RETOUR DE BROCANTE...
+113
yassa
rafifoudu31
oleglenorvegien
brutos
nicolpodo
Haeres
meuh
david666
ordimans
rastaman83
Cervantes
Helbé
Nadeon
muse69
matth51
keneda'
Antares
drrotule
juanito13
PC Genjin
pyhrroy
benlabrocante
gg62136
Sratuke
DoubleMG
pacman
milodiid
nahnomercy
necromancylord2
Incognito
negative__creep
caaen
cyberjojo
ledada666
ECCO
shubibiman
boolga
buble54
Mordiggian
kiche
loky@ngel
lecks
Dazoo
ToeJam
iwillbeback
Alto_3
KASA
Zog
alex71544
michael77
otago36
Alex Rogan
Nekoma
makaveli
Tolanks
freddy87
Jusensei
kristof37
skyw4lkr
jean-99-
devilcastor
spectrum59
Tha_NUS
cacadoie
keseru
KVA
barbarian_bros
totene
Crash
neocrisis
Pheldge
titi93
superchinois
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jon
maxoojc
ralflo34
kidicarus
blueblack
kawickboy
acton
antifrog
Chrysaor
sloth
Gtwingo
Anaya75
djbra
Kilou26
perfectneo
Liatch
mickmack
flyz57
gigoutou
toudy67
groovykid
Lequintal
Cardi
gatsuforever
PtitJc
mighty77
lowplayer
Earthworm jo
ryohazuki
natsuo
akinos
louloute
vchan
Shataar
kenshiraoh
krillin87
fx
ankhar
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
meuh a écrit:david666 a écrit:J'ai fait le vg de la place de la victoire à Tours, rien de transcendant ke du ps2 et un mec vendait 1 xbox 360 à........80€ et les jeux 25€, je lui pose la question elle marche ?, il me dit pas de souci je lui dit laisse moi ton num de portable pour la xbox si elle déconne , il refuse donc au revoir.
J'ai l'impression ken Touraine on trouve plus rien sniff
y'avait une broc a tours? j'ai fait celles de st pierre, de joué et de chambray sans savoir ca,lol!
il y avait rien moi jai pas de pot avec les broc je trouve plus rien lol
david666- Patient contaminé
louloute a écrit:sympa ce modele de videopac ... mais il prend de la place :)
le nights il est pas non plus super rare, j'en ai trouvé deux cette année, bon apres faut tombé dessus ...
le videopac il est excellent celui la mais souvent l ecran est hs là j ai du pot ^^
Juste le bouton on/off qui a pas de ressort trop grave !!!
J'ai pas encore regarder en details les jeux mais qu'est ce que c'est grossier, c'est genial
Le night c'est plus par envie d'y jouer, j'avais pas envie d'acheter ça sur ebay, je gave dejà assez le poulet pour trouver mes jeux mega cd ^^
Et là c'était un peu comme une providence, j'ai bien aimer ma matinée du coup, trucs que je voulais gens sympa, soleil... Manque plus grand chose
maxoojc- Infirmier
[quote="david666"]il y avait rien moi jai pas de pot avec les broc je trouve plus rien lol
[/quote
dit pas ca,c'est juste qu'en touraine,il n'y a que des gens de qualité qui ne revendent pas leur jeux,et preferent les garder pour leurs enfants et petits enfants... seulement des gens biens contrairement a partout ailleur :)
[/quote
dit pas ca,c'est juste qu'en touraine,il n'y a que des gens de qualité qui ne revendent pas leur jeux,et preferent les garder pour leurs enfants et petits enfants... seulement des gens biens contrairement a partout ailleur :)
meuh- Patient contaminé
louloute a écrit:
Sympa (surtout le ShadowMan ... le limité PSX je suppose ?), le jimpower c'est sur quelle bécane ? Si c'est sur pc tu peux STP me faire une photo montrant la boite et son contenu intégrale ?
Merci
necromancylord2- Patient incurable
louloute a écrit:Chrysaor a écrit:Et pourtantnahnomercy a écrit:louloute a écrit:du Nintendo/Sega potable, ca devient mega recherché!
p'tetre pas quand même...
J'ai vu du brocanteur acheté un action set... t'as tout les revendeurs de JV broc qui a une époque se désintéressée des super nes , nes et qui mtn saute sur tout ca ! Meme si certains font leurs jeux 4 euros piece qquesoit le titre.
Peut etre moins vrai ds les brocs de village mais tu vas sur Lille, tu as deja sur chaque grosse broc au moins 4-5 gars qui tourne que pr du JV.
Apres chacu a ces spécialités ...
peut etre qu'effectivement je me rends pas compte du fond d'ma cambrousse, m'enfin 4-5 mecs sur une broc dans une des agglo les + peuplées de France j'appelle pas ça méga recherché non plus de
les collectionneurs de vyniles te confirmeront crois moi c'est aut'choz
nahnomercy- Guéri miraculeux
le vinyle, t'as 98% des disques qui ne valent rien ... si t'es pas dedans....
c'est pas comme une boite Nintendo nes, faut avouer que c'est pas compliquer.
c'est pas comme une boite Nintendo nes, faut avouer que c'est pas compliquer.
louloute- Interne
J'ai exposé à la brocante d'Avernes dans le 95.
Et bien... malgré mon affiche gamopat, je n'ai croisé aucune personne du forum !!!
Bin alors Annaya75 là? lol.
J'ai fais une photo de mon "affiche" :
Au total, malgré la pluie qui est arrivé à 15h00, j'ai vendu pour 175 euros environ... La snes est partie en 5 minutes (en loose à 20 euros avec asterix et tintin.... T_T).
J'ai enfin réussi à vendre une md (à 8 euros avec 2 jeux... lol). une ps1 à 6 euros aussi.
Toujours dans la liste des exploits, j'ai vendu un lot de 10 jeux de game gear en loose environ (à 1 euro le jeu). Je pensais pas les vendre vu comment c'est invendable ce genre de jeu...
Enfin bref, j'ai pu aussi faire un tour de la brocante et j'ai ramené ça :
Voilà... Contenant pour les adaptateurs snes (ça fait longtemps que j'en recherchais pour tester mes jeux us. J'ai pris les 2 au cas où, je sais pas lequel est le mieux).
Le Champions return to arms est complet, content de l'avoir trouvé aussi.
Ah oui, le legacy of kain est sympa aussi ^^ (complet, tbe).
ps : il y a quand même quelqu'un qui m'a demandé "c'est quoi gamopat???".
Je lui ai expliqué que c'était un forum de rétrogamer très sympa.
Il m'a dit qu'il allait surement s'inscrire !!!
J'ai droit à des suppos doc pour la pub gratuite???
Et bien... malgré mon affiche gamopat, je n'ai croisé aucune personne du forum !!!
Bin alors Annaya75 là? lol.
J'ai fais une photo de mon "affiche" :
Au total, malgré la pluie qui est arrivé à 15h00, j'ai vendu pour 175 euros environ... La snes est partie en 5 minutes (en loose à 20 euros avec asterix et tintin.... T_T).
J'ai enfin réussi à vendre une md (à 8 euros avec 2 jeux... lol). une ps1 à 6 euros aussi.
Toujours dans la liste des exploits, j'ai vendu un lot de 10 jeux de game gear en loose environ (à 1 euro le jeu). Je pensais pas les vendre vu comment c'est invendable ce genre de jeu...
Enfin bref, j'ai pu aussi faire un tour de la brocante et j'ai ramené ça :
Voilà... Contenant pour les adaptateurs snes (ça fait longtemps que j'en recherchais pour tester mes jeux us. J'ai pris les 2 au cas où, je sais pas lequel est le mieux).
Le Champions return to arms est complet, content de l'avoir trouvé aussi.
Ah oui, le legacy of kain est sympa aussi ^^ (complet, tbe).
ps : il y a quand même quelqu'un qui m'a demandé "c'est quoi gamopat???".
Je lui ai expliqué que c'était un forum de rétrogamer très sympa.
Il m'a dit qu'il allait surement s'inscrire !!!
J'ai droit à des suppos doc pour la pub gratuite???
gigoutou- Patient incurable
APN chargé donc comme promis voici 1 photo du tout
vais faire chauffer l'essence f pour essayer de ravoir un peu le carton du pack snes... a l'interieur tout est excellent état c'est hallucinant y 'a encore le grain du neuf sur les pads et même le ticket de caisse de l'epoque dedans avec la super nintendo (1490 frs) au milieu des lasagnes findus et chocolat de noel! bonne rentabilité ce matin :
5€ pour les 3 jeux ps3
5€ pour l'ensemble snes (la console et les jeux
)
7€ pour le lot MD
et 10€ pour la DC
vais faire chauffer l'essence f pour essayer de ravoir un peu le carton du pack snes... a l'interieur tout est excellent état c'est hallucinant y 'a encore le grain du neuf sur les pads et même le ticket de caisse de l'epoque dedans avec la super nintendo (1490 frs) au milieu des lasagnes findus et chocolat de noel! bonne rentabilité ce matin :
5€ pour les 3 jeux ps3
5€ pour l'ensemble snes (la console et les jeux
)
7€ pour le lot MD
et 10€ pour la DC
nahnomercy- Guéri miraculeux
Par acquis de conscience, je suis retourné à la Plaine (en même temps c'est à côté de chez moi), et j'ai trouvé une Dreamcast pas très propre et une manette carrément dégueulasse.
10 euros, j'ai pris, parce que la mienne ne marche plus depuis un moment.
10 euros, j'ai pris, parce que la mienne ne marche plus depuis un moment.
Invité- Invité
Et encore de belles prises ce matin mais pas dans la région faut croire.
Personnellement je suis content de pas rentrer bredouille vu comment a commencé la journée... Certains l'ont vu :)
Personnellement je suis content de pas rentrer bredouille vu comment a commencé la journée... Certains l'ont vu :)
Liatch- Guéri miraculeux
maxoojc a écrit:c'est là que j'ai pris le videopac, belle bête, j'en avait eu un ya 5 ans que j'ai revendu je savais pas quoi en faire mais celui là je vais le mettre au chaud ^^
Cool le vidéopac ! Par curiosité, combien tu l'as acheté ? C'est pour me faire une idée du prix en broc, j'en vois pas à moins de 80€ sur le Net ou ici !
Invité- Invité
maxoojc > super le lot Saturn, rien à jeter !
gigoutou > tu te débarrasses de tes jeux PS1 sans demander à un gamopat qui fait dans le fullset, vilain
gigoutou > tu te débarrasses de tes jeux PS1 sans demander à un gamopat qui fait dans le fullset, vilain
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:maxoojc a écrit:c'est là que j'ai pris le videopac, belle bête, j'en avait eu un ya 5 ans que j'ai revendu je savais pas quoi en faire mais celui là je vais le mettre au chaud ^^
Cool le vidéopac ! Par curiosité, combien tu l'as acheté ? C'est pour me faire une idée du prix en broc, j'en vois pas à moins de 80€ sur le Net ou ici !
si ca peut t'aider , j'ais acheté le mien ( le meme ) il y a presque un an en vg avec 4 jeux pour 12e
totene- Guéri miraculeux
neocrisis a écrit:Salut Cardi,
J'ai fait Leuville et ballainviliers.
Alors Leuville blindé de pro, mais pour de la ps2 il y avait ce qu'il faut. Sinon, tu as vu la N64 avec des stikers a Ballainvilliers.
Enfin j'ai rien pris, rien trouvé !
Oui je crois bien que je l'ai vu... Et elle est resté là où je l'ai trouvé
Leuville c'etait limite le marché, genre une dizaine de particulier face a 50 pros. Je comprend pas les organisateurs de brocante par moment qui acceptent autant de pros, parce que franchement autant vraiment aller au marché...
@ maxoojc : vraiment joli le lot Sat. Je l'aurai pris car des jeux que j'ai pas. Le videopac aussi meme si c'est pas ma tasse de thé (j'en ai laissé 2-3 en brocs), car pas vraiment attiré vers ça.
Cardi- Guéri miraculeux
Mugiwara a écrit:maxoojc > super le lot Saturn, rien à jeter !
LOL, fullset ps1? Je vois pas quel malade voudrait faire ça...
Serieux, il y a combien de jeux en tout environ (juste en pal). Ca doit être monstrueux...
J'étais prêt à mettre le jeu à 1 euro à la fin... Il y avait des titres pas mauvais comme doom (première édition en gros boitier) ou encore bust a move 4 (complet, tbe).
Je les mettrai sur gamopat surement (avec le reste).
Mugiwara a écrit:
"Ici c'est retour de broc pas je fais mon marché."
Cervantes- Interne
Chrysaor- Docteur agrégé **
gigoutou a écrit:LOL, fullset ps1? Je vois pas quel malade voudrait faire ça...
Serieux, il y a combien de jeux en tout environ (juste en pal). Ca doit être monstrueux..
bah moi
regarde ma signature, tu auras la réponse
Invité- Invité
(n'empêche, j'étais entièrement d'accord avec chrysaor pour le coup,ça devient gavant les mecs qui optionnent directement les jeux quasiment... Ici, le contexte est différent vu que c'était moi le vendeur à la brocante :p )
Mugiwara a écrit:gigoutou a écrit:LOL, fullset ps1? Je vois pas quel malade voudrait faire ça...
Serieux, il y a combien de jeux en tout environ (juste en pal). Ca doit être monstrueux..
bah moi
regarde ma signature, tu auras la réponse
Et bé, je pensais que tu faisais que les jeux platinum.
C'est marrant, le mec qui était interessé par le forum gamopat avait raison, il m'a dit qu'il y avait environ 1400 jeux de ps1 en pal... Je pensais qu'il y en avait largement plus, vu tous les bousins sortis sur la console... T_T)
disons que je faisais dans la platinum et des titres qui m'ont botté, puis les jeux en double boîtier car j'adore ces grosses boîtes et faisant la liste pal j'ai eu l'idée de déborder.
Invité- Invité
Tiens, pour continuer dans le hs (j'arrête après, promis).
Tu avais remarqué qu'il y a une faute pour le jeu oddworld l'odyssée d'abe?
Sur le côté de la jaquette, en version originale, il y a marque "oddworld l'oddyssée d'abe". Cette faute a été corrigée dans la version platinum et classic... Dingue non? lol.
Il y a d'autres jeux avec des fautes comme ça? T_T.
Sur le côté de la jaquette, en version originale, il y a marque "oddworld l'oddyssée d'abe". Cette faute a été corrigée dans la version platinum et classic... Dingue non? lol.
Il y a d'autres jeux avec des fautes comme ça? T_T.
hu hu marrant ouais ^^
les Boucliers de Quetzalcoatl ont leur faute aussi, "boucliers" devient "bouchliers" sur les tranches, l'arrière et le Cd mais pas la notice ni la jaquette avant
les Boucliers de Quetzalcoatl ont leur faute aussi, "boucliers" devient "bouchliers" sur les tranches, l'arrière et le Cd mais pas la notice ni la jaquette avant
Invité- Invité
Voilà un petite anecdote sympa que tu aurais pu poster icigigoutou a écrit:Tiens, pour continuer dans le hs (j'arrête après, promis).
https://www.gamopat-forum.com/t33620-les-anecdotes-sur-les-jeux-video-que-vous-connaissez
Chrysaor- Docteur agrégé **
Malgré mes prises ....... aujourd'hui j'ai laissé ( sur la même brocante , puisque je n'en ai fait qu'une !!!! ) : une 20 aine de jeux Master system en boite à 1 euro le jeu, des N64 à profusion (au moins 5 ou 6 avec beaucoup de jeux en loose .....) , une Mégadrive 2 en loose avec 4 jeux en boite, le tout 10 euros, des dizaines de jeux GB en loose , et je ne parle même pas de ce que je ne collectionne pas : des jeux PS 2 à perte de vue ( non je n'exagère pas , au moins une centaine ..........)
Jamais vu une broc de 200 exposants avec tant de J.V !!!!!!!!!!!!!!!
Jamais vu une broc de 200 exposants avec tant de J.V !!!!!!!!!!!!!!!
KASA- Infirmier
A la broc' de cette aprem' rien de bien merveilleux mais bon...
Malheureusement le transfo de la SNES est bien abimé, je vais l'ouvrir avant de le brancher (pas envie que ça me pète à la gueule !!!)
Les BluRay neufs sous cello à 8€ chacun et 2€ pour le Rebel Strike...
Malheureusement le transfo de la SNES est bien abimé, je vais l'ouvrir avant de le brancher (pas envie que ça me pète à la gueule !!!)
Les BluRay neufs sous cello à 8€ chacun et 2€ pour le Rebel Strike...
Antares- Patient contaminé
Liatch : tu t'es bien rattrapé dis-donc! Je crois que Jo est rentré chez lui et cpt a continué normalement. Pour ma part je suis rentré me coucher après notre rencontre.
Excellent le lot snes, tu dois être sacrément content, surtout vu le prix :-)
Excellent le lot snes, tu dois être sacrément content, surtout vu le prix :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Mugiwara a écrit:hu hu marrant ouais ^^
Ouais, j'avais remarqué aussi ! A la limite, j'aurais plus vu une faute sur quetzalcoatl, enfin bon (j'espère que je l'ai bien écrit... Vraiment galère. lol ).
Bref, fin du Hs !
Edit : j'avais fait une faute :lol:
chavi-dragon a écrit:Cool le vidéopac ! Par curiosité, combien tu l'as acheté ? C'est pour me faire une idée du prix en broc, j'en vois pas à moins de 80€ sur le Net ou ici !
Les g7200 c'est les plus cher, en broc on en voit très peu en bon état, celui etait plutot propres avec des jeux que je ne connaissais pas mais des jeux ^^
J'ai longuement hésité et j'me suis dis un jour pour une retrospective sur les JV complète pourquoi pas, du coup j'ai pris le tout dans les 40€ J'aurai pu négocier mais j'avais pas envie les gens étaient sympa et attendaient un pitit du coup j'ai pris.
@cardi: Ouep la sat c'était vraiment le miracle, j'ai vu la sat, soulevé de la boite et la plein de jeux oO Mis à parti une rayure sur le capot elle est en bon état. Seul regret c'est des manettes de la v1 alors que je cherches en masse des V2 mais j'vais ptet pas non plus faire la fine bouche, suis content de mon dimanche ^^
maxoojc- Infirmier
Arg gigoutou, tu viens de me faire penser que j'ai pas pensé de faire une affiche sur mon stand !
Moi j'en est eu pour 47€ j'ai revendu tout mes doubles !
Moi j'en est eu pour 47€ j'ai revendu tout mes doubles !
Sratuke- Patient contaminé
Lol, bin ça a servi a rien pour moi en tout cas...
Peut être que les gamopat m'ont pris pour un pro en voyant tous ces jeux et ont fui??
J'affiche toujours mes prix car j'ai peur d'être pris pour un pro avec des prix délirants (généralement, je m'arrête même pas pour regarder les prix... ).
Surtout avec mon père qui collectionne tout (timbre, vinyle, pièce de monnaie, appareil photo, voiture miniature... lol). On passe vraiment pour des pros à chaque fois !! ARGH.
Peut être que les gamopat m'ont pris pour un pro en voyant tous ces jeux et ont fui??
J'affiche toujours mes prix car j'ai peur d'être pris pour un pro avec des prix délirants (généralement, je m'arrête même pas pour regarder les prix... ).
Surtout avec mon père qui collectionne tout (timbre, vinyle, pièce de monnaie, appareil photo, voiture miniature... lol). On passe vraiment pour des pros à chaque fois !! ARGH.
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34