svp estimation d'un pack snes fifa
+15
juanito13
PtitJc
gigoutou
Tha_NUS
superchinois
Cardi
kwik
rafifoudu31
matth51
Mister Citron
Chrysaor
gregos17
perfectneo
kungfoune
Liatch
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
svp estimation d'un pack snes fifa
salut a tous,
j'ai trouver un pack snes fifa complet
le voici en foto
j'aimerais savoir combien sa vaut et qui a éventuellement un échange a me proposer..
j'ai trouver un pack snes fifa complet
le voici en foto
j'aimerais savoir combien sa vaut et qui a éventuellement un échange a me proposer..
Invité- Invité
Re: svp estimation d'un pack snes fifa
Il me semble qu'il y en a eu un sur leboncoin il y a quelques mois en état mint (mais vraiment parfait) qui est parti à 60€
Liatch- Guéri miraculeux
Salut,
on le voit pas souvent celui la.... La console est un peu jaunie, le carton pas mal abimé mais pas défoncé, je pense que l'on peut dire 70-80€
on le voit pas souvent celui la.... La console est un peu jaunie, le carton pas mal abimé mais pas défoncé, je pense que l'on peut dire 70-80€
kungfoune- Infirmier
40 à 60.
Si tu souhaites un échange, crée un topic dédié afin d'éviter les propositions en MP ;-)
Si tu souhaites un échange, crée un topic dédié afin d'éviter les propositions en MP ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
L'état est bon mais pas TBE donc pas plus de 60€
Chrysaor- Docteur agrégé **
60/65€ me parait juste. Bel objet en tous cas, on le croise pas souvent lui. :)
Mister Citron- Patient contaminé
On ne le croise pas souvent........en France, tout simplement parce que c'est un pack anglais.
On le voit, maglré tout, assez régulièrement sur ebay.co.uk.
On le voit, maglré tout, assez régulièrement sur ebay.co.uk.
Oui dans le fond jsuis dac avec vous mais aller le trouver a 60 euros. Comme ghoul patrol estimer a 10 euro sur snes. Ba je vous donne 100 euro et vous men trouver dix ^^. C'est pas mechant ce que jdis mais je verais je l'ai en vente et qui tente rien n'a rien
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/238369732.htm?ca=5_s
ah ouai efectivement ca valait le coup de demander une estim ici pour le vendre 2 fois plus chere et ailleurs
ah ouai efectivement ca valait le coup de demander une estim ici pour le vendre 2 fois plus chere et ailleurs
Invité- Invité
C'est beau
Pourquoi venir demander une estim lorsqu'on croit savoir, et qu'en fait on n'en sait rien
120€ je dis LOL
Pourquoi venir demander une estim lorsqu'on croit savoir, et qu'en fait on n'en sait rien
120€ je dis LOL
pire que ca c est le procédé en lui meme qui me revolte c est vraiment prendre les gens qui prenne du temps pour estim pour de la merde... en meme temps a la limite on peut presque prendre ca pour un coup de pub
Invité- Invité
Surtout pour une console jaunie et "etat rare, aucune dechirure, la boite est en bonne etat" où on voit le bord du carton bien enfoncé. ^^
Invité- Invité
C'est pour ça que j'évite de faire des estims aux bytos qui arrivent d'on ne sait où et estiment leur matos 2 fois trop cher
Qu'ils vendent sur leboncoin et basta
Qu'ils vendent sur leboncoin et basta
Surtout que ce pack, on le trouve sur ebay.uk à 70€ donc 120€ c'est à mourrir de rire :lol:
Chrysaor a écrit:Surtout que ce pack, on le trouve sur ebay.uk à 70€ donc 120€ c'est à mourrir de rire :lol:
Le truc, c'est qu'il n'en est pas a son coup d'essai:
- Premier post pour refourguer un Zelda OoT N64 sous blister a plus de 200 euros : https://www.gamopat-forum.com/t36265-topic
Du reste, sa derniere intervention m'a bien fait rire. Du style, on pourra le juger en voyant sa collection. C'est plus en voyant son comportement qu'on le juge... Et la, il est plutot mal barre :lol:
Invité- Invité
Shion a écrit:Chrysaor a écrit:Surtout que ce pack, on le trouve sur ebay.uk à 70€ donc 120€ c'est à mourrir de rire :lol:
Le truc, c'est qu'il n'en est pas a son coup d'essai:
- Premier post pour refourguer un Zelda OoT N64 sous blister a plus de 200 euros : https://www.gamopat-forum.com/t36265-topic
Du reste, sa derniere intervention m'a bien fait rire. Du style, on pourra le juger en voyant sa collection. C'est plus en voyant son comportement qu'on le juge... Et la, il est plutot mal barre :lol:
ah d accord j avais pas vu... c est lamentable !
Invité- Invité
Je crois qu'il est a la recherche d'un fullset sur GC, eh bien je lui souhaite sincerement de trouver les jeux les plus cotes a des prix bien chers, histoire qu'il comprenne aussi...
Invité- Invité
Bon, sympa les critques sa ne me touche pas. Mon zelda a ete vendu! 190 euro hors frais de port, mes zelda etat neuf 60 euros. Et mon metroid en reserve a 300 euros. Normal car je depense beaucoup pour ma collection. Moi jvois les choses diferement . Chacun est heureux et gagnant. Ensuit le pack cest clair je voulais le mettre en. Vente ici mais a 60 euros jle garde donc jessaie ailleur. Bonne soiree.
Invité- Invité
stephanretro a écrit:Bon, sympa les critques sa ne me touche pas. Mon zelda a ete vendu! 190 euro hors frais de port, mes zelda etat neuf 60 euros. Et mon metroid en reserve a 300 euros. Normal car je depense beaucoup pour ma collection. Moi jvois les choses diferement . Chacun est heureux et gagnant. Ensuit le pack cest clair je voulais le mettre en. Vente ici mais a 60 euros jle garde donc jessaie ailleur. Bonne soiree.
ouai gamopat n est pas le nid a pigeon don tu revais...
Invité- Invité
Ensuit ok 70 euro sur ebay bravo felicitation. 30 euro de frais de port et tu sais pas dans letat quil va ariver. A croire que sa plait pas au jaloux!! Mdr, jai poster que la moitier de ma collection jai encore des armoirs pleins et des ptit bijoux pour agrandir ma collection en cas de vente mais sa vole bien bas ici. Apart criiquer pfff. Jvois pas votre but. Des zelda 64 même des nes je peut en avoir autan que jveu j'ai de bon fourniseur ils se font un pluvalu x3 et parcontre eux on les laise faire .
Invité- Invité
stephanretro a écrit:Ensuit ok 70 euro sur ebay bravo felicitation. 30 euro de frais de port et tu sais pas dans letat quil va ariver. A croire que sa plait pas au jaloux!! Mdr, jai poster que la moitier de ma collection jai encore des armoirs pleins et des ptit bijoux pour agrandir ma collection en cas de vente mais sa vole bien bas ici. Apart criiquer pfff. Jvois pas votre but. Des zelda 64 même des nes je peut en avoir autan que jveu j'ai de bon fourniseur ils se font un pluvalu x3 et parcontre eux on les laise faire .
on en veut pas de tes jeux hors de prix de toute facon
Invité- Invité
Jcherche pas a pigeoner!!!mouhahahaa on s'arange et si t pas content tu repond pas et tu joue a tes jeux de collection ptdr, jsui sur ta même pas fini 10 pourcent de ce que tu as.
Invité- Invité
Ben quitte à vendre là-bas, pourquoi traîner ici ? Je ne te montre pas la sortie, mais la démarche n'est pas logique, et pas pour les estims puisqu'elles ne sont pas suivies.
Si c'est vrai (...) tant mieux pour toi, mais t'en vanter ici ne nous touche pas plus que nos critique qui dis-tu, ne te touchent pas.
++
Si c'est vrai (...) tant mieux pour toi, mais t'en vanter ici ne nous touche pas plus que nos critique qui dis-tu, ne te touchent pas.
++
Dernière édition par onels4 le Dim 25 Sep 2011 - 19:50, édité 1 fois
Invité- Invité
cest pas paske toi ten veut pas quetu peu amuser a critiquer, lachat fai le bonheur des autre et il en fo pr tt lmonde. Aller dsl jvous laisse jai une vie en dehor du forumSnKazz a écrit:stephanretro a écrit:Ensuit ok 70 euro sur ebay bravo felicitation. 30 euro de frais de port et tu sais pas dans letat quil va ariver. A croire que sa plait pas au jaloux!! Mdr, jai poster que la moitier de ma collection jai encore des armoirs pleins et des ptit bijoux pour agrandir ma collection en cas de vente mais sa vole bien bas ici. Apart criiquer pfff. Jvois pas votre but. Des zelda 64 même des nes je peut en avoir autan que jveu j'ai de bon fourniseur ils se font un pluvalu x3 et parcontre eux on les laise faire .
on en veut pas de tes jeux hors de prix de toute facon
Invité- Invité
stephanretro a écrit:Jcherche pas a pigeoner!!!mouhahahaa on s'arange et si t pas content tu repond pas et tu joue a tes jeux de collection ptdr, jsui sur ta même pas fini 10 pourcent de ce que tu as.
je vois pas le rapport deja car tu sais meme pas si j ai une colec ou quoi... mais bon les vantards qui cherche a spéculer ici on en veut pas donc ne t etonne pas qu on te laisse pas faire de la merde tranquillement
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4