Des infos sur les cartouches de la 3DS !
+8
louloute
Antosaeba
B3ND3R
PrimeviL
kawickboy
drfloyd
Ryo Hazuki
Joris73
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des infos sur les cartouches de la 3DS !
C'est beaucoup 8 Go, mais les jeux utilisant moins seront fabriqué sur des cartouches de plus petites tailles.
Déjà qu'on voit que la limite des 512 Mo est atteinte sur une DS, alors la limitation à 8 Go sera atteinte sur certains jeux.
Il vaut mieux prévoir trop que peu, je me vois pas changer de cartouche en cours de jeu ( et puis c'est pas possible d'abord ).
Déjà qu'on voit que la limite des 512 Mo est atteinte sur une DS, alors la limitation à 8 Go sera atteinte sur certains jeux.
Il vaut mieux prévoir trop que peu, je me vois pas changer de cartouche en cours de jeu ( et puis c'est pas possible d'abord ).
Invité- Invité
Si c'est possible
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Si c'est sur support cartouche c'est aussi plus dur à piraté la console
Nintendo va donc peut être nous remettre des cartouches dans la wii 2 !
Et il est vrais que pour le zonage, j'ai peur, si pas zoné je la prendre du japon en février
Oui mais la Wii étant CD, il faudrait prévoir un port CD pour pouvoir jouer aux jeux Wii et GC OU se mettre des joueurs sur le dos! (et ouais c'est pas tout le monde qui garde la console de la génération qui vient de passer).
Enfin moi j'men fou ma Wii je la garderai!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2