au secour, svp
4 participants
Page 1 sur 1
au secour, svp
Bonjour à tous
Alors voilà, j'ai un souci avec ma Wii, le jeu Mario Sunshine GameCube ne veux absolument pas se lancer, pourtant avant il passait sans problème, un jour je jouait, la sauvegarde a beugé et j'ai jamais pu y rejouer sur ma Wii.
Dernièrement j'ai nettoyer la lentille avec ça j'ai fait 2 essais mais ça n'a rien change
Pour info, tous les autres jeux passe et mario passe sur la GameCube.
Si quelqu'un a une solution, merci
Alors voilà, j'ai un souci avec ma Wii, le jeu Mario Sunshine GameCube ne veux absolument pas se lancer, pourtant avant il passait sans problème, un jour je jouait, la sauvegarde a beugé et j'ai jamais pu y rejouer sur ma Wii.
Dernièrement j'ai nettoyer la lentille avec ça j'ai fait 2 essais mais ça n'a rien change
Pour info, tous les autres jeux passe et mario passe sur la GameCube.
Si quelqu'un a une solution, merci
kristof37- Patient contaminé
Re: au secour, svp
Le cd est-il rayé ?
As tu essayé sans carte memoire ? As tu essaye avec une autre CM ? en effaçant la save ?
Peux tu le tester sur une autre wii ?
As tu essayé sans carte memoire ? As tu essaye avec une autre CM ? en effaçant la save ?
Peux tu le tester sur une autre wii ?
DoubleMG- Infirmier
Tu as effacé la sauvegarde défectueuse ? Le jeu est-il rayé ?
J'ai déjà eu l'inverse : un jeu GC qui passe sur le Wii mais pas sur GC. Il était bien rayé, ça devait venir de là.
J'ai déjà eu l'inverse : un jeu GC qui passe sur le Wii mais pas sur GC. Il était bien rayé, ça devait venir de là.
natsuo- Patient contaminé
merci de votre aide, j'ai essayer en lançant le jeux sans la carte mémoire, et ça a marcher
alors j'ai pensé que c'était la sauvegarde qui était corrompu, du coup j'ai effacer la sauvegarde
mais si je lance avec la carte, sans la sauvegarde, toujours rien
Alors à votre avis, cela ne pourrait-il pas venir de la carte elle même et qu'à la longue ça me le fasse sur d'autre jeux :
pour info c'est une Dragoncube 16mega, faudrait-il que je me trouve une officiel?
merci
alors j'ai pensé que c'était la sauvegarde qui était corrompu, du coup j'ai effacer la sauvegarde
mais si je lance avec la carte, sans la sauvegarde, toujours rien
Alors à votre avis, cela ne pourrait-il pas venir de la carte elle même et qu'à la longue ça me le fasse sur d'autre jeux :
pour info c'est une Dragoncube 16mega, faudrait-il que je me trouve une officiel?
merci
Les sauvegardes d'autres jeux se lancent bien ?
Ta carte a foiré, supprime tout ce qui est dessus et réessaye. Si ta Wii est hackée, tu as des outils pour transférer tes sauvegardes GC sur ta carte SD, ça permet de ne pas les perdre.
Par contre, le jeu se lance sur GC avec cette carte mémoire ?
edit : tu peux également copier tes sauvegardes sur une autre CM.
Ta carte a foiré, supprime tout ce qui est dessus et réessaye. Si ta Wii est hackée, tu as des outils pour transférer tes sauvegardes GC sur ta carte SD, ça permet de ne pas les perdre.
Par contre, le jeu se lance sur GC avec cette carte mémoire ?
edit : tu peux également copier tes sauvegardes sur une autre CM.
natsuo- Patient contaminé
Faut se mefier des cartes memoires non-officielles.
DoubleMG- Infirmier
Merci à vous, je vais essayez de me trouver une carte officiel, je passerais tout dessus, et je vous dirais ce qu'il en est,
toute façon j'ai pas trop le choix, si ma Wii n'est pas craké, je peu pas mettre direct sur carte SD :
Sinon juste pour savoir, pour être tranquille niveau sauvegarde, il me faudrait quelle grosseur de carte
Merci
toute façon j'ai pas trop le choix, si ma Wii n'est pas craké, je peu pas mettre direct sur carte SD :
Sinon juste pour savoir, pour être tranquille niveau sauvegarde, il me faudrait quelle grosseur de carte
Merci
Bon bah j'ai trouver une carte officiel et ça a l'air de marcher
ça provenait certainement de la carte non officielle
merci à vous de m'avoir mis sur la voie
ça provenait certainement de la carte non officielle
merci à vous de m'avoir mis sur la voie
Page 1 sur 1