[VENDU] Ordinateur MSX 2
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VENDU] Ordinateur MSX 2
Je vends un des mes MSX 2 Philips, parfaitement fonctionnel (par contre je ne sais pas pour le lecteur de disquette car je n'ai pas de disquettes). Son défaut : il est tres taché.
Je vous le montre en video avec un jeu qui tourne : NEMESIS 2 (jeu qui n'est pas à vendre)
Je le laisse pour 40 euros (ordinateur + secteur + une manette quickshot)
Il fonctionne avec un double cable peritel universel, si vraiment vous n'en avez pas je file le miens pour 5euros. Et si jamais vous voulez un jeu cartouche Konami, je peux filer KONAMI BILLIARD pour 4euros supplémentaires (c'est mon dernier doublon)
le port sera de 10euros (ordinateur tres lourd)
Je vous le montre en video avec un jeu qui tourne : NEMESIS 2 (jeu qui n'est pas à vendre)
Je le laisse pour 40 euros (ordinateur + secteur + une manette quickshot)
Il fonctionne avec un double cable peritel universel, si vraiment vous n'en avez pas je file le miens pour 5euros. Et si jamais vous voulez un jeu cartouche Konami, je peux filer KONAMI BILLIARD pour 4euros supplémentaires (c'est mon dernier doublon)
le port sera de 10euros (ordinateur tres lourd)
Dernière édition par drfloyd le Dim 22 Mai 2011 - 14:04, édité 1 fois
tu permets une petite option, demain je regarde un peu sur le net les possibilités d'évolution si le lecteur de disquettes est HS (lecteur externe, lecteur support type SD ou compact flash....) et je me décide définitivement.
il faut aussi que je fasse un peu mes comptes, je viens d'acheter un appart et depuis une semaine je n'arrête pas de faire chauffer la CB chez casto dépot, leroy rama, brico merlin, pour refaire la salle de bains...
mais c'est vraiment une option sérieuse, je meurs d'envie d'un msx 2....
tu permets une petite option, demain je regarde un peu sur le net les possibilités d'évolution si le lecteur de disquettes est HS (lecteur externe, lecteur support type SD ou compact flash....) et je me décide définitivement.
il faut aussi que je fasse un peu mes comptes, je viens d'acheter un appart et depuis une semaine je n'arrête pas de faire chauffer la CB chez casto dépot, leroy rama, brico merlin, pour refaire la salle de bains...
mais c'est vraiment une option sérieuse, je meurs d'envie d'un msx 2....
golgoth27- Infirmier
Re: [VENDU] Ordinateur MSX 2
je ne pratique pas les "options", sauf dans Gradius, c'est interdit sur Gamopat en théorie.
Donc disons que tu es prioritaire 24h
Donc disons que tu es prioritaire 24h
C'est marqué dans le 1er post, 10€
Chrysaor- Docteur agrégé **
Yes 10euros.
Golgoth, tu n'es plus prioritaire, les 24h sont passées....
Golgoth, tu n'es plus prioritaire, les 24h sont passées....
Pour tout dire, je suis trés interessé mais comme je l'ai expliqué, l'achat de l'appartement et les factures pour les travaux... me mettent dans le rouge jusqu'à fin Mai, peut être avant si l'organisme bancaire débloque rapidement les fonds pour les travaux....
Du coup, si tu es Ok pour patienter quelques jours au mieux, d'ici fin Mai au pire, je te prends le msx2 sans hésiter.
Si tu préfères vendre à un acquéreur susceptible d'acheter tout de suite, pas de souci, je comprends.
golgoth27- Infirmier
Moi aussi je m'eurs d'un msx 2, c'était mon premier ordi !
mais bon je n'ai pas de sous alors je fonctioonne a l'émulateur ! bonne chance a l'acquéreur !
mais bon je n'ai pas de sous alors je fonctioonne a l'émulateur ! bonne chance a l'acquéreur !
salut est t il toujour a vendre si oui je suis preneur mercii
greg59- Patient contaminé