L'iPad 2 présenté
+8
Nico31
aircast
barbarian_bros
snoopy06
captain
Pheldge
canada411
drfloyd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'iPad 2 présenté
On upload quelque part puis on redownload ? Bon logiquement, si la bête est sur ton LAN, je suppose que tu dois pouvoir transférer de machine à machine. Donc faut que t'aies tout de même un pc/mac/autre avec port usb, et que tu chipotes dans les partages, dans ce cas.
Ou wifi ? (mais je connais pas encore d'apn wifi) IR ?
oui je vois un peu près.
Pas très pratique dans la mesure où l'on doit obligatoirement avoir une machine à coté.
Pour revenir à l'ipad, je trouve ça un peu bête l'argument de la camera hd pour faire du film. Je vois mal quelqu'un au restaurant, à la plage, sur son lieu de vacances à filmer avec l'ipad
sinon Photo booth : totalement futile et inutile.
Par contre je suis quand même intéressé par l'Ipad pas forcement pour moi mais pour ceux dont les ordinateurs sont encore étrangers.
Pas très pratique dans la mesure où l'on doit obligatoirement avoir une machine à coté.
Pour revenir à l'ipad, je trouve ça un peu bête l'argument de la camera hd pour faire du film. Je vois mal quelqu'un au restaurant, à la plage, sur son lieu de vacances à filmer avec l'ipad
sinon Photo booth : totalement futile et inutile.
Par contre je suis quand même intéressé par l'Ipad pas forcement pour moi mais pour ceux dont les ordinateurs sont encore étrangers.
snoopy06- Patient incurable
allez l'ipad vient de sortir aux usa
enjoy avec cette présentation :
http://www.apple.com/ipad/guided-tours/
enjoy avec cette présentation :
http://www.apple.com/ipad/guided-tours/
Perso, je suis comme le doc barbu tenancier de notre cher fofo. J'adore mon ipad, je m'en sert tous les jours et depuis que je l'ai, je ne me sert que tres rarement d'un netbook ou d'un laptop.
Je suis bien content des nouvelles caracteristiques de la 2eme mouture et suis a peu pres sur de m'en prendre un. Certes, c'est pas donné. Tout depend de sa bourse. J'aurai pas les moyens, je n'aurai jamais essayé et je ne serai pas là en train d'ecrire ce post.
Passé le cap du joujou hi tech, on n'a plus envie de se faire chier avec un ordi portable qui chauffe les coucouilles (et flingue les spermatozoides hahaha) dans le pieu pour se mater des videos, lire ses mails, surfez etc...
Ce n'est que mon avis, et je ne suis pas là pour convertir les autres :)
Je suis bien content des nouvelles caracteristiques de la 2eme mouture et suis a peu pres sur de m'en prendre un. Certes, c'est pas donné. Tout depend de sa bourse. J'aurai pas les moyens, je n'aurai jamais essayé et je ne serai pas là en train d'ecrire ce post.
Passé le cap du joujou hi tech, on n'a plus envie de se faire chier avec un ordi portable qui chauffe les coucouilles (et flingue les spermatozoides hahaha) dans le pieu pour se mater des videos, lire ses mails, surfez etc...
Ce n'est que mon avis, et je ne suis pas là pour convertir les autres :)
aircast- Patient contaminé
Tiens tu tombes bien aircast.
Comme j'ai l'intention d'en acheter un (pas forcement pour ma propre utilisation et en famille), j'ai un léger doute sur l'utilisation de safari et en particulier pour tout ce qui est commande en ligne. Est il tout aussi aisé de faire une commande (par exemple la fnac). ? merci,
Comme j'ai l'intention d'en acheter un (pas forcement pour ma propre utilisation et en famille), j'ai un léger doute sur l'utilisation de safari et en particulier pour tout ce qui est commande en ligne. Est il tout aussi aisé de faire une commande (par exemple la fnac). ? merci,
Quel est ton soucis avec safari ?
Je te conseille quand meme de l'acheter en magazin.... meme si la boite protege bien l'ecran, on n'est jamais trop prudent avec les cons de la poste... :)
Je te conseille quand meme de l'acheter en magazin.... meme si la boite protege bien l'ecran, on n'est jamais trop prudent avec les cons de la poste... :)
non je voulais savoir si au quotidien on peut faire ce que l'on veut sur l'Ipad, au delà de la simple consultation de sites. Et en particulier commander des billets d'avions, livres, etc....
Sinon oui quand je l'achetèrai ça sera en magasin
Sinon oui quand je l'achetèrai ça sera en magasin
Of course ! tu peux tout acheter et tout commander avec... Pas plus, pas moins qu'avec un ordi :)
ok c'est un bon point.
C'est la taille de l'écran qui doit changer la donne par rapport à l'iphone 4 que je trouve pas du tout pratique sur ce point.
C'est la taille de l'écran qui doit changer la donne par rapport à l'iphone 4 que je trouve pas du tout pratique sur ce point.
cela n'a absolument rien à voir avec un iphone...
Quand on dit que c'est mille fois plus pratique qu'un netbook ça l'est vraiment...
et c'est 100x plus pratique qu'un PC 15 pouces pour lire ses mails et surfer passivement sur internet.
Bien sur il faut garder un pc à coter pour tout ce qui est redaction et creation.
Il ne faut ecouter tous les ragots de ceux qui en ont pas et qui donc s'amusent à critiquer sans connaitre
Quand on dit que c'est mille fois plus pratique qu'un netbook ça l'est vraiment...
et c'est 100x plus pratique qu'un PC 15 pouces pour lire ses mails et surfer passivement sur internet.
Bien sur il faut garder un pc à coter pour tout ce qui est redaction et creation.
Il ne faut ecouter tous les ragots de ceux qui en ont pas et qui donc s'amusent à critiquer sans connaitre
Pour moi l'utilisation de l'Ipad a toujours été convaincante à la condition qu'elle reste basique (mail, surf, photos, voire vidéos). D'ailleurs, le lien que j'ai mis du site apple est une belle démonstration.
Ok ça me rassure ce point.
Pour moi l'utilisation de l'Ipad a toujours été convaincante à la condition qu'elle reste basique (mail, surf, photos, voire vidéos). D'ailleurs, le lien que j'ai mis du site apple est une belle démonstration.
Ok ça me rassure ce point.
drfloyd a écrit:Bien sur il faut garder un pc à coter pour tout ce qui est redaction et creation.
On est bien d'accord :)
à ceux qui n'ont pas acheté l'iPad 1 c'est vraiment le moment de craquer. Plus fin, plus leger (c'est deja enorme !) et plus puissant, avec une batterie toujours aussi incroyable, il est parfait.
Perso je garde le 1 encore un an, ensuite je le donnerai à ma fille (il sera invendable) avec des applications educatives installées/intrnet desactivé, car c'est un fantastique outil pour les enfants.
si on peut contester le iMac ou Mac Book Pro vu leur prix, l'iPad n'a aucune concurrence possible. Ne me faite pas rire avec les tablettes Android....
Perso je garde le 1 encore un an, ensuite je le donnerai à ma fille (il sera invendable) avec des applications educatives installées/intrnet desactivé, car c'est un fantastique outil pour les enfants.
si on peut contester le iMac ou Mac Book Pro vu leur prix, l'iPad n'a aucune concurrence possible. Ne me faite pas rire avec les tablettes Android....
Nico31 a écrit:Le Doc veut me faire craquer, je le sens.
T'es pas le seul ! Mais pour ceux qui ont déjà un iphone mieux vaut peut être prendre un macbook plutot qu'un ipad. Le duo iphone + macbook est plus intéressant que iphone + ipad. No ?
Quelle question à la con que je pose. Evidemment que iphone + macbook c'est ce qu'il faut ^^
vassline- Patient contaminé
Si j'aime bien l'iOS, je n'aime pas du tout le mac os. Et même si il a des fonctionnalités sympa, mon iPhone j'en fais pas grand chose finalement.
Nico31- Patient contaminé
gribouille24 a écrit:Et les jeux dans tout ca ?
Ca sert pas à ça.... prends une console portable
MimiZ- Patient contaminé
MimiZ a écrit:gribouille24 a écrit:Et les jeux dans tout ca ?
Ca sert pas à ça.... prends une console portable
au prix ou Apple vend ses jeux , j'y reflechie de plus en plus
Invité- Invité
Perso, je viens de craquer, j'ai pris un ipad 1 wifi 16 go comme neuf d'une semaine pour 300 € fdpin.
N'ayant pas les moyens de prendre le 2, j'ai profité de la baisse du 1 ^^
Je m'en servirais, à la fois, pour internet, vidéos et jeux.
Il y a pas mal de jeux vraiment intéressant sur cette tablette :)
N'ayant pas les moyens de prendre le 2, j'ai profité de la baisse du 1 ^^
Je m'en servirais, à la fois, pour internet, vidéos et jeux.
Il y a pas mal de jeux vraiment intéressant sur cette tablette :)
riunaruto- Infirmier
il y a tellement de choses qu'on est perdu quand on decouvre.
TROP BON !!!
C'est tellement vrai ! :)
J'adore
C'est tellement vrai ! :)
J'adore
bobo- Patient contaminé
c'est tres drole, mais tellement faux
franchement cette tablette est incroyable, et la concurrence qui devait tuer et depasser l'iPad s'est totalement plantée.
franchement cette tablette est incroyable, et la concurrence qui devait tuer et depasser l'iPad s'est totalement plantée.