"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<
Hello !!!
J'ai passé une partie de mon après-midi à jouer à "Time Lord" sur "NES"... Je bloque au BOSS du 5ème niveau ( la guerre mondiale ). Es ce que des "Gamopats" en sont venu à bout de ce jeu ?
J'ai trouvé un bon nombre d'astuces pour gagner des vies de manière officieuse mais même avec ces astuces, je galère toujours...
J'ai passé une partie de mon après-midi à jouer à "Time Lord" sur "NES"... Je bloque au BOSS du 5ème niveau ( la guerre mondiale ). Es ce que des "Gamopats" en sont venu à bout de ce jeu ?
J'ai trouvé un bon nombre d'astuces pour gagner des vies de manière officieuse mais même avec ces astuces, je galère toujours...
Invité- Invité
Re: "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<
faut au moins 3 vies et tu balances des grenades comme un ouf en te déplaçant verticalement
samlepirate- Patient incurable
samlepirate a écrit:faut au moins 3 vies et tu balances des grenades comme un ouf en te déplaçant verticalement
3 vies :8I: Mais quand j'arrive face à lui j'en ai qu'une moitié de vie...
Comment es-ce que tu en gagnes ? J'ai trouvé quelques astuces mais je pense qu'il y en a d'autres...
Le Far-West = Frapper les rapaces et récupérer leurs œufs pour augmenter la vie...
Le bateau = Récupérer les proies des mouettes pour gagner une vie supplémentaire
J'arrive aussi à esquiver les attaques avec le coup de pied saut combiné...
Un passage qui me pompe beaucoup de vies à chaque fois, c'est celui avec la sphère qui se balade sous forme d'étoile d'une barge à l'autre dans le niveau de la guerre justement...
Invité- Invité
j'essai de me souvenir mais je crois que je suis mort 2 fois devant ce boss, dans le genre jeu nes super difficile, le jeu est très très dur à terminer
pour esquiver les coups faut se déplacer en crabe de haut en bas puis de bas en haut tout en balançant des grenades
rien que d'y repenser j'ai envi de péter une manette contre le mur !
pour esquiver les coups faut se déplacer en crabe de haut en bas puis de bas en haut tout en balançant des grenades
samlepirate- Patient incurable
samlepirate a écrit:j'essai de me souvenir mais je crois que je suis mort 2 fois devant ce boss, dans le genre jeu nes super difficile, le jeu est très très dur à terminer
Difficile mais quel jeu !!!
Invité- Invité
Arrrrgh Time Lord ... Un jeu qui a mis mes nerfs à rude épreuve ... trop souvent !
Entre la difficulté écrasante, la logique "surprenante" à avoir pour la récupération des items rouges, la patience est mise à mal ...
Pour ma part, je n'ai jamais passé le niveau du Far West et son boss...
Mais bizarrement, c'est un jeu qui proposait une certaine rejouabilité, au delà de la difficulté ... comme beaucoup de jeux de l'époque NES !
Entre la difficulté écrasante, la logique "surprenante" à avoir pour la récupération des items rouges, la patience est mise à mal ...
Pour ma part, je n'ai jamais passé le niveau du Far West et son boss...
Mais bizarrement, c'est un jeu qui proposait une certaine rejouabilité, au delà de la difficulté ... comme beaucoup de jeux de l'époque NES !
kwik- Patient contaminé
kwik a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais passé le niveau du Far West et son boss...
même problème !!!
the fool iggy- Patient incurable
cool les astuces à l'ancienne
boogiestyle13- Patient contaminé