HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1
2 participants
Page 1 sur 1
HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1
Bjr,
en vue de commencer une collection de la console qui m a ete prescrite comme cadeau de noel dans mon enfance (lol),je voudrai savoir si celle ci est un bon choix:
"Vends Master System (2 manettes, câble péritel, adaptateur secteur (tout d'origine)+ pistolet (light phaser)) et 40 jeux.
Liste des jeux : Sonic, Sonic 2, Astérix, Castle of illusion starring Mickey Mouse, R-Type, Wonberboy III (the dragon's trap), Wonderboy in monsterland, Zillion, Zillion II, Psychofox, Shinobi, The cyber shinobi, Lord of the sword, Spellcaster, Captain silver, Golden axe, Kung fu kid, Psychic world, Cyborg hunter, Out run, Rambo III, Double dragon, Rastan, Global gladiators, Thunderblade, Renegade, Super tennis, California games, Vigilante, Forgotten worlds, Operation wolf, Ghostbusters, The ninja, Global defense, Great volleyball, Speedball, My hero et Master games I (cartouche comprenant 3 jeux : Super monaco GP, Colums, World soccer).
Tout est en parfait état de marche.
Prix : 75 euros à débattre."
en vue de commencer une collection de la console qui m a ete prescrite comme cadeau de noel dans mon enfance (lol),je voudrai savoir si celle ci est un bon choix:
"Vends Master System (2 manettes, câble péritel, adaptateur secteur (tout d'origine)+ pistolet (light phaser)) et 40 jeux.
Liste des jeux : Sonic, Sonic 2, Astérix, Castle of illusion starring Mickey Mouse, R-Type, Wonberboy III (the dragon's trap), Wonderboy in monsterland, Zillion, Zillion II, Psychofox, Shinobi, The cyber shinobi, Lord of the sword, Spellcaster, Captain silver, Golden axe, Kung fu kid, Psychic world, Cyborg hunter, Out run, Rambo III, Double dragon, Rastan, Global gladiators, Thunderblade, Renegade, Super tennis, California games, Vigilante, Forgotten worlds, Operation wolf, Ghostbusters, The ninja, Global defense, Great volleyball, Speedball, My hero et Master games I (cartouche comprenant 3 jeux : Super monaco GP, Colums, World soccer).
Tout est en parfait état de marche.
Prix : 75 euros à débattre."
KRISS67- Patient en incubation
Re: HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1
Prix très convenable, d'autant + si les jeux sont en boites
GR- Guéri miraculeux
MERCI DE TA REPONSE!!je sens qu'il va falloir me mettre sous intraveineuse dès que je me lançerai lol ! par contre est il important d'avoir le carton d'origine de la MS1 ou es ce juste un plus?
ça dépends ton envie de collection, c'est pas à nous de te le dire ^^
Pour jouer, la boite importe peu, mais si tu veux stocker, c'est mieux avec une boite, plus joli ^^
Pour jouer, la boite importe peu, mais si tu veux stocker, c'est mieux avec une boite, plus joli ^^
Invité- Invité
Ah bon!!pour jouer le carton n'est pas important?...c'est vrai que quand je bouffe mes medocs je mange pas les boites!!
Par contre pour une collection,la master system a t elle de l'avenir?
J'etais sinon sous MEGADRIVE...c'est mieux pour une collection?
Par contre pour une collection,la master system a t elle de l'avenir?
J'etais sinon sous MEGADRIVE...c'est mieux pour une collection?