[ACH] N64 NTSC RGB
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] N64 NTSC RGB
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une N64 NTSC moddée en RGB avec les câbles d'alim + RGB.
Pas besoin du reste (Jumper/expansion pack/controllers etc...) mais si vous souhaitez vendre tout d'un coup on peut en parler.
Je suis sur Orléans et vais 2 à 3 fois par semaine sur Paris : si vous ne souhaitez pas l'envoyer par la poste je peux me déplacer.
Merci de me faire vos propositions sachant que je préfère payer le prix plutôt que galérer à récupérer une NTSC moddable.
A bientôt.
Dr N.
Pas besoin du reste (Jumper/expansion pack/controllers etc...) mais si vous souhaitez vendre tout d'un coup on peut en parler.
Je suis sur Orléans et vais 2 à 3 fois par semaine sur Paris : si vous ne souhaitez pas l'envoyer par la poste je peux me déplacer.
Merci de me faire vos propositions sachant que je préfère payer le prix plutôt que galérer à récupérer une NTSC moddable.
A bientôt.
Dr N.
Re: [ACH] N64 NTSC RGB
Au pire , achète toi une N64 jap, demande à quelqu'un de te faire la modif RGB + câble, ça sera plus simple.
Sinon, il existe des câble pour console N64 NTSC uniquement (ça ne fonctionne pas sur une console PAL) qui procure un branchement péritel de très bonne qualité. PAs aussi bon que du vrai RGB, mais très honorable et supérieur à du composite. Ça utilise la sortie S-Vidéo que seules les consoles NTSC ont. Le résultat est pas mauvais sans faire de modif.
Sinon, il existe des câble pour console N64 NTSC uniquement (ça ne fonctionne pas sur une console PAL) qui procure un branchement péritel de très bonne qualité. PAs aussi bon que du vrai RGB, mais très honorable et supérieur à du composite. Ça utilise la sortie S-Vidéo que seules les consoles NTSC ont. Le résultat est pas mauvais sans faire de modif.
Syd2091- Patient contaminé
Re: [ACH] N64 NTSC RGB
Bonjour et merci pour ton point de vue
Le problème est que seul le premier modèle NTSC est moddable vois-tu
J'ai tenté ma chance ici au cas où
Mais si je ne trouve pas je finirais par aller chez otaku
Une des meilleures stores pour le rétro gaming
Qui propose même des services de painting
Ceci dit si un membre tombe sur ce post
Qu'il n'hésite pas à me communiquer son cost
Merci à toi Syd
Tu as beau être mon ainé tu es un brave kid