Sujet Clos
+16
Chrysaor
Odmius
segaddict
adersill
Incognito
PrimeviL
juanito13
macmaho
tetsuo74
DoubleMG
gigoutou
buble54
Snoz
samlepirate
Bryst
god0t
20 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sujet Clos
god0t a écrit:Allez Hop puisque Insertcoins a pas voulu que je paye les 10€ de Frais de port pour la console ( je le remercie encore d'ailleurs) et puisqu'on est est dans la générosité ambiante, j'en ai fait don par Paypal au forum Gamopat.
voili voilou, je cherche pas d'éloge mais quand on a une Snes gratos envoyée gratos par un membre de gamopat qui veut pas de sous, autant les donner au forum qui ma permis de l'avoir ... la Snes Gratos ...
Et puis je kiff le Dr FLoyd !!! ma Femme trouve qu'il est tellement beau sur la photo de kan il etait petit ^^
beau geste tout a ton honneur
le but c'est de faire de gamopat le forum de référence en France.... il l'ai déja!!en EUROPE C'EST POUR BIENTÖT....et pour le meilleur au monde......bin ca finira comme cela,comme donnez encore du gratos
Dernière édition par insertcoins le Ven 4 Mar 2011 - 13:23, édité 4 fois
Invité- Invité
J'adore de plus en plus ce topic :)
PrimeviL- Infirmier
god0t a écrit:Allez Hop puisque Insertcoins a pas voulu que je paye les 10€ de Frais de port pour la console ( je le remercie encore d'ailleurs) et puisqu'on est est dans la générosité ambiante, j'en ai fait don par Paypal au forum Gamopat.
voili voilou, je cherche pas d'éloge mais quand on a une Snes gratos envoyée gratos par un membre de gamopat qui veut pas de sous, autant les donner au forum qui ma permis de l'avoir ... la Snes Gratos ...
Et puis je kiff le Dr FLoyd !!! ma Femme trouve qu'il est tellement beau sur la photo de kan il etait petit ^^
:thumright:
Invité- Invité
Merci 8)
(J'ai rien à voir mais j'm'en fous)....
(J'ai rien à voir mais j'm'en fous)....
MimiZ- Patient contaminé
ca y es j'ai lu les 5 pages et c'était épique !!! Bravo au généreux insertcoins qui comme son pseudo ne l'indique pas est un véritable philanthrope !
Si tout le monde était comme lui, ebay aurait du soucis a se faire
J'adooore cette image, ou est ce que t'es allé dégoter ca gribouille !
N'empèche que les coréens du sud sont les rois du jeux en réseaux, surtout sur starcraft ! C'est d'ailleurs le pays avec le plus de salles de jeux je crois.
Si tout le monde était comme lui, ebay aurait du soucis a se faire
gribouille24 a écrit:juanito13 a écrit:Ce topic est vraiment plein de retournements!
En tout cas le sens du mot "communauté" est retrouvé :)
N'empèche que les coréens du sud sont les rois du jeux en réseaux, surtout sur starcraft ! C'est d'ailleurs le pays avec le plus de salles de jeux je crois.
groovykid a écrit:ca y es j'ai lu les 5 pages et c'était épique !!! Bravo au généreux insertcoins qui comme son pseudo ne l'indique pas est un véritable philanthrope !
Si tout le monde était comme lui, ebay aurait du soucis a se fairegribouille24 a écrit:juanito13 a écrit:Ce topic est vraiment plein de retournements!
En tout cas le sens du mot "communauté" est retrouvé :)
merci a toi mais beaucoup de gamopat mon aidés a rendre ce topic épique comme tu dis,et puis savoir qu'un gamer est orphelin d'une supernes ca me rendai
le insertcoins est en hommage aux bornes namco !!!et jai encore mis des pièces ce coup ci et pour la bonne cause jai tellement engraissé SEGA a une époque.....................
Dernière édition par insertcoins le Ven 4 Mar 2011 - 17:43, édité 1 fois
Invité- Invité
ho fait god!!! colis posté ce jour(voire ton numéro de suivi) j'espère que ta trouvé un pad
Invité- Invité
groovykid a écrit:.....
.....
C'est sans doute leurs origines japonaises , n'oublions pas que la corée a été longtemps japonaise , quand t'a l'image, sur google , d'ailleur je ferais remarquer que google image a changé de look , je suis pas encore habitué 8)
Invité- Invité
SLt,
Colis bien reçu,impec,encore merci "insertcoins"
Colis bien reçu,impec,encore merci "insertcoins"
tetsuo74- Patient en incubation
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 5 sur 5