Re: Dark Souls
je te rejoins.
je l'avais laissé tombé et j'ai repris avec mon frère en se passant le relais.
quel plaisir!
enfin en jeu non scripté, où l'on ne te mâche pas tout le boulot.
à toi de de démerder et de trouver le bon chemin en galérant.
je l'avais laissé tombé et j'ai repris avec mon frère en se passant le relais.
quel plaisir!
enfin en jeu non scripté, où l'on ne te mâche pas tout le boulot.
à toi de de démerder et de trouver le bon chemin en galérant.
RobertWellson- Patient contaminé
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Re: Dark Souls
Je sens que ce topic va fumer car je suis dessus en ce moment (le jeu est même en pause c'est pour dire !)
De mon point de vue, et ça se confirme tranquillement, le trouve le jeu bien trop surestimé.
Techniquement c'est très très moyen (je parle de la technique pas de la direction artistique qui est à se damner) et comme dit dans un com plus haut, pour un jeu qui est censé se jouer au poil de cul niveau précision, les ralentissements intempestifs sont très très mal venus.
3 ennemis + un feu et ça rame comme pas possible. La caméra fait également des siennes par moments et endroits exigus + ennemis = vous abusez un peu les gars.
Sinon pour le reste (les points positifs) tout a déjà été dit.
Comme les copains, c'est complètement dingue comment j'avance pas un cul dans le jeu ! j'en suis à 6-7 heures et je fais du sur place
J'ai dû passer au moins 3 heures bloqué, à farmer comme un porc. Impossible d'avancer à l'undead Burg, et grosses crises de nerfs dans les catacombes (passage juste impossible donc à un moment tu te dis que la solution doit être autre part lol)
Du coup, après avoir persévérer comme un porc j'ai ENFIN réussi à me débloquer et je suis arrivé au fameux "Capra Demon". J'ai juste eu le temps de l'apercevoir car je me suis fait démonter en 15
Encore un passage qui me semble impossible, surtout quand tu sais que tu dois partir du dernier feu de camp !
Par contre je joue en hors ligne, c'est vraiment indispensable le online où on peut quand même finir le jeu sans ?
De mon point de vue, et ça se confirme tranquillement, le trouve le jeu bien trop surestimé.
Techniquement c'est très très moyen (je parle de la technique pas de la direction artistique qui est à se damner) et comme dit dans un com plus haut, pour un jeu qui est censé se jouer au poil de cul niveau précision, les ralentissements intempestifs sont très très mal venus.
3 ennemis + un feu et ça rame comme pas possible. La caméra fait également des siennes par moments et endroits exigus + ennemis = vous abusez un peu les gars.
Sinon pour le reste (les points positifs) tout a déjà été dit.
Comme les copains, c'est complètement dingue comment j'avance pas un cul dans le jeu ! j'en suis à 6-7 heures et je fais du sur place
J'ai dû passer au moins 3 heures bloqué, à farmer comme un porc. Impossible d'avancer à l'undead Burg, et grosses crises de nerfs dans les catacombes (passage juste impossible donc à un moment tu te dis que la solution doit être autre part lol)
Du coup, après avoir persévérer comme un porc j'ai ENFIN réussi à me débloquer et je suis arrivé au fameux "Capra Demon". J'ai juste eu le temps de l'apercevoir car je me suis fait démonter en 15
Encore un passage qui me semble impossible, surtout quand tu sais que tu dois partir du dernier feu de camp !
Par contre je joue en hors ligne, c'est vraiment indispensable le online où on peut quand même finir le jeu sans ?
Invité- Invité
Re: Dark Souls
Le online n'est pas indispensable mais il apporte un gros plus et te facilite grandement la tâche.
NeoBob- Patient contaminé
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Date d'inscription : 10/05/2011
Re: Dark Souls
Neo : Ok ! je ferai sans on verra bien.
Myrage : Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Ecoute, pour l'instant je ne lâche rien, je suis toujours en train d'essayer de trouver une tactique pour battre le Capra.
On verra si ça fini par passer mais il est vrai que le jeu est très dur, c'est loin d'être un mythe.
Myrage : Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Ecoute, pour l'instant je ne lâche rien, je suis toujours en train d'essayer de trouver une tactique pour battre le Capra.
On verra si ça fini par passer mais il est vrai que le jeu est très dur, c'est loin d'être un mythe.
Invité- Invité
Re: Dark Souls
Ben du peu que jai joué à Demon's soul, j'ai tué un boss, j'en ai vu 2-3 autres mais aucun de battu . D'autant plus que pour certains tu as l'impression qu'une classe convient mieux qu'une autre mais c'est jamais la même.
Dernière édition par Myrage le Dim 19 Oct 2014 - 22:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dark Souls
Le coup de la classe est apparemment un problème à ne pas prendre à la légère.
J'ai cru comprendre que le jeu est impossible à faire suivant la classe pour laquelle tu optes.
J'ai cru comprendre que le jeu est impossible à faire suivant la classe pour laquelle tu optes.
Invité- Invité
Re: Dark Souls
LoL
Absolument faux, pour la simple et bonne raison que le concept de "classe" n'existe pas plus loin que les premiers Soul Level et les premières heures dans les Souls puisque rapidement chacun fait exactement ce qu'il veut de son personnage, niveau carac' et équipement.
Le Online est top... mais personnellement je ne l'utilise pas lors de mon premier Run parce que ça facilite la tâche (encore plus vrai sur Dark Souls 2 je trouve)
Quant au Capra, j'ai envie de dire que peut-être que tu peux essayer d'aller voir ailleurs qu'en te dirigeant vers les "Profondeurs".
Et "oui" Demon's Souls est plus raide, moins permissif, et plus brut de pomme aussi
Absolument faux, pour la simple et bonne raison que le concept de "classe" n'existe pas plus loin que les premiers Soul Level et les premières heures dans les Souls puisque rapidement chacun fait exactement ce qu'il veut de son personnage, niveau carac' et équipement.
Le Online est top... mais personnellement je ne l'utilise pas lors de mon premier Run parce que ça facilite la tâche (encore plus vrai sur Dark Souls 2 je trouve)
Quant au Capra, j'ai envie de dire que peut-être que tu peux essayer d'aller voir ailleurs qu'en te dirigeant vers les "Profondeurs".
Et "oui" Demon's Souls est plus raide, moins permissif, et plus brut de pomme aussi
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Dark Souls
Le seul que j'ai joué forcement c'est le plus dur des 3..
Par contre pour la classe, j'avais lu que pour mieux apprehender le jeu il fallait prendre
Par contre pour la classe, j'avais lu que pour mieux apprehender le jeu il fallait prendre
- Spoiler:
- le noble qui a un bonus en début de jeu, alors oui c'est bien mais quand on tombe sur un boss telle que l'araignée on ne peut rien faire car l'attaque a distance ne fonctionne pas et si on s'approche, c'est demontage en 2 sec
Invité- Invité
Re: Dark Souls
Pas vraiment non.
La "Classe" de départ dans les Souls n'est qu'une pré-orientation de son personnage sur les tout premiers Souls Levels, rien d'autre.
Ainsi, ça te permettra de commencer avec un équipement différent, un Soul Level différent (1 pour le mendiant, 6 ou 9 pour d'autres) et surtout de bénéficier d'un éventuel coup de pouce au tout début aussi comme ça peut être le cas de la classe Noble (Royal en VO je crois) qui est la seule à proposer des sorts offensifs dès le départ qui permettent de jouer un poil plus safe car à distance tout en étant efficace.
Par la suite, c'est à dire passer les 10-15 premiers niveaux tu pourras très bien faire de ton "Noble" du début un véritable Tank, ou au contraire en faire un Full Mage ou Prêtre.
Mais clairement, le choix de la Classe n'est qu'une pré-orientation sans véritable importance pour la suite du jeu car chacun pourra faire de son personnage précisément ce qu'il veut. Et c'est justement une des forces du jeu, et un concept que j'avais eu un peu de mal à comprendre au tout début de ma venue dans les Souls tant d'habitude dans tous les autres jeux on te donne le choix d'une Classe de départ, qui restera alors ton axe de développement fermé, avec ses compétences, son équipement ou son arbre de compétence propre.
La "Classe" de départ dans les Souls n'est qu'une pré-orientation de son personnage sur les tout premiers Souls Levels, rien d'autre.
Ainsi, ça te permettra de commencer avec un équipement différent, un Soul Level différent (1 pour le mendiant, 6 ou 9 pour d'autres) et surtout de bénéficier d'un éventuel coup de pouce au tout début aussi comme ça peut être le cas de la classe Noble (Royal en VO je crois) qui est la seule à proposer des sorts offensifs dès le départ qui permettent de jouer un poil plus safe car à distance tout en étant efficace.
Par la suite, c'est à dire passer les 10-15 premiers niveaux tu pourras très bien faire de ton "Noble" du début un véritable Tank, ou au contraire en faire un Full Mage ou Prêtre.
Mais clairement, le choix de la Classe n'est qu'une pré-orientation sans véritable importance pour la suite du jeu car chacun pourra faire de son personnage précisément ce qu'il veut. Et c'est justement une des forces du jeu, et un concept que j'avais eu un peu de mal à comprendre au tout début de ma venue dans les Souls tant d'habitude dans tous les autres jeux on te donne le choix d'une Classe de départ, qui restera alors ton axe de développement fermé, avec ses compétences, son équipement ou son arbre de compétence propre.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Dark Souls
NinjaStorm a écrit:
Quant au Capra, j'ai envie de dire que peut-être que tu peux essayer d'aller voir ailleurs qu'en te dirigeant vers les "Profondeurs".
Et "oui" Demon's Souls est plus raide, moins permissif, et plus brut de pomme aussi
bah écoute je suis justement descendu car car c'est le seul passage qui m'a débloqué de mes 3-4 heures à chercher quelque chose lol
Y'a peut être moyen que je batte ce boss mais ça va êre tendu.
Je me tâte pour repartir du côté des catacombes...
J'sais pas, j'vais voir.
Invité- Invité
Re: Dark Souls
M'est avis que tu as peut-être raté un truc dans ton exploration, sauf si je me mélange dans l'ordre des différentes Zones que j'avais pu parcourir, car je pense qu'il y a un autre endroit où tu pourrais aller trainer ton armure.
Ceci dit, ça ne sera pas forcément facile non plus là-bas, hein
Le Capra est horrible... c'est en tous cas le Boss qui me laisse le pire souvenir du jeu alors que pourtant il y en a d'autres de bien plus balaises et chiants aussi. L'étroitesse de la pièce... et son arme gigantesque... les 2 clébards impossibles à toucher avec une attaque en taille car trop petits... les murs très hauts qui font péter un plomb à la caméra...
Je ne sais pas combien de fois j'y suis mort, mais je pense que ça se compte en plusieurs dizaines.
Ceci dit, ça ne sera pas forcément facile non plus là-bas, hein
Le Capra est horrible... c'est en tous cas le Boss qui me laisse le pire souvenir du jeu alors que pourtant il y en a d'autres de bien plus balaises et chiants aussi. L'étroitesse de la pièce... et son arme gigantesque... les 2 clébards impossibles à toucher avec une attaque en taille car trop petits... les murs très hauts qui font péter un plomb à la caméra...
Je ne sais pas combien de fois j'y suis mort, mais je pense que ça se compte en plusieurs dizaines.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Dark Souls
Dans Demon il y a un truc que j'ai pas trop suivi c'est la tendance des mondes qui influent sur le perso je crois, c'est present aussi dans les dark ou pas?
Invité- Invité
Re: Dark Souls
Non, et sincèrement, moi non plus je n'ai rien compris à ce système. On trouve des explications sur le net mais bon....ça reste très flou.
perfectneo- Docteur agrégé **
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Re: Dark Souls
Non ce n'est pas présent dans Dark Souls.
Dans Demon's il y a la tendance des mondes et la tendance du perso.
Tout est expliqué dans cette excellente vidéo d'ExServ:
(Attention: spoil possible)
Pour la tendance des mondes: en résumé, plus tu meurs dans un monde en étant humain (mourir si tu es en spectre n'a pas de conséquences), plus il se "noircit" et plus les ennemis sont forts et nombreux. Les chances de loot augmentent également.
A l'inverse si tu tues le boss du stage en étant humain sans mourir, tu "blanchis" le monde.
En "pur blanc" et en "pur noir", des évènements spéciaux se produisent.
PS: pour "contrôler" la tendance des mondes, il faut IMPERATIVEMENT être déconnecté du psn.
Si tu es connecté, la tendance du monde est une moyenne de la tendance des mondes du serveur...
Dans Demon's il y a la tendance des mondes et la tendance du perso.
Tout est expliqué dans cette excellente vidéo d'ExServ:
(Attention: spoil possible)
Pour la tendance des mondes: en résumé, plus tu meurs dans un monde en étant humain (mourir si tu es en spectre n'a pas de conséquences), plus il se "noircit" et plus les ennemis sont forts et nombreux. Les chances de loot augmentent également.
A l'inverse si tu tues le boss du stage en étant humain sans mourir, tu "blanchis" le monde.
En "pur blanc" et en "pur noir", des évènements spéciaux se produisent.
PS: pour "contrôler" la tendance des mondes, il faut IMPERATIVEMENT être déconnecté du psn.
Si tu es connecté, la tendance du monde est une moyenne de la tendance des mondes du serveur...
Dernière édition par NeoBob le Lun 20 Oct 2014 - 11:41, édité 1 fois
NeoBob- Patient contaminé
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Date d'inscription : 10/05/2011
Re: Dark Souls
C'est ultra chiant la tendance du personnage et des mondes, parce que si tu veux tous les trophées, c'est méga lourd.
Par contre, si ce n'était pas lié aux trophées, je trouverais ça super sympa.
+1 pour ExServ, il dit tout (et il parle bien).
Par contre, si ce n'était pas lié aux trophées, je trouverais ça super sympa.
+1 pour ExServ, il dit tout (et il parle bien).
Invité- Invité
Re: Dark Souls
@ batdag:
C'est là toute la difficulté du jeu: savoir où aller.
Si les mobs sont vraiment trop chauds, c'est que tu ne dois pas aller par là.
Examine tout les chemins possibles et va là où les mobs sont les plus faibles.
Aussi, améliore EN PRIORITÉ tes armes et essaie de te focaliser sur 3 compétences maximum (Vitalité, endurance et force/dextérité/magie). "S'étaler" s'est s'affaiblir. Evite de mettre des points en Endurance également, ça ne sert à rien ou presque.
PS: tu joues quelle orientation? Force? Dex?
Tu as battu le boss de l'église des morts vivants?
C'est là toute la difficulté du jeu: savoir où aller.
Si les mobs sont vraiment trop chauds, c'est que tu ne dois pas aller par là.
Examine tout les chemins possibles et va là où les mobs sont les plus faibles.
Aussi, améliore EN PRIORITÉ tes armes et essaie de te focaliser sur 3 compétences maximum (Vitalité, endurance et force/dextérité/magie). "S'étaler" s'est s'affaiblir. Evite de mettre des points en Endurance également, ça ne sert à rien ou presque.
PS: tu joues quelle orientation? Force? Dex?
Tu as battu le boss de l'église des morts vivants?
Dernière édition par NeoBob le Lun 20 Oct 2014 - 12:33, édité 1 fois
NeoBob- Patient contaminé
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Date d'inscription : 10/05/2011
Re: Dark Souls
Le vrai problème pour moi c'est que ce n'est expliqué nulle part dans le jeu. Autant le reste se devine et s'apprend tout seul, autant ça, non.
perfectneo- Docteur agrégé **
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