Sujet Clos
+16
Chrysaor
Odmius
segaddict
adersill
Incognito
PrimeviL
juanito13
macmaho
tetsuo74
DoubleMG
gigoutou
buble54
Snoz
samlepirate
Bryst
god0t
20 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sujet Clos
salut les gars,je vois que 20 ans après sa sortie la snes déchaine toujours autant les passions (
god0t je te confirma que c'est 55 fdpin et au vu de son état(elle fonctionne parfaitement pour info) je pense que c'est un prix vraiment correct de plus jai rajouté la 2ième manette ,si la poste était pas si chère........
donc je t'en laisse la priorité afin de respecter les règles du forum,si tu te désistes post ici,bonne journée a toi
Bryst les annonces sont pas des enchères(li les règles du forum annonces)
je vendrai toujours au premier demandeur sur le post,et pas de mp croisé merci
donc si god0t prend pas elle reste a vendre au premier acheteur qui dira option
god0t je te confirma que c'est 55 fdpin et au vu de son état(elle fonctionne parfaitement pour info) je pense que c'est un prix vraiment correct de plus jai rajouté la 2ième manette ,si la poste était pas si chère........
donc je t'en laisse la priorité afin de respecter les règles du forum,si tu te désistes post ici,bonne journée a toi
Bryst les annonces sont pas des enchères(li les règles du forum annonces)
je vendrai toujours au premier demandeur sur le post,et pas de mp croisé merci
donc si god0t prend pas elle reste a vendre au premier acheteur qui dira option
Invité- Invité
Option.
Non je déconne, c'est pour faire chier Bryst.
god0t > j'adore le titre de ton topic. :lol:
Non je déconne, c'est pour faire chier Bryst.
god0t > j'adore le titre de ton topic. :lol:
Invité- Invité
Slt à tous,
En ce qui me concerne;c'est serieux,si elle est pas vendue,je la prends!
55fdpin c'est bien ça?
Option!
55fdpin c'est bien ça?
Option!
tetsuo74- Patient en incubation
tetsuo74 a écrit:Slt à tous,
55fdpin c'est bien ça?
Option!
55 fdpin oui!! juste la console complète avec une deuxième manette,jattend que god donne sa réponse sinon elle est a toi pour l'option
Invité- Invité
je laisse l'affaire, merci de ton sérieux insertcoins mais je ne recherche pas une Snes en si bon état. je comprend ton tarif mais pour moi il est trop élevé. Je recherche une Snes pas jaunie mais en loose ça me suffira. alors vends la à qui veut bien !!
c'est quand même énorme que certains viennent sur le topic de god0t pour mettre des options sur une machine qu'il recherche lui même...
C'est quand même pas compliquer soit de chercher dans les topics de vente soit de créer son topic d'achat....
C'est quand même pas compliquer soit de chercher dans les topics de vente soit de créer son topic d'achat....
macmaho- Patient en incubation
god0t a écrit:je laisse l'affaire, merci de ton sérieux insertcoins mais je ne recherche pas une Snes en si bon état. je comprend ton tarif mais pour moi il est trop élevé. Je recherche une Snes pas jaunie mais en loose ça me suffira. alors vends la à qui veut bien !!
ok si tu veux j'en ai une en loose non jaunie mais sans manette avec tout les cables et alim,a 35 euros frais de port inclus est ce que..........
Invité- Invité
Salut insertcoins,
Oui j'étais un peu a la ramasse.
55fdpin je la prends c'est sur et certain. (envoi chèque tout etc)
Enfin si tu la vends pas à tetsuo74...
edit: macmaho> c'est pas évident pour quelqu'un qui n'a jamais acheté sur un forum.
edit: macmaho> c'est pas évident pour quelqu'un qui n'a jamais acheté sur un forum.
Bryst- Patient contaminé
Bryst a écrit:Salut insertcoins,
salut bah désolé mais tetsuo74 est passé avant ,au cas ou il se désiste je le marquerai sur le topic,pour info marque sur ton post option en 2,bonne journée
Invité- Invité
-__-" classe.
C'est pas parce que je n'avais pas dit le fameux mot "option" que ca n'en était pas une hier soir...
voilà, pour Option ²
C'est pas parce que je n'avais pas dit le fameux mot "option" que ca n'en était pas une hier soir...
voilà, pour Option ²
Bryst- Patient contaminé
C'est vrai que t'en connais un rayon niveau classeBryst a écrit:-__-" classe.
juanito13- Guéri miraculeux
Remarquable ce topic !
PrimeviL- Infirmier
*Smiley qui mange du pop corn*
Incognito- Patient incurable
ca va, arrêtez un peu.
tout le monde fait des erreurs.
j'ai pas tué quelqu'un.
tout le monde fait des erreurs.
j'ai pas tué quelqu'un.
Bryst- Patient contaminé
Ici c'est special !! on est attachés a certaines valeurs, un peu comme Geneviève de Fontenay !
adersill- Patient incurable
macmaho a écrit:c'est quand même énorme que certains viennent sur le topic de god0t pour mettre des options sur une machine qu'il recherche lui même...
On profite de l'opportunité,c'est tout,il ne la prend pas de toute façon.
Ya pas de quoi fouetté un chat.....
tu fais plus que passer devant le gars n'empêche.
tu passes devant le gars qui passait devant le gars.
c'est grand
tu passes devant le gars qui passait devant le gars.
c'est grand
Bryst- Patient contaminé
*Priceless*
PrimeviL- Infirmier
Ok, pas de chance j'ai vu le topic et je suis de mauvaise humeur alors je vais faire un petit rappel juste pour une meilleure mémorisation:
1/ ICI C'EST UN PUTAIN DE FORUM, ON EST UNE COMMUNAUTE, ON VEND ENTRE AMIS ET
PASSIONNES ON NE VEND PAS AU PREMIER CONNARD VENU!!!!
2/ C'EST QUOI CE BORDEL??? ON A L'AIR D' ETRE UN PUTAIN DE MAGASIN ?? VOUS VOUS CROYEZ OU SUR E BAY ??? ON VERRAIT PRESQUE DES ENCHERE !!!
3/ JE SOUTIEN LE COMPORTEMENT EXEMPLAIRE DE GODOT QUI A ETE PLUS QUE GENTIL
PAR CONTRE ON A LA DESCENCE DE CREER SON TOPIC QUAND ON FOURGUE UN TRUC
INSERTCOINS !!! (MEME SI TU AS ETE PLUTOT CORRECT AVEC GODOT)
ENSUITE, LE COUP DU CREVARD QUI DEBARQUE SUR UN TOPIC EN ESSAYANT LITTERALEMENT DE SABOTTER UNE VENTE POUR RECUP L'OBJET SANS MEME S'ETRE PRESENTE EN NIQUANT UN TOPIC DE RECHERCHE COMME UN GROS CHIEN, QUI APRES AJOUTE QU'IL EST JUSTE LA POUR ENCULER LES GENS ET FAIRE SON MARCHE:
VA TE FAIRE ENCULER, J'AI ETE CLAIR???
(CELA VAUT AUSSI POUR LE CREVARD BIS!!!! QUI EST EGALEMENT UN BEAU SALAUD SUR CE COUP LA!)
ICI ON A PAS DE MODO PARCE QU'ON PENSE ENCORE QUELE RESPECT EXISTE ET SI JE REVOIS CA DES BAN VONT TOMBER!!!
un petit bonjour à juanito en passant
1/ ICI C'EST UN PUTAIN DE FORUM, ON EST UNE COMMUNAUTE, ON VEND ENTRE AMIS ET
PASSIONNES ON NE VEND PAS AU PREMIER CONNARD VENU!!!!
2/ C'EST QUOI CE BORDEL??? ON A L'AIR D' ETRE UN PUTAIN DE MAGASIN ?? VOUS VOUS CROYEZ OU SUR E BAY ??? ON VERRAIT PRESQUE DES ENCHERE !!!
3/ JE SOUTIEN LE COMPORTEMENT EXEMPLAIRE DE GODOT QUI A ETE PLUS QUE GENTIL
PAR CONTRE ON A LA DESCENCE DE CREER SON TOPIC QUAND ON FOURGUE UN TRUC
INSERTCOINS !!! (MEME SI TU AS ETE PLUTOT CORRECT AVEC GODOT)
ENSUITE, LE COUP DU CREVARD QUI DEBARQUE SUR UN TOPIC EN ESSAYANT LITTERALEMENT DE SABOTTER UNE VENTE POUR RECUP L'OBJET SANS MEME S'ETRE PRESENTE EN NIQUANT UN TOPIC DE RECHERCHE COMME UN GROS CHIEN, QUI APRES AJOUTE QU'IL EST JUSTE LA POUR ENCULER LES GENS ET FAIRE SON MARCHE:
VA TE FAIRE ENCULER, J'AI ETE CLAIR???
(CELA VAUT AUSSI POUR LE CREVARD BIS!!!! QUI EST EGALEMENT UN BEAU SALAUD SUR CE COUP LA!)
ICI ON A PAS DE MODO PARCE QU'ON PENSE ENCORE QUELE RESPECT EXISTE ET SI JE REVOIS CA DES BAN VONT TOMBER!!!
un petit bonjour à juanito en passant
segaddict- Interne
Ha putain que j'aime quand t'es comme ça mon segaga
PrimeviL- Infirmier
Ce topic part en vrille, faire remarquer le mauvais comportement c'est une chose, insulter les gens en est une autre... segaddict même si tu es de mauvaise humeur je pense qu'entre adulte responsable y a une autre façon de parler au gens... mais tout ceci n'engage que moi, et ce n'est certainement pas méchant vis a vis de toi ou de ceux qui ont pollués le topic, mais je pense qu'il faut du respect voila tout, dans les deux sens, nan?
macmaho- Patient en incubation
Je comprend ton point de vu et je le respecte, j'avais le meme au début, sauf que en un an j'ai vu bcp de choses très déplacées et au bout d'un moment ca use, ensuite, ca me fais mal au coeur pour godOt qui est un mec adorable de se faire planter comme ca par un mec qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui fout un bazar monstrueux, relayé par le second qui a quand meme fait très fort.
Au final, je m'enerve rarement et je gueule fort quand c'est le cas, mais c'est surtout pour essayer de faire comprendre, en esperant que le comportement s'améliore par la suite, etre adulte signifie respecter les autres par ce que le caprice egoiste, c'est l'apanage de l'enfant et là, je suis vraiment choqué parce que j'ai lu.
(et si tu me trouve violent, attends de voir chrys arriver, c'est un autre genre)
Au plaisir de vous recroiser dans un autre topic dans de meilleures dispositions
Au final, je m'enerve rarement et je gueule fort quand c'est le cas, mais c'est surtout pour essayer de faire comprendre, en esperant que le comportement s'améliore par la suite, etre adulte signifie respecter les autres par ce que le caprice egoiste, c'est l'apanage de l'enfant et là, je suis vraiment choqué parce que j'ai lu.
(et si tu me trouve violent, attends de voir chrys arriver, c'est un autre genre)
Au plaisir de vous recroiser dans un autre topic dans de meilleures dispositions
segaddict- Interne
Ha ça, chrys st'un vrai boucher.
Je suis en train de te rejoindre en moins d'un an d'inscription...
segaddict a écrit:
Je comprend ton point de vu et je le respecte, j'avais le meme au début, sauf que en un an j'ai vu bcp de choses très déplacées et au bout d'un moment ca use.
Je suis en train de te rejoindre en moins d'un an d'inscription...
PrimeviL- Infirmier
Personnellement,je pense que le respect commence par la politesse,je suis juste venu dire que l'article m'interessé et que si personne n'etait preneur et bien moi je prenais,apres coup de chance pour moi mais en aucun cas je n'ai souhaité prendre la place de quelqu'un.
A bonne entendeur!
A bonne entendeur!
:arrow:
Incognito- Patient incurable
Ouais enfin tu m'excuseras mais l'ambuscade etait superbe... (au moins tu l'as pas fais par mp...)
mais en l'occurence c'est vrai que c'etait tout aussi limite, et le respect ca se mérite parce que bon, admet toi meme que tu as forcé la chance...
Enfin bref, je suis pas la pour polémiquer, et pour moi le sujet est clos, maintenant je vais aller demander la fermeture de ce topic
et pour god0t, je dois bien avoir une SNES pour lui et je regarderais pour le Zelda.
mais en l'occurence c'est vrai que c'etait tout aussi limite, et le respect ca se mérite parce que bon, admet toi meme que tu as forcé la chance...
Enfin bref, je suis pas la pour polémiquer, et pour moi le sujet est clos, maintenant je vais aller demander la fermeture de ce topic
et pour god0t, je dois bien avoir une SNES pour lui et je regarderais pour le Zelda.
segaddict- Interne
tetsuo74 a écrit:Personnellement,je pense que le respect commence par la politesse,je suis juste venu dire que l'article m'interessé et que si personne n'etait preneur et bien moi je prenais,apres coup de chance pour moi mais en aucun cas je n'ai souhaité prendre la place de quelqu'un.
A bonne entendeur!
+1
segaddict> j'ai insulté personne, je me suis même excusé, j'ai réparé ma faute et j'ai été baisé. Alors s'il te plait, si tu veux engueuler quelqu'un, sort de ta chambre, et trouve un mec dans la rue. Merci.
Bryst- Patient contaminé
Bryst a écrit:tetsuo74 a écrit:Personnellement,je pense que le respect commence par la politesse,je suis juste venu dire que l'article m'interessé et que si personne n'etait preneur et bien moi je prenais,apres coup de chance pour moi mais en aucun cas je n'ai souhaité prendre la place de quelqu'un.
A bonne entendeur!
+1
segaddict> j'ai insulté personne, je me suis même excusé, j'ai réparé ma faute et j'ai été baisé. Alors s'il te plait, si tu veux engueuler quelqu'un, sort de ta chambre, et trouve un mec dans la rue. Merci.
bryst tu na pas été b...... comme tu dis!!! mais au vu de ton attitude jai opté pour le second acheteur et en m'assurant que god ne prenait pas l'article,ici c'est pas ebay tu arrives pas en disant je prend!!! li les règles du forum et surtout regarde tout les messages du post pour voire si tu a la main,une occasion se représentera.
perso je ten veut pas mais ici il y a des règles ou tu les acceptent ou alors tu passes ton chemin
Invité- Invité
Ben j'ai direct compris.
J'aurais pu être un vrai connard et vous d'aller vous faire foutre en partant du forum. Au lieu de ça, j'ai lu les règles, j'ai ouvert mon topic, j'ai été me présenté et j'ai dit que je ne voulais pas passer devant GodOt, juste que j'était acheteur s'il n'en voulait pas.
J'aurais pu être un vrai connard et vous d'aller vous faire foutre en partant du forum. Au lieu de ça, j'ai lu les règles, j'ai ouvert mon topic, j'ai été me présenté et j'ai dit que je ne voulais pas passer devant GodOt, juste que j'était acheteur s'il n'en voulait pas.
Bryst- Patient contaminé
Bryst a écrit:tetsuo74 a écrit:Personnellement,je pense que le respect commence par la politesse,je suis juste venu dire que l'article m'interessé et que si personne n'etait preneur et bien moi je prenais,apres coup de chance pour moi mais en aucun cas je n'ai souhaité prendre la place de quelqu'un.
A bonne entendeur!
+1
Enfin bon, si j'etais toi, j'eviterai de la ramener.
Quand tu t'es inscrit sur le forum, tu as lu la charte? Je ne crois pas, alors fais-toi tout petit...
Dernière édition par Shion le Lun 28 Fév 2011 - 14:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 5