Liste de jeux contenant des versions complètes de jeux plus anciens
+14
suisseretrogaming
Kurokishi
GR
Wabs
Eldroth
SMR
2pacmed59
corben
tilou
Fellock
Maxicrash
lincruste
Atari Frog
Rudolf III.
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Liste de jeux contenant des versions complètes de jeux plus anciens
Le topic a pour but de recenser un maximum de jeux vidéo qui contiennent d'autres jeux vidéo qui leur sont anciens (et dont il fallait souvent débloquer l'accès), complets je précise (donc on piffe les Smash Bros et autres NES Remix par exemple, vu qu'ils contenaient juste des extraits d'anciens jeux). Et je ne parlerai pas des pures compilations.
Je fais aussi l'inverse : une liste de vieux jeux contenus à l'intérieur d'autres jeux plus récents qu'eux.
Je vais procéder à deux listes classées par ordre alphabétique et en essayant au mieux de préciser les machines concernées :
Voilà, c'était un premier jet. J'ai sans doute commis des erreurs ou approximations (il y a des choses à préciser sur certaines différences entre versions géographiques, voire impossibilités d'accéder réellement à certains vieux jeux sans utiliser une manip plus ou moins complexe voire impossible aujourd'hui), et bien sûr j'ai dû oublier plein d'autres exemples, mais je compte sur vous pour m'aider !
Je fais aussi l'inverse : une liste de vieux jeux contenus à l'intérieur d'autres jeux plus récents qu'eux.
Je vais procéder à deux listes classées par ordre alphabétique et en essayant au mieux de préciser les machines concernées :
- Liste de jeux vidéo et des jeux plus anciens qu'ils renferment:
Animal Crossing (Gamecube, mais certains jeux demandaient des conditions externes pas forcément reproduisibles aujourd'hui, voire un Action Replay, et je ne connais pas toutes les variations selon s'il s'agit de la version N64 japonaise, Gamecube occidentale, Gamecube japonaise) : Pinball, Golf, Balloon Fight, Tennis, Baseball, Donkey Kong, Donkey Kong Jr., Donkey Kong 3, Wario's Woods, Donkey Kong Jr. Math, Soccer, Excitebike, Clu Clu Land, Clu Clu Land D, Punch-Out!!, Ice Climber, Mario Bros, The Legend of Zelda, Super Mario Bros.
Bubble Bobble 4 Friends (PS4/Switch) : Bubble Bobble (arcade).
Bubble Bobble Old & New (GBA) : Bubble Bobble (arcade).
Castlevania The Dracula X Chronicles (PSP) : Castlevania Rondo of Blood (PC Engine) et Castlevania Symphony of the Night (Playstation).
Celeste : Celeste Classic (Pico-8).
Contra 4 (DS) : Contra (NES) et Super Contra (Super Nintendo).
Day of the Tentacle : Maniac Mansion.
Donkey Kong 64 (N64) : Donkey Kong (arcade) et Jetpac (ZX Spectrum).
Doom 3 (version Metal Case sur Xbox) : Doom 1 et Doom 2.
Fist of the North Star Lost Paradise (PS2) : Out Run (arcade), Space Harrier (arcade), Super Hang-On (arcade).
Homefront: The Revolution : TimeSplitters 2.
Indiana Jones et le Sceptre des Rois (Wii) : Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide.
Lost Judgment : Alex Kidd in Miracle World (Master System), Alien Syndrome (Master System), Fantasy Zone (Master System), Fantasy Zone II : The Tears of Opa-Opa (Master System), Global Defense (Master System), Penguin Land (Master System), Quartet (Master System), Enduro Racer (Master System), Woody Pop (Master System), Maze Hunter 3-D (Master System), Sagaia/Darius 2 (Master System), Secret Command (Master System), Space Harrier (arcade), Fantasy Zone (arcade), Fighting Vipers (arcade), Super Hang-On (arcade), Sonic the Fighters (arcade), Motor Raid (arcade), Virtua Fighter 5 Final Showdown (arcade), Hama of the Dead (arcade).
Medievil (PS4) : Medievil (PS1).
Metal Gear Solid 3 Subsistence (PS2) : Metal Gear (MSX2), Metal Gear 2 Solid Snake (MSX2).
Metroid Prime (Gamecube) : avec le câble GBA (et il me semble une connexion avec Metroid Fusion), on débloquait Metroid 1 NES.
Metroid Zero Mission (GBA) : on débloquait l'accès à Metroid 1 NES en terminant le jeu.
Montezuma's Return (PC) : Montezuma's Revenge.
Mortal Kombat II (arcade) : Pong (arcade).
Ninja Gaiden (Xbox) : Ninja Gaiden NES.
Panzer Dragoon Orta : Panzer Dragoon (Saturn).
Pitfall The Mayan Adventure (Super Nintendo) : Pitfall! (VCS).
Prince of Persia : Les Sables du Temps (Gamecube/PS2/Xbox/PC, mais je crois que ça a disparu dans des versions plus récentes) : Prince of Persia (Mac).
Project Gotham Racing (Xbox) : Geometry Wars.
Red Zone (Mega Drive) : Asteroids.
Shenmue (Dreamcast) : Space Harrier (arcade), Hang-On (arcade)
Shenmue 2 (Dreamcast/Xbox) : Hang-On, After Burner, Out Run, Space Harrier
Splatterhouse (PS3/Xbox 360) : Splatterhouse (NES ou PC Engine), Splatterhouse 2 (Mega Drive), Splatterhouse 3 (Mega Drive).
Star Fox Assault (Gamecube) : Xevious (version arcade, il me semble).
Star Wars Rogue Squadron 3: Rebel Striken (Gamecube) : Star Wars (arcade), Star Wars Empire Strike Back (arcade).
Strider 2 (Playstation) : Strider (arcade).
Super Mario Advance 1/2/3/4 (GBA) : Mario Bros.
Tekken 5 (PS2) : Tekken (Arcade), Tekken 2 (arcade), Tekken 3 (arcade), StarBlade (arcade).
The Dig (PC) : Lunar Lander (arcade).
Wolfenstein: The New Order : Wolfenstein 3D.
Wonder Boy: Asha in Monster World (en tout cas, la version Switch) : Monster World IV (Mega Drive).
Yakuza Like a Dragon (PS4) : Super Hang-On (arcade), Space Harrier (arcade), Out Run (arcade), Virtua Fighter 2 (arcade), Virtua Fighter 5 Final Showdown (arcade), Fantasy Zone (arcade).
- Liste de vieux jeux et de tous les jeux plus récents dans lesquels ils peuvent être contenus:
After Burner (arcade) : Shenmue II.
Alex Kidd in Miracle World (Master System) : Lost Judgment.
Alien Syndrome (Master System) : Lost Judgment.
Asteroids : Red Zone (Mega Drive).
Balloon Fight (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Baseball (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Bubble Bobble (arcade) : Bubble Bobble 4 Friends (PS4/Switch), Bubble Bobble Old & New (GBA).
Castlevania Rondo of Blood (PC Engine) : Castlevania The Dracula X Chronicles (PSP).
Castlevania Symphony of the Night (Playstation) : Castlevania The Dracul X Chronicles (PSP).
Celeste Classic (Pico-8) : Celeste.
Clu Clu Land (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Clu Clu Land D (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Contra (NES) : Contra 4 (DS).
Donkey Kong (arcade) : Donkey Kong 64.
Donkey Kong (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Donkey Kong Jr. (NES) : Aniimal Crossing (Gamecube).
Donkey Kong Jr. Math (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Donkey Kong 3 (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Doom 1 : Doom 3 (version Metal case sur Xbox).
Doom 2 : Doom 3 (version Metal case sur Xbox).
Enduro Racer (Master System) : Lost Judgment.
Excitebike (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Fantasy Zone (arcade) : Lost Judgment, Yakuza Like a Dragon.
Fantasy Zone (Master System) : Lost Judgment.
Fantasy Zone II : The Tears of Opa-Opa (Master System) : Lost Judgment.
Fighting Vipers (arcade) : Lost Judgment.
Geometry Wars : Project Gotham Racing 2 (Xbox).
Global Defense (Master System) : Lost Judgment.
Golf (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Hama of the Dead (arcade) : Lost Judgment.
Hang-On (arcade) : Shenmue et Shenmue II.
Ice Climber (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide : Indiana Jones et le Sceptre des Rois (Wii).
Jetpac (ZX Spectrum) : Donkey Kong 64.
Lunar Lander (arcade) : The Dig (PC).
Maniac Mansion : Day of the Tentacle.
Mario Bros (NES) : Animal Crossing (Gamecube), Super Mario Advance 1/2/3/4.
Maze Hunter 3-D (Master System) : Lost Judgment.
Medievil (PS1) : Medievil (PS4).
Metal Gear (MSX2) : Metal Gear Solid 3 Subsistence (PS2).
Metal Gear 2 : Solid Snake (MSX2) : Metal Gear Solid 3 : Subsistence (PS2).
Metroid (NES) : Metroid Prime (via câble GBA) et Metroid Zero Mission.
Monster World IV (Mega Drive) : Wonder Boy: Asha in Monster World (Switch, en tout cas).
Montezuma's Revenge : Montezuma's Return (PC).
Motor Raid (arcade) : Lost Judgment.
Ninja Gaiden (NES) : Ninja Gaiden (Xbox).
Out Run (arcade) : Shenmue II, Yakuza Like a Dragon (PS4), Fist of the North Star Lost Paradise (PS2).
Panzer Dragoon (Saturn) : Panzer Dragoon Orta (Xbox).
Penguin Land (Master System) : Lost Judgment.
Pinball (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Pitfall! (VCS) : Pitfall The Mayan Adventure (Super Nintendo).
Pong (arcade) : Mortal Kombat II (arcade).
Prince of Persia (version Mac) : Prince of Persia : Les Sables du Temps (Gamecube/PS2/Xbox/PC, mais je crois que ce n'est plus le cas dans les rééditions plus récentes).
Punch-Out!! (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Quartet (Master System) : Lost Judgment.
Sagaia/Darius 2 (Master System) : Lost Judgment.
Secret Command (Master System) : Lost Judgment.
Soccer (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Space Harrier (arcade) : Shenmue (Dreamcast) et Shenmue 2 (Dreamcast/Xbox), Yakuza Like a Dragon (PS4), Fist of the North Star Lost Paradise (PS2), Lost Judgment.
Splatterhouse (NES ou PC Engine) : Splatterhouse (PS3/Xbox 360).
Splatterhouse 2 (Mega Drive) : Splatterhouse (PS3/Xbox 360).
Splatterhouse 3 (Mega Drive) : Splatterhouse (PS3/Xbox 360).
StarBlade (arcade) : Tekken 5 (PS2).
Star Wars (arcade) : Star Wars Rogue Squadron 3: Rebel Strike (Gamecube).
Star Wars Empire Strike Back (arcade) : Star Wars Rogue Squadron 3: Rebel Strike (Gamecube).
Strider (arcade) : Strider 2 (Playstation).
Super Contra (Super Nintendo) : Contra 4 (DS).
Super Hang-On (arcade) : Yakuza Like a Dragon (PS4), Fist of the North Star Lost Paradise (PS2), Lost Judgment.
Super Mario Bros (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Tekken (arcade) : Tekken 5 (PS2).
Tekken 2 (arcade) : Tekken 5 (PS2).
Tekken 3 (arcade) : Tekken 5 (PS2).
Tennis (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
TimeSplitters 2 : Homefront: The Revolution.
Virtua Fighter 5 Final Showdown (arcade) : Lost Judgment, Yakuza Like a Dragon.
Wario's Woods (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Wolfenstein 3D : Wolfenstein: The New Order.
Woody Pop (Master System) : Lost Judgment.
Xevious (arcade, je crois) : Star Fox Assault (Gamecube).
Zelda 1 (NES) : Animal Crossing (Gamecube).
Voilà, c'était un premier jet. J'ai sans doute commis des erreurs ou approximations (il y a des choses à préciser sur certaines différences entre versions géographiques, voire impossibilités d'accéder réellement à certains vieux jeux sans utiliser une manip plus ou moins complexe voire impossible aujourd'hui), et bien sûr j'ai dû oublier plein d'autres exemples, mais je compte sur vous pour m'aider !
Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 26 Mai 2022 - 23:07, édité 13 fois
Rudolf III.- Docteur *
Re: Liste de jeux contenant des versions complètes de jeux plus anciens
Le Pitfall! d'origine dans la version moderne The Mayan Adventure si je ne me trompe pas.
Montezuma's Revenge dans Montezuma's Return aussi.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Montezuma's Revenge dans Montezuma's Return aussi.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Wolfenstein 3D est inclus dans Wolfenstein The New Order.
Maniac Mansion est jouable dans l'ordinateur d'Ed dans Day of the Tentacle
Maniac Mansion est jouable dans l'ordinateur d'Ed dans Day of the Tentacle
lincruste- Interne
J'avais déjà mis Maniac Mansion.
Pour Pitfall!, je sais vaguement qu'il y a des choses à dire sur d'anciens jeux Activision dans certains Call of Duty, mais je dois tirer ça au clair.
Merci pour vos suggestions, je rajouterai tout ça demain (j'ai juste pensé à rajouter Panzer Dragoon dans Panzer Dragoon Orta). :-)
Pour Pitfall!, je sais vaguement qu'il y a des choses à dire sur d'anciens jeux Activision dans certains Call of Duty, mais je dois tirer ça au clair.
Merci pour vos suggestions, je rajouterai tout ça demain (j'ai juste pensé à rajouter Panzer Dragoon dans Panzer Dragoon Orta). :-)
Rudolf III.- Docteur *
Il y a un Indiana Jones ancien dans l'indiana jones wii
Splatterhouse 360 / ps3 on peut débloquer les 3 splatterhouse console.
Splatterhouse 360 / ps3 on peut débloquer les 3 splatterhouse console.
Maxicrash- Interne
Medievil (PS4) : On débloque la version PS1 du premier volet quand on finit le jeu.
Fellock- Docteur agrégé **
dans la version métal case de doom 3 il y a doom et doom 2 sur xbox
dans sega mega drive ultimate collection on peut débloquer les versions arcade de shinobi, zaxxon, altered beast,alien syndrome, space harrier
dans les salles d'arcade de yakuza like a dragon on peux jouer a super hang on,space harrier,out run,virtua fighter 2 et 5 les partie sont limitées sauf si l'on a des pièces
dans strider 2 sur ps1 il ya strider 1 arcade
dans sega mega drive ultimate collection on peut débloquer les versions arcade de shinobi, zaxxon, altered beast,alien syndrome, space harrier
dans les salles d'arcade de yakuza like a dragon on peux jouer a super hang on,space harrier,out run,virtua fighter 2 et 5 les partie sont limitées sauf si l'on a des pièces
dans strider 2 sur ps1 il ya strider 1 arcade
tilou- Interne
Dans fist of the north star paradise sur PS4 on peut jouer aux jeux d'arcade sega
Dans Rent a hero megadrive on peut écouter les musiques des anciens jeux sega dans la salle d'arcade du jeu (ok ce n'est pas les jeux complets)
Dans Rent a hero megadrive on peut écouter les musiques des anciens jeux sega dans la salle d'arcade du jeu (ok ce n'est pas les jeux complets)
corben- Interne
Dans Tekken 5 sur ps2 on peut jouer aux versions arcade de tekken,tekken 2,tekken 3 et starblade.
2pacmed59- Patient contaminé
@Rudolf III : Il y a une petite erreur dans ton listing. Tu as écrit :
Super Contra n'est autre que notre Probotector II sorti sur NES lui aussi comme je l'avais mentionné dans mon message.
C'est Contra III / Contra Spirits qui a vu le jour sur SNES/SFC. Malheureusement, ce titre n'est pas présent dans les bonus de Contra IV.
Contra 4 (DS) : Contra (NES) et Super Contra (Super Nintendo).
Super Contra n'est autre que notre Probotector II sorti sur NES lui aussi comme je l'avais mentionné dans mon message.
C'est Contra III / Contra Spirits qui a vu le jour sur SNES/SFC. Malheureusement, ce titre n'est pas présent dans les bonus de Contra IV.
Dernière édition par Fellock le Dim 24 Juil 2022 - 7:02, édité 2 fois
Liste mise à jour avec ce qui rentre dans le cadre de mon sujet. Après recherche, j'ai fini par trouver de quels jeux arcade il s'agissait dans Fist of the North Star Paradise, et aussi de quel jeu Indiana Jones il était question.
Merci à vous, les gens !
Edit : Je viens aussi de penser à Red Zone (Mega Drive) qui contient un jeu Asteroids (mais alors quelle version exactement ?!? ), donc je l'ai rajouté également.
Merci à vous, les gens !
Edit : Je viens aussi de penser à Red Zone (Mega Drive) qui contient un jeu Asteroids (mais alors quelle version exactement ?!? ), donc je l'ai rajouté également.
Rudolf III.- Docteur *
Beau travail. Pour tekken, tu n'as indiqué lequel dans le listing contenait des jeux supp.
Pour Zelda wind waker, il ne contient pas d'autres jeux. C'est son packaging qui offre un autre disque qui contient des jeux. Sinon faudrait inclure mario kart double dash qui possède aussi dans certains packs le disque avec oot.
C'est pas dans project Gotham city 4 qu'on peut jouer à une borne d'arcade d'un jeu de shmup ?
Bubble booble 4 friends ps4 / switch contiennent le bubble booble arcade.
Bubble booble old & new GBA contient bubble booble arcade.
Pour Zelda wind waker, il ne contient pas d'autres jeux. C'est son packaging qui offre un autre disque qui contient des jeux. Sinon faudrait inclure mario kart double dash qui possède aussi dans certains packs le disque avec oot.
C'est pas dans project Gotham city 4 qu'on peut jouer à une borne d'arcade d'un jeu de shmup ?
Maxicrash- Interne
Super Mario Advance, ainsi que les 3 SMA suivants, contiennent Mario Bros.
Sinon, est-ce que tu pourrais préciser comment débloquer le jeu dans chaque cas? Parfois c'est accessible dès l'écran titre, parfois (comme Animal Crossing) c'est bien plus compliqué.
Sinon, est-ce que tu pourrais préciser comment débloquer le jeu dans chaque cas? Parfois c'est accessible dès l'écran titre, parfois (comme Animal Crossing) c'est bien plus compliqué.
Ha ben à ce tarif là tu peux ajouter The Dig qui contient Lunar LanderRudolf III. a écrit:
lincruste- Interne
Dans Star Wars Rogue Squadron 3: Rebel Strike, tu débloques les versions arcades de Star Wars et Empire Strikes Back en finissant certaines missions.
Dernière édition par Eldroth le Ven 6 Mai 2022 - 18:43, édité 1 fois
Eldroth- Patient contaminé
Maxicrash a écrit:Beau travail. Pour tekken, tu n'as indiqué lequel dans le listing contenait des jeux supp.
Effectivement, j'ai corrigé tout ça, et rajouté tes jeux.
Sauf pour PGR 4 où je n'ai pas trouvé d'info.
Sinon, oui, dans l'idéal, il faudrait préciser comment débloquer lesdits jeux pour certains... mais ça demande beaucoup de boulot pour chercher toutes les infos et les indiquer ici, donc ce sera dans un second temps si je suis motivé (ou alors si vous me filez un coup de main ).
Rudolf III.- Docteur *
C'était dans le 2, on peut jouer à geometry wars.Rudolf III. a écrit:[
Sauf pour PGR 4 où je n'ai pas trouvé d'info.
Il suffit d'aller dans son garage, la borne d'arcade se trouve dans un coin.
https://www.supercheats.com/xbox/project-gotham-racing-2/910/arcade-game/
Maxicrash- Interne
Metal Gear Solid 3 Subsistence (PS2) permet de jouer aux épisodes Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake, sortis sur MSX.
Wabs- Patient contaminé
En fait, non : suite à une fausse manip due à un message posté pendant que j'essayais d'en valider un autre, je ne l'avais pas remarqué et donc j'avais fermé l'onglet avant de me rendre compte de la chose (j'aurais dû cliquer une deuxième fois sur "Envoyer"), donc j'ai dû refaire une partie de ma saisie, grrr !
Mais c'est bon, j'ai saisi tout ce qui est indiqué au-dessus de mon post.
(comment ai-je pu oublier les Metal Gear MSX2 dans Metal Gear Solid 3 Subsistence alors que j'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum ? )
Mais c'est bon, j'ai saisi tout ce qui est indiqué au-dessus de mon post.
(comment ai-je pu oublier les Metal Gear MSX2 dans Metal Gear Solid 3 Subsistence alors que j'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum ? )
Rudolf III.- Docteur *
Dans Lost Judgment il y a les mêmes jeux arcade que dans Yakuza 7, mais aussi une Master-System avec:
- Alex Kidd in Miracle World (1986)
- Fantasy Zone (1986)
- Penguin Land (1987)
- Quartet (1986)
- Enduro Racer (1986)
- Woody Pop (1987)
- Maze Hunter 3-D (1987)
- Secret Command (1986)
GR- Guéri miraculeux
Dans Mortal Kombat II (la version arcade en tous les cas, je ne sais pas si ça fonctionne aussi sur consoles), si l'on réussi à gagner 250 matches, un message apparaît ensuite disant qu'il n'y a pas d'autres niveaux de difficulté si ce ne sont ceux du passé et on commence alors à jouer à... Pong!
Prince of Persia : Les Sables du Temps > jeu mac de 1992 egalement sur la version wii
Kurokishi- Patient contaminé
SMR a écrit:Dans Mortal Kombat II (la version arcade en tous les cas, je ne sais pas si ça fonctionne aussi sur consoles), si l'on réussi à gagner 250 matches, un message apparaît ensuite disant qu'il n'y a pas d'autres niveaux de difficulté si ce ne sont ceux du passé et on commence alors à jouer à... Pong!
Je ne sais pas si c'est possible. Car le jeu anticipe le joueur, donc l'ordi est très fort
suisseretrogaming- Infirmier
Apparemment c'est déblocable aussi en 2 joueurs
Mais aucune idée si c'est possible de vaincre le jeu à la loyale ou si c'est seulement en trouvant des "glitches"
Mais aucune idée si c'est possible de vaincre le jeu à la loyale ou si c'est seulement en trouvant des "glitches"
suisseretrogaming- Infirmier
Homefront: The Revolution contient la version complète de TimeSplitters 2. => Source
jop- Patient contaminé
Mis à jour (avec pas mal de retard).
On peut dire que c'était la fête du slip, les jeux arcade et Master System dans Lost Judgment ! C'est ce qui m'a pris le plus de temps ! J'ai même vu qu'il y avait plus de jeux rétro que ceux annoncés dans le message de ce topic.
(j'ai aussi corrigé quelques oublis pour Yakuza Like a Dragon)
Merci à vous !
On peut dire que c'était la fête du slip, les jeux arcade et Master System dans Lost Judgment ! C'est ce qui m'a pris le plus de temps ! J'ai même vu qu'il y avait plus de jeux rétro que ceux annoncés dans le message de ce topic.
(j'ai aussi corrigé quelques oublis pour Yakuza Like a Dragon)
Merci à vous !
Rudolf III.- Docteur *
On peut débloquer Sonic The Hedgehog dans Sonic Generations (PS3/X360) en achetant un pad Megadrive dans le jeu.
Dans life is strange true colors, on peut jouer au bar à la borne d'arcade Arkanoid.
On peut jouer dans l'appart à la borne mine haunt. Il ne semble pas que ce dernier existe réellement.
C'est une sorte de Pacman, on ramasse tous les trucs pour terminer le niveau en jouant comme sur un jeu d'aventure avec saut + échelle + cordes.
On peut jouer dans l'appart à la borne mine haunt. Il ne semble pas que ce dernier existe réellement.
C'est une sorte de Pacman, on ramasse tous les trucs pour terminer le niveau en jouant comme sur un jeu d'aventure avec saut + échelle + cordes.
Maxicrash- Interne
il y a aussi doom 2 dans doom eternal si on utilise le pc du demon slayer
tilou- Interne
Page 1 sur 2 • 1, 2