[VDS]TIME LORD
+4
elodiebo
Heronor
fred dvdt
herve
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VDS]TIME LORD
Salut a tous je vend le jeux Time lord sur nes,le jeux est complet en bonne etat
herve- Patient en incubation
Re: [VDS]TIME LORD
Oui pardon :lol: oui voila je le fait a 5 euro
tu as des photos stp?
fred dvdt- Infirmier
je vais faire mon casse couilles, mais tu pourrais me faires des photos de toutes les tranches stp?
tu rechercherais quelques chose a l'echange?
tu rechercherais quelques chose a l'echange?
fred dvdt- Infirmier
pas de probleme,pour l'échange je recherche rien de spécial ,dis moi ce que ta on ne sais jamais!!!!
je te mp une liste demain!
fred dvdt- Infirmier
hello hervé je te le prends a 5€ contact moi par MP ... J'attends de tes nouvelles merci !
Heronor- Patient contaminé
Parait qu'il fait ça juste pour rigoler
elodiebo- Interne
Heronor a écrit:hello hervé je te le prends a 5€ contact moi par MP ... J'attends de tes nouvelles merci !
et putain mais c 'est la foire a neuneu ici ou quoi
devilcastor- Infirmier
Heronor a écrit:hello hervé je te le prends a 5€ contact moi par MP ... J'attends de tes nouvelles merci !
Merci de respecter les premiers interessés. Tu peux te montrer interessé en te plaçant en 2e position au cas où, mais pas faire du forcing de ce type.
(Au vendeur aussi de faire l'ordre sur son topic)
Sinon tout va bien
Il est bien que les mentalités changent , tout le monde trouvait ça normal que je me soit fait sucré une MD il y a bien 1 an car j'avais pas posé d'option, mais avait juste dit être intéressé.
perfectneo va etre content de lire ca
devilcastor- Infirmier
Bah , ça n'a rien à voir ce qui c'est passé pour les jeux Snes, je ne suis pas passé après lui ... Il n'y a pas que gamopat dans la vie aussi , comme je l'ai dis je le connais de longue date , on a tous des affinités avec certains membres.
Dernière édition par Chô Aniki le Dim 21 Juin 2009 - 11:50, édité 2 fois
ah bon ? Faut arreter de nous prendre pour des imbéciles !
Faut assumer quand on grille des priorités !
Faut assumer quand on grille des priorités !
elodiebo- Interne
J'ai regardé sur Neogeofans , je connais Lieutenant Clark depuis 2004 , on est en contact MSN depuis pas mal de temps déjà , on a fait affaire un bon paquet de fois , discuter des soirées entières sur tel ou tel sujet, en gros on a des affinités, je lui ai dis être intéressé par le lot GB et Snes , je voulais des photos (qu'il n'avait pas), j'ai hésité, il m'a proposé un prix, je lui ai dis ok le lendemain et voilà comment ça s'est passé.
Après je m'excuse auprès de Perfecneo, ça s'est passé en même temps en dehors de gamopat, entre connaissances, je comprends sa déception, je pense aussi que ça intéressait LC de vendre les 2 lots à une personne vu qu'il voulait pas s'emmerder à vendre les jeux à l'unité.
Après je m'excuse auprès de Perfecneo, ça s'est passé en même temps en dehors de gamopat, entre connaissances, je comprends sa déception, je pense aussi que ça intéressait LC de vendre les 2 lots à une personne vu qu'il voulait pas s'emmerder à vendre les jeux à l'unité.
Et là, je me pose deux questions:
-Il faut absolument tout dire en premier sur gamopat et tout faire dessus?
-Ou plutot d'abord se le dire entre potes, et après que ceux-ci aient fait leur marché, balancer sur gamopat le reste?
Je constate juste une chose: dans les deux cas ça évite les reproches...
-Il faut absolument tout dire en premier sur gamopat et tout faire dessus?
-Ou plutot d'abord se le dire entre potes, et après que ceux-ci aient fait leur marché, balancer sur gamopat le reste?
Je constate juste une chose: dans les deux cas ça évite les reproches...
Invité- Invité
J'ai répondu ici pour éviter de continuer à polluer ce topic : https://www.gamopat-forum.com/les-debats-de-docteurs-en-gamotherapie-f16/la-polmique-va-bon-train-ce-soir-t19414-220.htm#383416
elodiebo- Interne
bah je fais pas de forcing... j'ai juste dis que je prenais a son prix ... maintenant il n'est pas obligé de me le vendre car fred a dit en premier qu'il était intéréssé par un echange ...(ce que je respecte) j'ai rien dit de mal alors faut arrêter à un certain moment...
Vous postez sur des topics juste pour foutre la merde ou bien ?
Vous cherchez des poux la ou y'en a pas ... cherchez dans vos cheveux avant de regarder ceux des autres ...
EDIT : Elodiebo elle post partout pour faire monter son compteur de post ... elle veut ses 5 étoiles la petite ...
Vous postez sur des topics juste pour foutre la merde ou bien ?
Vous cherchez des poux la ou y'en a pas ... cherchez dans vos cheveux avant de regarder ceux des autres ...
EDIT : Elodiebo elle post partout pour faire monter son compteur de post ... elle veut ses 5 étoiles la petite ...
Bon Heronor, e vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute
- Ce n'est pas la 1ère fois que tu essaies de passer devant les autres. Quand on est poli, on met "je prends si untel ne prend pas". Et pas "je prends, mp moi". Il y a une sacrée nuance... On est pas sur Gamekult !
- Secondo, n'inverse pas les roles pour te faire passer pour la victime. Je te rappelle que le fouteur de merde c'est toi, et tu l'as déclaré bien fort il y a pas si longtemps. Mr veut foutre la merde et je te rassure, tu la fous pas...
- Et tertio, j'ai autre chose à faire dans la vie que de faire monter mon compteur de post. Si tu suivais un peu le forum, tu verrais que je suis bien loin de mes 250 messages semaine d'une époque
Bref, à bon entendeur, salut
Dommage qu'anti soit pas là, il t'aurait rafraichit la mémoire sur les blisters
- Ce n'est pas la 1ère fois que tu essaies de passer devant les autres. Quand on est poli, on met "je prends si untel ne prend pas". Et pas "je prends, mp moi". Il y a une sacrée nuance... On est pas sur Gamekult !
- Secondo, n'inverse pas les roles pour te faire passer pour la victime. Je te rappelle que le fouteur de merde c'est toi, et tu l'as déclaré bien fort il y a pas si longtemps. Mr veut foutre la merde et je te rassure, tu la fous pas...
- Et tertio, j'ai autre chose à faire dans la vie que de faire monter mon compteur de post. Si tu suivais un peu le forum, tu verrais que je suis bien loin de mes 250 messages semaine d'une époque
Bref, à bon entendeur, salut
Dommage qu'anti soit pas là, il t'aurait rafraichit la mémoire sur les blisters
elodiebo- Interne
hahahahha ... t'es vraiment une ....
Une? Plaie? coquine? joueuse? autre chose? Curieux de connaitre la suite :)
Invité- Invité
libre d'interprétation ... a vous de jouer ...
EDIT : Elodiemoche sait ce qu'elle est ...
EDIT : Elodiemoche sait ce qu'elle est ...
Heronor, en attendant toi tu es un rapace aux petits bras hein et ça date pas d'hier.
https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estneufs-zelda64-banjo-f-zerox-silenthill-acecombat-3-t16798.htm
(exemple parmi tant d'autres pour souvenir, entre ça et les demande d'achats en masse sur le thread des bonnes affaires GK pour ensuite tenter de les passer en simultané 4 x le prix payé sur PP etc etc)
Tu es grillé sur pas mal de forums comme tu sais pour ton comportement et tu devrais pas trop faire le fanfaron surtout quand tu joues aux crevards comme ça...et on a déjà eu cette discussion
https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estneufs-zelda64-banjo-f-zerox-silenthill-acecombat-3-t16798.htm
(exemple parmi tant d'autres pour souvenir, entre ça et les demande d'achats en masse sur le thread des bonnes affaires GK pour ensuite tenter de les passer en simultané 4 x le prix payé sur PP etc etc)
Tu es grillé sur pas mal de forums comme tu sais pour ton comportement et tu devrais pas trop faire le fanfaron surtout quand tu joues aux crevards comme ça...et on a déjà eu cette discussion
Dernière édition par antifrog le Dim 21 Juin 2009 - 15:31, édité 2 fois
antifrog- Docteur *
Je pensais à toi justement anti:lol!:
elodiebo- Interne
mouahahhahah mais tout le monde connais ce truc tu l'as ressorti au moins 10 fois mais faudrait penser a renouveller un peu ... il est dans tes FAVORIS avec comme marqueur : HERONOR et tu dois en avoir un pour chaque personne que t'as envi de faire chier ... enfin perso moi ca ne me touche pas ... Elodiemoche est pourrie et ca j'ai pas besoin de mettre de lien pour le montrer ... ses posts parlent d'eux meme ... hahah
EDIT : Antifrog c'est un peu le sauveur de l'humanité... mais jt'aime bien ... moi perso j'ai rien a me reprocher ... j'ai pas foutu la merde c'est Elodiemerde qui a voulu me chauffer ... Quelle ****... putain !
EDIT : Antifrog c'est un peu le sauveur de l'humanité... mais jt'aime bien ... moi perso j'ai rien a me reprocher ... j'ai pas foutu la merde c'est Elodiemerde qui a voulu me chauffer ... Quelle ****... putain !
Page 1 sur 2 • 1, 2