PSP2
+3
FiFA1
darthroudoudou
BoumChaKal
7 participants
Page 1 sur 1
PSP2
Voila bon ça fait un moment qu'on entend parler de PSPTwo
voila un fake ? :)
voila un fake ? :)
BoumChaKal- Infirmier
Re: PSP2
possible à mon avis.
La PSP ne fonctionne pas si mal, et Sony veut peut-etre corriger ses défauts (memoire trop chère) et gameplay pas tjrs génial.
Le GPS pour la console est d'hors et déja prévu (pour la 1ere il sera exterieur), peut-etre sera-t-il intégré à la machine?
La PSP ne fonctionne pas si mal, et Sony veut peut-etre corriger ses défauts (memoire trop chère) et gameplay pas tjrs génial.
Le GPS pour la console est d'hors et déja prévu (pour la 1ere il sera exterieur), peut-etre sera-t-il intégré à la machine?
darthroudoudou- Patient incurable
Il y a une chose qu'il pourraient vraiment corriger, c'est l'emplacement du stick analogique ! Faudrait qu'ils l'intervertissent avec la croix. Il est vraiment mal placé ce stick.
FiFA1- Interne
Oui et surtout peu précis. Le changement a effectuer c'est celui-là.
On parle aussi beaucoup d'une caméra sur la console, mais ca n'apporterait rien, ni en terme de jeu, ni comme appareil photo.
On parle aussi beaucoup d'une caméra sur la console, mais ca n'apporterait rien, ni en terme de jeu, ni comme appareil photo.
c'est prévue la eyetoy dessus comme le gps (et le micro deja dispo)
et apparemetn un emu psx avec system de dl est aussi prévu
(cool 2,1 go a foutre sur memorystick pour FF7 en download...hum spa gagné tout ca)
et apparemetn un emu psx avec system de dl est aussi prévu
(cool 2,1 go a foutre sur memorystick pour FF7 en download...hum spa gagné tout ca)
Miqualke- Guéri miraculeux
tant que l'autonomie sera aussi faible, ca sera toujours une mauvaise console portable.
Tant que la PSP sera un produit Sony, ça sera toujours une mauvaise console portable !
Tant que Sony misera tout sur le Marketing et non pas sur la qualité, ç asera toujours une mauvaise console portable !
Tant que ... ouai putin je suis médisant quand même !
En tout cas la PSP2 m'attire bcp plus que la première !
BoumChaKal- Infirmier
drfloyd a écrit:tant que l'autonomie sera aussi faible, ca sera toujours une mauvaise console portable.
sur ce point là je suis pas tout à fait d'accord doc.
L'autonomie de la PSP n'est pas si faiblarde (en tout cas la mienne).
Je met le rétro au minimum, j'utilise un casque je peux faire mes voyages en bus (environ 1H par jour matin et soir comme les suppos du doc) et je m'en sert de baladeur mp3 sans avoir de mauvaises surprises au niveau batteries. (et je la recharge tous les 2 jours).
La seule fois ou elle est tombé en rade c'est parceque j'ai laissé la lecture des mp3 toute la journée et que la batterie n'avait pas été rechargée.
Pour moi ca reste tout à fait correct.
Ouai alors là j'suis complètement d'accord, le problème de l'autonomie de la PSP c'est de la mauvaise foi... Moi j'ai jamais eu de problème d'autonomie avec.
FiFA1- Interne
D'autre part l'autonomie de la DS (l'ancien modele, le nouveau devrait régler ces pbs) n'est pas si bonne que ça. En temps de jeu, je pense qu'elle doit consommer autant que la PSP (avec le rétro-éclairage et si on joue à un jeu DS et pas GBA). C'est du à l'impossibilité de baisser le rétro éclairage. Si on pouvait le faire son autonomie serait largement plus grande!
darthroudoudou a écrit:D'autre part l'autonomie de la DS (l'ancien modele, le nouveau devrait régler ces pbs) n'est pas si bonne que ça. En temps de jeu, je pense qu'elle doit consommer autant que la PSP (avec le rétro-éclairage et si on joue à un jeu DS et pas GBA). C'est du à l'impossibilité de baisser le rétro éclairage. Si on pouvait le faire son autonomie serait largement plus grande!
Franchement la DS tient allégrement 8h de jeux DS ! Rétro éclairage a fond ... (voir plus ? j'ai l'impression que la mienne atteint facilement les 10h de jeux) la PSP ne peux pas en dire autant ...
BoumChaKal- Infirmier
Ouai mais au bout de huit heures de jeux sur une DS, tu dois avoir un de ces mal de crâne... :)
Bon, trève de plaisanterie, revenons en à nos moutons, c'est à dire la PSP2...
Il y a une rumeur qui circule sur la toile selon laquelle Sony aurait commandé des disques durs en memoire NAND à samsung pour leur PSP2... Ceci signifierait l'abandon pur et simple de l'UMD (probablement suite au fait que ce format ne fait pas franchement l'unanimité) : http://www.cq-ef.net/news/1394/
Avec de la mémoire flash à la place de l'UMD, la PSP y gagnerait en temps de chargement, et en autonomie en plus à mon avis.
il suffit de voir comme PES se charge trois fois plus vite depuis la memory stick que depuis l'UMD...
Deuxième bonne nouvelle pour les heureux possesseurs de PSP : La sortie le 24 mars prochain de "Worms Open Warfare" ! Aahhhhhhhhh worms, voila exactement le genre de jeu que j'attends sur ma PSP, avec en plus un bon petit jeu de flipper, et un coca... elle est pas belle la vie ?
Bon, trève de plaisanterie, revenons en à nos moutons, c'est à dire la PSP2...
Il y a une rumeur qui circule sur la toile selon laquelle Sony aurait commandé des disques durs en memoire NAND à samsung pour leur PSP2... Ceci signifierait l'abandon pur et simple de l'UMD (probablement suite au fait que ce format ne fait pas franchement l'unanimité) : http://www.cq-ef.net/news/1394/
Avec de la mémoire flash à la place de l'UMD, la PSP y gagnerait en temps de chargement, et en autonomie en plus à mon avis.
il suffit de voir comme PES se charge trois fois plus vite depuis la memory stick que depuis l'UMD...
Deuxième bonne nouvelle pour les heureux possesseurs de PSP : La sortie le 24 mars prochain de "Worms Open Warfare" ! Aahhhhhhhhh worms, voila exactement le genre de jeu que j'attends sur ma PSP, avec en plus un bon petit jeu de flipper, et un coca... elle est pas belle la vie ?
FiFA1- Interne
je vois pas en quoi joué a la DS donne mal au crane :|
parcontre je suis dacord quil devrait mettre autre chose que les UMD , car jusqu a ce que on invente les mini CD blinder les cartes resterons le meilleurd support pour les consoles portable
parcontre je suis dacord quil devrait mettre autre chose que les UMD , car jusqu a ce que on invente les mini CD blinder les cartes resterons le meilleurd support pour les consoles portable
metaknight- Patient incurable
avant de sortir la psp2 il faudrait peut etre que sony sorte des jeux dejà sur la premiere, y'a que dalle !!
c'est juste une console pour l'emul, je crois que je vais revendre cette merde... et continuer a jouer avec la gamepark au moins eux n'ont pas fait de chichis elle etait annoncée comme une console dediée a l'emulation point barre.
je plains le gars qui n'a pas de pc avec sa psp et les 3/4 jeux potables.
c'est juste une console pour l'emul, je crois que je vais revendre cette merde... et continuer a jouer avec la gamepark au moins eux n'ont pas fait de chichis elle etait annoncée comme une console dediée a l'emulation point barre.
je plains le gars qui n'a pas de pc avec sa psp et les 3/4 jeux potables.
grand_barbare- Interne
Arrête, il vont sortir Worms quand même !...
tu la revends combien ta psp ? :DD
tu la revends combien ta psp ? :DD
FiFA1- Interne
j'ai 3 pixels morts, je sais pas encore combien.
par contre je vais vendre sue ebay une des 3 belles nomad que tu avais pu voir quand on s'est rencontrés...
par contre je vais vendre sue ebay une des 3 belles nomad que tu avais pu voir quand on s'est rencontrés...
grand_barbare- Interne
J'suis pas interessé, j'en ai déjà une Nomad...
Par contre une deuxième PSP, j'y reflechirais à deux fois... Et puis 3 pixels morts, vu la taille des pixels et la quantité de pixels qu'il y a sur cet ecran, c'est une goutte d'eau dans la mer.
Par contre une deuxième PSP, j'y reflechirais à deux fois... Et puis 3 pixels morts, vu la taille des pixels et la quantité de pixels qu'il y a sur cet ecran, c'est une goutte d'eau dans la mer.
FiFA1- Interne
[HS complet]
moi j'ai pas de nomad... et ca me branche
tu vends combien?
[/HS]
moi j'ai pas de nomad... et ca me branche
tu vends combien?
[/HS]
pour l'instant je fait un lot:
nomad loose avec 10 jeux 220 euros fdpout (rajouter 10 euros en collisimo suivi) photos sur demande en fonctionnement, pas de pixels morts, porte piles present.
jeux:
-g-loc (complet en boite)
-europeean club soccer (complet en boite)
-buck rogers (complet en boite)
-lhx attack chopper (complet en boite)
-pit fighter (complet en boite)
-shaq fu (boite sans notice)
-cuthroat island (complet en boite)
-krusty's super funhouse (boite sans notice)
-paperboy (complet en boite)
-spot goes to hollywood (complet en boite)
voilà :viking:
nomad loose avec 10 jeux 220 euros fdpout (rajouter 10 euros en collisimo suivi) photos sur demande en fonctionnement, pas de pixels morts, porte piles present.
jeux:
-g-loc (complet en boite)
-europeean club soccer (complet en boite)
-buck rogers (complet en boite)
-lhx attack chopper (complet en boite)
-pit fighter (complet en boite)
-shaq fu (boite sans notice)
-cuthroat island (complet en boite)
-krusty's super funhouse (boite sans notice)
-paperboy (complet en boite)
-spot goes to hollywood (complet en boite)
voilà :viking:
grand_barbare- Interne
Je trouve les propos de grand barbare tres juste, car quand est pas amateur de jeu de sport tous ce qui reste c est worm et l autre truc ou tu controle une sorte de bestiole jaune et 2 . 3 autre
d ailleurd le truc qui ma le plus interesse dans la psp c est l emulation
d ailleurd le truc qui ma le plus interesse dans la psp c est l emulation
metaknight- Patient incurable
Oui moi aussi, l'émulation ça a clairement été un facteur important pour le choix de la PSP avec l'écran. Ensuite, et en fait je dirais même en premier, c'est surtout PES et Virtua Tennis qui m'ont motivé, alors si t'aimes pa les jeux de sports, tu peux passer ton chemin.
Mais bon ça commence à venir, Rome ne s'est pas construite en un jour, et la PSP n'a même pas un an en Europe... Je me souviens que pendant longtemps y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent sur DS non-plus... autre exxemple, la 360 est sortie avec trois pauv jeux. On commence à voir arriver Worms, Splinter Cell, un jeu de pinball et pas mal d'autres trucs sur PSP. Y'a beaucoup de licences ou de suites c'est certains, mais bon Mario aussi c'est une Licence.
Mais bon ça commence à venir, Rome ne s'est pas construite en un jour, et la PSP n'a même pas un an en Europe... Je me souviens que pendant longtemps y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent sur DS non-plus... autre exxemple, la 360 est sortie avec trois pauv jeux. On commence à voir arriver Worms, Splinter Cell, un jeu de pinball et pas mal d'autres trucs sur PSP. Y'a beaucoup de licences ou de suites c'est certains, mais bon Mario aussi c'est une Licence.
FiFA1- Interne
oui pour l'emul c'est vrai qu'elle est bien mais tout le monde n'a pas de pc et une console si chere pour juste emuler c'est dommage.
j'espere que sony va se sortir les doigts du fion car effectivement depuis la sortie de la psp pas grand chose a se mettre sous la dent ou alors des portages psx dont on se fiche un peu, le dernier en date: lemmings (jeu que j'adore pourtant) mais j'ai pas envie de le racheter dans une enieme version a peine ameliorée.
j'espere que sony va se sortir les doigts du fion car effectivement depuis la sortie de la psp pas grand chose a se mettre sous la dent ou alors des portages psx dont on se fiche un peu, le dernier en date: lemmings (jeu que j'adore pourtant) mais j'ai pas envie de le racheter dans une enieme version a peine ameliorée.
grand_barbare- Interne
Surtout que j'y joue deja sur mon emulateur megadrive
FiFA1- Interne
Du nouveau sur la PSP2 qui commence peu à peu a se confirmer :
http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2006/04/12/416-nouveau-concept-pour-la-psp-2
Noter la disparission du lecteur UMD et l'apparission d'un écran tactil !
Il se rapproche de la DS chez Sony ... comme d'hab il copie sur le voisin !
http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2006/04/12/416-nouveau-concept-pour-la-psp-2
Noter la disparission du lecteur UMD et l'apparission d'un écran tactil !
Il se rapproche de la DS chez Sony ... comme d'hab il copie sur le voisin !
BoumChaKal- Infirmier
mouais encore de la rumeur à la noix. Comment sony compte-t-elle sortir des jeux sur PSP si elle enleve l'UMD? O_o
darthroudoudou a écrit:mouais encore de la rumeur à la noix. Comment sony compte-t-elle sortir des jeux sur PSP si elle enleve l'UMD? O_o
Application signé sur SD Card ... comme sur la Gizmondo
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:
comme sur la Gizmondo
pert pas le nord celui-là ... :thumright:
:DD sony pompe encore Nintendo !! (écran tactile)
Et oui, je le dis et le redis : Nintendo fait l'innovation qui devient un standard pour tous car c'est génial !! :DD :DD :DD :DD :DD
Et oui, je le dis et le redis : Nintendo fait l'innovation qui devient un standard pour tous car c'est génial !! :DD :DD :DD :DD :DD
Invité- Invité