[ACH] Figurines/goodies Akira
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[ACH] Figurines/goodies Akira
Ola, j'achete des figurines ou goodies du manga Akira en tout genre. J'ai juste une des 3 séries gashapon, et la série complete des cartes à collectionner. (d'ailleurs si Shion passe par là par miracle, il peut eventuellement me filer un coup de main du japon, c'est là bas que j'avais acheté les gashapons)
Si vous en avez, merci de faire des propositions. (scellé ou pas je m'en tape, du moment qu'elles sont en bon état).
Je cherche aussi des mangas de Katsuhiro Otomo jamais sorties en france. Je possede toute la série Akira, Domu, et la Otomo Anthology, mais je sais qu'il en reste un paquet à chopper. donc pareil Shion, si tu passes par là... ou si un resident japonais passe par là... qu'il me fasse signe.
Si vous en avez, merci de faire des propositions. (scellé ou pas je m'en tape, du moment qu'elles sont en bon état).
Je cherche aussi des mangas de Katsuhiro Otomo jamais sorties en france. Je possede toute la série Akira, Domu, et la Otomo Anthology, mais je sais qu'il en reste un paquet à chopper. donc pareil Shion, si tu passes par là... ou si un resident japonais passe par là... qu'il me fasse signe.
Dernière édition par tetsuoshima le Sam 1 Oct 2011 - 15:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [ACH] Figurines/goodies Akira
Ah Akira ... Que Jésus bénisse ce dieu d'Otomo
Pour ses mangas venu du Japon on en trouve parfois sur les principaux sites de vente (et a pas trop cher même), encore faut-il être a l'affut :)
Pour ses mangas venu du Japon on en trouve parfois sur les principaux sites de vente (et a pas trop cher même), encore faut-il être a l'affut :)
Mister Citron- Patient contaminé
salut ,
c'est quoi "LOST"" ?? j'ai un CD audio un peu rayer Original Motion Picture Soundtrack
...4euros in et c'pour toi
c'est quoi "LOST"" ?? j'ai un CD audio un peu rayer Original Motion Picture Soundtrack
...4euros in et c'pour toi
thanh- Patient contaminé
Non merci pour la OST. Me concentre sur les figurines pour le moment.
LOST c'est la série TV ricaine avec les gars qui se crashent sur une île deserte.
LOST c'est la série TV ricaine avec les gars qui se crashent sur une île deserte.
Invité- Invité
Mister Citron a écrit:Ah Akira ... Que Jésus bénisse ce dieu d'Otomo
j'avais pas vu ton message desolé^^
Ouais Otomo est mon dieu avec Inoue. Je suis fan d'Akira et de "Vagabond" (l'histoire de Musashi, le plus grand samourai de l'histoire du japon). Pour Otomo j'ai deja tout de lui qui est sorti en Français en bouquin. (je compte pas mother sarah car c'est pas lui qui déssine).
Donc du coup j'ai demandé à Shion de voir si du japon il peut pas me trouver des petits trucs rares.
Si tu recroises des trucs d'Otomo un peu rare sur la toile, t'hesites pas à me MP surtout!
Invité- Invité
Ça marche. :)
Mister Citron- Patient contaminé
Salut,
J'ai cette figurine en résine numérotée à vendre. Je l'avais acheté à l'époque de la sortie du film en France, elle est restée en vitrine depuis, comme neuve du coup. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir maintenant, mais fais moi signe si ça t’intéresse je trouverai bien.
Je suis tout nouveau sur le forum donc je ne peux pas poster de liens externes, mais su tu google "tetsuo limited edition" la troisième vidéo te montrera la figurine que j'ai.
J'ai cette figurine en résine numérotée à vendre. Je l'avais acheté à l'époque de la sortie du film en France, elle est restée en vitrine depuis, comme neuve du coup. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir maintenant, mais fais moi signe si ça t’intéresse je trouverai bien.
Je suis tout nouveau sur le forum donc je ne peux pas poster de liens externes, mais su tu google "tetsuo limited edition" la troisième vidéo te montrera la figurine que j'ai.
adol75- Patient contaminé