les prochaines next-gen, votre avis
+8
Mike-
milo54
Snoz
Alto_3
drfloyd
oiseau de proie
MimiZ
ryosaeba
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les prochaines next-gen, votre avis
DRX1 a écrit:je pense que nintendo va annoncer quelque chose cette annee a l'E3 car la leur game cube slim elle commence a prendre chere (sauf exception xenoblade et last story)
pour les autres je penche aussi pour un rush de microsoft et un wait and see de sony bombant le torse avec sa "puissante" ps3.
cependant je m'en fou un peu car ce sont les jeux qui posent problemes. on s'emmerde sur cette generation. c'est assez souvent beau et bien foutu mais il manque une ame a tout ca.
sinon je commence peut etre a tourner vieux con.....
+1 et j'en viendrais meme a penser que finalement la Wii reste la console la plus sexy de cette generation...
Invité- Invité
+1 et j'en viendrais meme a penser que finalement la Wii reste la console la plus sexy de cette generation...
effectivement
quoi que
oiseau de proie- Guéri miraculeux
perso ça fait plus de 5 ans que j'ai la xbox 360... elle vieillie plutôt bien. mon avis est que le cycle de vie des consoles va s'allonger pour rentabiliser les investissement et les coûts de développement.
Donc je parie sur :
Wii2 en mi voir fin 2012 (parce que la Wii est vraiment en bout de course et que les éditeurs ne veulent plus bosser dessus)
XBOX 3 en début 2013 (pour pas laisser trop d'avance à Mr nintendo)
PS4 en fin 2013 (parce que ils sont déjà arrivé trop tard sur cette génération de console)
Donc je parie sur :
Wii2 en mi voir fin 2012 (parce que la Wii est vraiment en bout de course et que les éditeurs ne veulent plus bosser dessus)
XBOX 3 en début 2013 (pour pas laisser trop d'avance à Mr nintendo)
PS4 en fin 2013 (parce que ils sont déjà arrivé trop tard sur cette génération de console)
Ouais_supère a écrit:Et sinon, celle que j'attends le plus est la bécane Nintendo, parce qu'en général, il y a une "idée" derrière chaque console, chez eux.
Pour les deux autres, ce sera, j'imagine, une simple course à la puissance.
Pas si sûr, peut-être justement qu'avec le succès de la Wii, Microsoft et Sony vont prendre exemple sur Nintendo, c'est à dire sortir une console juste un peu plus puissante que celles actuelles, et avec l'évolution du PSmove et de Kinect vendu avec la console. Enfin, ça dépendra aussi du succès de ces contrôleurs sur cette génération.
Voilà, c'était ma vision apocalyptique du futur.
http://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-manette-sans/dp/B003S3QT0Q/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1304544869&sr=1-2
à 204.99 euros !
ça va encore baisser à l'E3 2011 vous pensez ? xd
à 204.99 euros !
ça va encore baisser à l'E3 2011 vous pensez ? xd
Snoz- Interne
oui ca devient sympa comme prix. A 149€ j'en rachete une seconde