GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+118
groovykid
Redg
hydcloud
Ben-j
GHOSTELEVEN
ECCO
MimiZ
Chat-Minou
Chô Aniki
shubibiman
iwillbeback
freddy87
juanito13
jf
ralflo34
Kalagan
natsuo
Pheldge
mickmack
Syd2091
Titolive13
Cervantes
god0t
Fanfan La Ray-Ban
arcadia77
Yoko
madein76
meilleuir
meuh
RuleSpider
ced09
ryo sakazaki
oleglenorvegien
KASA
djbra
rastaman83
johnzord88
canada411
ToeJam
Jiluk
arcadia777
turrican
DoubleMG
kawickboy
Odmius
Shunsui
PrimeviL
macvegas06
buble54
Koubiak
Incognito
Jeremvandam
keneda'
ShadowLink87
warlok_return77
foreman
k-yen-team
flyz57
matth51
gigoutou
devilcastor
fred dvdt
bomberman17
shtmup
PtitJc
ordimans
remisenjeux018
geodemars
jeff buckley
katarisation
Scrat
colargol
totene
invité
link13600
kiche
wooddy
mucha77
vintage
Anc
krillin87
kristof37
Opi
Chrysaor
kenshiraoh
cscrive
Azerty0210
neoc3po
perfectneo
Mordiggian
benlabrocante
muse69
Anaya75
rkn14
akinos
Yannus
kidicarus
Clinteeswoud
nono77181
michael77
necromancylord2
Funky_Monkey
barbarian_bros
louloute
Lequintal
skyw4lkr
New_Paradigm
Shinjei
mighty77
misterchoc
amobile
maxoojc
oiseau de proie
Arioch
retropedalage
Liatch
dark-messiah
segaddict
122 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 15 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Dim 16 Jan 2011 - 21:57

Comment peut on traiter les autres de rapaces quand on ramasse soit même 3 super nes dans la meme journée !
je n'ai rien contre certains faits mais faut pas se voiler la face ...

louloute
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par totene Dim 16 Jan 2011 - 23:10

louloute a écrit:Comment peut on traiter les autres de rapaces quand on ramasse soit même 3 super nes dans la meme journée !

on les ramasse quand elles sonts dans des lots avec du materiel qu'on veux

les 2 premieres etais avec les 2 mega cd , le vendeur voulais tout debarassé en un lot , a 35e le lot . tu les aurais laissé ?

la 3eme avec la cbs , 10 e le lot , tu l'aurais laissé aussi ?

allon !, allon ! , soyon serieux !

ce que je traite de rapace , ces le gas qui achete tout , uniquement pour revendre , sans etre collectioneur , juste pour le fric , et qui generalement , n'a pas de pitier pour faire baissé les prix au ras des paquerettes ,meme a des gamin de 10 ans, voilla ce que ces qu'un rapace pour moi !

le collectioneur qui passe et vois un bon coup , ben il le prend ces normal , apres il echange , il revend , il donne , ca depend , en tout cas ces ce que je fait , le collectioneur qui revend sur lbc, ebay anonces , ou autre a pris corect pour financé ses prochains achat , je trouve qu'il a raison , et si on lui achete ces que d'autres y trouves leurs comptes , moi quand je revend une nes , ou snes , netoyer , revisé , conecteurs refait , avec deux manettes et trois jeux a 20/25e je crois pas etre un voleur! , et si tu me conaissait, comme me conaisse, jluc ou erikrom2 kiche ect...par exemple, tu saurais que je donne plus que je ne vend ou echange ,
enfin , bon , ces ce que je pense

je continurais a faire les brocs rien que pour le plaisir deja , et si je trouve des jeux je les prendrais ces sur !

a+

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394

Message par Jiluk Dim 16 Jan 2011 - 23:28

totene a écrit:
louloute a écrit:Comment peut on traiter les autres de rapaces quand on ramasse soit même 3 super nes dans la meme journée !

ce que je traite de rapace , ces le gas qui achete tout , uniquement pour revendre , sans etre collectioneur , juste pour le fric , et qui generalement , n'a pas de pitier pour faire baissé les prix au ras des paquerettes ,meme a des gamin de 10 ans, voilla ce que ces qu'un rapace pour moi !
........et si tu me conaissait, comme me conaisse, jluc ou erikrom2 kiche ect...par exemple, tu saurais que je donne plus que je ne vend ou echange ,
totene

Je suis d'accord avec toi Totène , quand à la définition du rapace : prendre pour se faire seulement du fric.
On a assisté a des marchandages de rapaces avec des gamins : purement ignoble affraid

C'est pas le cas de Totène, qui est plutôt connu comme généreux et grand collectionneur. C'est d'ailleur grace à lui que j'ai pu démarré ma collection.
Plus de précision ici : https://www.gamopat-forum.com/t28713p25-salut-a-tous-les-grooooos-malade-du-pad#655980

Si Totène présente ses retours de VD c'est sans tabou, lui au moins il en parle sans complexe et sans arrière pensée sunny

Continues à nous trouver des petits trésors et prendre ton pied au vide grenier ..... love console

Au fait, le gun il a trouvé maintenant en broc, il s'en sert pas encore pour négocier langue langue
Jiluk
Jiluk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106

Message par kiche Lun 17 Jan 2011 - 0:23

Oui je confirme totene n'est pas un rapace qui achète pour revendre.
Pour ma part , je me suis fait avoir sur le VG à St barnabé , arrivé a 7h40 , il y avais 5 exposants qui n'avais pas le droit déballer avant 8h00 donc changé de crèmerie.
Mais rien à la rose (sauf po etre un ultima 5 en d7 en voite avec le plan en tissu à 3 euros pas pris) et à frais vallon un stick moyen ps1 à 2 euros mais pas pris non plus (trop de stick).
Fini à St Loup trouvé juste un burnout pc à 2 euros .
PS : Totene vu que tu a plein de snes , tu va pouvoir m'en switcher une Mr. Green

Dernière édition par kiche le Lun 17 Jan 2011 - 0:33, édité 1 fois
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384

Message par totene Lun 17 Jan 2011 - 0:27

kiche a écrit:
PS : Totene vu que tu a plein de snes , tu va pouvoir m'en switcher une Mr. Green

je te fait ca cette semaine promis
totene
totene
Guéri miraculeux

Message par ToeJam Lun 17 Jan 2011 - 0:29

waaaooo les brocantes dans le sud au mois de janvier ça fait rêver pour nous pauvre habitants du nord, surtout quand tu vois ce que Totene a ramassé ce week end. D'ailleurs si t'as un arcade power stick megadrive de trop je suis intéressé.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par Odmius Lun 17 Jan 2011 - 0:34

Je plussois...la je ronge mon frein en attendant mars...Oh moi pauvre habitant du Nord Est ou les gens ne sont meme pas capables de se lever à 5h du mat alors qu'il fait en dessous de zero...Tous des planqués...

Par contre ce que je remarque c'est que quand je suis en manque de brocante je passe BEAUCOUP plus de temps sur les forums d'annonces et je fais BEAUCOUP plus d'achats vraiment pas raisonnables Sad
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1669

Message par canada411 Lun 17 Jan 2011 - 1:25

vraiment de belles brocantes, ya l'air d'avoir de beau tresors
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261

Message par johnzord88 Lun 17 Jan 2011 - 9:27

totene a écrit:

on les ramasse quand elles sonts dans des lots avec du materiel qu'on veux

les 2 premieres etais avec les 2 mega cd , le vendeur voulais tout debarassé en un lot , a 35e le lot . tu les aurais laissé ?

la 3eme avec la cbs , 10 e le lot , tu l'aurais laissé aussi ?

allon !, allon ! , soyon serieux !

le collectioneur qui passe et vois un bon coup , ben il le prend ces normal , apres il echange , il revend , il donne , ca depend , en tout cas ces ce que je fait , le collectioneur qui revend sur lbc, ebay anonces , ou autre a pris corect pour financé ses prochains achat , je trouve qu'il a raison , et si on lui achete ces que d'autres y trouves leurs comptes , moi quand je revend une nes , ou snes , netoyer , revisé , conecteurs refait , avec deux manettes et trois jeux a 20/25e je crois pas etre un voleur! , et si tu me conaissait, comme me conaisse, jluc ou erikrom2 kiche ect...par exemple, tu saurais que je donne plus que je ne vend ou echange ,

je continurais a faire les brocs rien que pour le plaisir deja , et si je trouve des jeux je les prendrais ces sur !

a+

totene

heureusement que j'ai pu sauver une saturn 2 en boite car franchement les megadrives que tu dis j'ai rien vu et pourtant j'y étais a 6h du mat. j'étais meme poursuivi par un barbu qui ressemble au joueur du grenier et qui achete tout y compris les super nintendo fracassées. sacados power et gueule de détéré ça commence a bien faire ce genre d'individu qui ACHETE TOUT. il a meme tenté d'embarquer les jeux de mon pote qui les avait laissé parterre pour fouiller le stand d'un vendeur ( le pote c'est clément).
alors oui effectivement il y a des rapaces.
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293

Message par totene Lun 17 Jan 2011 - 11:33

le lot de jeux en loose , je l'ais ais souflé a ce barbus , justement ,pendant qu'il extirpais furieusement une snes eclaté et jaunis a un stand , il a demendez une bonne disaine de fois au gas sil avais les jeux avec , le gas lui disait a chaque fois faut regardé je sait pas , et a l'autre bout du stand il y avais un carton avec les jeux ,op j'luis ais souflé Mr. Green ces lui le rapace dont je parle! il y avais sur ce stand 3 megadrive et 3 ps1 aussi et une n64

ha! ces toi qui a acheté la satur a mon pote , il me l'avais gardé , et comme il m'a pas vus passé il te la vendu , il me l'a dis en fin de matiné , bon coup pour toi a ce prix tongue
content que ce soit pas partis a ce rapace, mais a un collectioneur thumleft sur le coup quand il ma dis ca , j'esperais que cetais pas lui qu'il l'avais eus , ouf!!!

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Message par johnzord88 Lun 17 Jan 2011 - 11:56

totene a écrit:le lot de jeux en loose , je l'ais ais souflé a ce barbus , justement ,pendant qu'il extirpais furieusement une snes eclaté et jaunis a un stand , il a demendez une bonne disaine de fois au gas sil avais les jeux avec , le gas lui disait a chaque fois faut regardé je sait pas , et a l'autre bout du stand il y avais un carton avec les jeux ,op j'luis ais souflé Mr. Green ces lui le rapace dont je parle! il y avais sur ce stand 3 megadrive et 3 ps1 aussi et une n64

ha! ces toi qui a acheté la satur a mon pote , il me l'avais gardé , et comme il m'a pas vus passé il te la vendu , il me l'a dis en fin de matiné , bon coup pour toi a ce prix tongue
content que ce soit pas partis a ce rapace, mais a un collectioneur thumleft sur le coup quand il ma dis ca , j'esperais que cetais pas lui qu'il l'avais eus , ouf!!!

totene

ce vendeur est un bon pote a moi ^^. ce barbu en question est tres mais tres gourmand. il achete tout et mieux encore, il nous suit quand on fait le vide grenier ( véridique ) jadis il se pointait avec un énorme sac ikea qu'il remplissait a chaque fois. fos un vide grenier plus que moyen avec beaucoup trop de prédateurs. on hésite a lui faire une mauvaise surprise a celui la pour qu'il ne revienne plus au vide grenier
johnzord88
Patient contaminé

Message par totene Lun 17 Jan 2011 - 12:03

ces pas toi que j'avais rencontré sur son stand justement , un jour ou il avais des keux nes en boite ?

chuis partant pour la mauvaise surprise Mr. Green
toujour pret

le cool ca serais de savoir sous quel nom il vend sur lbc ou ebay apres

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Message par johnzord88 Lun 17 Jan 2011 - 14:01

les keux nes je connais pas Very Happy . a mon avis il doit vendre sur ebay car sur leboncoin y a que daxter ,dadou et gerser qui sont des "power seller" du vide grenier.
johnzord88
Patient contaminé

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 15:36

Y a quasiment tjrs des brocantes à marseille, mais marseille n'est pas tout le sud ! :lol:

J'avoue que totene fait vraiment tout pour nous faire raller : "petit retour de brocante, petite pioche.... "

Enfoiré ! :lol:
Invité
Invité

Message par kiche Lun 17 Jan 2011 - 16:34

johnzord88 a écrit:les keux nes je connais pas Very Happy . a mon avis il doit vendre sur ebay car sur leboncoin y a que daxter ,dadou et gerser qui sont des "power seller" du vide grenier.
tu oublie negmar sur lbc
kiche
kiche
Patient incurable

Message par totene Lun 17 Jan 2011 - 16:38

oui
negmar il est a coté de chez moi et je le conais pas , pas plus que daxter et gerser , je conais bien dadou par contre , il est cool , il met parfois des prix bisare , mais du coup ca part pas , et apres il vend a prix normal , on fait souvent des echanges enssemble

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Message par totene Lun 17 Jan 2011 - 16:40

johnzord88 a écrit:les keux nes je connais pas Very Happy ..

oui ca va , des jeux :lol: , escuse j'ais des gros doits et je tape vite ! Confused

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Message par kiche Lun 17 Jan 2011 - 17:38

totene a écrit:oui
negmar il est a coté de chez moi et je le conais pas , pas plus que daxter et gerser , je conais bien dadou par contre , il est cool , il met parfois des prix bisare , mais du coup ca part pas , et apres il vend a prix normal , on fait souvent des echanges enssemble

totene
oui Dadou , je trouvais ces prix correct au début et d'un coup ca a triplé , bizarre comme tu dis..
kiche
kiche
Patient incurable

Message par rastaman83 Lun 17 Jan 2011 - 18:00

Bon ben voila mon petit retour de vide grenier de dimanche :
RETOUR DE BROCANTE... - Page 15 Dscn2485.thRETOUR DE BROCANTE... - Page 15 Dscn2486g.th
Ps : J'echange un Cd FF8 (cd2) contre FF8 Cd1 ou Cd4, ou meme FF9 Cd1 (platinium) ou alors FF9 Cd4 (non platinium), j'echange aussi la manette N64 (noir j'ai deja) et aussi

Dernière édition par rastaman83 le Lun 17 Jan 2011 - 18:10, édité 1 fois
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3019

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 18:09

Ah, vous connaissez Dadou?

Il y a peu j'envisageais de le contacter pour aller prendre quelques trucs chez lui...
Je trouve ses prix corrects, surtout si possibilité de remise en main propre.

Je suis content d'apprendre que c'est quelqu'un de confiance, je garde un œil sur ses ventes.
Invité
Invité

Message par johnzord88 Lun 17 Jan 2011 - 19:46

dadou il rachete les jeux sur leboncoin et les revend le triple. il a meme insulté un de mes amis ce conard.
daxter se sert a fos.
johnzord88
Patient contaminé

Message par totene Mar 18 Jan 2011 - 0:32

johnzord88 a écrit:dadou il rachete les jeux sur leboncoin et les revend le triple. il a meme insulté un de mes amis ce conard.
daxter se sert a fos.

bisare ? , ces un petit jeune tres calme pourtant ? et tres sympas !
pour les prix , ces vrais que des fois il abuse , mais il redecent vite a la normale
en tout cas avec moi il ny a jamais eus de soucis
pour Ouais_supère , il fait volontier de la remise en main propre , il est sur cabries

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 21:10

Le dimanche dernier, j'ai pu avoir un pistolet + une manette + un transfo + un câble vidéo pour MD.

Un adaptateur pal vers ntsc ou l'inverse.

Un adaptateur pour SNES qui permet de mettre 2 cartouches differentes à la fois ( je suis pas sûr ).

Invité
Invité

Message par perfectneo Lun 31 Jan 2011 - 22:08

le gun MD, c'est celui pour Lethal Enforcer??

Dernière édition par perfectneo le Sam 5 Fév 2011 - 14:00, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 22:22

Tu parle à qui perfecto ????
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Sam 5 Fév 2011 - 12:08

Dimanche dernier (30/01), seul vide-grenier de la saison, dans un gymnase :

Pris :
-Guitar Hero World Tour Wii : jeu + Guitare dans sa boite, état quasi-neuf (la planche de stickers n'a même pas été décollée de la boite). 45€

-Call of Duty 2 sur Xbox : 3€

-3 Vinyles : Paolo Conte 'Dancing', BOF d' Orange Mecanique, Alain Souchon 'eponyme' (1er album) pour 5€ les 3

et rien à voir mais très content de mon achat : une cafetière Nespresso à 45€

Vu mais pas pris :
1 XBox1 en boite avec une dizaine de jeux pour 40€.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5382

Message par perfectneo Sam 5 Fév 2011 - 14:02

à toi chavi ^^

Un peu cher le guitar Hero, non??

Sympa les scuds :-)

Y avait quoi comme jeux avec la Xbox?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par barbarian_bros Sam 5 Fév 2011 - 14:15

perfectneo a écrit:
Un peu cher le guitar Hero, non??
Y avait quoi comme jeux avec la Xbox?

Pour Guitar Hero c'est le prix standard d'occase pour le pack jeux+Guitare en boite, là il est vraiment nickel... c'est pas une super bonne affaire, mais il me faisait de l'oeil.
Il part entre 40 et 60€ sur la bay (+ fdp), je parle bien sûr du prix des ventes terminées.

Avec la xbox y'avait que des classiques : Halo, Project Ghotam Racing, quelques jeus EA sports, Dead or Alive3, CoD2 (mais celui-là je l'ai pris), etc... en gros les seuls jeux bien dans le lot je les avais déjà.

Et je suis super content de la Nespresso, j'aurais jamais payé 139€ une cafetière, mais à 45€ comment résister?

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5382

Message par perfectneo Sam 5 Fév 2011 - 14:26

Mhh, en te disant qu'au bout de 2 ans la machine meurt? =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 15:48

1ère brocante de l'année pour moi (la dernière remonte à octobre).
Pas grand chose, mais content tout de même ^^

Toe jam & Earl : Panic on Funkotron (sans cover) pour 1 euros.
Et pour un total de 5 euros : quelques CD neuf "sous blister" (Boards of canada, Plastikman, Jarvis coocker et Nirvana).

...
Invité
Invité

Message par rastaman83 Sam 5 Fév 2011 - 18:24

Bon ben pas spécialement un retour de broc mais un retour de eurocash et voici ma prise du jour :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 15 Dscn2538f.thRETOUR DE BROCANTE... - Page 15 Dscn2539c.th
Donc 16 jeux a 1.5E le jeux au lieu de 2E le evndeur ma fait une fleur et j'ai pris aussi un alundra 2 sans notice a 3E, et j'au aussi trouver un castlevania Ps2 Complets a 6E, Bonne journée aujourd'hui et encore j'ai pas encore commencer les Vide grenier ca promets demain.

rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3019

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant