GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

svp estimation d'un pack snes fifa

+15
juanito13
PtitJc
gigoutou
Tha_NUS
superchinois
Cardi
kwik
rafifoudu31
matth51
Mister Citron
Chrysaor
gregos17
perfectneo
kungfoune
Liatch
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:27

stephanretro a écrit:persone a a dire ce que j'ai a faire. fais ta vie sur ce forum et moi aussi de mon coté. en tt ka, bcoup de monde m'ecrit en mp disant que j'ai raison qu'ici bcoup de vous cherche du mint a 1 euros mdr!!

on veut des noms STP Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:29

stephanretro a écrit:persone a a dire ce que j'ai a faire. fais ta vie sur ce forum et moi aussi de mon coté. en tt ka, bcoup de monde m'ecrit en mp disant que j'ai raison qu'ici bcoup de vous cherche du mint a 1 euros mdr!!

J'aimerais bien savoir qui ? cigare C'est une réponse de désespéré ça... Mais bon, si tu veux faire de l'argent grâce au rétrogaming, fonce !!! Mais je ne pense pas que tu tireras quoi que ce soit de ce côté... Tu finiras comme ce mec... Now You Are A Real RetroGamer !!! Wink

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 17-dollars-now-thats-gangsta-poster
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par juanito13 Mar 27 Sep 2011 - 13:30

Bon puisque t'as pas l'air de savoir comment faire, je t'ai fait un tuto pour te montrer la sortie:
Ça se passe par ici

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Ciao10
J’espère que tu vas y arriver et que mon tuto est assez détaillé.


Dernière édition par juanito13 le Mar 27 Sep 2011 - 13:31, édité 1 fois
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:31

juanito13 a écrit:Bon puisque t'as pas l'air de savoir comment faire, je t'ai fait un tuto pour te montrer la sortie:
svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Ciao10
J’espère que tu vas y arriver et que mon tuto est assez détaillé.

mdrrrrrrrrrr Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:31

je ne sait pas pour vous mais la partie
"et quand vous les ptit joueurs vous proposer pour une annonce de jeux video 15 euros alor que sa en vaut 50 ..... Ya personne la mdr! Vous voulez jamais payer et tjour croir que vous allez faire des affaires."
et bein j'ai pô compris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:33

filoulefuret a écrit:je ne sait pas pour vous mais la partie
"et quand vous les ptit joueurs vous proposer pour une annonce de jeux video 15 euros alor que sa en vaut 50 ..... Ya personne la mdr! Vous voulez jamais payer et tjour croir que vous allez faire des affaires."
et bein j'ai pô compris

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre... :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Chrysaor Mar 27 Sep 2011 - 13:33

SnKazz a écrit:
juanito13 a écrit:Bon puisque t'as pas l'air de savoir comment faire, je t'ai fait un tuto pour te montrer la sortie:
svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Ciao10
J’espère que tu vas y arriver et que mon tuto est assez détaillé.

mdrrrrrrrrrr Mr. Green
lol!
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par toma Mar 27 Sep 2011 - 13:34

Les mecs je vous trouve dur avec lui.....
C'est vrai quoi entuber les gens en doublant les prix avec un pack pourri et une console minable c'est tentant non?




Non j'deconne virer moi cette baltringue MDR


toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Incognito Mar 27 Sep 2011 - 13:37

Le tuto MDR
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par perfectneo Mar 27 Sep 2011 - 13:37

rafifoudu31 a écrit:
stephanretro a écrit:
Shion a écrit:Des son premier topic avec son Zelda blister, il puait le crevard a plein nez.
crevard toi même, va tamuser avec tes jeux o lieu de m'emmerder. Ta que sa a faire, et quand vous les ptit joueurs vous proposer pour une annonce de jeux video 15 euros alor que sa en vaut 50 ..... Ya personne la mdr! Vous voulez jamais payer et tjour croir que vous allez faire des affaires. Tfacon mn zelda est vendu. Alor pas la peine dinsister.
Ecoute, ici, nous sommes entre passionnés du JV, nous n'allons pas en broc dans le seul espoir de tout revendre le double après, en somme nous ne sommes pas des crevards. Quand je lis tes messages, je constate que nous ne sommes pas du même monde. Tu es ce qu'on appelle un "p*tin d'enfo*ré de b*rdel de m*rde". Tu as, en plus d'avoir porté une atteinte à l'intégrité du forum, porté atteinte par tes propos injurieux à plusieurs membres, dont moi.
Ici, tu sera toujours rejeté ! Le seul membre ayant réussi à se racheter fut insert, et encore, certains se méfient.
Je te demande donc, stephanretro, de quitter ce forum, et de ne plus jamais y revenir !
Merci de m'avoir écouté.


Tu me feras le plaisir d'édité cette bêtise ^^


T'as plein de MP? Eh bah écoute, je t'invite à monter un forum avec ces mecs, à rester entre vous et à vous servir des :

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 912203
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par rafifoudu31 Mar 27 Sep 2011 - 13:39

juanito13 a écrit:Bon puisque t'as pas l'air de savoir comment faire, je t'ai fait un tuto pour te montrer la sortie:
Ça se passe par ici

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Ciao10
J’espère que tu vas y arriver et que mon tuto est assez détaillé.
Merci j'étais pas sur qu'il y serai arrivé tout seul MDR
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par rafifoudu31 Mar 27 Sep 2011 - 13:44

perfectneo a écrit:
rafifoudu31 a écrit:
stephanretro a écrit:
Shion a écrit:Des son premier topic avec son Zelda blister, il puait le crevard a plein nez.
crevard toi même, va tamuser avec tes jeux o lieu de m'emmerder. Ta que sa a faire, et quand vous les ptit joueurs vous proposer pour une annonce de jeux video 15 euros alor que sa en vaut 50 ..... Ya personne la mdr! Vous voulez jamais payer et tjour croir que vous allez faire des affaires. Tfacon mn zelda est vendu. Alor pas la peine dinsister.
Ecoute, ici, nous sommes entre passionnés du JV, nous n'allons pas en broc dans le seul espoir de tout revendre le double après, en somme nous ne sommes pas des crevards. Quand je lis tes messages, je constate que nous ne sommes pas du même monde. Tu es ce qu'on appelle un "p*tin d'enfo*ré de b*rdel de m*rde". Tu as, en plus d'avoir porté une atteinte à l'intégrité du forum, porté atteinte par tes propos injurieux à plusieurs membres, dont moi.
Ici, tu sera toujours rejeté ! Le seul membre ayant réussi à se racheter fut insert, et encore, certains se méfient.
Je te demande donc, stephanretro, de quitter ce forum, et de ne plus jamais y revenir !
Merci de m'avoir écouté.


Tu me feras le plaisir d'édité cette bêtise ^^
Franchement, pour moi, insert s'est racheté Wink
Mais bon c'est pas son topic hein, concentrons nous sur ce boulet !
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:08

quelqu'un lui a fait croire que le pack valait 2000€
(sur son topic collection en photo)

stephanretro a écrit:
popo13defos a écrit:En tout cas pour être serieux, (sans vouloir faire le parano) t'aurais du copyrighter certaine photos, car y'a dès petit malin qui vont te les taxer pour les balancer sur eBay.
Dans le style: vends pack méga rare super nes FIFA 2000e......
sa vaut combien le pack super nes fifa???
serieux je penser sa couter 60 euros max??


Dernière édition par filoulefuret le Mar 27 Sep 2011 - 14:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par juanito13 Mar 27 Sep 2011 - 14:10

Ah tiens! Pas mal! Very Happy
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:12

filoulefuret a écrit:quelqu'un lui a fait croire que le pack valait 2000€
(sur son topic collection en photo)

stephanretro a écrit:
popo13defos a écrit:En tout cas pour être serieux, (sans vouloir faire le parano) t'aurais du copyrighter certaine photos, car y'a dès petit malin qui vont te les taxer pour les balancer sur eBay.
Dans le style: vends pack méga rare super nes FIFA 2000e......
sa vaut combien le pack super nes fifa???
serieux je penser sa couter 60 euros max??

Dit il en le mettant à 120 €...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:31

stephanretro a écrit:persone a a dire ce que j'ai a faire. fais ta vie sur ce forum et moi aussi de mon coté. en tt ka, bcoup de monde m'ecrit en mp disant que j'ai raison qu'ici bcoup de vous cherche du mint a 1 euros mdr!!

il a des contact imaginaire mdrrrrrr , si c'est bien vrai encore des boulets en plus lol

sérieu mec prend une corde , tu fera un bon geste pour la france ( xxculé )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:22

Mouhahahahha keske je meclate vous etes une bande de guignol mieu ke la tele realite. Même 1 contre 15, jfrape dans le tas jgarde la tete haute et jbaise pas les bras. A plusieur vous vous sentez + fort cest bien connu . Hihi babababababbaabababbaba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de naz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:26

stephanretro a écrit:Mouhahahahha keske je meclate vous etes une bande de guignol mieu ke la tele realite. Même 1 contre 15, jfrape dans le tas jgarde la tete haute et jbaise pas les bras. A plusieur vous vous sentez + fort cest bien connu . Hihi babababababbaabababbaba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de naz

t est encore la toi ? tu t enterre la Razz le jour ou des extra terrsestre viendront nous bouffer le cerveau tu sera le seul survivant ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:28

stephanretro a écrit:Mouhahahahha keske je meclate vous etes une bande de guignol mieu ke la tele realite. Même 1 contre 15, jfrape dans le tas jgarde la tete haute et jbaise pas les bras. A plusieur vous vous sentez + fort cest bien connu . Hihi babababababbaabababbaba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de naz

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Bescherelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par mickmack Mar 27 Sep 2011 - 20:53

stephanretro a écrit:Oula bisness non! Cest un moyen dagrandir sa collection et nourrir ma passion, de jouer a + de jeu et de les finir tous!!!! Pas pour certain qui collectione sans jouer ou y connaître qq chose!!

stephanretro a écrit: Aller dsl jvous laisse jai une vie en dehor du forum

ouais, si ton but c'est d'avoir le fullset GC et d'en finir tous les jeux, je crois savoir à quoi ta vie se résume...

mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 4 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Odmius Mar 27 Sep 2011 - 20:57

stephanretro a écrit: jbaise pas les bras.

Ah bon?J'avais jamais essayé ça pig
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum