[EST] Divers originaux Amiga / C64
5 participants
Page 1 sur 1
[EST] Divers originaux Amiga / C64
Est-ce que quelqu'un a une idée du prix de ces disquettes Amiga ?
Flashback / Turrican II / Indy / F19 / Shufflepuck cafe / Shadown of the beast II / Wizball / Thundercats / Dungeon quest / starglider / Altered beast / Double Dragon II
et de ces cassettes pour Commodore 64 ?
Flashback / Turrican II / Indy / F19 / Shufflepuck cafe / Shadown of the beast II / Wizball / Thundercats / Dungeon quest / starglider / Altered beast / Double Dragon II
et de ces cassettes pour Commodore 64 ?
BlitzKrieg- Patient contaminé
Re: [EST] Divers originaux Amiga / C64
Personne pour une estim. Amiga :
pour faciliter une estim, y vaut mieux faire une liste verticale qui permet le copier coller.
dans ce style la:
-ceazceaec
-zezefzecez
-efzeczecz
et lister les jeux commodore, avec une photo avec les jeux a plat, ce qui permet de voir aussi l'état
je te souhaite de trouver de l'aide
dans ce style la:
-ceazceaec
-zezefzecez
-efzeczecz
et lister les jeux commodore, avec une photo avec les jeux a plat, ce qui permet de voir aussi l'état
je te souhaite de trouver de l'aide
Tha_NUS- Guéri miraculeux
sur c64 aucune idée, je connais peu cette machine.
les jeux amiga, sauf indy4, flashback et turrican 2 ont une valeur faiblarde, et les petites boîtes se sont des rééditions anglaises, ça se trouve neuf pour qques euros sur ebay, que ce soit sur amiga ou st.
pour les 3 1ers, flashback semble avoir pris des coups, indy 4 faut voir si il est complet avec les routes de code etc...
les jeux amiga, sauf indy4, flashback et turrican 2 ont une valeur faiblarde, et les petites boîtes se sont des rééditions anglaises, ça se trouve neuf pour qques euros sur ebay, que ce soit sur amiga ou st.
pour les 3 1ers, flashback semble avoir pris des coups, indy 4 faut voir si il est complet avec les routes de code etc...
kawickboy- Interne
Pour tes jeux AMIGA :
- Turrican II : ~30€ sans le poster et ~60€ avec
- Flashback : en VF ~25€ (en Anglais ~20€), mais vu l'état de ta boite compte ~10€ de moins pour chacun !
- Indiana Jones and the Fate of Atlantis - The Graphic Adventure : ~12€ (-1 ou 2€ pour l'état de ta boite)
- F-19 Stealth Fighter : ~ 10€
- ... pour le reste, entre 4 et 9€ max. selon l'état ! Regardes vite fait sur eBay et tu verras à peu prêt les prix (ôte 9,5% pour les frais pris par eBay sur le prix affiché)
MiChocco- Patient en incubation
ça fait cher du poster, il est inclus dans la version st et elle part difficilement à 20/25€ sur ebay.
kawickboy- Interne
Ok, j'y vois plus clair. Du coup je regrette de ne pas avoir le poster.
Le flashback, c'est une version anglaise, la notice est bonne mais la boite est morte.
Sinon, combien pour un Heimdall grande boite, complet avec carte et notice. 15 euros ?
Le flashback, c'est une version anglaise, la notice est bonne mais la boite est morte.
Sinon, combien pour un Heimdall grande boite, complet avec carte et notice. 15 euros ?
@kawickboy :
Oui, effectivement, ça fait cher le poster ! Mais regardes les ventes eBay et tu verras que la plupart des jeux (je parle pour AMIGA) avec des goodies (poster, pin's, badge, ...) se vendent bien le double à chaque fois !
De plus les Turrican(s) (boîte bon état) varient pas mal, mais sont souvent autour des 35€-9.5%~30€ (cf. cette vente par exemple).
Oui, effectivement, ça fait cher le poster ! Mais regardes les ventes eBay et tu verras que la plupart des jeux (je parle pour AMIGA) avec des goodies (poster, pin's, badge, ...) se vendent bien le double à chaque fois !
De plus les Turrican(s) (boîte bon état) varient pas mal, mais sont souvent autour des 35€-9.5%~30€ (cf. cette vente par exemple).
MiChocco- Patient en incubation
De biens beaux jeux.
Pour F19, moins de 10€
Flashback, je dirais autour de 15€
Pareil pour Indy sauf si complet, 20€
Un peu plus pour Turrican 2 mais j'en dis pas plus car je le recherche ce vilain petit jeu...
Pour les jeux petites boites, pas grand chose, j'ai acheté mon Shufflepuck café petite boite pour 8€ en UK.
Le Shadow of the beast un peu plus rare.
Pour le Heimdall, je dirai 15-20 euros si bon état. As tu la carte des mondes avec?
Pour F19, moins de 10€
Flashback, je dirais autour de 15€
Pareil pour Indy sauf si complet, 20€
Un peu plus pour Turrican 2 mais j'en dis pas plus car je le recherche ce vilain petit jeu...
Pour les jeux petites boites, pas grand chose, j'ai acheté mon Shufflepuck café petite boite pour 8€ en UK.
Le Shadow of the beast un peu plus rare.
Pour le Heimdall, je dirai 15-20 euros si bon état. As tu la carte des mondes avec?
Oui, j'ai la carte en 3 parties de Heimdall. Il est complet.
Pour le Indy, je n'ai que le manuel.
Il faudrait que je fasse plus de photos, j'ai une quarantaine de jeux Amiga dont je souhaite me séparer et 70 pour le C64.
J'en ai mis que quelques-uns en photo pour dégrossir l'estimation.
Pour le Indy, je n'ai que le manuel.
Il faudrait que je fasse plus de photos, j'ai une quarantaine de jeux Amiga dont je souhaite me séparer et 70 pour le C64.
J'en ai mis que quelques-uns en photo pour dégrossir l'estimation.