[ACH] Jeux MVS -> Liste inside!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[ACH] Jeux MVS -> Liste inside!
Hello !
Histoire de finir ma collection MVS, je suis encore à la recherche de quelques titres (originaux ou boot, faites vos propositions) :
- Fatal Fury Real Bout 2
- Magical Drop 3
- Robo Army
- Super Dodgeball
N'hésitez pas à me faire vos propositions !
Ayant moi aussi des jeux à vendre sur différents supports, je peux aussi vous proposer des échanges.
Merci !
Histoire de finir ma collection MVS, je suis encore à la recherche de quelques titres (originaux ou boot, faites vos propositions) :
- Fatal Fury Real Bout 2
- Magical Drop 3
- Robo Army
- Super Dodgeball
N'hésitez pas à me faire vos propositions !
Ayant moi aussi des jeux à vendre sur différents supports, je peux aussi vous proposer des échanges.
Merci !
Dernière édition par Feel le Ven 31 Déc 2010 - 17:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ACH] Jeux MVS -> Liste inside!
Je m'en rend compte que maintenant mais, je te trouve vraiment gonflé de te pointer ici uniquement pour fourguer après toute la gerbe que t'as déversé sur gamopat. T'as ton propre forum et t'est encore là a fourguer ta came?! Ca me dépasse.
Moi qui croyais que t'avais un minimum de tenu...
Moi qui croyais que t'avais un minimum de tenu...
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Blablabla.
Si tu cherches un peu, j'ai deux autres topics de vente que tu peux aller pourrir si t'as rien de mieux à foutre. Fais toi plaisir, les gens intéressés par ce que je vends auront l'intelligence de passer outre, eux.
Si tu cherches un peu, j'ai deux autres topics de vente que tu peux aller pourrir si t'as rien de mieux à foutre. Fais toi plaisir, les gens intéressés par ce que je vends auront l'intelligence de passer outre, eux.
Invité- Invité
personnellement j'ai (ou plutôt "j'avais") rien contre toi et pourrir les topic c'est pas mon passe temps préféré, loin de là.
Je suis surtout déçu de m'apercevoir que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiqués quand t'étais actif sur le fofo
Je suis surtout déçu de m'apercevoir que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiqués quand t'étais actif sur le fofo
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Ouais sans doute. Je dois être un gros enculé a vendre des MVS sous cotées et à faire des prix de lots dessus, c'est sûr.
Mais c'est bien, ton jugement hâtif me montre une fois de plus pourquoi je ne sociabilise plus sur aucun forum. Tu demanderas au Doc la prochaine fois si ça lui pose problème et il te répondra comme il a toujours répondu à tout le monde : ce forum est à la fois un forum et une brocante. Je ne lutte plus, je le prends comme tel. Si selon toi ça fait de moi un enculé sans honneur, je me demande ce que sont tous les autres qui ont une boutique ici...
Mais c'est bien, ton jugement hâtif me montre une fois de plus pourquoi je ne sociabilise plus sur aucun forum. Tu demanderas au Doc la prochaine fois si ça lui pose problème et il te répondra comme il a toujours répondu à tout le monde : ce forum est à la fois un forum et une brocante. Je ne lutte plus, je le prends comme tel. Si selon toi ça fait de moi un enculé sans honneur, je me demande ce que sont tous les autres qui ont une boutique ici...
Invité- Invité