{EST.} Achat Master system en boite
+2
Frank Drebin
Dr.gigowat
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
{EST.} Achat Master system en boite
chat Alut à tous,
J'ai besoin de vos lanternes pour l'achat ou non d'une console master system complète, en boite (boite abimée sur le dessus) pack spécial Sonic + Alex kid, avec polystyrène mais manque notice console. On me demande dans les 70 euros ? Hors de prix ou pas ??? Perso, je trouve cela un poil cher (plutôt dans les 50-60 euros) en raison de la boite.
Merci de vos conseils avisés !
J'ai besoin de vos lanternes pour l'achat ou non d'une console master system complète, en boite (boite abimée sur le dessus) pack spécial Sonic + Alex kid, avec polystyrène mais manque notice console. On me demande dans les 70 euros ? Hors de prix ou pas ??? Perso, je trouve cela un poil cher (plutôt dans les 50-60 euros) en raison de la boite.
Merci de vos conseils avisés !
- Spoiler:
Re: {EST.} Achat Master system en boite
Je trouve que 70€ c'est plus qu'abusé, je ne pense pas que ce pack soit hyper rare?
Vu l'état et l'absence de notice je dirais 45-50€ maxi...
Vu l'état et l'absence de notice je dirais 45-50€ maxi...
Frank Drebin- Infirmier
moi je dirais 49,99 eur
matchline- Patient incurable
Idem, je dirai entre 40 et 50€ maximum !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Il est pas courant en tout cas, c'est le deuxieme que je vois en vente dans ma vie
Cpt.Tractor- Patient incurable
humm dur dur
car la console est vraiment en super état boite abimée sur le dessus en effet et pas de notice
je dirais vu quand même l'etat du jeux et de la console
entre 45-55 euros pas 60-70 euros car manque notice , garantie et pub de la console ainsi que sachets pastiques trasnparent officiel de protection et les attaches noires officielles des cbles manque la pub dans la boite du jeux sonic 2, la boite est abimé
voir si la jaquette du jeu est en bon état ainsi que la manette du jeu..
avec ces arguments tu peux descendre le prix ...70 euros c'est le prix si il ya avait cela décrit plus bon état de la boite .
voila
car la console est vraiment en super état boite abimée sur le dessus en effet et pas de notice
je dirais vu quand même l'etat du jeux et de la console
entre 45-55 euros pas 60-70 euros car manque notice , garantie et pub de la console ainsi que sachets pastiques trasnparent officiel de protection et les attaches noires officielles des cbles manque la pub dans la boite du jeux sonic 2, la boite est abimé
voir si la jaquette du jeu est en bon état ainsi que la manette du jeu..
avec ces arguments tu peux descendre le prix ...70 euros c'est le prix si il ya avait cela décrit plus bon état de la boite .
voila
Merci les gars, je vais m'en retourner vers le vendeur pour tenter une transaction autour de 55 euros.
Dr.gigowat a écrit:Merci les gars, je vais m'en retourner vers le vendeur pour tenter une transaction autour de 55 euros.
tu lui sort les arguments que nous t'avons citée...