[DC] Gun Lord
+11
tamm
justice99
kikinini
segagateux
xorion banni
Chrysaor
kawickboy
E-pan
zouzzz
jeje92
RuleSpider
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[DC] Gun Lord
j'ai vu ça sur jeuxvideo.con
nouveau jeu de la NG Dev Team (fast striker , last hope) et bonne nouvelle c'est pas un shoot mais un run'n gun
malheureusement pour l'instant pas grand chose a se mettre sous la dent
http://www.gun-lord.com/
nouveau jeu de la NG Dev Team (fast striker , last hope) et bonne nouvelle c'est pas un shoot mais un run'n gun
malheureusement pour l'instant pas grand chose a se mettre sous la dent
http://www.gun-lord.com/
Invité- Invité
Re: [DC] Gun Lord
En tout cas la zic sur le site est bien sympa si c'est ça in game ça risque de me donner envie rien que pour la zic
RuleSpider- Patient incurable
un peu de neuf
préco lancées pour MVS et en octobre pour DC , avec plusieurs références à priori (collector , regular , limited ...)
prévu pour le 15 janvier normalement
http://www.ngdevdirect.com/index.php
préco lancées pour MVS et en octobre pour DC , avec plusieurs références à priori (collector , regular , limited ...)
prévu pour le 15 janvier normalement
http://www.ngdevdirect.com/index.php
Invité- Invité
Un jeu que je surveille avec beaucoup d'attention.
Sur leur page fessebook ils mentionnaient une possible version Neo Geo CD, espérons que ça se réalise
Sur leur page fessebook ils mentionnaient une possible version Neo Geo CD, espérons que ça se réalise
jeje92- Guéri miraculeux
Les précommandes sont ouvertes depuis hier.
zouzzz- Guéri miraculeux
pas mal de trucs différents et boitier dvd :|
trailer aussi
https://www.youtube.com/watch?v=HohDEQpIRMw
trailer aussi
https://www.youtube.com/watch?v=HohDEQpIRMw
Invité- Invité
Je me le suis commandé version DC j'hésite aussi à le prendre en NG... Mais je ne sais pas trop... MVS ou AES..
zouzzz- Guéri miraculeux
5 € pour DC.
J'ai pris le pack 3 jeux.
J'ai pris le pack 3 jeux.
zouzzz- Guéri miraculeux
Si tu as les moyens, c'est tout vu prends l'AES.
E-pan- Patient contaminé
la version dreamcast sera très bien aussi, la version aes c'est juste un trip. pour jouer la dreamcast sera parfaite: on pourra jouer en vga, avec un meilleur choix de stick/pad, le système de sauvegarde sera sûrement plus simple etc...
kawickboy- Interne
Le RGB pour ce jeu est parfait, le stick Neo parfait aussi (j'aime le stick arcade de la DC aussi ceci dit), après les sauvegardes peut être m'enfin c'est à mon avis pareil sur tout les supports : tu recommences le niveau la où tu as utilisé ta dernière vie .
Après c'est le prix qui la n'est pas vraiment le même... sauf que c'est un investissement. Tout les jeux de la NG DEV Team valent une fortune aujourd'hui car tous très vite en rupture après sortie...EDIT: oh et ne parlons même pas de la différence entre les boites NG et un CD de la DC...
Après c'est le prix qui la n'est pas vraiment le même... sauf que c'est un investissement. Tout les jeux de la NG DEV Team valent une fortune aujourd'hui car tous très vite en rupture après sortie...EDIT: oh et ne parlons même pas de la différence entre les boites NG et un CD de la DC...
E-pan- Patient contaminé
On verra le rendu sur une TV récente...
Les considérations comme le fric que l'on pourra en tirer dans 1 an ou 2 ne rentrent pas en compte pour moi.
NG Dev ne vit pas de cette spéculation, ils vivent de la vente de leurs jeux. Heureusement que Last Hope AES n'a pas été réédité parce que c'est la pire version du jeu. Il a été amélioré e(débuggé ?) d'abord sur neogeoCD, puis dreamcast puis via l'édition pink bubbles qui outre la dreamcast, s'apprête à sortir sur MVS & AES.
Fast Strikers MVS, en rupture, s'apprête à être réédité, une version AES ne devrait plus tarder non plus. Bref rien qui n'indique qu'une fois le stock écoulé, d'autres exemplaires ne ressortent dans les mois qui suivent.
Dans le genre AES récente à spéculer je verrai plus les sorties VISCO.
Les considérations comme le fric que l'on pourra en tirer dans 1 an ou 2 ne rentrent pas en compte pour moi.
NG Dev ne vit pas de cette spéculation, ils vivent de la vente de leurs jeux. Heureusement que Last Hope AES n'a pas été réédité parce que c'est la pire version du jeu. Il a été amélioré e(débuggé ?) d'abord sur neogeoCD, puis dreamcast puis via l'édition pink bubbles qui outre la dreamcast, s'apprête à sortir sur MVS & AES.
Fast Strikers MVS, en rupture, s'apprête à être réédité, une version AES ne devrait plus tarder non plus. Bref rien qui n'indique qu'une fois le stock écoulé, d'autres exemplaires ne ressortent dans les mois qui suivent.
Dans le genre AES récente à spéculer je verrai plus les sorties VISCO.
kawickboy- Interne
zouzzz a écrit:Je me le suis commandé version DC j'hésite aussi à le prendre en NG... Mais je ne sais pas trop... MVS ou AES..
Si l'argent ne rentre pas en compte dans ton choix, il faut bien voir que le gros avantage de la version MVS par rapport à la version DC est que celle-ci offre la possibilité de mettre à jour le jeu via le port USB.
Sinon, pour le port ça dépend des versions. Pour la Dragon Box, c'est 17 Euros par ex...
jeje92- Guéri miraculeux
C'est vrai que Last Hope....
E-pan- Patient contaminé
Vu la résolution promise par la Team sur Dreamcast, le jeu sera très moche sur écran plat, faudra y jouer sur cathodique :)
MVS ou AES, je ne sais pas trop... MVS il y possibilité d'update par usb ce n'est pad negligeable.
MVS ou AES, je ne sais pas trop... MVS il y possibilité d'update par usb ce n'est pad negligeable.
zouzzz- Guéri miraculeux
les versions mvs servent justement à essuyer les plâtres, comme cela a été le cas pour fast striker, sauf que contrairement à last hope AES, on pourra mettre à jour le jeu. la dernière version de fast striker est la 1.5, celle qui est sortie sur dreamcast et qui va sortie en AES.
les versions AES et dreamcast (sans usb donc) n'auront rien de moins que la version MVS qui sort bien avant.
les versions AES et dreamcast (sans usb donc) n'auront rien de moins que la version MVS qui sort bien avant.
Dernière édition par kawickboy le Ven 28 Oct 2011 - 10:05, édité 1 fois
kawickboy- Interne
Je connais bien les jeux NG Dev Team, merci :)
C'est vrai qu'à part le mode omake de la v1.5 de Fast Striker il n'y a jamais eu d'autre update pour ce jeu.
Je crois que je vais finalement prendre la version AES jap.
C'est vrai qu'à part le mode omake de la v1.5 de Fast Striker il n'y a jamais eu d'autre update pour ce jeu.
Je crois que je vais finalement prendre la version AES jap.
zouzzz- Guéri miraculeux
Sturmwind quant à lui vient d'être encore repoussé... Si ça continue aucun des 4 jeux éventuellement prévus pour 2011 ne sortira cette année.
zouzzz- Guéri miraculeux
dommage je l'aurai bien vu sous le sapin celui-là...
kawickboy- Interne
J'ai reçu un email de Duranik.Henry Morgan a écrit:où est ce que t'as vu ça ? il n'y a rien sur leur site
zouzzz- Guéri miraculeux
J'ai rien reçu perso.
J'hésite pour Gunlord...
J'hésite pour Gunlord...
Chrysaor- Docteur agrégé **
La confirmation officielle du report se fera la semaine prochaine : http://dreamcast-news.blogspot.com/2011/10/game-sturmwind-repousse.html
zouzzz- Guéri miraculeux
gunlord si on aime turrican (surtout les 2 1ers), ça devrait passer tout seul.
kawickboy- Interne
c'est quoi cette édition limité effectivement ? ^^
peut être qu'ils comptent sortir la version xbla en même temps (si c'est encore d'actualité)
peut être qu'ils comptent sortir la version xbla en même temps (si c'est encore d'actualité)
Invité- Invité
édition limité : che pas, j'en avais jamais entendu parler avant... je vais leur demander.
zouzzz- Guéri miraculeux
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4