Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
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Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Vous êtes tous méchant !!!! En plus moi personnelement j'adore les musique mégadrive et les sons qu'elle produit,je comprend pas que certains critique...faudra qu'on m'explique...
onels : sonic 3 et knuckels il y a des sauvegarde,même si moi je jou toujours en no save !
bon heuresement que je suis d'accord pour mario bros 3 et donkey kong country 2...
onels : sonic 3 et knuckels il y a des sauvegarde,même si moi je jou toujours en no save !
bon heuresement que je suis d'accord pour mario bros 3 et donkey kong country 2...
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Dans Sonic 2 si, on se retrouve à aller de droite à gauche, dès le monde 2 avec les tuyaux accélérateurs.
Ha purée encore une signature plus grande qu'un post, n'imp ça. Hop, bloquée avec adblock.
Ha purée encore une signature plus grande qu'un post, n'imp ça. Hop, bloquée avec adblock.
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Comme tu veux, moi je masque donc je ne vois plus l'image du tout. :)
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
C'est bon ! pile la bonne taille ! bon par contre c'est pixelisé...et je croit pas que c'est le bon endroit pour parler de ça...
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Bien qu'ayant joué à des sonic , je ne trouve pas ça fabuleux ni inventif. Même la musique je n'aime pas trop ce style.
C'est bien , ça se laisse jouer mais c'est sans plus. Après chacun ses goûts. J'ai souvent trouvé que le sac à puces se donnait des airs de rebelles pour pas grand chose , se la pétait , et puis courir sans cesse de gauche à droite , de droite à gauche , et faire des loopings , c'est pas mon kiff.
C'est bien , ça se laisse jouer mais c'est sans plus. Après chacun ses goûts. J'ai souvent trouvé que le sac à puces se donnait des airs de rebelles pour pas grand chose , se la pétait , et puis courir sans cesse de gauche à droite , de droite à gauche , et faire des loopings , c'est pas mon kiff.
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Le DKC 2 est magique, mais ma préférence va pour le 1er :)
Malgré tout, Yoshi's Island is the best of the best
Graphisme, musique, gameplay, ...
Megadrive ou SNES = pas de jaloux, je possède les 2 : faut vraiment manquer de discernement pour passer à côté des bons jeux que propose chacune d'elle
Malgré tout, Yoshi's Island is the best of the best
Graphisme, musique, gameplay, ...
Megadrive ou SNES = pas de jaloux, je possède les 2 : faut vraiment manquer de discernement pour passer à côté des bons jeux que propose chacune d'elle
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Mes avis sur les quelques jeux dont il est question :
- Yoshi's Island : Parfait sur tous les points et très inventif. MAIS, le gros défaut pour moi reste la quantité très faible de musiques différentes. C'est bien simple, je crois qu'il doit y en avoir une dizaine à tout péter. Ca, et puis je trouve le gameplay pas assez nerveux parfois. Avaler ennemi, pondre oeuf, viser, lancer oeuf... On est finalement assez loin de l'adrénaline des Mario pur et durs.
- Donkey Kong Country 1 : J'ai déjà laissé un long avis quelque part, mais je trouve ce jeu très surestimé. En mettant de côté l'aspect technique qui fut, à l'époque, une claque, je trouve que le jeu est classique de chez classique. A part sa réalisation et ses musiques, DKC fait pour moi dans le banal (et non banane). A noter aussi que les hitboxs sont vraiment hasardeuses.
- DKC2 : Pas grand chose à reprocher. Bourré de trouvailles, avec une véritable ambiance et ENFIN des originalités comparé au premier. Un must.
- DKC3 : beaucoup le dénigrent, moi je le place quasiment au même niveau que DKC2. L'idée de la carte avec ses secrets est géniale, le couple Dixie/Kiddy fonctionne pour moi bien mieux que les anciens tandems, car on a là une vraie complémentarité. Les graphismes sont encore plus magnifiques (notamment les arrière-plans), on a enfin des boss dignes de ce nom, et les niveaux sont vraiment originaux. Hélas, comme il est arrivé en fin de vie de la SNES, beaucoup le dénigrent car n'ont pas un rapport autant passionnel qu'avec DKC 1 et 2, qui les ont peut-être plus marqués durant leur enfance.
- Super Mario World : Là encore, l'un des must de la plate-formes pour moi. Pas le plus beau, mais on y gagne en lisibilité. Et puis tous les secrets, le Star World, l'apparition de Yoshi, le rythme assez frénétique du gameplay. Du tout bon ! Mais là encore, comme dans Yoshi's island, il est dommage qu'il y ait si peu de pistes différentes.
- Sonic 1 : J'ai bien aimé à l'époque, mais sans plus. Il faut quand même lui reconnaitre des graphismes et un design magnifiques, qui ont changé la donne dans le monde des jeux vidéo (avant Sonic, on ne privilégiait pas tant que ça la beauté d'un jeu). Le gameplay est cela dit très bon, mais je trouve que ça manque parfois de trouvaille. Néanmoins, c'est vraiment un jeu qui a la pêche !
- Sonic 2 : Très bonne suite au premier volet, avec des zones plus nombreuses, plus de boss, plus de durée de vie, plus de musiques, etc... Pourtant, je trouve certaines zones chiantes, et surtout une hétérogénéité flagrante dans les graphismes. On peut avoir des niveaux sublimes (Aquatic Ruins, Chemical Plant...) et d'autres vraiment moyens (Emerald Hill, Hill Top...). Néanmoins, la difficulté rehaussée est un grand plus pour moi, et puis surtout l'apparition du spin dash et de Super Sonic !!
- Sonic 3 : Alors voici pour moi le meilleur de la série (avec le Sonic & Knuckles). Tout simplement parce que, techniquement déjà, ça en fout plein les yeux. Le sgraphismes sont vraiment poussés au max, les musiques pètent bien, l'animation ne rame pas. Et en plus, chaque zone est vraiment différente, et bourrée de trouvailles. Certaines sont reconnues comme faisant partie des meilleures tout Sonic confondus, comme la Ice Cap Zone par exemple. Hydrocity reste pour moi l'une des zones les plus speeds de tous les Sonic. Vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce jeu. Ce qui disent que, dans un Sonic, on va "de droite à gauche" n'ont sûrement jamais touché à ce volet.
- Sonic & Knuckles : Que dire ? On peut contrôler Knuckles en plus de Sonic, on a des zones encore plus belles (Mushroom zone), une bande-son de fou furieux (Flying Battery, Lava Reef), des boss encore plus inventifs, des idées à foison... En plus, on peut coupler la cartouche avec Sonic 2 pour jouer avec Knuckles dans le 2ème volet. Ou, encore mieux, on peut coupler avec Sonic 3, et là on a...
- Sonic 3 & Knuckles : Ben là, rien à dire sérieusement... Si vous voulez un jour vous faire la meilleure expérience possible avec le hérisson bleu, il vous faut coupler ces 2 jeux. En plus de pouvoir jouer avec 3 personnages (Sonic, Tails, Knuckles), on enchaine directement tous les niveaux de Sonic 3 avec ceux de S&K. Knuckles pourra d'ailleurs emprunter des chemins différents, et les niveaux de fin seront même différents, avec des boss et un dénouement qui ne seront pas les mêmes qu'avec Sonic. En plus des Chaos Emeralds, on pourra récupérer les Super Emeralds dans des niveaux bonus supplémentaires, et devenir Hyper Sonic, Hyper Knuckles, et Super Tails.
Bref, pour moi, c'est un jeu parfait, auquel on peut difficilement reprocher quelque chose. Après, comme de bien entendu, il faut accrocher au gameplay Sonic.
- Yoshi's Island : Parfait sur tous les points et très inventif. MAIS, le gros défaut pour moi reste la quantité très faible de musiques différentes. C'est bien simple, je crois qu'il doit y en avoir une dizaine à tout péter. Ca, et puis je trouve le gameplay pas assez nerveux parfois. Avaler ennemi, pondre oeuf, viser, lancer oeuf... On est finalement assez loin de l'adrénaline des Mario pur et durs.
- Donkey Kong Country 1 : J'ai déjà laissé un long avis quelque part, mais je trouve ce jeu très surestimé. En mettant de côté l'aspect technique qui fut, à l'époque, une claque, je trouve que le jeu est classique de chez classique. A part sa réalisation et ses musiques, DKC fait pour moi dans le banal (et non banane). A noter aussi que les hitboxs sont vraiment hasardeuses.
- DKC2 : Pas grand chose à reprocher. Bourré de trouvailles, avec une véritable ambiance et ENFIN des originalités comparé au premier. Un must.
- DKC3 : beaucoup le dénigrent, moi je le place quasiment au même niveau que DKC2. L'idée de la carte avec ses secrets est géniale, le couple Dixie/Kiddy fonctionne pour moi bien mieux que les anciens tandems, car on a là une vraie complémentarité. Les graphismes sont encore plus magnifiques (notamment les arrière-plans), on a enfin des boss dignes de ce nom, et les niveaux sont vraiment originaux. Hélas, comme il est arrivé en fin de vie de la SNES, beaucoup le dénigrent car n'ont pas un rapport autant passionnel qu'avec DKC 1 et 2, qui les ont peut-être plus marqués durant leur enfance.
- Super Mario World : Là encore, l'un des must de la plate-formes pour moi. Pas le plus beau, mais on y gagne en lisibilité. Et puis tous les secrets, le Star World, l'apparition de Yoshi, le rythme assez frénétique du gameplay. Du tout bon ! Mais là encore, comme dans Yoshi's island, il est dommage qu'il y ait si peu de pistes différentes.
- Sonic 1 : J'ai bien aimé à l'époque, mais sans plus. Il faut quand même lui reconnaitre des graphismes et un design magnifiques, qui ont changé la donne dans le monde des jeux vidéo (avant Sonic, on ne privilégiait pas tant que ça la beauté d'un jeu). Le gameplay est cela dit très bon, mais je trouve que ça manque parfois de trouvaille. Néanmoins, c'est vraiment un jeu qui a la pêche !
- Sonic 2 : Très bonne suite au premier volet, avec des zones plus nombreuses, plus de boss, plus de durée de vie, plus de musiques, etc... Pourtant, je trouve certaines zones chiantes, et surtout une hétérogénéité flagrante dans les graphismes. On peut avoir des niveaux sublimes (Aquatic Ruins, Chemical Plant...) et d'autres vraiment moyens (Emerald Hill, Hill Top...). Néanmoins, la difficulté rehaussée est un grand plus pour moi, et puis surtout l'apparition du spin dash et de Super Sonic !!
- Sonic 3 : Alors voici pour moi le meilleur de la série (avec le Sonic & Knuckles). Tout simplement parce que, techniquement déjà, ça en fout plein les yeux. Le sgraphismes sont vraiment poussés au max, les musiques pètent bien, l'animation ne rame pas. Et en plus, chaque zone est vraiment différente, et bourrée de trouvailles. Certaines sont reconnues comme faisant partie des meilleures tout Sonic confondus, comme la Ice Cap Zone par exemple. Hydrocity reste pour moi l'une des zones les plus speeds de tous les Sonic. Vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce jeu. Ce qui disent que, dans un Sonic, on va "de droite à gauche" n'ont sûrement jamais touché à ce volet.
- Sonic & Knuckles : Que dire ? On peut contrôler Knuckles en plus de Sonic, on a des zones encore plus belles (Mushroom zone), une bande-son de fou furieux (Flying Battery, Lava Reef), des boss encore plus inventifs, des idées à foison... En plus, on peut coupler la cartouche avec Sonic 2 pour jouer avec Knuckles dans le 2ème volet. Ou, encore mieux, on peut coupler avec Sonic 3, et là on a...
- Sonic 3 & Knuckles : Ben là, rien à dire sérieusement... Si vous voulez un jour vous faire la meilleure expérience possible avec le hérisson bleu, il vous faut coupler ces 2 jeux. En plus de pouvoir jouer avec 3 personnages (Sonic, Tails, Knuckles), on enchaine directement tous les niveaux de Sonic 3 avec ceux de S&K. Knuckles pourra d'ailleurs emprunter des chemins différents, et les niveaux de fin seront même différents, avec des boss et un dénouement qui ne seront pas les mêmes qu'avec Sonic. En plus des Chaos Emeralds, on pourra récupérer les Super Emeralds dans des niveaux bonus supplémentaires, et devenir Hyper Sonic, Hyper Knuckles, et Super Tails.
Bref, pour moi, c'est un jeu parfait, auquel on peut difficilement reprocher quelque chose. Après, comme de bien entendu, il faut accrocher au gameplay Sonic.
Elgregou- Infirmier
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Date d'inscription : 05/08/2009
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
onels4 a écrit:Sonic je n'ai jamais accroché à la logique du jeu déjà pas de sauvegardes, courir partout, aller de droite à gauche de temps en temps, c'est anti-plateforme ça, pour moi.
Tu as joué à quel jeu "Sonic" ?
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
1-2-3-&Knuckles, surtout le 1 et le 2.STUNTM@N a écrit:onels4 a écrit:Sonic je n'ai jamais accroché à la logique du jeu déjà pas de sauvegardes, courir partout, aller de droite à gauche de temps en temps, c'est anti-plateforme ça, pour moi.
Tu as joué à quel jeu "Sonic" ?
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
onels4 a écrit:1-2-3-&Knuckles, surtout le 1 et le 2.STUNTM@N a écrit:onels4 a écrit:Sonic je n'ai jamais accroché à la logique du jeu déjà pas de sauvegardes, courir partout, aller de droite à gauche de temps en temps, c'est anti-plateforme ça, pour moi.
Tu as joué à quel jeu "Sonic" ?
Dans ce cas je ne comprend pas... Quelle est ta définition du jeu de plateforme ?
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Du bon jeu de plateforme, condition importante à mes yeux : un level design qui ne soit pas le fruit d'un esprit torturé ou économe (ne pas faire repasser au même endroit dans plusieurs directions à fond les ballons pour faire joli ou faire speed).
Même reproche adresse à Mr Nutz d'ailleurs, sur les 2 consoles.
Même reproche adresse à Mr Nutz d'ailleurs, sur les 2 consoles.
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
onels4 a écrit:Du bon jeu de plateforme, condition importante à mes yeux : un level design qui ne soit pas le fruit d'un esprit torturé ou économe (ne pas faire repasser au même endroit dans plusieurs directions à fond les ballons pour faire joli ou faire speed).
Même reproche adresse à Mr Nutz d'ailleurs, sur les 2 consoles.
"Sonic" correspond à ta définition... On ne repasse au même endroit d'un niveau...
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Et parfois de droite à gauche, ça m'exaspère.
Toute ma jeunesse j'ai été conditionné par Nintendo : on va de gauche à droite, et parfois on monte, mais on va tout droit. Sonic on part dans tous les sens, on ne sait plus où aller.
Même le psy a renoncé. C'est foutu.
Toute ma jeunesse j'ai été conditionné par Nintendo : on va de gauche à droite, et parfois on monte, mais on va tout droit. Sonic on part dans tous les sens, on ne sait plus où aller.
Même le psy a renoncé. C'est foutu.
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
tu dois pas trop aimer zero the kamikaze squirrel,
rocket knight,
même aladdin alors
ils sont plutôt speed.
il y des jeux genre mighty max, le pire cça doit être zool, c'est speed et il y a des trucs partout
Tu es + Mickey ou Astérix ^^
rocket knight,
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ils sont plutôt speed.
il y des jeux genre mighty max, le pire cça doit être zool, c'est speed et il y a des trucs partout
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Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
oleglenorvegien a écrit:tu dois pas trop aimer zero the kamikaze squirrel,
rocket knight,
même aladdin alors
ils sont plutôt speed.
il y des jeux genre mighty max, le pire cça doit être zool, c'est speed et il y a des trucs partout
Tu es + Mickey ou Astérix ^^
"Astérix in the Great Rescue" et les chronos ingérables... C'est speed aussi...
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Non mais c'est pas possible de penser et dire un truc pareil? :no Et moi qui te prenais au sérieux!onels4 a écrit:Et parfois de droite à gauche, ça m'exaspère.
Toute ma jeunesse j'ai été conditionné par Nintendo : on va de gauche à droite, et parfois on monte, mais on va tout droit. Sonic on part dans tous les sens, on ne sait plus où aller.
Même le psy a renoncé. C'est foutu.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
onels4 a écrit:Toute ma jeunesse j'ai été conditionné par Nintendo : on va de gauche à droite, et parfois on monte, mais on va tout droit. Sonic on part dans tous les sens, on ne sait plus où aller.
T'es juste pas habitué à la vitesse de la Megadrive. C'est comme ça quand on a été conditionné sous les 1,5 Hz de la Super Nintendo.
Elgregou- Infirmier
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Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Sérieux, Sonic 2 les niveaux comme ça là, je trouve le level design épouvantable :
Le truc est juste pas logique, c'est même bordélique.
Le truc est juste pas logique, c'est même bordélique.
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
onels4 a écrit:Sérieux, Sonic 2 les niveaux comme ça là, je trouve le level design épouvantable :
Le truc est juste pas logique, c'est même bordélique.
Je trouve ca criard et moche
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Pareil. et j'aime pas Sonic 2, j'préfère le 1.
Mais c'est marrant que tu trouves ça criard, le reproche récurrent de la megadrive étant les jeux ternes. Comme quoi ^^
Mais c'est marrant que tu trouves ça criard, le reproche récurrent de la megadrive étant les jeux ternes. Comme quoi ^^
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 26 Oct 2011 - 23:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Là je comprends, carrément ! Sinon j'aime bien le 3.ange_dechu_lucifer a écrit:Pareil. et j'aime pas Sonic 2, j'préfère le 1.
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
onels4 a écrit:Sinon j'aime bien le 3.
Rien ne vaut Sonic 3 & Knukles. L'un peut pas marcher sans l'autre, sinon tu joues qu'à un demi-jeu.
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
J'ai, et je confirme, bien mieux que le 2, lui vraiment je ne l'aime pas.
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
J'aime tellement pas du tout les Sonic. 1, 2, etc...
Des niveaux au design à la louche, censé donner uniquement des sensations de vitesse avec de gros arrêts bien brutaux tant qu'on ne connais pas le level par coeur, à s'arrêter pour sauter sur une plate-forme face à un mur... Ca c'est arrangé un peu avec le 3 notemment, mais c'est pas fluide, et à vomir, ça m'ennui complètement. Ils ont compris la limite de leur level design... Ils auraient dû prendre exemple sur "Uniracer" de la SNES...
Par contre dans mon top 3, si vous laissez l'Amiga dispo dans la section "16 bits", ça serait :
- Arabian Night
- Fire 'n Ice
- James Pond (1&2)
- BC kid
Et sans compter l'Amiga, ça serait clairement :
- Super Mario World
- Earthworm Jim
- Donkey Kong Country (1, 2 et 3)
Des niveaux au design à la louche, censé donner uniquement des sensations de vitesse avec de gros arrêts bien brutaux tant qu'on ne connais pas le level par coeur, à s'arrêter pour sauter sur une plate-forme face à un mur... Ca c'est arrangé un peu avec le 3 notemment, mais c'est pas fluide, et à vomir, ça m'ennui complètement. Ils ont compris la limite de leur level design... Ils auraient dû prendre exemple sur "Uniracer" de la SNES...
Par contre dans mon top 3, si vous laissez l'Amiga dispo dans la section "16 bits", ça serait :
- Arabian Night
- Fire 'n Ice
- James Pond (1&2)
- BC kid
Et sans compter l'Amiga, ça serait clairement :
- Super Mario World
- Earthworm Jim
- Donkey Kong Country (1, 2 et 3)
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Oui, c'est pénible.de gros arrêts bien brutaux tant qu'on ne connais pas le level par coeur
Clair qu'Uniracers est excellent, ultra simple graphiquement, mais super cool, super fluide et surtout extrêmement fun (PS : je l'ai, et je l'ai même testé pour gamopat).
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Essaye de citer plus d'exclus Amiga, y'a tellement mieux ^^
Invité- Invité
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
Plus d'exclus Amiga ?
Donnes-en quelques uns, j'ai rien d'autre qui me vient là, directement (attention, j'ai exlcu zool et turrican pour des raisons de "c'est pas complètement de la plateforme" )
Donnes-en quelques uns, j'ai rien d'autre qui me vient là, directement (attention, j'ai exlcu zool et turrican pour des raisons de "c'est pas complètement de la plateforme" )
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
onels4 a écrit:Oui, c'est pénible.de gros arrêts bien brutaux tant qu'on ne connais pas le level par coeur
Clair qu'Uniracers est excellent, ultra simple graphiquement, mais super cool, super fluide et surtout extrêmement fun (PS : je l'ai, et je l'ai même testé pour gamopat).
Clairement, Uniracers (ou Unirally) est une tuerie en gameplay nerveux... Son soucis à l'époque fût sans doutes le thème visuel... Mais c'est un vrai plaisir à jouer. Surtout en coop
Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
STUNTM@N a écrit:oleglenorvegien a écrit:tu dois pas trop aimer zero the kamikaze squirrel,
rocket knight,
même aladdin alors
ils sont plutôt speed.
il y des jeux genre mighty max, le pire cça doit être zool, c'est speed et il y a des trucs partout
Tu es + Mickey ou Astérix ^^
"Astérix in the Great Rescue" et les chronos ingérables... C'est speed aussi...
j'ai pas beaucoup joué à celui-ci mais c'est vrai qu'au début tu comprends pas trop ... enfin après tu sais ce qu'il faut faire et en fait c'est simple, du moins les premiers niveaux, car j'étais pas allé bien loin.
Il n'y aura jamais meilleur jeu de plateforme que les Sonic.
Les 3,5 sont géniaux.
Il n'y a aucun reproche que l'on peut faire sur ces jeux à part peut-être le fait d'être réservé seulement pour certaines personnes d'un niveau avancé qui ont le cerveau assez rapide pour suivre l'action (crée par un programmateur de génie), qui ont les oreilles assez débouchées pour écouter une bande son complétement unique en son genre, et qui ont une assez bonne vue pour admirer les couleurs, les effets et les décors tous plus originaux les uns que les autres.
:)
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
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Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...
PC KID se joue sur PC-engine un point c'est tout! De plus les 2 épisodes suivants (BC GENJIN 2 ) sont bien meilleures!DocteurClick a écrit:- BC kid
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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