RETOUR DE BROCANTE...
+113
yassa
rafifoudu31
oleglenorvegien
brutos
nicolpodo
Haeres
meuh
david666
ordimans
rastaman83
Cervantes
Helbé
Nadeon
muse69
matth51
keneda'
Antares
drrotule
juanito13
PC Genjin
pyhrroy
benlabrocante
gg62136
Sratuke
DoubleMG
pacman
milodiid
nahnomercy
necromancylord2
Incognito
negative__creep
caaen
cyberjojo
ledada666
ECCO
shubibiman
boolga
buble54
Mordiggian
kiche
loky@ngel
lecks
Dazoo
ToeJam
iwillbeback
Alto_3
KASA
Zog
alex71544
michael77
otago36
Alex Rogan
Nekoma
makaveli
Tolanks
freddy87
Jusensei
kristof37
skyw4lkr
jean-99-
devilcastor
spectrum59
Tha_NUS
cacadoie
keseru
KVA
barbarian_bros
totene
Crash
neocrisis
Pheldge
titi93
superchinois
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jon
maxoojc
ralflo34
kidicarus
blueblack
kawickboy
acton
antifrog
Chrysaor
sloth
Gtwingo
Anaya75
djbra
Kilou26
perfectneo
Liatch
mickmack
flyz57
gigoutou
toudy67
groovykid
Lequintal
Cardi
gatsuforever
PtitJc
mighty77
lowplayer
Earthworm jo
ryohazuki
natsuo
akinos
louloute
vchan
Shataar
kenshiraoh
krillin87
fx
ankhar
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Lol, bin ça a servi a rien pour moi en tout cas...
Peut être que les gamopat m'ont pris pour un pro en voyant tous ces jeux et ont fui??
J'affiche toujours mes prix car j'ai peur d'être pris pour un pro avec des prix délirants (généralement, je m'arrête même pas pour regarder les prix... ).
Surtout avec mon père qui collectionne tout (timbre, vinyle, pièce de monnaie, appareil photo, voiture miniature... lol). On passe vraiment pour des pros à chaque fois !! ARGH.
Peut être que les gamopat m'ont pris pour un pro en voyant tous ces jeux et ont fui??
J'affiche toujours mes prix car j'ai peur d'être pris pour un pro avec des prix délirants (généralement, je m'arrête même pas pour regarder les prix... ).
Surtout avec mon père qui collectionne tout (timbre, vinyle, pièce de monnaie, appareil photo, voiture miniature... lol). On passe vraiment pour des pros à chaque fois !! ARGH.
gigoutou- Patient incurable
Perso c'est la première fois que j'exposais, au début j'avais l'impression d'être un pro mais avec le prix en moins
J'ai adoré la tête d'un jeune homme de mon âge quand je lui est dit le prix de la N64, il l'a prise direct ^^
J'ai adoré la tête d'un jeune homme de mon âge quand je lui est dit le prix de la N64, il l'a prise direct ^^
Sratuke- Patient contaminé
Bonsoir, Depuis quelques temps, vous me faites baver avec vos trouvailles incroyables sur vide-grenier, alors ce dimanche, je vais partager avec vous le meilleur bilan de chasse de la saison jusqu'à présent!
La boite de GBA SP est vide (mais y'a la notice et cale). Il me faut une console pour la remplir.
La GBA et la GB pocket ont leur cache pile et fonctionnent. Le game&Watch possède son cache pile, mais je n'ai pas de piles pour le tester pour l'instant (je vais bien trouver ça dans un coin). Il est plutôt propre, juste une petite griffe sur le plastique en haut.
La boite de GBA SP est vide (mais y'a la notice et cale). Il me faut une console pour la remplir.
La GBA et la GB pocket ont leur cache pile et fonctionnent. Le game&Watch possède son cache pile, mais je n'ai pas de piles pour le tester pour l'instant (je vais bien trouver ça dans un coin). Il est plutôt propre, juste une petite griffe sur le plastique en haut.
Nekoma- Guéri miraculeux
Comme Gigoutou moi aussi j'ai exposé hier (pluie je me suis barré, donc j'ai remis ça au soleil today), j'ai bien vendu a des prix entre la broc et le fofo, donc c'est normal que ça parte!
Voilou. Et j'ai trouvé pour moi : les tambours GC en boite sous plastique etc pour 3 €.
Voilou. Et j'ai trouvé pour moi : les tambours GC en boite sous plastique etc pour 3 €.
Invité- Invité
Alors aujourd'hui pas grand chose en jeu vidéo mais de la qualité :
- Super Aleste Loose SNES : 2 euros
- Demon's crest Loose : 3,50 euros (ca fait mal pour un jeu en loose mais c'etait un pro et je voulais vraiment ce jeu )
- Indiana jones Gameboy en boite : 50 cts
- un multitap snes : 50cts
- Assasins creed brotherhoood PS3 : 6 euros
sinon Une BD dilbert ( j'adooore ),et des vinyls (The Dave Brubeck Quartet / Louis Amstrong entre autres )
Vu mais pas pris :
- Une Snes en boite abimée sur le coté plus 13 jeux pour 100 euros ( c'est le prix sur ebay ). J'ai essayé de négocierà 20 euros avec Super aleste / earthworm jim en boite et un autrejeu en boite ( Merlin quelque chose ) mais pas voulu. Le lot complet a fini par être vendu 50 euros mais sans un super Aleste que j'ai pu sauvé :p
- jeux N64 pokemon + N64 pikachu en loose
- super tv boy en boite
- Une ps3 40 go retrocompatible avec la lentille à changer : 50 euros
- des vinyls à 10 euros pièces ...
- Super Aleste Loose SNES : 2 euros
- Demon's crest Loose : 3,50 euros (ca fait mal pour un jeu en loose mais c'etait un pro et je voulais vraiment ce jeu )
- Indiana jones Gameboy en boite : 50 cts
- un multitap snes : 50cts
- Assasins creed brotherhoood PS3 : 6 euros
sinon Une BD dilbert ( j'adooore ),et des vinyls (The Dave Brubeck Quartet / Louis Amstrong entre autres )
Vu mais pas pris :
- Une Snes en boite abimée sur le coté plus 13 jeux pour 100 euros ( c'est le prix sur ebay ). J'ai essayé de négocierà 20 euros avec Super aleste / earthworm jim en boite et un autrejeu en boite ( Merlin quelque chose ) mais pas voulu. Le lot complet a fini par être vendu 50 euros mais sans un super Aleste que j'ai pu sauvé :p
- jeux N64 pokemon + N64 pikachu en loose
- super tv boy en boite
- Une ps3 40 go retrocompatible avec la lentille à changer : 50 euros
- des vinyls à 10 euros pièces ...
muse69- Patient incurable
Drkawet a écrit:De Rosenau : 1 megadrive v1 loose +16 jeux en boite à 5euros, et 5 jeux gc à 6euros, (dont zww et mk+zelda)
J'ai voulu prendre une vhs marketing megadrive mais à 15euros ca le fait pas XD
LA SUITE (déjà c'est pas 5 jeux GC mais 7, je suis pas doué avec le téléphone)
Fraichement revenu de mon repas familial de la fête des pères dans le Haut-Doubs, voici donc les photos des prises de ce matin
Les 7 jeux GC
Le lot MD
Mais c'est pas fini en fait
Au cours de la remise des cadeaux de la fête des pères, mon père me sort les 4 jeux ci-dessous (puisqu'on a un deal entre nous sur les brocantes)
Il me dit juste avant : je suis désolé, j'ai pas trouvé tes megaman mais j'ai trouvé ça, en passant tu me dois 10€
OUI PAPA !!!
(Edit : en passant y'a la notice dan Castlevania 3, mais pas dans TMHT, quel dommaaaaaggge ^^ )
Invité- Invité
joli le dracula's curse!
nahnomercy- Guéri miraculeux
T'as payé 5€ le lot MD oO !!!
Joli le Dracula's Curse oui ^^
Antares- Patient contaminé
muse69 : 3€50 pour un jeu en loose ça te fait mal? Perso je donnerais le double sans aucun souci pour ce jeu :-).
La PS3 40, t'es sûr qu'elle est retrocompatible, c'est pas la 60Go??
le lot à 100€, les jeux étaient tous en boîte?
Kawet : yeah, Beavis & Butthead sur MD!! =D Et que dire du Dracula's Curse...... (version française ou allemande?)
Voici mes petits achats du jour, faits en joyeuse compagnie (cpt.tractor et earthwormjo) et sous la pluie! Que des jeux PS1 que je n'avais pas dont 3 que je ne connaissais pas!
Le Mario Kart est sans jeu, le vendeur me l'a donnée du coup.
Kawet : yeah, Beavis & Butthead sur MD!! =D Et que dire du Dracula's Curse...... (version française ou allemande?)
Voici mes petits achats du jour, faits en joyeuse compagnie (cpt.tractor et earthwormjo) et sous la pluie! Que des jeux PS1 que je n'avais pas dont 3 que je ne connaissais pas!
perfectneo- Docteur agrégé **
muse69 a écrit:
je lui en aurai filé 5 juste pour qu'il en reste perplexe ^^
Invité- Invité
Antares a écrit:T'as payé 5€ le lot MD oO !!!
Oui au début je vois le carton avec les jeux MD et aussi des jeux PS (mais complètement éclatés donc pas pris) sans voir la console
- Je demande à la dame le prix des jeux, elle me dit 1 euro chacun, je les sors les jeux MD et là je vois la console
- Je lui dit "combien pour tout les jeux et la console ?"
- ben si vous me débarassez de tout, je vous fais tout à 5€
- donc 5€ la console et 16€ pour les jeux ?
- non, 5 e le tout
-
@Perfectneo : version française
Invité- Invité
Putain mais pourquoi je ne trouve pas ça chez moi !!!!
Bon j'ai pas trop à me plaindre avec ma Dreamcast cablée + Manette + Gun + VMU + 2 Vibreurs à 8€
Mais je veuuuuuux une MD avec 16 jeux à 5€ !!! xD
Bon j'ai pas trop à me plaindre avec ma Dreamcast cablée + Manette + Gun + VMU + 2 Vibreurs à 8€
Mais je veuuuuuux une MD avec 16 jeux à 5€ !!! xD
Antares- Patient contaminé
moi c'est pareil quand ma femme m'a appelé (elle avait deux stands d'avance) avec un signe de tête vers l'étal d'une dame... j'regarde par terre : la super nes (avec tout plsin d'autocollants dessus) 4 jeux en boite dont mario kart et cette petite affiche griffonée : 5€ la console + 4 jeux! et le plus beau c'est que street 2 est présent
nahnomercy- Guéri miraculeux
perfectneo a écrit:muse69 : 3€50 pour un jeu en loose ça te fait mal? Perso je donnerais le double sans aucun souci pour ce jeu :-).
bon pas trop mal quand même j aurais du appellé cpt ....
j ai fini par altorf pensant vous y voir ...
buble54- Patient incurable
rahhh, vilain, tu vois, c'est ce que je t'avais dit, chacun son tour, j'ai eu le castle la semaine dernière, t'en as eu un autre aujourd'hui ;-)
perfectneo a écrit:muse69 : 3€50 pour un jeu en loose ça te fait mal? Perso je donnerais le double sans aucun souci pour ce jeu :-).
Ba oui ca me fait mal ^^ mais c'est psychologique, en broc le loose c'est 2 euros max :p
Pour la ps3 la nana m'a dit qu'elle lisait les jeux ps2, après je n'ai pas cherché plus loin vu qu'elle ne marchait pas
Non seul 5 jeux était en boite et pas les meilleurs mis à part les 2 jeu que j'ai tenté de négocier. à part ça rien de remarquable, juste un zelda a link to the past en loose.
muse69- Patient incurable
Maigre peche aujourd'hui j'ai fait Rosny-Bois-Perrier : Time Crisis Project Titant 3 € Complet
Champs Sur Marne : Sonic 1 2 € Complet
GTA San Andreas 2 € Complet (Pour Ma Geekette ^^')
Sinon rien de bien jolie appart j'ai une "Pro" qui vendais des MD1 35 € en boite j'imaginé même pas le prix de certain jeux qu'elle avais lol ^^'
Sinon rien de bien jolie appart j'ai une "Pro" qui vendais des MD1 35 € en boite j'imaginé même pas le prix de certain jeux qu'elle avais lol ^^'
titi93- Patient contaminé
Drkawet a écrit:
Fraichement revenu de mon repas familial de la fête des pères dans le Haut-Doubs
Tu es de quel coin ? :)
makaveli- Patient contaminé
titi93 a écrit:Maigre peche aujourd'hui j'ai fait Rosny-Bois-Perrier : Time Crisis Project Titant 3 € Complet
35 la md 1 en boite ca va quand meme ....
buble54- Patient incurable
Ouais_supère a écrit:Par acquis de conscience, je suis retourné à la Plaine (en même temps c'est à côté de chez moi), et j'ai trouvé une Dreamcast pas très propre et une manette carrément dégueulasse.
10 euros, j'ai pris, parce que la mienne ne marche plus depuis un moment.
je l'ai vu ta dreamcast vers 12h00 ou c'était sympa de rencontré colargol.
Sinon oui , il y a toujours le même pseudo collectionneur avec ses jeux snes et gw à des prix plus cher que gamopat . Il y avais aussi , je pense , negmar du bon coin avec genre mario kart en boite état très moyen à 30 euros et je ne suis même pas sur qu'il est payé un emplacement.
La plaine ca sert plus d'y aller pour les jeux vidéos car il y a ces 2 ratisseurs .
J'y ai trouvé un lot de manga conan.
kiche- Patient incurable
makaveli a écrit:Drkawet a écrit:
Fraichement revenu de mon repas familial de la fête des pères dans le Haut-Doubs
mon père est dans le plateau de Maîche, moi je viens d'un peu partout , mais je suis né à Besançon, et c'est une ville que j'aime beaucoup
Invité- Invité
Drkawet a écrit:makaveli a écrit:Drkawet a écrit:
mon père est dans le plateau de Maîche, moi je viens d'un peu partout , mais je suis né à Besançon, et c'est une ville que j'aime beaucoup
Très belle ville, surtout le câdre, c'est assez agréable de voir de la verdure de tous les cotés où tu peut tourner la tête (sa peut faire peur à certain cela dit )
Et puis bon le Haut-Doubs, pour se reposer, resourcer et passer de bon moment, y'a rien de mieux quoi
makaveli- Patient contaminé
necromancylord2 a écrit:
Sympa (surtout le ShadowMan ... le limité PSX je suppose ?), le jimpower c'est sur quelle bécane ? Si c'est sur pc tu peux STP me faire une photo montrant la boite et son contenu intégrale ?
Merci
dsl de t'avoir oublié
le shadowman est bien sur ps1
le jim power est pour amiga, je l'ai eut avec mr nutz aussi.
louloute- Interne
Aujourd'hui, pas grand chose pour moi niveau JV (un professeur layton sur DS et une game boy pocket rouge). Mais 2 petites belles surprises :
(collection de figurine hachette, certaines sont vraiment belles. Seul défaut : maintenant, je vais chercher les autres)
(collection de figurine hachette, certaines sont vraiment belles. Seul défaut : maintenant, je vais chercher les autres)
Haeres- Patient contaminé
kiche a écrit:
je l'ai vu ta dreamcast vers 12h00 ou c'était sympa de rencontré colargol.
Sinon oui , il y a toujours le même pseudo collectionneur avec ses jeux snes et gw à des prix plus cher que gamopat . Il y avais aussi , je pense , negmar du bon coin avec genre mario kart en boite état très moyen à 30 euros et je ne suis même pas sur qu'il est payé un emplacement.
La plaine ca sert plus d'y aller pour les jeux vidéos car il y a ces 2 ratisseurs .
J'y ai trouvé un lot de manga conan.
Ah, oui, je l'ai vu le Mario Kart, mais dans mon souvenir c'était 40 euros.
Je lui ai dit "oula, c’est le prix internet, ça..."
Il m'a répondu: "ah bah c'est collector, hein!"
J'ai fait une moue dubitative et je me suis cassé.
Je savais pas que ces mecs (negmar et le super-collectionneur qui s'y connait trop et vend au prix du caviar) étaient des habitués.
Invité- Invité
buble54 a écrit:titi93 a écrit:Maigre peche aujourd'hui j'ai fait Rosny-Bois-Perrier : Time Crisis Project Titant 3 € Complet
35 la md 1 en boite ca va quand meme ....
Franchement la boite était aussi dans un sale état :s donc pour sa ^^'
titi93- Patient contaminé
Avec eux, tout est collector (et souvent rarissime).Je lui ai dit "oula, c’est le prix internet, ça..."
Il m'a répondu: "ah bah c'est collector, hein!"
Version Clint Eastwood. Le monde de la brocante se divise en deux catégories. Ceux qui vendent pour faire de la place, et ceux qui vendent pour faire du fric. Tu tu creuses, et avec un peu de chance, tu trouveras un filon.
Invité- Invité
Buble : ouaip carrément, 4 nouveaux jeux pour ma collec + de super vinyles, je suis très content de ma matinée :-). On a aussi fini à Altorf, cpt a un peu pleurer en voyant le truc, surtout quand il a réalisé que je lui avais dit que c'était une bourse à la puériculture =P.
On a croisé Liatch là-bas. J'y ai quand même trouvé les jeux GBA (sauf Fire Emblem) que Liatch a laissé.
On a croisé Liatch là-bas. J'y ai quand même trouvé les jeux GBA (sauf Fire Emblem) que Liatch a laissé.
gigoutou a écrit:J'ai exposé à la brocante d'Avernes dans le 95.
Et bien... malgré mon affiche gamopat, je n'ai croisé aucune personne du forum !!!
Bin alors Annaya75 là? lol.
J'ai fais une photo de mon "affiche" :
Hey , si j'avais su , je me suis encore pas levé ce week-end , si j'avais su....je comptais faire louvres et marly , croiser anaya également , mais que nenni....
krillin87- Infirmier
KASA a écrit:
Jamais vu une broc de 200 exposants avec tant de J.V !!!!!!!!!!!!!!!
la seule fois ou ca m'est arrivé cette saison , c'est dans une petite ville loin des 2 grosses brocantes du dimanche dans le secteur.....je l'ai compris quand j'ai vu.....des jeux NES en boite à 1€ mis bien en évidence toujours présents..... à 7h30 ....quelques stands plus loins , des bon titres megadrive à 3€ complets TBE.....je me suis ....je suis le seul intéréssé par les JV dans cette brocante.....j'ai joui , puis j'ai continué mon chemin , le sourire aux lèvres , et la goutte à la ..... !
krillin87- Infirmier
Pas prévu de faire des brocs ce Weekend, j'étais au fin fond du Lot, et en allant voit une amie dans son village, je tombe sur un petit vide-grenier (35 exposants environ).
J'ai ramené :
-une manette Xbox1 Fat pour 5€,
-Adventure Island Part II NES + 1 console NES-UK + 2 manettes, le tout pour 4€.
Enfin j'ai une NES avec sortie RF (m'en fous c'est horrible comme signal) mais surtout avec une sortie composite, je vais pouvoir vérifier que le composite d'origine est bien plus agréable que le faux RGB de la NES-FR.
Le tout trouvé vers 16h... vu aussi des jeux PS2 à 5€, pas pris.
J'ai ramené :
-une manette Xbox1 Fat pour 5€,
-Adventure Island Part II NES + 1 console NES-UK + 2 manettes, le tout pour 4€.
Enfin j'ai une NES avec sortie RF (m'en fous c'est horrible comme signal) mais surtout avec une sortie composite, je vais pouvoir vérifier que le composite d'origine est bien plus agréable que le faux RGB de la NES-FR.
Le tout trouvé vers 16h... vu aussi des jeux PS2 à 5€, pas pris.
barbarian_bros- Docteur *
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34