GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VENTE DU SIECLE

+23
Meussieuh
krillin87
GR
Mordiggian
philip
ECCO
ToeJam
B3ND3R
oleglenorvegien
lowplayer
Jon
Alto_3
louloute
adersill
Earthworm jo
Exoseth
mighty77
keneda'
Cervantes
Cardi
Azerty0210
juanito13
goonies
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

LA VENTE DU SIECLE - Page 3 Empty Re: LA VENTE DU SIECLE

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 20:18

je pense que goonies est ambulancier ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par freddy87 Ven 15 Avr 2011 - 21:11

moi je pense que c'est un fake car j'ai lu par hasar 3 des ses topics aujourd'hui
et a chaque fois le mec est à coté de la plaque par rapport à l'état d'esprit du forum
ou sinon c'est vraiment un pov ga
Le crevart qui fait couler beaucoup d'encre sur ce forum
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876

Message par GR Ven 15 Avr 2011 - 22:48

freddy87 a écrit:moi je pense que c'est un fake car j'ai lu par hasar 3 des ses topics aujourd'hui
et a chaque fois le mec est à coté de la plaque par rapport à l'état d'esprit du forum
ou sinon c'est vraiment un pov ga
Le crevart qui fait couler beaucoup d'encre sur ce forum

je pense aussi, car il n'a pas toujours le meme style d'ecriture d'un post a l'autre (son dernier post est relativement bien redigé, contrairement aux autres bourrés de fautres d'orth et de syntaxe ...)

GR Holmes 8)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2677

Message par philippeimac Mer 1 Juin 2011 - 9:17

ECCO a écrit:à mon humble avis ce n'est qu'un gros canular AUCUN jeu Jaguar ne vaut 1130$ et ce n'est certainement pas un belge qui va investir autant en pleine révolution des frites.

Détrompes toi: si c'est possible regarde:
LA VENTE DU SIECLE - Page 3 Ebay_112

Maintenant ce qui me fait dire que le gars qui se vante d'avoir vendu un BS Gold dans ces eaux est un charlot c'est qu'à ce prix la l'enchère est très particulière:
Déjà le jeu est mis en vente par l'un des auteurs du jeu, c'est du mint in box et il le met en vente au profit d'une assos qui combat une maladie (cela dit sans accuser, rien ne prouve que le pognon soit bien reversé).

Voila ce qui explique que certains se lâchent puisque c'est pour une bonne cause.

Par ailleurs, un simple examen des enchères montre que s'il y avait du monde pour enchérir, passé le cap des $175 ils n'étaient plus que 5 kikis à se tirer la bourre jusqu'au prix final donc le mythe du jeu "que tout le monde est prêt à vendre sa petite soeur pour l'avoir" doit être "légèrement relativisé...

BS (et à fortiori la version Gold) est considéré par des collectionneurs comme le graal top moumoute sur Jaguar mais bien plus par sa rareté que par son intérêt ludique. Ce n'est pas que ce soit un mauvais jeu mais rien de justifie une telle surcôte sinon la pénurie qui est entretenue artificiellement par les auteurs mêmes du jeu.

Pour en revenir à celui qui vient se vanter ici, quand bien même ce serait vrai (ce dont je doute fort), c'est quoi l'intérêt de venir parader ici (avec un titre "plus racoleur et ridicule tu meurs") à part de passer pour un gros faisan What the fuck ?!?

Et puis ça donne bien envie d'acheter à un type qui ensuite vient chier sur ses clients dans leur dos sur un forum...
Bref attitude puérile et ridicule: il aura pas volé d'aller se faire mettre...en terrine
LA VENTE DU SIECLE - Page 3 Fsygdb10

:lol:
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258

Message par sebastiano2207 Lun 20 Juin 2011 - 22:42

du millénaire non?
sebastiano2207
sebastiano2207
Patient en incubation