RETOUR DE BROCANTE...
+118
groovykid
Redg
hydcloud
Ben-j
GHOSTELEVEN
ECCO
MimiZ
Chat-Minou
Chô Aniki
shubibiman
iwillbeback
freddy87
juanito13
jf
ralflo34
Kalagan
natsuo
Pheldge
mickmack
Syd2091
Titolive13
Cervantes
god0t
Fanfan La Ray-Ban
arcadia77
Yoko
madein76
meilleuir
meuh
RuleSpider
ced09
ryo sakazaki
oleglenorvegien
KASA
djbra
rastaman83
johnzord88
canada411
ToeJam
Jiluk
arcadia777
turrican
DoubleMG
kawickboy
Odmius
Shunsui
PrimeviL
macvegas06
buble54
Koubiak
Incognito
Jeremvandam
keneda'
ShadowLink87
warlok_return77
foreman
k-yen-team
flyz57
matth51
gigoutou
devilcastor
fred dvdt
bomberman17
shtmup
PtitJc
ordimans
remisenjeux018
geodemars
jeff buckley
katarisation
Scrat
colargol
totene
invité
link13600
kiche
wooddy
mucha77
vintage
Anc
krillin87
kristof37
Opi
Chrysaor
kenshiraoh
cscrive
Azerty0210
neoc3po
perfectneo
Mordiggian
benlabrocante
muse69
Anaya75
rkn14
akinos
Yannus
kidicarus
Clinteeswoud
nono77181
michael77
necromancylord2
Funky_Monkey
barbarian_bros
louloute
Lequintal
skyw4lkr
New_Paradigm
Shinjei
mighty77
misterchoc
amobile
maxoojc
oiseau de proie
Arioch
retropedalage
Liatch
dark-messiah
segaddict
122 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
A mon tour alors .....................
Ce matin , une grosse brocante ......... mais qu'elle était belle !!!!! environ 250 exposants , 5 ou 6 pros seulement , des gens ultra sympathiques avec qui on discute et on rit .....
Et une dame qui sort une SNES , elle me dit j'ai autre chose en vieille console !!! mais attention , je vends le tout hein !!!
Voilà , quand elle m'a dit le prix , que j'ai honte de vous communiquer , pour tout le lot NINTENDO (NES + SNES ) , je n'ai pas pu dire non ...............
Ce matin , une grosse brocante ......... mais qu'elle était belle !!!!! environ 250 exposants , 5 ou 6 pros seulement , des gens ultra sympathiques avec qui on discute et on rit .....
Et une dame qui sort une SNES , elle me dit j'ai autre chose en vieille console !!! mais attention , je vends le tout hein !!!
Voilà , quand elle m'a dit le prix , que j'ai honte de vous communiquer , pour tout le lot NINTENDO (NES + SNES ) , je n'ai pas pu dire non ...............
KASA- Infirmier
Dis nous le prix, fais nous rêver !
De toute façon c'est souvent comme ça en broc, quand le prix est exagérément trop bas, ça nous fait mal de laisser ça derrière !
En tout cas très beau lot !
De toute façon c'est souvent comme ça en broc, quand le prix est exagérément trop bas, ça nous fait mal de laisser ça derrière !
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Dis nous le prix, fais nous rêver !
J'ai déjà échappé une fois à la mort quand TOTENE a vu ça ce matin , alors .............
Bon , 15 euros le tout véridique de chez véridique ............
KASA- Infirmier
Rahhh je suis jaloux de vos brocantes dans le sud le nord-est c'est mort pour l'instant...
Odmius- Patient incurable
Elle voulait vraiment s'en débarrasser ! ça c'est l'esprit vide greniers ! :lol:
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Elle voulait vraiment s'en débarrasser ! ça c'est l'esprit vide greniers ! :lol:
Oui ! et on s'est tous les deux quittés pleins de sourires et de mercis !!!!!!!!!!! presque on se faisait la bise !!!
KASA- Infirmier
Tres jolie lot pour 15 E seulement tu as vraiment eu du bol...ca valait le coup de se lever se matin.
Kalagan- Patient contaminé
Odmius a écrit:Rahhh je suis jaloux de vos brocantes dans le sud le nord-est c'est mort pour l'instant...
encore 2-3 semaines à attendre et c'est partis pour 5-6 mois de vides greniers
Invité- Invité
Rah j'en peux plus, vivement que ça commence chez moi =D
perfectneo- Docteur agrégé **
Belles trouvailles les "gars"
Pour moi pas grand chose en quantité...mais bien content pour les 2 jeux nes (Gradius & Double Dragon II) et les 2 jouets NEUFS !!! (Pack Lego Star wars de 2011 & Pack Snoopy tout neuf, les éléments sont encore sous blister de 1983 !!!).
Pour un total de 5 euros : la pêche a été sympathique ^^
Pour moi pas grand chose en quantité...mais bien content pour les 2 jeux nes (Gradius & Double Dragon II) et les 2 jouets NEUFS !!! (Pack Lego Star wars de 2011 & Pack Snoopy tout neuf, les éléments sont encore sous blister de 1983 !!!).
Invité- Invité
perfectneo a écrit:Sympa :-)
Elle était à combien le xbox Gow? Tu y repasses pas par hasard? =P
J'ai pas demandé vu que ça m'intéresse pas. J'étais de toute façon déjà bien chargé et comme j'étais à vélo j'allais pas me retaper les 20 bornes aller-retour (et j'ai déjà donné dans les trajets avec des cartons sur les genoux, c'est pas terrible pour pédaler ).
natsuo- Patient contaminé
Sympatique petite rentrée !
Alors ! vas tu te laisser tenter à assembler tes objets Snoopy ?!
Alors ! vas tu te laisser tenter à assembler tes objets Snoopy ?!
Invité- Invité
natsuo a écrit:perfectneo a écrit:Sympa :-)
J'ai pas demandé vu que ça m'intéresse pas. J'étais de toute façon déjà bien chargé et comme j'étais à vélo j'allais pas me retaper les 20 bornes aller-retour (et j'ai déjà donné dans les trajets avec des cartons sur les genoux, c'est pas terrible pour pédaler ).
Woaw ! les vides greniers à vélo T'es un aventurier !
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:natsuo a écrit:perfectneo a écrit:Sympa :-)
Woaw ! les vides greniers à vélo T'es un aventurier !
J'aime
natsuo- Patient contaminé
Première brocante de l'année pour moi, à Tremblay, dans mon fief du 9.3,et voilà le petit butin du jour:
les vieilleries PC: 1€/Pièce
les jeux Gamecube:4€/Pièce
Et j'aurais pu faire mieux si il n'y avait pas eu tout ces pros qui achètent tout pour revendre sur leur stand! A mon arrivée nos deux amis courraient dans tout les sens, cherchant leur Graal: le FIFA 96 sur megadrive en loose à revendre à 20 Euros. D'ailleurs en passant à leur stand,les prix: Yoshi's island en loose à 40 euros , tomb raider sur Saturn à 20 Euros :shaking2: ,en plus toutes leurs cartouches sont pourries, les jaquettes mouillées,etc... Moi j'appelle ça une entreprise de destruction du rétro-gaming.
Et j'aurais pu faire mieux si il n'y avait pas eu tout ces pros qui achètent tout pour revendre sur leur stand! A mon arrivée nos deux amis courraient dans tout les sens, cherchant leur Graal: le FIFA 96 sur megadrive en loose à revendre à 20 Euros. D'ailleurs en passant à leur stand,les prix: Yoshi's island en loose à 40 euros , tomb raider sur Saturn à 20 Euros :shaking2: ,en plus toutes leurs cartouches sont pourries, les jaquettes mouillées,etc... Moi j'appelle ça une entreprise de destruction du rétro-gaming.
ECCO- Patient contaminé
Ca donne de la saveur à ses trouvailles, je l'ai déjà fait aussi (mais j'ai fini en bagnole après avoir croisé cpt tractor^^)
Nice le fallout 2!!
Et idem pour le Clu Clu Land page précédente =D
Nice le fallout 2!!
Et idem pour le Clu Clu Land page précédente =D
perfectneo- Docteur agrégé **
ECCO a écrit: tout ces pros qui achètent tout pour revendre sur leur stand! A mon arrivée nos deux amis courraient dans tout les sens, cherchant leur Graal: le FIFA 96 sur megadrive en loose à revendre à 20 Euros. D'ailleurs en passant à leur stand,les prix: Yoshi's island en loose à 40 euros , tomb raider sur Saturn à 20 Euros :shaking2: ,en plus toutes leurs cartouches sont pourries, les jaquettes mouillées,etc... Moi j'appelle ça une entreprise de destruction du rétro-gaming.
mais qui sont les abrutis qui peuvent acheter ça?
mickmack- Patient contaminé
J'ai vu vos trouvailles précédentes, il y a du très bon! (excepté le Shaq-fu de KASA )
ECCO- Patient contaminé
ECCO a écrit:Première brocante de l'année pour moi, à Tremblay, dans mon fief du 9.3,et voilà le petit butin du jour:
raaahh 1€ le Fallout2 ? je rêve d'en trouver 1 en bon état à 8-10€
barbarian_bros- Docteur *
Fallout 2 est si recherché que ça ? Je viens de regarder sur 2xmoinscher il est à 5 Euros neuf sous blister (mais c'est peut-être une réédition).Moi mon rêve à la brocante c'est de trouver secret of mana neuf sous blister, à chaque fois que j'arrive dans une brocante, j'ai l'impression que c'est pour aujourd'hui, mais en fait c'est pas pour demain
Bon aller moi je file tester Daikatana, avec tout le mal qu'on a dit de john romero et de ce jeu,j'ai envie de vérifier l'étendue des dégâts par moi-même
Bon aller moi je file tester Daikatana, avec tout le mal qu'on a dit de john romero et de ce jeu,j'ai envie de vérifier l'étendue des dégâts par moi-même
ECCO- Patient contaminé
@perfect: pire pareil j'en peu plus !!
skyw4lkr- Patient incurable
Je vous jure .... j'ai récupéré un big lot de MR / MME
Et 2 jeux GBA super mario world et zelda, 1 € les 2. De vieux réflexes....
Ainsi que le Baldur's gate 1 + Extension en vieille boite que je cherchais a 1€.
4 disney (dont roi lion 2 et 3) 11€.
Et une vhs .... les aventures de chatran
Et 2 jeux GBA super mario world et zelda, 1 € les 2. De vieux réflexes....
Ainsi que le Baldur's gate 1 + Extension en vieille boite que je cherchais a 1€.
4 disney (dont roi lion 2 et 3) 11€.
Et une vhs .... les aventures de chatran
Invité- Invité
dovob a écrit:Belles trouvailles les "gars"
Je rajoute la prise d'une précédente broc, car je trouve la prise vraiment cool pour une vingtaine d'euros : les titres sont vraiment sympa
Invité- Invité
@dovob: c'est clair, pas des titres communs
skyw4lkr- Patient incurable
C'est clair qu'ils m'ont fait plaisir ceux là :)skyw4lkr a écrit:@dovob: c'est clair, pas des titres communs
J'ai de quoi jouer pour un moment !
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Ce matin j'ai fait 3 vide greniers et je n'ai jamais vu des prix aussi bas !
J'ai eu pour 23 euros pour tout ce qui est sur la photo !
Il faut dire que 75% vient d'une famille qui se débarrassait des consoles des enfants, 1 euros la game boy pocket, 2 euros la SP etc... La DS lite a un problème de luminosité c'est pour ça qu'ils la vendaient 2 euros (ça engage pas à grand chose !)
Donc aujourd'hui je n'ai pas eu de négociation à faire !
Donc voili voilà, je suis contente, depuis le temps que je voulais la SP Zelda :)
'tain... Par chez moi, c'est plutôt 23€ la GB toute seule en loose avec aucun jeu, pourrie de chez pourrie, crade, et avec des accessoires que le vendeur ne sait même pas à quoi ça sert (véridique)... Alors ton lot, tu peux
dovob a écrit:C'est clair qu'ils m'ont fait plaisir ceux là :)skyw4lkr a écrit:@dovob: c'est clair, pas des titres communs
J'ai de quoi jouer pour un moment !
C'est drôle , car aujourd'hui , je discute avec une dame à qui j'achète un gradius en loose (cool^^) si elle a d'autres jeux vidéo , elle me dit , si , j'ai des Sega .
Pendant qu'elle les cherche , j'ai l'infime espoir qu'elle me sorte un Mega man Wily Wars ou un The punisher , ou les shining force.....mais ce fut :
Aladdin
Sonic 1
Castle of illusion....
J'aurais aimé que ce soit tes jeux skywalk ^^ !
krillin87- Infirmier
@Krillin87 : C'est moi qui est eut le bol de chopper ces 6 jeux et j'en reviens toujours pas : c'est pas des Alien soldier mais sincèrement on les croise rarement, ce sont des bons jeux et pour ne rien gâcher...ils sont en excellent état
Invité- Invité
Je ne suis pas un habitué de la megadrive , je m'y mets petit à petit , mais hormis le Flink que je sais très bon , je n'ai jamais entendu parler , ni vu les autres jeux !
krillin87- Infirmier
Voici mon retour, je suis pas mécontent , pas de NES , mais très content du mario baseball , pas facile à dégoter.
Brocante qui commencait mal puisque une dame me proposait généreusement son Megaman X7 sur ps2 à 20€ parce que : "c'est collection !" ; et qu'un joli lot super nes + 8/9 jeux m'a été soufflé à quelques secondes (de trop) près !
[/url]
Brocante qui commencait mal puisque une dame me proposait généreusement son Megaman X7 sur ps2 à 20€ parce que : "c'est collection !" ; et qu'un joli lot super nes + 8/9 jeux m'a été soufflé à quelques secondes (de trop) près !
[/url]
krillin87- Infirmier
pas mal du tout le g&w mickey, il est complet ?
et le tricky bille ! alors ca si c'est pas de la prise de ouf !
et le tricky bille ! alors ca si c'est pas de la prise de ouf !
louloute- Interne
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34