GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

svp estimation d'un pack snes fifa

+15
juanito13
PtitJc
gigoutou
Tha_NUS
superchinois
Cardi
kwik
rafifoudu31
matth51
Mister Citron
Chrysaor
gregos17
perfectneo
kungfoune
Liatch
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 2 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:46

stephanretro a écrit:Ensuit ok 70 euro sur ebay bravo felicitation. 30 euro de frais de port et tu sais pas dans letat quil va ariver. A croire que sa plait pas au jaloux!! Mdr, jai poster que la moitier de ma collection jai encore des armoirs pleins et des ptit bijoux pour agrandir ma collection en cas de vente mais sa vole bien bas ici. Apart criiquer pfff. Jvois pas votre but. Des zelda 64 même des nes je peut en avoir autan que jveu j'ai de bon fourniseur ils se font un pluvalu x3 et parcontre eux on les laise faire .

on en veut pas de tes jeux hors de prix de toute facon MDR

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 2 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:47

Jcherche pas a pigeoner!!!mouhahahaa on s'arange et si t pas content tu repond pas et tu joue a tes jeux de collection ptdr, jsui sur ta même pas fini 10 pourcent de ce que tu as.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:49

Ben quitte à vendre là-bas, pourquoi traîner ici ? Je ne te montre pas la sortie, mais la démarche n'est pas logique, et pas pour les estims puisqu'elles ne sont pas suivies.
Si c'est vrai (...) tant mieux pour toi, mais t'en vanter ici ne nous touche pas plus que nos critique qui dis-tu, ne te touchent pas. Wink

++

Dernière édition par onels4 le Dim 25 Sep 2011 - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:50

SnKazz a écrit:
stephanretro a écrit:Ensuit ok 70 euro sur ebay bravo felicitation. 30 euro de frais de port et tu sais pas dans letat quil va ariver. A croire que sa plait pas au jaloux!! Mdr, jai poster que la moitier de ma collection jai encore des armoirs pleins et des ptit bijoux pour agrandir ma collection en cas de vente mais sa vole bien bas ici. Apart criiquer pfff. Jvois pas votre but. Des zelda 64 même des nes je peut en avoir autan que jveu j'ai de bon fourniseur ils se font un pluvalu x3 et parcontre eux on les laise faire .

on en veut pas de tes jeux hors de prix de toute facon MDR
cest pas paske toi ten veut pas quetu peu amuser a critiquer, lachat fai le bonheur des autre et il en fo pr tt lmonde. Aller dsl jvous laisse jai une vie en dehor du forum
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:50

stephanretro a écrit:Jcherche pas a pigeoner!!!mouhahahaa on s'arange et si t pas content tu repond pas et tu joue a tes jeux de collection ptdr, jsui sur ta même pas fini 10 pourcent de ce que tu as.

je vois pas le rapport deja car tu sais meme pas si j ai une colec ou quoi... mais bon les vantards qui cherche a spéculer ici on en veut pas donc ne t etonne pas qu on te laisse pas faire de la merde tranquillement Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:51

Beurk, ça part en SMS, de pire en pire.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:53

onels4 a écrit:Ben quitte à vendre là-bas, pourquoi traîner ici ? Je ne te montre pas la sortie, mais la démarche n'est pas logique, et pas pour les estims puisqu'elles ne sont pas suivies.
Si c'est vrai (...) tant mieux pour toi, mais t'en vanter ici ne nous touche pas plus que nos critique qui dis-tu, ne te touchent pas. Wink

++
si on sait pas on arret de juger merci. Jsuis la eventuellement pour aider pas pour encaisser des critiques. Pr partager ect. Du frique tkt j'ai un boulot. Et parfois jmet le prix fort pour un jeu jessaie pas tjour de grater cest pas une brocante crike ceu ki te propose de racheter des pack nes ou snes a 15 euros. Le vendeur on les critique mais les acheteur cest parfoi vraiment des cons!
Invité
Invité

Message par perfectneo Dim 25 Sep 2011 - 19:57

Heuu, quelqu'un, quelqu'un pour me prêter ses mains et applaudir. Parce que c'est tellement grand et bon que je ne peux décemment pas applaudir tout seul.

Ca faisait longtemps qu'on en avait plus eu un comme ça amoureux

EDIT : Wha pi l'orthographe....c'est trop mon héros ❤ ❤ ❤
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:00

stephanretro a écrit:
onels4 a écrit:Ben quitte à vendre là-bas, pourquoi traîner ici ? Je ne te montre pas la sortie, mais la démarche n'est pas logique, et pas pour les estims puisqu'elles ne sont pas suivies.

++
si on sait pas on arret de juger merci. Jsuis la eventuellement pour aider pas pour encaisser des critiques. Pr partager ect. Du frique tkt j'ai un boulot. Et parfois jmet le prix fort pour un jeu jessaie pas tjour de grater cest pas une brocante crike ceu ki te propose de racheter des pack nes ou snes a 15 euros. Le vendeur on les critique mais les acheteur cest parfoi vraiment des cons!
Voilà qui améliore nettement la communication. Fond et forme.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:02

Lortograph, mais mdr, jtecrit de mn tel. Jtecrit come je veu et on est pas en cour de francais. La plupart leur vis cest les jeux video au lieu daller en cours ou au travail. Aller salut les amis bavard mais inutile
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:07

CQFD.
Invité
Invité

Message par perfectneo Dim 25 Sep 2011 - 20:09

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 2 Funny+Motivational+Posters+46
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:14

je passe juste pour vous dire que que je surveille plus ce topic, trop d'alerte en peu de temps,,
et au passage ca c'est un pack snes avec une vrai boite et une vrai console Mr. Green

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 2 25092011002
svp estimation d'un pack snes fifa - Page 2 25092011008
svp estimation d'un pack snes fifa - Page 2 25092011009

Invité
Invité

Message par rafifoudu31 Dim 25 Sep 2011 - 20:17

stephanretro a écrit:Lortograph, mais mdr, jtecrit de mn tel. Jtecrit come je veu et on est pas en cour de francais. La plupart leur vis cest les jeux video au lieu daller en cours ou au travail. Aller salut les amis bavard mais inutile
Aller c'est bon mec tu sors d'ici !
Ca sers à rien de venir sur un forum de passionnés pour nous entuber ! En mettant ton putain de pack à 120, même si il part pas, les prix vont augmenter et c'est des petits gamers avec peu de moyens comme moi qui vont être touchés !
Donc tu va te casser vite fais avec ton comportement de merde, avant que je m'enerve !
(La minute coup de gueule du rafifou)
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860

Message par perfectneo Dim 25 Sep 2011 - 20:26

arrête de te la péter filou Mr. Green (mais tu as raison :p)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par rafifoudu31 Dim 25 Sep 2011 - 20:28

Comme on dit : Aux grands maux, les grand remèdes Twisted Evil
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:29

Sal boufon, parle meileur tu devrais etre virer pour ton language insultante. Et pr info si ta pas de sous on colectione pas, trouve un travail. Ensuite le pack tkt j'en ai des vrai. Et ensuit tu es jaloux des autre sa veut tout dire, jte donerai des jeu en loose si tu veut. Faut savoir se debrouiler dans la vie
Invité
Invité

Message par perfectneo Dim 25 Sep 2011 - 20:30

XD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XDXD XD XD XD
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:32

pouaa ca tombe vraiment bas ^^ les mec meme quand ils sont a terre ils trouve encore le moyen de creuser Razz
Invité
Invité

Message par rafifoudu31 Dim 25 Sep 2011 - 20:35

stephanretro a écrit:Sal boufon
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

stephanretro a écrit:parle meileur tu devrais etre virer pour ton language insultante.
Et toi pour ton comportement !

stephanretro a écrit:Et pr info si ta pas de sous on colectione pas, trouve un travail.
Moi je fais des études, vu ton orthographe c'est pas le cas ! Et puis je fais des petits boulots en plus Wink

stephanretro a écrit:Et ensuit tu es jaloux des autre sa veut tout dire, jte donerai des jeu en loose si tu veut. Faut savoir se debrouiler dans la vie
Mes jeux je ne les veux pas d'un arnaqueur What a Face
Jaloux, tout mais pas ca Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:37

énorme , dire que j'allais rater ça ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:37

perfectneo a écrit:arrête de te la péter filou Mr. Green (mais tu as raison :p)

Very Happy
Invité
Invité

Message par perfectneo Dim 25 Sep 2011 - 20:41

On le met dans le panthéon ou pas?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par rafifoudu31 Dim 25 Sep 2011 - 20:42

Rahlala qu'est ce que je m'éclate, vous pouvez pas savoir comme ca fait du bien Twisted Evil
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:43

HALL OF FAME :arrow:

faut meme le mettre en tete celui la Razz
Invité
Invité

Message par rafifoudu31 Dim 25 Sep 2011 - 20:43

Attendez, il doit préparer sa réponse, avec encore plus de fôte Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:06

SnKazz a écrit:HALL OF FAME :arrow:

faut meme le mettre en tete celui la Razz

Vous connaissez le chemin !!! Twisted Evil Et je propose l'honneur à rafifou d'aller l'inscrire !!! Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:07

i love it svp estimation d'un pack snes fifa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcROP9K0THp-C1ACMbCm8RUq1om-AQcBm2VVKt7tmV0Dmzmqpe9Sgw
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:09

stephanretro a écrit:Sal boufon, parle meileur tu devrais etre virer pour ton language insultante. Et pr info si ta pas de sous on colectione pas, trouve un travail. Ensuite le pack tkt j'en ai des vrai. Et ensuit tu es jaloux des autre sa veut tout dire, jte donerai des jeu en loose si tu veut. Faut savoir se debrouiler dans la vie

Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:11

Mon dieu 120 euros une console jaunie et boite abimé c'est abusé lol .

il y en a qui doute de rien ( culé va )
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:13

Joe Higashi a écrit:Mon dieu 120 euros une console jaunie et boite abimé c'est abusé lol .

il y en a qui doute de rien ( culé va )

Ca me rappelle la semaine dernière quand je suis allé dans un cash... Une "SNES" en très bon état ( c'était marqué sur l'étiquette ) mais la boite totalement défoncée pour 99.99 € !!! Une affaire !!!
Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant