Les demos téléchargeable X-Box 360
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les demos téléchargeable X-Box 360
Salut, elles se récupèrent sur la X-Box, en étant on bon moment, ou il y a plusieurs moyens de les avoir :
Je pense à Fable III par exemple...
Je pense à Fable III par exemple...
Dernière édition par Shenmue III le Mar 8 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les demos téléchargeable X-Box 360
Henry Morgan a écrit:elle sont toujours gratuites les demo
gt5 prologue
Invité- Invité
Moi qui pensais avoir du neuf, bref ceux qui ont des infos viendez SVP
Invité- Invité
je crois qu'on a pas vraiment saisi ta question ...
Les demos en principe sont gratuits mais vu que c'est en telechargement, tu dois passer par une phase de connexion et avoir un DD pour les stocker . C'est tout ...
Les demos en principe sont gratuits mais vu que c'est en telechargement, tu dois passer par une phase de connexion et avoir un DD pour les stocker . C'est tout ...
Invité- Invité
Je découvre à peine, donc par exemple Fable III, sa démo est elle (encore) dispo ou c'est fini :
en dehors de ce qui est dispo lorsque l'on est connecté sur la X-box il y a rien :
Faut pas louper le coche alors...
en dehors de ce qui est dispo lorsque l'on est connecté sur la X-box il y a rien :
Faut pas louper le coche alors...
Invité- Invité
j'ai encore rien telechargé sur le live, mais en principe les demos sont tjrs disponibles .. j'ai vu un cas de demo disparu du store, c'etait KZ3 pour les premiums ...
Invité- Invité
La demo doit pas y être tout simplement. Parfois les demos sautent, parfois elles restent. (ou parfois ya tout simplement pas de demos)
Raoh- Patient incurable
Ok merci Raoh et BigB, à présent il me faut un coup de main pour connecter le PC a la 360...
Invité- Invité
Certaine demo, c'est généralement les démo multi-joueur, disparaisse car plus de serveur quand le jeu est trop vieux.
Jamais entendu parlé d'un démo de falble 3 !!!
Connecté au pc pour faire quoi?
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Certaine demo, c'est généralement les démo multi-joueur, disparaisse car plus de serveur quand le jeu est trop vieux.
Manière, j'ai une certaine curiosité informatique depuis peu, j'aimerai savoir le faire.
Invité- Invité
Cable ethernet du pc a ta xbox, après tu affiche le mappage réseau et tu débloque la xbox, elle pourra accédé à tes donnés sur ton pc.
Joris73- Docteur *
Hum, dans ce cas la 360 n'est plus sur le net, car j'ai pas de quoi en connecter en wifi.
Du coup je me demande l'utilité de la chose.
Je suis aller sur ce site http://www.xbox.com/en-US/PCSETUP
Invité- Invité
Shenmue III a écrit:Hum, dans ce cas la 360 n'est plus sur le net, car j'ai pas de quoi en connecter en wifi.
Mais si t'as xbox est branché à ta box, c'est bon, car la box c'est un routeur/switch ...Joris73 a écrit:Cable ethernet du pc a ta xbox, après tu affiche le mappage réseau et tu débloque la xbox, elle pourra accédé à tes donnés sur ton pc.
Joris73- Docteur *
Ben la 360 est branchée sur la box, et j'arrive pas a faire ami ami entre PC (en wifi) et 360 (en lan).
Invité- Invité
Je t'es dit d'aller dans la mappage réseau:
Pour accepté t'as xbox !
Pour accepté t'as xbox !
Joris73- Docteur *
J'y suis arrivé sur un PC sous vista, mais sur le miens sous W seven toujours pas.
J'aimerai connaître la finalité d'un connexion PC/360, est ce uniquement pour profiter du Window Média Center du PC sur la 360 : aucun autre avantage :
J'aimerai connaître la finalité d'un connexion PC/360, est ce uniquement pour profiter du Window Média Center du PC sur la 360 : aucun autre avantage :
Invité- Invité
c'est drole quand meme de s'emmerder a faire qqchose, sans savoir pourquoi ou en avoir besoin 8)
Invité- Invité
C'est curieux en effet, tout dépend ce que ça peut faire, je serai +ou - intéressé.
C'est bien parti pour être uniquement du partage de média center que se soit sur 360 ou PS3, j'aimerai bien que ceux ici ayant connecté leur PC à leur console me le confirment.
C'est bien parti pour être uniquement du partage de média center que se soit sur 360 ou PS3, j'aimerai bien que ceux ici ayant connecté leur PC à leur console me le confirment.
Invité- Invité
moi ma ps3 est connecté a mon pc ... je peux effectivement partager films , musique photo ... qu'est ce que tu voudrais faire d'autre d'ailleurs ?
Invité- Invité
Je sais pas, je découvre, du coup mes questions sont simples.
Comment on connecte :
Ca sert à quoi exactement :
Comment on connecte :
Ca sert à quoi exactement :
Invité- Invité
si t'es sur un réseau local (genre wifi ou filaire) ben , je n'ai pas essayé sur la box, mais ma ps3 voit direct les dossiers partagés sur ce réseau de mes ordis (mac ou pc)Comment on connecte :
partager les fichiers partageablesCa sert à quoi exactement:
Invité- Invité
OK merci, mon PC se montre pénible pourtant c'est le + récent.
J'éspère y arriver bientôt.
J'éspère y arriver bientôt.
Invité- Invité
mais je comprends pas, la x360 et la ps3 ont des fonctionalités plug and play au niveau réseau, c'est a dir que si un lan est etabli, elle vont , normalement , voir tout ce qui est accessible sur les machines du lan, maintenant c'est a toi de laisser a disposition un ou des dossiers de ton pc en mode de partage local (click droit sur un dossier -> proprietés -> partage ou partage avancés)
si ta x360 est sur le meme lan que le pc (exemple connectée a la meme box-routeur soit par cable soit en wifi) elle verra d'elle meme le dossier que tu as partagés ainsi que les fichiers que tu y mettes
si ta x360 est sur le meme lan que le pc (exemple connectée a la meme box-routeur soit par cable soit en wifi) elle verra d'elle meme le dossier que tu as partagés ainsi que les fichiers que tu y mettes
Invité- Invité
Ben elle voit rien et ne reconnait pas de connexion avec mon pc, sur un autre pc sous vista j'ai réussi, bien qu'il y est eut deux jolis bugg.
J'ai du mal avec W Seven. je vais finir par y arriver
Tout ca me donne envie de mettre les deux PC en réseau, et si possible la 360 avec les deux PC, puis un PS3, plus tard...
J'ai du mal avec W Seven. je vais finir par y arriver
Tout ca me donne envie de mettre les deux PC en réseau, et si possible la 360 avec les deux PC, puis un PS3, plus tard...
Invité- Invité
C'est peut etre ca ??? je suis dans le flou quand tu poses des questions
Invité- Invité
Je veux presque comme sur ton dessin de droite = PC1/PC2/360 en réseau, la 360 étant connectée dés l'allumage du PC 1 et/ou PC2 une fois la PS3 dans la partie elle aussi serait connectée avec les 2 PC.
Bref un vrais ménage a 3 puis 4, si tout cela est possible.
Invité- Invité
Voila j'avais peur de caShenmue III a écrit:Je veux presque comme sur ton dessin de droite
Shenmue III a écrit:
= PC1/PC2/360 en réseau, la 360 étant connectée dés l'allumage du PC 1 et/ou PC2 une fois la PS3 dans la partie elle aussi serait connectée avec les 2 PC.
C'est bien la partie de gauche !
Invité- Invité
Oui je viens de m'en rendre compte que c'est à gauche
Bon tu me comprend la : c'est faisable : quel qu'en soit l'intérêt.
Bon tu me comprend la : c'est faisable : quel qu'en soit l'intérêt.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3