Echange comptes PSN
2 participants
Page 1 sur 1
Echange comptes PSN
Bonjour a tous !
Récemment j'ai remarqué que pour réinstaller un contenu acheté sur le PSS, il n'y a pas besoin de le repayer.
C'est ainsi que j'ai pensé que pour les personnes peu fortunées qui veulent profiter des DLC et des jeux dématérialisés, il fallait créer un système d'échange temporaire de comptes pour que chacun puisse récupérer ce dont il a besoin.
Toutefois, ce système de troc nécessiterais une confiance absolue avec les membres l'utilisant, c'est pourquoi je me permet de fixer quelques règles :
- Seul les membres ayant posté plus de 200 messages et inscrits depuis plus de 3
mois peuvent profiter de ce système.
- Chaque personnes profitant du système se doit d'avoir quelque chose a proposer sur son propre compte.
- A chaque prêt de compte, les bénéficiaires doit donner ses identifiants a celui qui lui prête, de façon a éviter les piratages et dégradations sur le compte.
- Les échanges de mots de passe / identifiants se font par MP.
Liste des utilisateurs
- kurtcobain60 : Les DLC Mothership Zeta et Point Lookout de Fallout 3.
Voilà, merci de faire vivre le système :)
Récemment j'ai remarqué que pour réinstaller un contenu acheté sur le PSS, il n'y a pas besoin de le repayer.
C'est ainsi que j'ai pensé que pour les personnes peu fortunées qui veulent profiter des DLC et des jeux dématérialisés, il fallait créer un système d'échange temporaire de comptes pour que chacun puisse récupérer ce dont il a besoin.
Toutefois, ce système de troc nécessiterais une confiance absolue avec les membres l'utilisant, c'est pourquoi je me permet de fixer quelques règles :
- Seul les membres ayant posté plus de 200 messages et inscrits depuis plus de 3
mois peuvent profiter de ce système.
- Chaque personnes profitant du système se doit d'avoir quelque chose a proposer sur son propre compte.
- A chaque prêt de compte, les bénéficiaires doit donner ses identifiants a celui qui lui prête, de façon a éviter les piratages et dégradations sur le compte.
- Les échanges de mots de passe / identifiants se font par MP.
Liste des utilisateurs
- kurtcobain60 : Les DLC Mothership Zeta et Point Lookout de Fallout 3.
Voilà, merci de faire vivre le système :)
kurtcobain60- Patient contaminé
Re: Echange comptes PSN
ca marche pas comme ca 4 install max ... donc des que t'aras ta console en panne ou que tu changes de DD tu reinstalles, ca va faire vite fait les 4 installs
Invité- Invité
J'envisage de changer mon DD, ça m'interresse de savoir comment réinstaller mes jeux achetés sur le PSN sans les racheter. Il y a t-il un tuto sur le forum ou ailleurs ?
coxitomane- Patient contaminé
coxitomane a écrit:J'envisage de changer mon DD, ça m'interresse de savoir comment réinstaller mes jeux achetés sur le PSN sans les racheter. Il y a t-il un tuto sur le forum ou ailleurs ?
c'est dans l'historique de ton copte, tu peux retelecharger tout ce que t'as acheté ...
Invité- Invité
Ok, merci Big.
coxitomane- Patient contaminé