GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Geo PSN

5 participants

Neo Geo PSN Empty Neo Geo PSN

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 10:03

Tiens hier en téléchargeant l'excellent GTI + (pour 4€99 c'est vraiment le prix de 4 parties arcade) je suis tombé sur un dossier Neo Geo ...
Tiens je me suis dit , formidable, des supers jeux a profusion ...

Je rentre dedans et ... affraid
9 boules le jeu, et quels jeux Fatal Fury (le tout premier, j'hallucine ) , alpha mission II (y a pas mieux comme jeu de tir ?) , baseball stars pro (bon ca ca va encore) , League Bowling (bof bof meme s'il est moins cher , ca fait tjrs trop cher) , KoF'94 (ils font que les prems) et metal slug (deja eu partout) seul AoF et magician lord sauvent un peu la mise , mais c'est plus parce que je suis tres nostalgique ...

Franchement y a plein de jeux NG qui auraient fait mon bonheur : Last Resort, S. baseball 2020 , windjammers ...

Vous pensez que ca sera alimenté ? Si qqn a des news je suis preneur ...

Dernière édition par BigB le Sam 22 Jan 2011 - 12:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo PSN Empty Re: Neo Geo PSN

Message par falawide Sam 22 Jan 2011 - 12:06

Putain ya supersideKick !!! Rahhhhhhhhhhh
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 12:09

falawide a écrit:Putain ya supersideKick !!! Rahhhhhhhhhhh

j'ai pô vu ..
Invité
Invité

Message par segaddict Sam 22 Jan 2011 - 12:32

c'est un scandale... voila les jeux de merde choisi... mais bon, comme ca à l'air d'etre les premisses on peut esperer voir une suite arriver avec de nouveau jeux au fur et à mesure mais je me demande si ce n'est pas tout bettement SNK qui refuse de vendre des droits de certains jeux (aller quoi pulstar, blazing star, view point last ressort, KoK98 Garou... Faites nous rever bordel!!!!!!!!!

(et sortez un stick stylé pour jouer parce que au pad c'est un peu la lose...)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 12:39

le probleme c'est que vu le prix personne va acheter ces daubes, et il vont pas continuer , tout simplement ...

Sad
Invité
Invité

Message par falawide Sam 22 Jan 2011 - 13:02

Hého un peu de respect avec les classic darts de SNK ! Par contre ils auraient pu faire une compil plutôt que proposer 9 boules par jeux Confused
falawide
falawide
Patient contaminé

Message par Sake C. Buenos Sam 22 Jan 2011 - 13:16

Il y a samourai shodown aussi qui etait (ou est toujours?) gratuit pour les + et les autres jeux a prix reduit, sinon c'est vrai que c'est trop cher.

Mais ce qui est pas mal, c'est le multi online (enfin dans l'idee, pas encore testé :) )
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925

http://www.gmr.mu

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:27

Sake C. Buenos a écrit:
Mais ce qui est pas mal, c'est le multi online (enfin dans l'idee, pas encore testé :) )

ah ouais ca serais genial cheers pour un petit base ball tiens ... ou un side kick ...

t'es un premium toa ? ca coute combien en premium ? si tu le testes (l'online) raconte nous !
Invité
Invité

Message par segaddict Sam 22 Jan 2011 - 13:27

le probleme c'est que je ne chie pas sur ses pépites d'un temps passé (je les ai pour la plus part sur Cd ou AES) Mais le probleme c'est que dans la videothèque de SNK c'est loin d'etre les meilleurs titres de SNK et c'est un fait indiscutable...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:32

C'est un peu comme pour nous faire commencer la collec, en commencant des le debut ... mais c'est clair que s'ils avaient mis tous ces titres en compil, a 10 € ca aurait donné envie, la ils vont se mettre le doigt dans l'oeil ou devoir brader a 1€ piece ..
Invité
Invité

Message par Sake C. Buenos Sam 22 Jan 2011 - 14:02

BigB a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:

ah ouais ca serais genial cheers pour un petit base ball tiens ... ou un side kick ...

t'es un premium toa ? ca coute combien en premium ? si tu le testes (l'online) raconte nous !

Alors je viens d'essayer de tester sur samurai, bin y'a pas grand monde, je n'ai pu faire qu'une partie, j'ai trouve qu'il y avait du lag, tout saccadait, meme la musique... Mais bon ce n'est qu'une partie....
Sinon oui je suis premium, samurai est donc gratos, mais pour le reste j'ai dit une connerie, ils sont au meme prix, ça devait juste être pour le lancement, c'etait a moitie prix

Mais un metal slug a 2 online, ça doit pas être degueu... (mais bon c'est cher)
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925

http://www.gmr.mu

Message par drfloyd Sam 22 Jan 2011 - 15:38

il y a la compil SNK sur Wii qui regroupe au moins 30 titres dont LAST RESORT, laissez tomber le PSN

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 15:59

tu m'etonnes et elle doit pas couter 70 boules en plus ... c'est une compile en galette celle de la wii ?

edit: je viens de le trouver a 9 boules neuf .... faut que je m'achete une wii maintenant 8)

Nan , je plaisante, je vais me le prendre sur ps 2 , au moins je serais pas penalisé par la manette :lol:
Invité
Invité

Message par falawide Dim 23 Jan 2011 - 22:25

J'ai pris le MS pour voir, c'est du bon boulot niveau emulation, par contre j'ai fait une partie en reseau et ça laguait tellement que c'etait injouable Confused
falawide
falawide
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 10:03

Je pense que c'est strategique. S'ils sortent d'entree les pepites, apres ils ne pourront plus rien mettre.
Donc ils commencent par les plus vieux, un peu comme ils ont fait avec la PC Engine...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 10:18

Shion a écrit:Je pense que c'est strategique. S'ils sortent d'entree les pepites, apres ils ne pourront plus rien mettre.
Donc ils commencent par les plus vieux, un peu comme ils ont fait avec la PC Engine...

c'est logique , mais ils font erreur sur le prix ..

comme j'disais plus haut , personne n'achetera ca , et ils vont considérer que ca vaut pas le coup de faire des portages et vont discontinuer la serie Sad ...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 11:59

BigB a écrit:
Shion a écrit:Je pense que c'est strategique. S'ils sortent d'entree les pepites, apres ils ne pourront plus rien mettre.

c'est logique , mais ils font erreur sur le prix ..

comme j'disais plus haut , personne n'achetera ca , et ils vont considérer que ca vaut pas le coup de faire des portages et vont discontinuer la serie Sad ...

Concernant le prix, ce n'est pas surprenant de la part de Sony. Il n'y a qu'a voir les jeux PS One et PC Engine pour s'en faire une idee...
Invité
Invité

Message par naoned_west Jeu 27 Jan 2011 - 13:14

et bien... sans vouloir cracher sur SNK... çà craint quand même !

Ces jeux sont relativement vieux quand même... A part des fans de SNK, je ne suis pas sur que les joueurs se laissent prendre.

SNK PLaymore continue à "vivre" sur la base de jeux de SNK (donc le catalogue des années 90 - début des années 2000).

Il n'a jamais essayé (ou en tout cas réussi ) à faire quelque chose de neuf ..

ça sent pour moi... "l'hospice de vieux".. et croire que l'on va passer à la caisse avec ces prix là.. non merci !

si en plus aucun effort à été réalisé pour "embellir" les jeux...

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981