GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les joypads de la PS3.... des bons joypads à recommander ??

5 participants

les joypads de la PS3.... des bons joypads à recommander ?? Empty les joypads de la PS3.... des bons joypads à recommander ??

Message par naoned_west Lun 27 Déc 2010 - 10:56

Bonjour à tous,

le joypad "de base" de la PS3 est toujours difficile à prendre en main .. en tout cas pour moi.

Est ce que quelqu'un à acheté un autre modèle de joypad pour la PS3, avec une VRAIE croix ?

Existe t il des autre marque de joypads pour la PS3, wireless ? (Microsoft refuse tout autre modèle autre que SON joypad wireless.. j’espère que cela n'est pas le cas avec la PS3...)

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Revenir en haut Aller en bas

les joypads de la PS3.... des bons joypads à recommander ?? Empty Re: les joypads de la PS3.... des bons joypads à recommander ??

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 13:06

tu a essayé la manette xbox360 "spéciale PC" a fil pour ta ps3?
Invité
Invité

les joypads de la PS3.... des bons joypads à recommander ?? Empty Re: les joypads de la PS3.... des bons joypads à recommander ??

Message par naoned_west Lun 27 Déc 2010 - 19:36

heu ... c'est compatible avec la PS3 ??

Sans décon**** ?? et bien .. il faut que je fasse un essai.

merci du tuyau !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Message par Anc Lun 27 Déc 2010 - 20:31

c'est pas la croix le pire sur ps3, c'est les analogues mal placé et les gachettes !

je trouve au contraire la croix ps3 parfaite, bien réparti en 4 bouton ce qui permet une grandre précision, la où un analogue n'est pas parfaite car confond parfois un bas avec une diagonale !

enfin, ça dépend surtout du jeux, mais c'est vrai qu'aujourd'hui les jeux n'utilisent pratiquement que l'analogue alors que celui de la ps3 n'a pas changé de place depuis la ps1...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 21:48

naoned_west a écrit:heu ... c'est compatible avec la PS3 ??

Sans décon**** ?? et bien .. il faut que je fasse un essai.

merci du tuyau !

je suis pas sur que ça marche car je n'ai jamais essayé (j'ai revendu ma ps3 et j'ai pas de manette 360 pour pc)...
Invité
Invité

Message par naoned_west Lun 27 Déc 2010 - 21:50

Ahh les gâchettes de la PS3....

est ce que les ingénieurs de Sony prennent le temps de tester leurs produits ???

Il y a bien ces petites protubérances en plastique, qui peuvent améliorer les choses ... (elles coutent quand même 5 à 6 eur.. pour deux bouts de plastiques .. merci !)

Je suis de la "vieille école", élevé au .. vidéopac, l'atari 2600 et à la NES ...
et là j'ai adoré ma croix NES (bon même si je trouve la croix "raide" en 2010.. comme quoi le retrogaming n'a pas que du bon...).

Microsoft a mis la barre très haute. j'adore ma manette xbox ou xbox 360.

Je sais bien que cette fameuse croix appartient à Nintendo, mais quand même .. c'est ridicule plus de 20 ans après de ne pas pouvoir faire une vraie croix sur son PAD ...

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Message par naoned_west Lun 27 Déc 2010 - 21:52

tu as revendu ton lecteur Blu-ray urgence

mais c'est horrible.. lol!

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 21:53

lol!

le blu ray c'est un gadget comme la 3D.

sinon: http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Accessoires/Presentation-de-la-nouvelle-manette-Xbox-360
Invité
Invité

Message par naoned_west Lun 27 Déc 2010 - 22:01

joffrey a écrit:sinon: http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Accessoires/Presentation-de-la-nouvelle-manette-Xbox-360

merci pour le lien.. je surveillait depuis septembre, cette nouvelle manette.. enfin nouvelle...
A part une couleur immonde (mais crosoft a déjà bien fait des manettes Halo verte kaki... oh et tiens pendant que j'y suis la manette spéciale Fable 3...) hélas, la croix n'est pas tip top.

Pire, sur amazon.com, certains s'amusent à "tourner"les deux positions de la croix... et ils finissent par la bousiller !!

pour info.. première tentative de microsoft :