vente terminée!
+22
zouzzz
Neosebb
shupmaster
Chô Aniki
Atreyu7
caaen
Cardi
albanybzh
Cervantes
arcadia77
loky@ngel
funky06250
DJU
Feyd
mez
legeneral
neocrisis
jeje92
kungfoune
Sigmax
wooddy
tibe83
26 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vente terminée!
Salut,
si toutefois le lot n'est pas vendu, je te prendrai :
blazing star
pulstar
merci
si toutefois le lot n'est pas vendu, je te prendrai :
blazing star
pulstar
merci
tibe83 a écrit:Vous ne vous demandez pas pourquoi si le jeu est une conversion, les 'copieurs' auraient volontairement enlevé ce détail...?
Ce que les gens devraient se demander c'est pourquoi tu refuses d'ouvrir ton jeu et de poster les photos des plaques
NeoBob- Patient contaminé
pas envie de prendre le risque de niquer un jeu à 2500 euros, surtout pour faire plaisir a quelques curieux. Mes acheteurs potentiels ne se posent meme pas la question quant à l'authenticité du titre, de meme que moi-meme, alors pourquoi j'irais me faire chier et surtout risquer de niquer une cartouche à ce prix là? Les gens pourront remettre en cause mon honneteté tant qu'ils le souhaitent, contrairement à beaucoup de personnes je me fous completement de ce qu'une bande de moutons peuvent penser (à tort en plus)...
enfin, pour revenir à cet exemplaire de quiz chibi, l'argumentaire qui revient régulièrement pour tenter de le faire passer pour un faux concerne le cadrage du sticker et de la notice, mais aussi les écritures sous le logo neo geo. Concernant ce dernier point, chacun sait que Quiz Chibi Maruko Chan est sorti en 1996. Or, c'est au cours de cette année que les écritures sous le logo sur la tranche des jeux ont été abandonnées. Ainsi, Real Bout Special, Breakers, Kizuna, ne comportent pas d'écritures sous leur logo. De même que tous les jeux sortis après cette date. Inversement, Kof 96, Metal Slug, BTG, etc ont l'écriture sous le logo. Il n'est donc pas difficile d'imaginer que Chibi ait connu au moins deux prints, avec ces différences lors d'une réédition, étant donné qu'il est sorti en début d'année (avec les écritures sous le logo, vraisemblablement) et réédité quelques mois plus tard, sans ces mêmes logos, afin de respecter le nouveau standard. Quant au décalage d'impression sur le sticker et le manuel, ce n'est pas un fait unique sur la plupart des jeux neo geo, cette différence s'est déjà vue sur différents originaux du meme jeu.
J'ai posté quelques photos en haute résolution, on y voit distinctement que la qualité d'impression de l'insert ainsi que le papier sont strictement identiques à n'importe quel jeu neo geo, de même que le sticker avec ses bords parfaitements arrondis ainsi que la notice. Observez aussi que la cartouche ne comporte strictement aucune trace que ce soit, ni autour du sticker, ni sur les côtés, ni sur les faces. A l'arrière de l'insert, les deux stickers propres aux jeux sont présents. Quant aux détails 'invisibles' sur les photos tels que l'épaisseur et le type du papier, ils sont strictement les mêmes que sur d'autres jeux neo geo, c'est à dire glossy mais fin et léger.
enfin, pour revenir à cet exemplaire de quiz chibi, l'argumentaire qui revient régulièrement pour tenter de le faire passer pour un faux concerne le cadrage du sticker et de la notice, mais aussi les écritures sous le logo neo geo. Concernant ce dernier point, chacun sait que Quiz Chibi Maruko Chan est sorti en 1996. Or, c'est au cours de cette année que les écritures sous le logo sur la tranche des jeux ont été abandonnées. Ainsi, Real Bout Special, Breakers, Kizuna, ne comportent pas d'écritures sous leur logo. De même que tous les jeux sortis après cette date. Inversement, Kof 96, Metal Slug, BTG, etc ont l'écriture sous le logo. Il n'est donc pas difficile d'imaginer que Chibi ait connu au moins deux prints, avec ces différences lors d'une réédition, étant donné qu'il est sorti en début d'année (avec les écritures sous le logo, vraisemblablement) et réédité quelques mois plus tard, sans ces mêmes logos, afin de respecter le nouveau standard. Quant au décalage d'impression sur le sticker et le manuel, ce n'est pas un fait unique sur la plupart des jeux neo geo, cette différence s'est déjà vue sur différents originaux du meme jeu.
J'ai posté quelques photos en haute résolution, on y voit distinctement que la qualité d'impression de l'insert ainsi que le papier sont strictement identiques à n'importe quel jeu neo geo, de même que le sticker avec ses bords parfaitements arrondis ainsi que la notice. Observez aussi que la cartouche ne comporte strictement aucune trace que ce soit, ni autour du sticker, ni sur les côtés, ni sur les faces. A l'arrière de l'insert, les deux stickers propres aux jeux sont présents. Quant aux détails 'invisibles' sur les photos tels que l'épaisseur et le type du papier, ils sont strictement les mêmes que sur d'autres jeux neo geo, c'est à dire glossy mais fin et léger.
tibe83- Patient contaminé
Tu as trouvé de potentiels acheteurs tibe????
DJU- Infirmier
j'ai deux propositions très sérieuses pour le full set. Désolé pour ceux qui m'avaient reservé quelques jeux, mais celà a pas mal de chances d'aboutir... Je vais pas m'en plaindre :)
Ce sont des français tes acheteurs???
DJU- Infirmier
petit curieux va lol
tibe83 a écrit:petit curieux va lol
Oui je sais
DJU- Infirmier
hé bein voila !!! ça aura pas trainé quand même....tibe83 a écrit:j'ai deux propositions très sérieuses pour le full set. Désolé pour ceux qui m'avaient reservé quelques jeux, mais celà a pas mal de chances d'aboutir... Je vais pas m'en plaindre :)
arcadia77- Patient contaminé
Vive les remises en mains propres !
Si ça part à l'étranger, je n'imagine pas les frais de port et le transport, l'emballage, si l'acheteur ne se déplace pas.
Si ça part à l'étranger, je n'imagine pas les frais de port et le transport, l'emballage, si l'acheteur ne se déplace pas.
Invité- Invité
quoi qu'il en soit y en as qui sont blindé....
arcadia77- Patient contaminé
Tu plaisantes c'est rien 35000 euros
DJU- Infirmier
tibe83 a écrit:pas envie de prendre le risque de niquer un jeu à 2500 euros, surtout pour faire plaisir a quelques curieux.
Arrête hein, pour un gros collectionneur d'AES c'est easy d'ouvrir une cartouche sans niquer le sticker.
Sinon je vois pas ça comme un moyen de faire plaisirs à quelques curieux mais plutôt comme un moyen de te "blanchir" définitivement.
NeoBob- Patient contaminé
[quote="NeoBob"]
mais c'est ça que tu sembles pas comprendre, en réalité je m'en branle complètement de ce que vous pensez de moi! :)
tibe83 a écrit:
Sinon je vois pas ça comme un moyen de faire plaisirs à quelques curieux mais plutôt comme un moyen de te "blanchir" définitivement.
mais c'est ça que tu sembles pas comprendre, en réalité je m'en branle complètement de ce que vous pensez de moi! :)
[quote="tibe83"]
Et franchement t'as bien raison! Non mais c'est quoi cette agression!
NeoBob a écrit:tibe83 a écrit:
Et franchement t'as bien raison! Non mais c'est quoi cette agression!
toma- Patient incurable
dans le monde neo geo les coups bas, la jalousie , ca fonctionne tres bien .
ayant collectionner ce support pendant des années je trouve clairement que c est le coté obscure du jeu retro (je parle pour le marché de l occasion) et on est souvent confronté a ce genre de reactions sur les topic.
c est comme la pseudo gueguerre entre forum ca me fait franchement marrer...
et d ailleurs si tibe enlevais ce jeu de ces vente on trouverais vite fait un autre truc pour le faire chier enfin voila...
ayant collectionner ce support pendant des années je trouve clairement que c est le coté obscure du jeu retro (je parle pour le marché de l occasion) et on est souvent confronté a ce genre de reactions sur les topic.
c est comme la pseudo gueguerre entre forum ca me fait franchement marrer...
et d ailleurs si tibe enlevais ce jeu de ces vente on trouverais vite fait un autre truc pour le faire chier enfin voila...
Invité- Invité
c'est vrai que pourrir le sujet c'est dommage ,arretons la suspition un instant
DJU- Infirmier
Bravo !
Alors, c'est parti en France ou à l'étranger ? On va tous te demander.
Les frais de port. :lol:
Alors, c'est parti en France ou à l'étranger ? On va tous te demander.
Les frais de port. :lol:
Invité- Invité
ou peut-être tout gardé !!!
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Super Tibe je suis content pour toi , enfin content dans le sens ou tu as tout pue vendre d'un bloc .Apres laissez partir la collection c'est sentimentalement autre chose
Si tu souhaites te refaire une collection pense a mes deux super AOF oui ok je sors
Si tu souhaites te refaire une collection pense a mes deux super AOF oui ok je sors
DJU- Infirmier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3