DUKE NUKEM FOREVER
+6
zyo
superchinois
Soldierdin
gluttony
drfloyd
iwillbeback
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DUKE NUKEM FOREVER
Pour le sexe je dirais non. Il ne fait que reproduire sont ainée qui était déjà très porté sur la chose. Avec peep show et strip tiseause.
Par contre. Sur les cours trainer j'ai plus l'impression Dun mega remake de la version pc. Plutôt qu'une nouvelle aventure. Enfin quoi qu'il en soit. Une fois sorti ce sera un des plus grand vaporware du monde que de terminera. Ça en devient presque triste. Et en allant lâcheté je suis sur que je lâcherai une petite larme en pensant a ces 14 années écouler a rigoler dessus. :/
J'aimerais tant qu'il soit encore retarder. Pour que l'aventure continue et ne s'arrête pas. Le monde du jeux video a besoin d'histoire comme ça.
Par contre. Sur les cours trainer j'ai plus l'impression Dun mega remake de la version pc. Plutôt qu'une nouvelle aventure. Enfin quoi qu'il en soit. Une fois sorti ce sera un des plus grand vaporware du monde que de terminera. Ça en devient presque triste. Et en allant lâcheté je suis sur que je lâcherai une petite larme en pensant a ces 14 années écouler a rigoler dessus. :/
J'aimerais tant qu'il soit encore retarder. Pour que l'aventure continue et ne s'arrête pas. Le monde du jeux video a besoin d'histoire comme ça.
bah il y a Elite IV de David Braben sinon... annoncé depuis 1998
Oui c'est vrai. Mais a l'époque jetais beaucoup trop jeunes pour comprendre tous ce que élite pouvait offrir. Et du coup il ne ma pas marquer dans mon enfance. Je le regrette que maintenant. Mais on refait pas l'histoire.
Jattend ton remake pour me ratrapé. :)
oui a 28 ans c normal...
C'est pas une remake c'est le vrai ELITE IV
C'est pas une remake c'est le vrai ELITE IV