GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères

2 participants

Aller en bas

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Empty [EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères

Message par anzx Sam 21 Mai 2011 - 15:55

J'ai récupéré une bonne vingtaine de PCB, beaucoup ne fonctionnent pas ou fonctionnent mais pas dans un état optimal.

Je ne souhaite pas toutes les garder alors j'aurais besoin de votre aide pour quelques estimations.

Et peut-être que dans tout ça, certain parmi vous seraient intéressés :-)
J'ai également posté ce message chez Neo Geo Fans.


Carte mère Taito F3 Europe
Editeur : Taito

Pas de jeu pour la tester

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1133p.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1134ot.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1135zl.th

Carte mère Super Kaneko Nova System

Je n'ai pas de jeu pour tester, la LED s'allume en rouge.

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1111bo.th

Euro League
Editeur : TECMO
Année : 1989
Catégorie : Sports
Sous catégorie : Soccer
Original : Non
Boot : Italian hack of Tecmo World Cup '90 ?


[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1055g.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1056k.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1054p.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1053no.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1050f.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1052i.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1051h.th

Vapor Trail
Editeur : Data East
Année : 1989
Catégorie : Shoot'em up
Original : Oui on dirait

Tout est OK graphiquement et au niveau jouabilité
Pas de son sur ma TV, à tester avec la sortie RCA du supergun

Le jeu est vertical, je suis obligé de tourner la tête !

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1113g.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1116iy.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1115p.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1114gi.th

Gang Wars
Editeur : Alpha
Année : 1989
Catégorie : Fight
Sous catégorie : Beat'em all
Original : Je pense oui, SNK sur la PCB, sceau SNK

Problème : bug graphique, des petits points un peu partout.
Son & jouabilité OK !

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1066t.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1069pq.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1068ju.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1067n.th

V'Ball
Editeur : Technos Japan Corp
Année : 1989
Catégorie : Sport
Sous catégorie : Beach Volley
Original : Le manuel semble créditer le jeu à Taito, j'ai sans doute un boot en ma possession on dirait ...
Valeur : ?
Manuel : oui

Problème : bug graphique, jouabilité à vérifier sur émulateur, problème de son, ça fait mal aux oreilles

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1071sy.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1074ig.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1073u.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1072t.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1070h.th

Cadillacs and Dinosaurs
Editeur : CAPCOM
Année : 1992
Catégorie : Fighting
Sous catégorie : Beat'em all
Original : Sur la PCB, aucune trace du mot "CAPCOM", sans doute un boot

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1079hb.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1078gv.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1078bt.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1077d.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1076bh.th

Graphismes OK & jouabilité OK ! Le jeu est jouable.
Problème : un bourdonnement sonore

Shadow Force
Editeur : Technos
Année : 1993
Catégorie : Fighting
Sous catégorie : Beat'em all
Original : Oui

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1081ryjm.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1082h.th

Tout est OK !

Street Fighter II'
Editeur : Capcom
Année : 1992
Catégorie : Fighting
Sous catégorie : VS Fighting
Original : Oh non, un horrible boot :-(

Il tourne, mais c'est un boot, trafiqué, hadoken en l'air et tout.

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1098m.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1096sp.th

Midnight Resistance
Editeur : Data East
Année : 1989
Catégorie : Action
Sous catégorie : Run and gun
Original : Oui il semblerait !
Manuel : Oui

Le jeu est en bleu et noir ! Pas de son !

J'ai vu qu'un des trois gros composants a des pattes tordus/coupés. Sans doute un début d'explication.
[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1093wd.th

Gun Force
Editeur : Irem
Année : 1992
Catégorie : Fighting
Sous catégorie : Beat'em all
Original : Oui, d'après la photo de Runik, mais me manquerait-il un composant ?
Valeur : ?
Manuel : Oui

Les sprites ne sont pas affichés ! Pas de son !

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1087w.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1086e.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1085zs.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1084v.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1083v.th

Tout ce qui suit est complétement Hors Service. Peut-être réparable plus ou moins facilement par quelqu'un qui s'y connait un peu.

Genix Family
Editeur : Nix
Année : 1994
Catégorie : Action
Sous catégorie : Shooter
Original : Oui il semblerait !

Ne boot même pas.

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1095fk.th

Super Pang
Editeur : Mitchell
Année : 1992
Catégorie : Action
Sous catégorie : Reflexion
Original : Je ne pense pas

Juste un écran buggé indéchiffrable s'affiche

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1101g.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1100k.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1099gn.th

Final Fight
Editeur : Capcom
Année : 1991
Catégorie : Fighting
Sous catégorie : Beat'em All
Original : Un bon gros boot des familles

Ne boot pas

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1104o.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1103yl.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1102pr.th

? Super Star (90) ?
Editeur : ?
Année : 1990 ?

Ne boot pas

Mais c'est quoi ce truc sur 3 étages ?!

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1105nu.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1107s.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1105vv.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1106e.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1106b.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1107aj.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1109w.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1110uv.th

Cabal

Ecran noir, rien

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1127s.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1128h.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1129uq.th

Non identifiée

Ecran noir, rien

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1124d.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1125dd.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1126t.th

Dunk Mania
Editeur : Namco

Ecran noir, rien

Information : une étiquette à côté de la PCB avec marqué dessus : "manque KM48V514BJ-6"

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1132v.th


Cowboys of Moo Mesa
Editeur : KONAMI
Original : Oui

Ecran noir, rien

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1136.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1137u.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1138ft.th

Arkanoid

Pas au format JAMMA, je ne peux pas la tester

? Comad ?
Original : oui, sans doute

Ecran noir

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1161p.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1162k.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1163y.th

Tumble Pop
Editeur : DATA EAST
Année : 1991
Catégorie : Action / Plateforme
Original : on dirait un bootleg

Ecran noir

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1158w.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1159l.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1160mx.th

Major Title
Editeur : Irem
Année : 1990
Catégorie : Sports
Sous catégorie : Golf
Original : Peut-être, Made In Japan, il y a un sceau License SEAL 1792 IREM
Manuel : oui

Il y a 2 pcb l'une sur l'autre. On dirait que les inscriptions sur les composants ont été volontairement effacés.

Problème : écran noir. Comment investiguer ?

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1064f.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1063e.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1062mq.th

Hat Trick Hero '93
Editeur : TAITO
Année : 1993
Catégorie : Sports
Sous catégorie : Soccer
Original : Peut-être, TAITO marqué directement sur la PCB, F3 MAIN PCB TAITO CORPORATION, Made In Japan

Problème : écran noir. Comment investiguer ?

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1060t.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1059w.th[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Img1058xz.th


Dernière édition par anzx le Sam 21 Mai 2011 - 16:15, édité 2 fois
avatar
anzx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Empty Re: [EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 16:04

Hello et bienvenue!

Bien triste de voir tous ces jeux en si piteux état :-S.
Je te conseil de mettre [est] devant le titre de ton topic, là, en regardant les topics actifs, on ne sait pas si tu as une question, si tu vends, si tu recherche etc.

Tu auras certainement plus de réponse en précisant de quoi il s'agit ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Empty Re: [EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères

Message par anzx Sam 21 Mai 2011 - 16:07

Bonjour perfectneo et merci pour ton accueil.

J'ai édité mon message, je pensais qu'en le postant dans la rubrique "estimation" c'était implicite.

Oui, les PCB sont dans un sale état (poussière, crasse, ...). N'étant vraiment pas doué de mes mains, je n'y ai pas trop touché, je sais qu'on peut les laver, mais je fais trop de dégats en enlevant les eproms.

Je dois me séparer de ces pcb et je suis ouvert à de l'échange, principalement Neo Geo (AES, MVS, Shockboxes).
avatar
anzx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères Empty Re: [EST] Divers PCB (originaux, boots, HS) et carte mères

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 16:14

Je t'en prie ;-).

En fait, certains membres se servent de la colonne à droite pour voir les réponses les plus récentes et on ne passe pas forcément par la rubrique estime ;-).

Je te souhaite bonne chance dans ta quête et j'espère que ces PCB trouveront une seconde jeunesse =D
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum