Le Playstation Phone existe
5 participants
Page 1 sur 1
Le Playstation Phone existe
Ce "téléphone" partirait sur une base de Sony Ericcson avec un accès au Playstation store.
Il embarquerait un processeur Qualcomm MSM8655 1 GHz , 512 Mo de RAM, 1 Go de ROM et un écran d'une dizaine de centimètres.
La lecture des micro card SD serait possible et le PS Store serait une version spéciale.
A noter aussi que l OS, serait Android!
Il faut l'avouer, même si le support physique n est pas la, le tout fait tout de même baver!!
Re: Le Playstation Phone existe
On dirait un galaxy spika monté sur une coque de psp go...horrible
Ezio54- Patient en incubation
http://www.gamopat.com/article-le-psp-phone-devoile-59760662.html
http://www.gamopat.com/article-le-dieu-des-telephones-portables-59843473.html
http://www.gamopat.com/article-le-dieu-des-telephones-portables-59843473.html
Joris73- Docteur *
le seul truc de sympa,c'est la manette intégré car joué en tactile sur certains jeux,c'est la misère.
Mais bon il a trop de concurrent actuellement sur le marché des smartphones,c'est un peu le bordel...
Mais bon il a trop de concurrent actuellement sur le marché des smartphones,c'est un peu le bordel...
Invité- Invité
Oui, c'ets un bon point de miser la dessus...mais je crois que les gens vont plutôt se tourner vers une bete PSP go plutôt que de ce portable...
Ezio54 a écrit:Oui, c'ets un bon point de miser la dessus...mais je crois que les gens vont plutôt se tourner vers une bete PSP go plutôt que de ce portable...
Sauf que la PSP Go ne fonctionne pas, car elle n apporte rien!
La tu as le téléphone en plus, suffit de voir le succès de l'Iphone. Alors avec en plus les boutons et la croix...
Ben si ce téléphone a les même performances qu'une psp, c'ets sûr que c'ets beaucoup mieux ! Mais si c'ets juste un gadget avec quoi on galère pour jouer...c'ets pas génial
Azerty0210 a écrit:Ezio54 a écrit:Oui, c'ets un bon point de miser la dessus...mais je crois que les gens vont plutôt se tourner vers une bete PSP go plutôt que de ce portable...
Sauf que la PSP Go ne fonctionne pas, car elle n apporte rien!
La tu as le téléphone en plus, suffit de voir le succès de l'Iphone. Alors avec en plus les boutons et la croix...
La "PSP Go", c'est naze... Déjà que je trouve la "PSP" de série franchement pas terrible... Pour ce qui est de ce téléphone, je le trouve horrible, ça sent le gadget "Sony". A voir si ça se vend...
Invité- Invité
J'ai toujours préféré un téléphone qui fasse gadget .. Que l'inverse :)
maxoojc- Infirmier
ouais, enfinl'i phone reste pour moi le summum du gadget mais si je m'enflamme je vais me faire des ennemis
segaddict- Interne