[Estim] Carte DBZ
+7
Cervantes
poussin49
Yusuke
thanh
Chô Aniki
Earthworm jo
Foch
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[Estim] Carte DBZ
Je pose ici même si j'ai hésité à le faire dans la section "estimation" pis je m'suis dit que c'était pas des jv's donc bon.
J'ai un sacré paquet de carte DBZ de plein de collec différentes genre comme ça :
ou comme ça :
Question : ça vaut quelque chose ? (y en a vraiment pas mal ^^)
J'ai un sacré paquet de carte DBZ de plein de collec différentes genre comme ça :
ou comme ça :
Question : ça vaut quelque chose ? (y en a vraiment pas mal ^^)
Foch- Patient contaminé
Re: [Estim] Carte DBZ
C'est comme les jeux vidéos: ça n'a de prix que pour celui qui est intéressé. Il va peut-être falloir te tourner vers les gens qui collectionnent ces cartes. (p'têt un forum de japanimation ou cartes à collectionner?)
Invité- Invité
Bah comme y avait une section goodies ici et que j'ai la flemme de me tourner vers un autre forum... ^^
Foch- Patient contaminé
J'en avais un gros album plein, avec cartes cachées etc, plus de 600. Mais un jour alors que je ne prêtai pas attention, on me l'a volé, je soupsonne d'ailleur un "pote" depuis des années, je ne saurais sans doute jamais! C'est une collec sympa :)
Earthworm jo- Docteur *
T'en veux pas une nouvelle ?
Foch- Patient contaminé
Boah je ne saurais pas où les caser, et le seul plaisir que j'aurais serait de dénicher les "cartes cachées", les cartes où en fait c'est un autocollant
Earthworm jo- Docteur *
j'en ai quelques une ^^
Foch- Patient contaminé
Salut, oui ça a une certaine valeur, surtout les prismes (brillantes), à Tokyo j'ai vu certaines cartes de ma collec en vitrine en magasin, ça fait bizarre, regarde sur ebay ça te donnera une idée, faut que ce soit des originales bien sur, il y a beaucoup de copies faut faire gaffe.
Dernière édition par Chô Aniki le Sam 3 Sep 2011 - 10:59, édité 1 fois
Je les ai toutes acheté à l'époque en boostere chez mon marchand de journaux favoris ^^ m'étonerait que ça a été un recéleur de carte a jouer =p
Foch- Patient contaminé
Oui ça change la donne ? c'est moins bien ? lol
EDIT : Après vérif j'en ai un petit paquet en jap, et surtout un gros paquet qui date de 1989 ^^ je sais vraiment pas ce que ça vaut mais ça m'a mit des frisson rien que de les re regarder =p
EDIT : Après vérif j'en ai un petit paquet en jap, et surtout un gros paquet qui date de 1989 ^^ je sais vraiment pas ce que ça vaut mais ça m'a mit des frisson rien que de les re regarder =p
Foch- Patient contaminé
Bah les FR sont recherchées aussi, honnêtement si tu veux les vendre et en tirer un bon prix faut les mettre sur ebay.
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =)
Faudrait que j'en tire un très bon prix pour que je les vende, c'est sentimental... =p
Faudrait que j'en tire un très bon prix pour que je les vende, c'est sentimental... =p
Foch- Patient contaminé
Waouuuh , j'ai aussi quelque belle cartes comme toi , une carte peu en cacher ""une autre derrière"" surtout les autocollants & powerMAx ...me demande aussi combien peu avoir ses cartes de nos jours :)
thanh- Patient contaminé
Yep! tout depend du modele ,de l'année de parution affiché au dos (reedition etc ) et si c'est des cartes double avec max sur le dessous de la 1er image
les modeles present sur la photo sont classique ,compte entre 2 et 5 euros max je pense
les modeles present sur la photo sont classique ,compte entre 2 et 5 euros max je pense
Yusuke- Patient en incubation
désolé je me tape un peu l'incruste mais étant collectionneur de cartes ... je serais éventuellement intéressé ...
contactez moi si jamais sur bboobb80 hotmail com
merci
merci
poussin49- Visiteur de l'hôpital
C'était un topic d'estim pas de vente donc c'était juste pour savoir si mes cartes coutaient cher ^^
Foch- Patient contaminé
Google "Cardass DBZ" ou "Carddass DBZ" y'a l'air d'avoir plus de collectionneurs que je pensais.
Souvenirs de mes années collège, certains mômes avaient des versions pourries qui semblaient photocopiées des séries originales..
Souvenirs de mes années collège, certains mômes avaient des versions pourries qui semblaient photocopiées des séries originales..
Invité- Invité
poussin49 a écrit:désolé je me tape un peu l'incruste mais étant collectionneur de cartes ... je serais éventuellement intéressé ...
merci
À peine ! :silent:
Cervantes- Interne
je reste honnête au moins, j'ai juste peut être manqué de politesse en ne disant pas bonjour :-)))
disons que ça ne coûte rien d'essayer et que le seul moyen était de s'inscrire ... malheureusement je ne suis pas trop jeux donc j'allais pas faire chier tout le monde avec des présentations alors que dès que j'aurais ma réponse je reviendrais plus ...
En tout cas si certains veulent se séparer de leur cartes, je peux être preneur ... et si certains veulent des infos (rareté, valeur, ...) je peux renseigner dans les limites de ma connaissance
voilà tout est dit je crois ... mon adresse email est plus haut pour les éventuels intéressés
poussin49 a écrit:
je reste honnête au moins, j'ai juste peut être manqué de politesse en ne disant pas bonjour :-)))
disons que ça ne coûte rien d'essayer et que le seul moyen était de s'inscrire ... malheureusement je ne suis pas trop jeux donc j'allais pas faire chier tout le monde avec des présentations alors que dès que j'aurais ma réponse je reviendrais plus ...
En tout cas si certains veulent se séparer de leur cartes, je peux être preneur ... et si certains veulent des infos (rareté, valeur, ...) je peux renseigner dans les limites de ma connaissance
voilà tout est dit je crois ... mon adresse email est plus haut pour les éventuels intéressés
j'ai un tas de yu-gi-ho! a vendre , ou plutôt a échanger
jconprendrien- Patient en incubation
jconprendrien a écrit:
j'ai un tas de yu-gi-ho! a vendre , ou plutôt a échanger
euhhh je connais que DBZ et encore que les cartes anciennes ... tout ce qui est récent est trop moderne pour moi :lol:
Estimation prix carte Dragon Ball Z
bonjour,
si tu veux avoir une estimation de tes cartes va sur
le site : http://www.cartesdbz.fr/version6/forme/centre.php
le forum : http://www.cartesdbz.fr/forumdbz/index.php?gid=11
tu trouveras peut-etre ce que tu cherche
bonjour,
si tu veux avoir une estimation de tes cartes va sur
le site : http://www.cartesdbz.fr/version6/forme/centre.php
le forum : http://www.cartesdbz.fr/forumdbz/index.php?gid=11