RETOUR DE BROCANTE...
+118
groovykid
Redg
hydcloud
Ben-j
GHOSTELEVEN
ECCO
MimiZ
Chat-Minou
Chô Aniki
shubibiman
iwillbeback
freddy87
juanito13
jf
ralflo34
Kalagan
natsuo
Pheldge
mickmack
Syd2091
Titolive13
Cervantes
god0t
Fanfan La Ray-Ban
arcadia77
Yoko
madein76
meilleuir
meuh
RuleSpider
ced09
ryo sakazaki
oleglenorvegien
KASA
djbra
rastaman83
johnzord88
canada411
ToeJam
Jiluk
arcadia777
turrican
DoubleMG
kawickboy
Odmius
Shunsui
PrimeviL
macvegas06
buble54
Koubiak
Incognito
Jeremvandam
keneda'
ShadowLink87
warlok_return77
foreman
k-yen-team
flyz57
matth51
gigoutou
devilcastor
fred dvdt
bomberman17
shtmup
PtitJc
ordimans
remisenjeux018
geodemars
jeff buckley
katarisation
Scrat
colargol
totene
invité
link13600
kiche
wooddy
mucha77
vintage
Anc
krillin87
kristof37
Opi
Chrysaor
kenshiraoh
cscrive
Azerty0210
neoc3po
perfectneo
Mordiggian
benlabrocante
muse69
Anaya75
rkn14
akinos
Yannus
kidicarus
Clinteeswoud
nono77181
michael77
necromancylord2
Funky_Monkey
barbarian_bros
louloute
Lequintal
skyw4lkr
New_Paradigm
Shinjei
mighty77
misterchoc
amobile
maxoojc
oiseau de proie
Arioch
retropedalage
Liatch
dark-messiah
segaddict
122 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
La pertinence de mon commentaire?
Je n ai jamais compris et ne comprendrai jamais que qq'un vienne ici pour faire son business, (voir la plupart des posts) et critique ensuite le fait que Gamopat ne serait QUE une brocante... Aussi "ancien" soit il!
Surtout que Perfect, tu me rejoins par la suite, Gamopat a une brocante, comment dire, "active"!!! Mais tu es ici assez souvent pour savoir qu'il y a autres choses et que les habitués du fofo le savent aussi....
En plus ce sont tjs les même qui viennent nous casser les couilles avec ces polémiques à la con! et Gamopat, c est pas un forum de joueur, et Gamopat c'est rien que pour les crevards, et gna gna gna, nan mais sérieux!!!
Cela me fait penser au topic le plus pourri d'un certains forum qui ne sert qu' à critiquer les autres fofos, et par déduction à dire que le leur ben, il est vachement plus bien!!!
Bref Bref....
EDIT : Je ne vois pas ou est le problème des TOP???
Je n ai jamais compris et ne comprendrai jamais que qq'un vienne ici pour faire son business, (voir la plupart des posts) et critique ensuite le fait que Gamopat ne serait QUE une brocante... Aussi "ancien" soit il!
Surtout que Perfect, tu me rejoins par la suite, Gamopat a une brocante, comment dire, "active"!!! Mais tu es ici assez souvent pour savoir qu'il y a autres choses et que les habitués du fofo le savent aussi....
En plus ce sont tjs les même qui viennent nous casser les couilles avec ces polémiques à la con! et Gamopat, c est pas un forum de joueur, et Gamopat c'est rien que pour les crevards, et gna gna gna, nan mais sérieux!!!
Cela me fait penser au topic le plus pourri d'un certains forum qui ne sert qu' à critiquer les autres fofos, et par déduction à dire que le leur ben, il est vachement plus bien!!!
Bref Bref....
EDIT : Je ne vois pas ou est le problème des TOP???
Le truc c'est que ton lien ne menait à rien qui soit en rapport avec la discussion....
Les top ça sert à parler indéfiniment de pourquoi machin est numéro 9 alors que truc qui est 6è mériterait plutôt de ne pas être dans le top et moi je préfère la carbonara plutôt que la bolo.
Bref, le topic inutile par excellence, pas pour rien si je n'y post jamais^^
Les top ça sert à parler indéfiniment de pourquoi machin est numéro 9 alors que truc qui est 6è mériterait plutôt de ne pas être dans le top et moi je préfère la carbonara plutôt que la bolo.
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Le truc c'est que ton lien ne menait à rien qui soit en rapport avec la discussion....
Ben si tu regardes la plupart de ses posts, tu vois ou est son activité, bref Chat-Minou et moi c est une vieille histoire
Pour les tops, je dirais que ton avis ne concerne que toi sur ce sujet
Beaucoup apprécie ce genre de top et il n est pas plus inutile que d autres...
Azerty0210 a écrit:Cela me fait penser au topic le plus pourri d'un certains forum qui ne sert qu' à critiquer les autres fofos, et par déduction à dire que le leur ben, il est vachement plus bien!!!
hé hé on a encore du mal à digérer la planche ? :lol: c'est vrai que quand on est pas une termite le bois se digère mal.
ça fait longtemps que cette rubrique n'a pas eu de post, et tu viens d'y apporter de l'eau à son moulin.
Invité- Invité
En même temps c'est un peu le calme plat sur le navire depuis quelques temps... et puis restreindre l'accès à la moitié du forum, ça ne va pas aider à apporter du vent aux voiles.
Ils sont inutiles dans le sens qu'ils n'apportent rien. Et je trouve que c'est prétentieux de faire un top. Je préfère la formule "vos jeux favoris sur tel support" plutôt qu'un top monté arbitrairement.
Et comme dit, faire un top 100, moi-même je n'aurais pas cette prétention, et je suis loin d'être un joueur de pacotille.
Ils sont inutiles dans le sens qu'ils n'apportent rien. Et je trouve que c'est prétentieux de faire un top. Je préfère la formule "vos jeux favoris sur tel support" plutôt qu'un top monté arbitrairement.
Et comme dit, faire un top 100, moi-même je n'aurais pas cette prétention, et je suis loin d'être un joueur de pacotille.
Mugiwara a écrit:Azerty0210 a écrit:Cela me fait penser au topic le plus pourri d'un certains forum qui ne sert qu' à critiquer les autres fofos, et par déduction à dire que le leur ben, il est vachement plus bien!!!
hé hé on a encore du mal à digérer la planche ? :lol: c'est vrai que quand on est pas une termite le bois se digère mal.
ça fait longtemps que cette rubrique n'a pas eu de post, et tu viens d'y apporter de l'eau à son moulin.
Tiens tu es la bas toi?
Pas pris la planche est demandé à Usebu de deleté mon compte, nuance
Ben ouais j ai un peu pitié de ce topic, je le laisse revivre un peu.... Et puis maintenant qu'il est caché, au moins ils font leurs merdes entre eux!!!
perfectneo a écrit:
Le truc c'est qu'il y a un moment, c'est bien beau de vouloir parler gameplay et jeu etc. Mais en tant que collectionneur, on passe plus de temps à fouiner qu'à jouer,
Parle pour toi. De mon côté, c'est loin d'être le cas.
et surtout on fini par avoir fait le tour des questions existentielles
On trouve toujours des choses intéressantes, pour cela, il suffit de creuser un peu sans arriver à l'enculage de mouche que tu donnes en exemple.
J'exagère évidement, mais au bout d'un moment, on a fait le tour quand même, on va rien inventer de neuf (et je ne parle pas que pour moi, je le sais).
Aux nouveaux de poster les bons sujets !
la partie brocante, crepage de chignon sur la déontologie des estimations et des marchés ont toujours existé.
Les discussions autour du jeu video ont été surtout remplacé par le flood. On remarque que certain s'inscrivent uniquement pour flooder :) ...
la partie brocante, crepage de chignon sur la déontologie des estimations et des marchés ont toujours existé.
Les discussions autour du jeu video ont été surtout remplacé par le flood. On remarque que certain s'inscrivent uniquement pour flooder :) ...
louloute- Interne
perfectneo a écrit:OMGWTFBBQ
Team fortress 2 nan ?? :albino:
New_Paradigm- Infirmier
Recentrage du sujet : j'ai remarqué que beaucoup plus de personnes (rapaces ou non) s'intéressait aux jeux vidéos que l'année dernière , partagez vous ce point de vue ?
krillin87- Infirmier
Exact, et c'est beaucoup plus difficile pour un lycéen au chômage comme moi de faire des bonnes affaires, avant à la brocante ou au cash du coin mon petit budget me suffisait pour contenter mes envies de rétro-gamer, mais depuis 1 an environ, on observe une flambée du prix à la pompe:
-augmentation des rapaces qui font la brocante à leur arrivée pour ensuite revendre sur leur stand
-triplement des prix dans mon cash express du coin : il se met maintenant à coller des étiquettes "COLLECTOR" sur des jeux comme Sonic 1 ou fifa 96, dernièrement un Sonic 1 à 17 Euros bien mis en valeur dans leur vitrine, ils sont devenus ridicules!
Si on doit partager la passion du rétro-gaming avec plus de monde, je suis d'accord, mais NON à la rapacerie capitaliste!
-augmentation des rapaces qui font la brocante à leur arrivée pour ensuite revendre sur leur stand
-triplement des prix dans mon cash express du coin : il se met maintenant à coller des étiquettes "COLLECTOR" sur des jeux comme Sonic 1 ou fifa 96, dernièrement un Sonic 1 à 17 Euros bien mis en valeur dans leur vitrine, ils sont devenus ridicules!
Si on doit partager la passion du rétro-gaming avec plus de monde, je suis d'accord, mais NON à la rapacerie capitaliste!
ECCO- Patient contaminé
Clair que des fois, je me dis que je suis presque un privilégié d'avoir un job étudiant à côté de la FAC ... je peux me faire plaisir sur Gamopat ou sur quelques boutiques import lorsqu'il y a de bonnes affaires.
J'ai bien rigolé la dernière fois, en allant dans un Cash ... Il m'ont repris un Paperboy 2 MD complet à ... 0,20 centimes, parce que c'est "un vieux jeu". Bon, il vaut pas des masses, j'en voulais plus, trop commun pour être vendu, voire donné, mais quand tu le vois dans le magasin à 5,99€ juste après, t'as envie de leur mettre leur argument dans les f....
J'ai bien rigolé la dernière fois, en allant dans un Cash ... Il m'ont repris un Paperboy 2 MD complet à ... 0,20 centimes, parce que c'est "un vieux jeu". Bon, il vaut pas des masses, j'en voulais plus, trop commun pour être vendu, voire donné, mais quand tu le vois dans le magasin à 5,99€ juste après, t'as envie de leur mettre leur argument dans les f....
Invité- Invité
ECCO a écrit:
Eux , ce sont les pires des pires des pires !
krillin87- Infirmier
perso je vient de passer la page sans rien lire, et sa fait plusieur page que ça dur
ici c'est "retour de brocante" avec tout ce qui a été trouvé en broc
alors si on pouvait en revenir à ça, je trouve jamais rien, mais j'aime bien baver sur ce qu'on trouver les autres
Le prenez pas mal, au pire créez un autre sujet :flower:
ici c'est "retour de brocante" avec tout ce qui a été trouvé en broc
alors si on pouvait en revenir à ça, je trouve jamais rien, mais j'aime bien baver sur ce qu'on trouver les autres
Le prenez pas mal, au pire créez un autre sujet :flower:
kristof37- Patient contaminé
Oui mais en ce moment y a rien à trouver, donc on peut parler dans le vent
Comment tu peux savoir que ça ne parle pas de retour de broc si tu n'as pas lu ?
Plus sérieusement, la réouverture des brocs est prévue pour ce dimanche, pour ma part.
Plus sérieusement, la réouverture des brocs est prévue pour ce dimanche, pour ma part.
Chat-Minou- Infirmier
Perso j'en ai fait 2 les 2 dernières semaines et ça n'avait que peu d'interet ( niveau jeu vidéo )
mais ca permet de sortir un peu ^^ et de récupérer des tas de trucs ( dvd, vynil, bouquins )
Je vais pas à la Fnac moi, les brocs suffisent amplement :p
mais ca permet de sortir un peu ^^ et de récupérer des tas de trucs ( dvd, vynil, bouquins )
Je vais pas à la Fnac moi, les brocs suffisent amplement :p
muse69- Patient incurable
En ce moment pas grand chose à prendre mais on profite quand même du retour des beaux jours et en plus ça a le mérite de nous faire prendre l'air le dimanche matin...
GHOSTELEVEN- Patient contaminé
En revanche , hors jeux video , c'est super pour les DVD , jouets pour enfants , objets insolites en tout genre qu'on ramène et dont on a pas besoin (la derniere fois , la valise de poker M&Ms)
krillin87- Infirmier
krillin87 a écrit:jouets pour enfants , objets insolites en tout genre
Clair ! J'aime beaucoup flâner dans les brocantes ou vides-greniers pour voir ce genre de choses aussi. Revoir des jouets avec lesquelles je jouait étant plus petit, trouver des trucs qui servent vraiment à rien (j'ai failli me laisser tenter par une machine qui distribue les céréales ... ), et ça fait effectivement prendre l'air ! Avec un petit coup de pot, on repart avec un bon p'tit lot, et on est content en rentrant à la maison.
What else ? 8)
Invité- Invité
Sans oublier la merguez à 9 h et la bière à 11 h!
Vive les brocs pour ça aussi !
Vive les brocs pour ça aussi !
skyw4lkr- Patient incurable
nan tu t'es trompé sky, c'est la bière à 9H et la mergouz à 11H =P
J'espère trouver de joli truc moi quand je vais reprendre , car la c'est principalement la braderie de Lille que je me tape .
Je vais pas me priver j'ai trouver des micro machines la dernière fois .
Je vais pas me priver j'ai trouver des micro machines la dernière fois .
New_Paradigm- Infirmier
perfect : chacun son rythme !
skyw4lkr- Patient incurable
et voila premier weekend ou li ya avait 2 bonne broc de prevu et bien il flotte ! mdr meme pas le coup d'aller voir
Premiers vide-greniers de la saison, il fait gris mais il pleut pas...
3 VG ce matin, dont 2 où j'étais allé l'année dernière....
La saison s'annonce mortelle : 2 fois moins d'exposants... quasiment que des pros ou semi-pros.
Le plus grand VG , qui doit faire 1/3 de la taille qu'il avait l'année dernière, j'ai même pas fini le tour : 2 stands de jeux consoles remplis jusqu'au plafond avec des affiche genre : "Ici jeux consoles à partir de 4€" (effectivement 4€ le tetris GB en loose ou les jeux EAsport megadrive, en loose aussi), pareils pour mes autres centres d'intérêts : des stands de pros dégueulant de BD à 7€ minimum, ou de DVD à 5€ sans parler des vinyles...
Au milieu, quelques particuliers qui se sont fait ratisser pour pas cher et qui vont passer la journée à essayer de vendre ce dont les pros ont pas voulu (ou qui est vendu trop cher).
Pas vu grand chose d'intéressant : 1 PS1 en loose + 20 jeux pour 40€ (dont toute une série de jeux de sport), quelques jeux PS2 trop chers... une MD2 grise de crasse et de poussière dans la caisse 'electronique' d'un brocanteur.
Sur 3 VG j'ai trouvé 3 stands où je me suis arrêté, que des particuliers avec qui j'ai discuté un moment.
Bilan des courses : en JV, juste un Slave Zero PC complet, quelques bouquins de SF/Fantasy à 1€ (le Christin et les Compagnie Noire édition l'Atalante), 3 Vinyles à 1€ (1 Chuck Berry; le disque de Sting en espagnol et le Live de Touré Kounda) et une pile de DVD.
Je sens que je vais pas me lever tous les weekend si la saison continue comme ça.
3 VG ce matin, dont 2 où j'étais allé l'année dernière....
La saison s'annonce mortelle : 2 fois moins d'exposants... quasiment que des pros ou semi-pros.
Le plus grand VG , qui doit faire 1/3 de la taille qu'il avait l'année dernière, j'ai même pas fini le tour : 2 stands de jeux consoles remplis jusqu'au plafond avec des affiche genre : "Ici jeux consoles à partir de 4€" (effectivement 4€ le tetris GB en loose ou les jeux EAsport megadrive, en loose aussi), pareils pour mes autres centres d'intérêts : des stands de pros dégueulant de BD à 7€ minimum, ou de DVD à 5€ sans parler des vinyles...
Au milieu, quelques particuliers qui se sont fait ratisser pour pas cher et qui vont passer la journée à essayer de vendre ce dont les pros ont pas voulu (ou qui est vendu trop cher).
Pas vu grand chose d'intéressant : 1 PS1 en loose + 20 jeux pour 40€ (dont toute une série de jeux de sport), quelques jeux PS2 trop chers... une MD2 grise de crasse et de poussière dans la caisse 'electronique' d'un brocanteur.
Sur 3 VG j'ai trouvé 3 stands où je me suis arrêté, que des particuliers avec qui j'ai discuté un moment.
Bilan des courses : en JV, juste un Slave Zero PC complet, quelques bouquins de SF/Fantasy à 1€ (le Christin et les Compagnie Noire édition l'Atalante), 3 Vinyles à 1€ (1 Chuck Berry; le disque de Sting en espagnol et le Live de Touré Kounda) et une pile de DVD.
Je sens que je vais pas me lever tous les weekend si la saison continue comme ça.
barbarian_bros- Docteur *
Je plussoie barbarian.
Hier je suis allé a merignac. Je trouve un jeu sur le stand d'une semi pro (a mes yeux) 10€ le tetris loose, et 10€ le star wars lego advance en boite (déja faut qu'on m'explique) je lui dit que c'est trop cher, réponse je suis une pro moi monsieur je dois manger...
J'aimerais bien savoir si cette pro est déclarée et si elle paie qq chose, a mon avis sa sent le rsa etc.
Ensuite, grosso merdo rien du tout, juste 3 jeux megadrive tout pourri un mec c'est jeté dessus... en même temps y'avais rien d'autre, a si un lot game cube a 100€ (avec 5 jeux ...).
Bref je confirme, que du pro, de petite taille. C'est pour sa aussi que je stop ma collec. Et les VG, si tu compte l'essence, etc tu as mieux fait d'acheter en ligne. Manque le plaisir de chiner mais ici c'est devenu n'importe quoi. Et sans parler des prix qui ont flamber.
Hier je suis allé a merignac. Je trouve un jeu sur le stand d'une semi pro (a mes yeux) 10€ le tetris loose, et 10€ le star wars lego advance en boite (déja faut qu'on m'explique) je lui dit que c'est trop cher, réponse je suis une pro moi monsieur je dois manger...
J'aimerais bien savoir si cette pro est déclarée et si elle paie qq chose, a mon avis sa sent le rsa etc.
Ensuite, grosso merdo rien du tout, juste 3 jeux megadrive tout pourri un mec c'est jeté dessus... en même temps y'avais rien d'autre, a si un lot game cube a 100€ (avec 5 jeux ...).
Bref je confirme, que du pro, de petite taille. C'est pour sa aussi que je stop ma collec. Et les VG, si tu compte l'essence, etc tu as mieux fait d'acheter en ligne. Manque le plaisir de chiner mais ici c'est devenu n'importe quoi. Et sans parler des prix qui ont flamber.
Invité- Invité
Clair, j'ai fais Mérignac et Bègles, nada, rien de chez rien. Pour mes premiers vides greniers, je suis déçu ... Je préfère encore acheter sur le Forum que de cramer de l'essence, malheureusement ...
EDIT : +1 pour toi aussi Safe. Et encore, j'ai fais Mérignac hier, le stand sois-disant pro, c'était celui avec une pelletée de jeux DS et PSP dans des boîtes de rangement ?
Y'avait juste un petit Bioshock 2 en édition spéciale sous blister sur un autre stand, mais pour PC.
EDIT : +1 pour toi aussi Safe. Et encore, j'ai fais Mérignac hier, le stand sois-disant pro, c'était celui avec une pelletée de jeux DS et PSP dans des boîtes de rangement ?
Y'avait juste un petit Bioshock 2 en édition spéciale sous blister sur un autre stand, mais pour PC.
Invité- Invité
Ah un bordelais de plus!!
C'était pas au stand du bioshock collector les jeux game boy c'était en arrivant sur la gauche, le bioshock si je dit pas de connerie il était au fond. Je lui ai pris un cd a 1 € mano solo.
C'était pas au stand du bioshock collector les jeux game boy c'était en arrivant sur la gauche, le bioshock si je dit pas de connerie il était au fond. Je lui ai pris un cd a 1 € mano solo.
Invité- Invité
Mérignac est le 'gros' VG donc je parlais, celui avec l'affiche 'jeux consoles à partir de 4€.
L'année dernière au même endroit il était 3 fois plus étendu, je vois pas l'intérêt de le faire durer 2 jours vu le petit nombre d'exposants (mais bon c'est là que j'ai trouvé le Slave Zero à 2€, seul jeu PC au milieu d'un stand de particuliers). Pas vu le Bioshock2, j'aurais peut-être craqué suivant le prix.
J'ai trouvé les vyniles à Bègles et les bouquins à Pessac (et les DVD chez le même vendeur de Pessac), je suis passé en coup de vent à Cenon aussi, prévu pour accueillir jusqu'à 250 exposants... et devait pas y'en avoir plus d'une cinquantaine.
L'année dernière au même endroit il était 3 fois plus étendu, je vois pas l'intérêt de le faire durer 2 jours vu le petit nombre d'exposants (mais bon c'est là que j'ai trouvé le Slave Zero à 2€, seul jeu PC au milieu d'un stand de particuliers). Pas vu le Bioshock2, j'aurais peut-être craqué suivant le prix.
J'ai trouvé les vyniles à Bègles et les bouquins à Pessac (et les DVD chez le même vendeur de Pessac), je suis passé en coup de vent à Cenon aussi, prévu pour accueillir jusqu'à 250 exposants... et devait pas y'en avoir plus d'une cinquantaine.
Dernière édition par barbarian_bros le Dim 13 Mar 2011 - 12:29, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34