Galactica
+3
Dragon Knight
to8d
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
Galactica
je regarde Galactica sur M6, ca me rappelle ma jeunesse :)
Ca c'etait de la SF
Ca c'etait de la SF
Bah j'ai aimer ce genre de science fiction :silent:
Invité- Invité
Re: Galactica
je viens d'acheter le coffret STAR TREL saison 1 des années 60...
Whhaaaouuuu...
Bon ok niveau decors et effets speciaux je ne suis pas surpris
Mais c'est le jeu des acteurs et des dialogues... bordel comment ca a vieilli... comment la mise en scene à l'epoque etait desastreuse !!!
Serie culte !!!!
Whhaaaouuuu...
Bon ok niveau decors et effets speciaux je ne suis pas surpris
Mais c'est le jeu des acteurs et des dialogues... bordel comment ca a vieilli... comment la mise en scene à l'epoque etait desastreuse !!!
Serie culte !!!!
(non je déconne c'est juste dans les jetson ça )
Invité- Invité
Dans les années 70 l'an 2000 paraissent bien loin...
Meme l'informatique n'avait pas vu jusque la parce que personne n'avait penser a codifier les années sur 4 chiffres....
Meme l'informatique n'avait pas vu jusque la parce que personne n'avait penser a codifier les années sur 4 chiffres....
Un peu et la téléportation!
Dragon Knight- Docteur *
Et les robots intelligents?
metaknight- Patient incurable
Les pistolets laser?
Dragon Knight- Docteur *
pour ma part j'ai pu matter les 12 premiers episodes diffusés sur "sci fi" de la version 2004 de galactica avec des cylons qui ressemblent a des humains ... les deux pilotes ont été diffusés sur m6 récemment
j'accroche assez bien
j'accroche assez bien
68000- Patient incurable
8) ça manque une bonne série SF de nos jours ! Il y a toujours de la surenchère en situation ubuesques et en imbroglio sentimental débile !! Un bon coup de laser klingon ou une invasion de la Terre par Robert Englund en tenue moulante c'était autre chose !
On doit se taper des navets comme les 4400 ou autres conneries de Lost pour avoir un frisson de SF ou alors Smallville.
Faut que je la voie cette nouvelle série de Galactica, mais si ça part en sentimentalisme et politique, salut ! :shaking:
On doit se taper des navets comme les 4400 ou autres conneries de Lost pour avoir un frisson de SF ou alors Smallville.
Faut que je la voie cette nouvelle série de Galactica, mais si ça part en sentimentalisme et politique, salut ! :shaking:
Invité- Invité
Faut que je la voie cette nouvelle série de Galactica, mais si ça part en sentimentalisme et politique, salut !
euh ouais en fait c'est un peu ça quand même. Par rapport à la version 78 (trés inspirée de SW) la série à gagné en profondeur et les personnages ont une psychologie développée. La série est donc plus intelligente ne se résume pas à des combats spatiaux et des robots à déglinguer. En fait la série la plus proche de BSG 2003 est à mon gout Macross où l'on retrouve par exemple le conflit militaires/civils.
Invité- Invité
[quote="Oldschool"]
si ça se rapproche de Macross ça me va ! Mais hélas ce sera plus proche d'un "Macross Plus" que d'un "Macross Chôjikû Yôsai" de 1982... (remarque si les combats spatiaux sont du tonneau du "Plus" !! )
En fait la série la plus proche de BSG 2003 est à mon gout Macross où l'on retrouve par exemple le conflit militaires/civils.
si ça se rapproche de Macross ça me va ! Mais hélas ce sera plus proche d'un "Macross Plus" que d'un "Macross Chôjikû Yôsai" de 1982... (remarque si les combats spatiaux sont du tonneau du "Plus" !! )
Invité- Invité
Mais bon, ne t'attends pas non plus à des dogfights endiablés à chaque épisode.
Invité- Invité
une bonne série de sf : Red Dwarf....
bon ok, je sors
bon ok, je sors
usebu- Interne
Non non franchement GALACTICA vaut le detour... Et ce n'est pas bon-enfant... c'est assez sombre... de l'imagination.... des effets speciaux dignes d'un vrai film et puis l'ambiance "sale" j'adore (le Galactica et leurs vaisseaux on dirait un porte avion francais amianté)
C'est tout à fait ça et c'est voulu. Dans la version 2003 le Galactica n'est pas un fleuron dernier cri de la flotte mais plutôt une épave sur le point d'être désarmée pour être transformé en musée. Et c'est justement cette vétusté qui va le sauver de l'extermination :)le Galactica et leurs vaisseaux on dirait un porte avion francais amianté
Invité- Invité
Oldschool a écrit:C'est tout à fait ça et c'est voulu. Dans la version 2003 le Galactica n'est pas un fleuron dernier cri de la flotte mais plutôt une épave sur le point d'être désarmée pour être transformé en musée. Et c'est justement cette vétusté qui va le sauver de l'extermination :)le Galactica et leurs vaisseaux on dirait un porte avion francais amianté
ben bon sang ! En tout cas il va falloir que je vois ça ! ça passe sur une chaîne TV ??
Invité- Invité
Il me semble que oui mais je ne sais pas laquelle. Perso je les dl en VO, il m'est impossible de voir une série doublée en français
Invité- Invité
Oldschool a écrit:Il me semble que oui mais je ne sais pas laquelle. Perso je les dl en VO, il m'est impossible de voir une série doublée en français
alors là je suis d'accord !!!
Invité- Invité
tu peux dl les sous titres aussi....pour la saison 4 ils ont déjà dispo jusqu'à l'épisode 13.
jojocmoi- Patient contaminé
Usebu , Red Dwarf Powwwaaaa.. :viking:
Faut être honnête , la série était pas cohérente pour un sou niveau scénario , mais alors la majorité des épisodes sont des délires mémorables..
Faut être honnête , la série était pas cohérente pour un sou niveau scénario , mais alors la majorité des épisodes sont des délires mémorables..
Invité- Invité