Yamato - Touch bien ou pas
+11
kitsunekuma
ilik
rugalwave
grumly54
madounet93121
raptoror
Barin
Ben-j
naoned_west
kiche
Barius
15 participants
Page 1 sur 1
Yamato - Touch bien ou pas
Bonjour a tous en ce lundi ensoleillé ,
Je pense bientot m'acheté une ps3 (bouhhh mais pourquoi)
-Ma xbox revien d'ici 2 ou 3 jours de mon amis le sav
-Je pars etduié dans la triste region de bethune
-Le pack gran turismo ici m'intéresse
J'ai envoyé un email a yamoto qui assuré qu'il mettront d'ici quelle que jours ce pack sur leur site.
J'ai deux question pour vous:
-Connaissez-vous se site fiabilité sérieux droit de douane etc... ?
-Avez une ps3 jap en êtes vous content
Je pense bientot m'acheté une ps3 (bouhhh mais pourquoi)
-Ma xbox revien d'ici 2 ou 3 jours de mon amis le sav
-Je pars etduié dans la triste region de bethune
-Le pack gran turismo ici m'intéresse
J'ai envoyé un email a yamoto qui assuré qu'il mettront d'ici quelle que jours ce pack sur leur site.
J'ai deux question pour vous:
-Connaissez-vous se site fiabilité sérieux droit de douane etc... ?
-Avez une ps3 jap en êtes vous content
Barius- Patient contaminé
- Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans un coin de la Matrix
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Je te déconseille , aucune communication.
J'avais commandé , j'ai attendu 2 mois pour avoir un mail comme quoi mon colis était perdu et quand j'ai recu un colis il manquais quelques bricoles.
Tape le dans google tu verra le nombre de gens mécontant du site.
J'avais commandé , j'ai attendu 2 mois pour avoir un mail comme quoi mon colis était perdu et quand j'ai recu un colis il manquais quelques bricoles.
Tape le dans google tu verra le nombre de gens mécontant du site.
Dernière édition par kiche le Lun 6 Sep 2010 - 13:45, édité 1 fois
kiche- Patient incurable
- Nombre de messages : 1384
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Merci pour ton avis. On viens de me parlé de Nin nin game tu connais aussi ou pas ?
Barius- Patient contaminé
- Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans un coin de la Matrix
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Barius a écrit:Merci pour ton avis. On viens de me parlé de Nin nin game tu connais aussi ou pas ?
Oui, celui qui a cree ce site est un ami, tu peux y aller les yeux fermes. En plus, depuis peu, il est devenu partenaire de gamopat^^
Sinon, ma PS3 est japonaise, aucun probleme a signale.
Invité- Invité
Re: Yamato - Touch bien ou pas
pour contre balancer, l'avis négatif, j'ai passé 3 commandes chez Yamato, et je n'ai jamais eu de problèmes....
maintenant, tous mes colis sont arrivés (avec à chaque fois des petits cadeaux dedans..).
C'est vrai que la communication est assez lente....
sinon, si tu aimes les sorties US, tu as videogamesplus.ca.
ils sont très pros, jamais de mauvaises surprises avec la Douane (si tu prends du USPS...).
maintenant, tous mes colis sont arrivés (avec à chaque fois des petits cadeaux dedans..).
C'est vrai que la communication est assez lente....
sinon, si tu aimes les sorties US, tu as videogamesplus.ca.
ils sont très pros, jamais de mauvaises surprises avec la Douane (si tu prends du USPS...).
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Ben moi j'ai commandé une seule fois chez yamato. Résultat : j'attends ma dualshock3 blanche depuis 2 ans . Aucune communication de la part du site. Donc à éviter comme la peste .
Ben-j- Patient contaminé
- Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2010
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Ok , merci a touts le monde
J'attend un peu je réfléchi car ça fait un peu d'€ a sortir.
J'attend un peu je réfléchi car ça fait un peu d'€ a sortir.
Barius- Patient contaminé
- Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans un coin de la Matrix
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Bizarre, tous mes accessoires pour ma PS3 je les ai pris chez eux ( 2 dualshock et le micro officiel). Ils sont tous arrivés à bon port en temps voulu et bien empaquetés.
Au passage, pour les PS3 version jap, le bouton est celui pour accepter contrairement aux européennes et ricaines. Comme pour les MGS sur PS2.
Au passage, pour les PS3 version jap, le bouton est celui pour accepter contrairement aux européennes et ricaines. Comme pour les MGS sur PS2.
Barin- Patient contaminé
- Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Ben-j a écrit:Ben moi j'ai commandé une seule fois chez yamato. Résultat : j'attends ma dualshock3 blanche depuis 2 ans . Aucune communication de la part du site. Donc à éviter comme la peste .
cela laisse à penser que yamato peut gérer jusqu'à un certains nombre de commandes.. puis arrivé à un seuil fatidique, Yamato fait du boulot à la petite semaine....
Je dois aussi dire que sur l'achat de 2 dualshocks blanches PS3, l'une était manifestement de l'occasion. OK, les japonais sont heureusement maniaques avec leurs affaires, mais vendre cela au prix du neuf.....
Sinon, il faut bien choisir son transporteur ! Fedex, UPS, et chronopost sont très efficaces.. mais si jamais le vendeur n'a pas "magouillé" la valeur de l'envoi... attention aux frais de Douane !
Et comme d’habitude, plus le colis est gros, plus il va attirer l’œil des Douaniers...
je dis cela en pensant notamment aux très gros joysticks pour PS2, PS3 (Hori ou madcat, au hasard..)
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Juste pour remonter le topic et confirmer que cette boutique n'est pas ce qu'elle est
http://vrtvingt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=507:coup-de-gueule-yamato-touch-round-2&catid=45:information
http://vrtvingt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=507:coup-de-gueule-yamato-touch-round-2&catid=45:information
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Bonjour à tous,
Je suis ici pour partager avec vous mon expérience avec le site yamato touch.
En Janvier 2012, malgré certaines mises en garde concernant ce
site, je me suis décidé à commander certains produits sur ce site.
J'avais au préalable contacter le responsable du site pour poser
certaines questions sur l'envoi et l'assurance concernant les colis, et
avait d'ailleurs eu la très bonne surprise de recevoir une réponse dans
la demi-heure qui suivait (gage, selon moi, d'un certain sérieux).
Les détails de ma commande (inutile de juger la commande, ce n'est pas le but de ce topic...):
1 x PlayStation 3(250GB) FINAL FANTASY XIII LIGHTNING EDITION(CEJH-10008) () = $543.65
1 x ICO/Shadow of colossus Limited Box -PS3- () = $95.63
1 x DSi Super Mario 25th anniversary 7/11 limited edition () = $235.80
1 x PlayStation 3 (320GB) FINAL FANTASY XIII-2 LIGHTNING EDITION Ver.2 (CEJH-10020) () = $508.28
Comme vous pouvez le remarquer, des prix plutôt intéressants qui ont fini de me convaincre de commander sur ce site.
Je paie avec Paypal, ce qui entraîne des frais supplémentaires mais
me permet de me protéger (grossière erreur, en fait cela ne sert à
rien...)
Je demande une livraison par bateau (2 mois environ). Je cite le reponsable de yamato touch sur ce point là:
"le mode seamail est un mode d envoi gere par la poste (japonaise
puis francaise) , c est un mode de transport long et economique mais
serieux et sure.
le numero d envoi peut etre fourni au client sur demande
il est possible d assurer le colis , il n y a pas de limite pour la
valeur a assurer (il y a une limite mais a peu pres a une dizaine de
milliers d euros...)
par contre la valeur a assuree sera egalement la valeur a declaree sur le bordereau d envoi."
Que se passe-t-il ensuite?
Déjà, aucun contact, aucun mail, aucun sms, aucun coup de téléphone
ou autre pigeon voyageur, rien de rien. Malgré de multiple relance, je
ne reçois plus aucunes réponses depuis Janvier 2012.
En allant sur le site, je découvre que ma commande, payée le 4
Janvier, est soit-disant expédiée le 16 Janvier. Cependant aucun mail ne
m'informant d'un quelconque numéro de suivi ou autre, ni même de
l'envoi en lui-même, un comble...
Je commence à sentir le coup venir, et demande a faire opposition
sur Paypal, mais cela est impossible car cette transaction n'est pas
sécurisée par paypal, PAYPAL SUR CE COUP PERMET SEULEMENT LE TRANSFERT
D'ARGENT MAIS NE PERMET EN AUCUN CAS UN QUELCONQUE REMBOURSEMENT EN CAS
DE LITIGE. SI VOUS VOULEZ ETRE PROTEGEE LORS DE VOS TRANSACTIONS, PASSEZ
PAR EBAY!
Je prends donc mon mal en patience en me disant que je ne peux rien
faire. j'envoie de multiples messages aux reponsables du site, toujours
sans reponses (incroyable, quand on sait que le premier mail avait
trouvé réponse au bout de 30 minutes, a croire que le site est plus
pressé d'encaisser de l'argent que de satisfaire sa clientèle).
Le 23 Avril 2012 (oui, oui, vous avez bien lu), je reçois dans deux
colis distincts la PlayStation 3 (320GB) FINAL FANTASY XIII-2 LIGHTNING
EDITION Ver.2 + ICO/Shadow of the colossus (colis 1) et la DSi XL avec
une manette ps3 noire (colis 2). Ces colis ont des numéro de suivi et
ont été envoyé début Avril. Je me rends donc de ce pas sur le site
internet et essaie, en vain, de contacter à nouveau les vendeurs. En
fouillant un peu sur le site je retrouve ces statuts:
04/01/2012 En Cours De Traitement
04/01/2012 En Cours De Traitement
16/01/2012 En Cours De Livraison
13/04/2012 En Cours De Livraison
commande reenvoyee en 3 colis
- ps3 FF2 + Ico pack
- ps3 FF
- DSi mario + manettes
Alors déjà je rigole doucement: personne ne m'informe d'un
quelconque envoi, et voilà que je lis que, soit-disant, les colis ont
été renvoyé en Avril.
Je me doute qu'il s'agit du premier envoi étant donné que dans ce
descriptif, il y a deux détails qui montrent qu'il y a tromperie:
-pas de détails de colis dans le premier statut du 16 Janvier,
alors qu'il faut savoir que la poste Japonaise ne permet pas d'envoi
d'objet comportant des batteries au lithium...
-Le colis comportant la DSi XL ne comportait qu'une manette, et non
pas deux. Je comprends par cette manoeuvre que l'on essaie de m'enfler
d'une ps3 (Aux audacieux rien d'impossible)
Je relance donc très régulièrement le site, toujours sans aucunes
réponses. Ils ont quand même le culot de proposer ces produits sur leurs
sites internet, alors que je pense qu'ils n'ont tous simplement pas les
stocks, étant donné le délai monstrueux d'attente!
J'ai informé le site que j'allais partager ma très mauvaise
expérience avec le plus grand nombre, ce que je fais ici avec vous. Je
vous invite à partager cet article avec le plus grand nombre, sur autant
de site que vous le désirez. Je leur souhaite de ne plus faire affaire
avec personne, étant donné le nombre de litiges scandaleux que l'on peut
apprécier après quelques recherches sur le net.
Etant un grand fan d'import, je serai de plus ravi de vous donner
des noms de site ultra fiables en mp, au cas où vous rechercheriez un
produit vendu uniquement au Japon (j'ai par exemple commander une ps3
one piece un Mardi sur un site, reçu Jeudi, c'est dire la différence de
performance, même si les frais de ports n'étaient pas les mêmes bien
évidemment).
On parle tout de même de deux mois max de délai, j'en suis bientôt à
8 mois et non seulement on ne me donne pas la totalité de ma commande,
mais en plus on me laisse dans le flou total en ne prenant même pas la
peine de m'envoyer UN MAIL en HUIT MOIS.
Tout ça pour dire que ce site est une arnaque à éviter comme la peste.
Voilà j’espère ne rien avoir oublié et avoir tout de même été assez clair. Bonne journée à vous.
Je suis ici pour partager avec vous mon expérience avec le site yamato touch.
En Janvier 2012, malgré certaines mises en garde concernant ce
site, je me suis décidé à commander certains produits sur ce site.
J'avais au préalable contacter le responsable du site pour poser
certaines questions sur l'envoi et l'assurance concernant les colis, et
avait d'ailleurs eu la très bonne surprise de recevoir une réponse dans
la demi-heure qui suivait (gage, selon moi, d'un certain sérieux).
Les détails de ma commande (inutile de juger la commande, ce n'est pas le but de ce topic...):
1 x PlayStation 3(250GB) FINAL FANTASY XIII LIGHTNING EDITION(CEJH-10008) () = $543.65
1 x ICO/Shadow of colossus Limited Box -PS3- () = $95.63
1 x DSi Super Mario 25th anniversary 7/11 limited edition () = $235.80
1 x PlayStation 3 (320GB) FINAL FANTASY XIII-2 LIGHTNING EDITION Ver.2 (CEJH-10020) () = $508.28
Comme vous pouvez le remarquer, des prix plutôt intéressants qui ont fini de me convaincre de commander sur ce site.
Je paie avec Paypal, ce qui entraîne des frais supplémentaires mais
me permet de me protéger (grossière erreur, en fait cela ne sert à
rien...)
Je demande une livraison par bateau (2 mois environ). Je cite le reponsable de yamato touch sur ce point là:
"le mode seamail est un mode d envoi gere par la poste (japonaise
puis francaise) , c est un mode de transport long et economique mais
serieux et sure.
le numero d envoi peut etre fourni au client sur demande
il est possible d assurer le colis , il n y a pas de limite pour la
valeur a assurer (il y a une limite mais a peu pres a une dizaine de
milliers d euros...)
par contre la valeur a assuree sera egalement la valeur a declaree sur le bordereau d envoi."
Que se passe-t-il ensuite?
Déjà, aucun contact, aucun mail, aucun sms, aucun coup de téléphone
ou autre pigeon voyageur, rien de rien. Malgré de multiple relance, je
ne reçois plus aucunes réponses depuis Janvier 2012.
En allant sur le site, je découvre que ma commande, payée le 4
Janvier, est soit-disant expédiée le 16 Janvier. Cependant aucun mail ne
m'informant d'un quelconque numéro de suivi ou autre, ni même de
l'envoi en lui-même, un comble...
Je commence à sentir le coup venir, et demande a faire opposition
sur Paypal, mais cela est impossible car cette transaction n'est pas
sécurisée par paypal, PAYPAL SUR CE COUP PERMET SEULEMENT LE TRANSFERT
D'ARGENT MAIS NE PERMET EN AUCUN CAS UN QUELCONQUE REMBOURSEMENT EN CAS
DE LITIGE. SI VOUS VOULEZ ETRE PROTEGEE LORS DE VOS TRANSACTIONS, PASSEZ
PAR EBAY!
Je prends donc mon mal en patience en me disant que je ne peux rien
faire. j'envoie de multiples messages aux reponsables du site, toujours
sans reponses (incroyable, quand on sait que le premier mail avait
trouvé réponse au bout de 30 minutes, a croire que le site est plus
pressé d'encaisser de l'argent que de satisfaire sa clientèle).
Le 23 Avril 2012 (oui, oui, vous avez bien lu), je reçois dans deux
colis distincts la PlayStation 3 (320GB) FINAL FANTASY XIII-2 LIGHTNING
EDITION Ver.2 + ICO/Shadow of the colossus (colis 1) et la DSi XL avec
une manette ps3 noire (colis 2). Ces colis ont des numéro de suivi et
ont été envoyé début Avril. Je me rends donc de ce pas sur le site
internet et essaie, en vain, de contacter à nouveau les vendeurs. En
fouillant un peu sur le site je retrouve ces statuts:
04/01/2012 En Cours De Traitement
04/01/2012 En Cours De Traitement
16/01/2012 En Cours De Livraison
13/04/2012 En Cours De Livraison
commande reenvoyee en 3 colis
- ps3 FF2 + Ico pack
- ps3 FF
- DSi mario + manettes
Alors déjà je rigole doucement: personne ne m'informe d'un
quelconque envoi, et voilà que je lis que, soit-disant, les colis ont
été renvoyé en Avril.
Je me doute qu'il s'agit du premier envoi étant donné que dans ce
descriptif, il y a deux détails qui montrent qu'il y a tromperie:
-pas de détails de colis dans le premier statut du 16 Janvier,
alors qu'il faut savoir que la poste Japonaise ne permet pas d'envoi
d'objet comportant des batteries au lithium...
-Le colis comportant la DSi XL ne comportait qu'une manette, et non
pas deux. Je comprends par cette manoeuvre que l'on essaie de m'enfler
d'une ps3 (Aux audacieux rien d'impossible)
Je relance donc très régulièrement le site, toujours sans aucunes
réponses. Ils ont quand même le culot de proposer ces produits sur leurs
sites internet, alors que je pense qu'ils n'ont tous simplement pas les
stocks, étant donné le délai monstrueux d'attente!
J'ai informé le site que j'allais partager ma très mauvaise
expérience avec le plus grand nombre, ce que je fais ici avec vous. Je
vous invite à partager cet article avec le plus grand nombre, sur autant
de site que vous le désirez. Je leur souhaite de ne plus faire affaire
avec personne, étant donné le nombre de litiges scandaleux que l'on peut
apprécier après quelques recherches sur le net.
Etant un grand fan d'import, je serai de plus ravi de vous donner
des noms de site ultra fiables en mp, au cas où vous rechercheriez un
produit vendu uniquement au Japon (j'ai par exemple commander une ps3
one piece un Mardi sur un site, reçu Jeudi, c'est dire la différence de
performance, même si les frais de ports n'étaient pas les mêmes bien
évidemment).
On parle tout de même de deux mois max de délai, j'en suis bientôt à
8 mois et non seulement on ne me donne pas la totalité de ma commande,
mais en plus on me laisse dans le flou total en ne prenant même pas la
peine de m'envoyer UN MAIL en HUIT MOIS.
Tout ça pour dire que ce site est une arnaque à éviter comme la peste.
Voilà j’espère ne rien avoir oublié et avoir tout de même été assez clair. Bonne journée à vous.
madounet93121- Visiteur de l'hôpital
- Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Juste une expérience avec ce site, pour un câble YUV pour Gamecube et un Zelda WindWaker, pas cher, rapide et aucun soucis...
grumly54- Patient en incubation
- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Après tous les avis négatifs sur ce site il faut vraiment vouloir tenter sa chance pour commander chez eux...
J'ai également eux de gros problèmes avec eux.
Ce sont des menteurs et ils prennent les clients pour des cons.Quand ils n'ont pas votre article en stock (je doute qu'ils aient un stock )ou si il s'agit d'un article dur à trouver ils jouent la montre...
Pas de réponse aux emails et informations truquées ( faux numéro de tracker par exemple, véridique !!! )
Quand tu reçois enfin ton colis tu te rends compte qu'ils ont posté le colis il y a 2 jours alors qu'ils te mitonent d'avoir envoyé l'objet il y a déjà plusieurs semaines
Meme si ils ont des prix interessant je préfère payer plus cher que d'avoir encore une fois affaire à eux.
J'ai également eux de gros problèmes avec eux.
Ce sont des menteurs et ils prennent les clients pour des cons.Quand ils n'ont pas votre article en stock (je doute qu'ils aient un stock )ou si il s'agit d'un article dur à trouver ils jouent la montre...
Pas de réponse aux emails et informations truquées ( faux numéro de tracker par exemple, véridique !!! )
Quand tu reçois enfin ton colis tu te rends compte qu'ils ont posté le colis il y a 2 jours alors qu'ils te mitonent d'avoir envoyé l'objet il y a déjà plusieurs semaines
Meme si ils ont des prix interessant je préfère payer plus cher que d'avoir encore une fois affaire à eux.
rugalwave- Patient incurable
- Nombre de messages : 1401
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Oui ! J'en prend bonne note et ne commanderai certainement plus sur le site
ilik- Patient en incubation
- Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Je m'ajoute à la liste du club des arnaqués de Mr Eric Follet
J'ai commandé une DS lite édition limitée le 14/08 en EMS (délais de 3 à 5 jours avec suivi) et après soit-disant expédition le 19/08 j'ai plus de nouvelles, j'ai demandé 5 ou 6 fois le numéro de suivi et aucune réponse de "Yamato-touch my ass".
J'aurai déjà du recevoir l'objet et j'ai capté assez vite le truc quand j'ai vu le nombre de personnes mécontentes sur le net. J'ai ouvert un litige Paypal avec réclamation. Je pense pas recevoir mon article du tout.
J'ai vite rejoint la page facebook (super idée!!) et fait partager à mes amis.
https://www.facebook.com/#!/YamatoTouchLtdEstUnArnaqueur
J'ai commandé une DS lite édition limitée le 14/08 en EMS (délais de 3 à 5 jours avec suivi) et après soit-disant expédition le 19/08 j'ai plus de nouvelles, j'ai demandé 5 ou 6 fois le numéro de suivi et aucune réponse de "Yamato-touch my ass".
J'aurai déjà du recevoir l'objet et j'ai capté assez vite le truc quand j'ai vu le nombre de personnes mécontentes sur le net. J'ai ouvert un litige Paypal avec réclamation. Je pense pas recevoir mon article du tout.
J'ai vite rejoint la page facebook (super idée!!) et fait partager à mes amis.
https://www.facebook.com/#!/YamatoTouchLtdEstUnArnaqueur
kitsunekuma- Patient contaminé
- Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Marble Zone
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Des news,
Après ouverture de litige puis réclamation auprés de Paypal, j'ai enfin obtenu un numéro de suivi!
Alors tenez-vous bien, l'objet qui soit-disant avait été expédié le 19/08 et en fait parti le 27/08, soit le jour ou j'ai ouvert le litige!
Donc si vous voulez commander chez Yamato-touch c'est simple, dès votre commande ouvrez un litige paypal et une réclamation peut-être qu'ils se décideront à expédier votre article...
Après ouverture de litige puis réclamation auprés de Paypal, j'ai enfin obtenu un numéro de suivi!
Alors tenez-vous bien, l'objet qui soit-disant avait été expédié le 19/08 et en fait parti le 27/08, soit le jour ou j'ai ouvert le litige!
Donc si vous voulez commander chez Yamato-touch c'est simple, dès votre commande ouvrez un litige paypal et une réclamation peut-être qu'ils se décideront à expédier votre article...
kitsunekuma- Patient contaminé
- Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Marble Zone
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
kitsunekuma a écrit:Des news,
Après ouverture de litige puis réclamation auprés de Paypal, j'ai enfin obtenu un numéro de suivi!
Alors tenez-vous bien, l'objet qui soit-disant avait été expédié le 19/08 et en fait parti le 27/08, soit le jour ou j'ai ouvert le litige!
Donc si vous voulez commander chez Yamato-touch c'est simple, dès votre commande ouvrez un litige paypal et une réclamation peut-être qu'ils se décideront à expédier votre article...
Pour ma dernière et ultime commande chez eux , ils m'ont fait le même coup , après le litige paypal ouvert direct je reçois un autre Tracker et le vrai cet fois...
ps : j'irais presque au Japon rien que pour lui peter sa gueule à cet enc..... :lol:
rugalwave- Patient incurable
- Nombre de messages : 1401
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: Yamato - Touch bien ou pas
lol franchement si je retourne au Japon, je lui balance une caisse de nato pourrie devant sa porte d'entrée
kitsunekuma- Patient contaminé
- Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Marble Zone
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
En même temps commander chez eux... Communication à chier , encaissement du fric rapide mais pour recevoir les objets , galère
Bref à éviter comme la peste .
Bref à éviter comme la peste .
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Hélas je ne savais pas avant de commander...heureusement il y a pas mal d'infos concernant ce vendeur sur le net, bref pour moi la leçon c'est qu'il faut toujours se méfier et être sur ses gardes.
kitsunekuma- Patient contaminé
- Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Marble Zone
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
D'ailleurs comment se fait-il que cela coule pas et fasse pas faillite tellement ils sont à chier?
Re: Yamato - Touch bien ou pas
apparemment la plupart des acheteurs reçoivent leur objets mais en retard d'après ce que j'ai compris. Il doit sûrement éviter les remboursements et les réclamations en envoyant à la dernière minute. Et puis il ya toujours de nouveaux pigeons, hélas...
kitsunekuma- Patient contaminé
- Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Marble Zone
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Site peu fiable je confirme.
_______________________________________________________
Re: Yamato - Touch bien ou pas
J'ai bien reçu mon objet aujourd'hui! En très bon état, une superbe occasion (habituel du côté des occases japonaises), dommage que ce site ruine toute communication et nous laisse dans le doute juqu'au litige...
kitsunekuma- Patient contaminé
- Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Marble Zone
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: Yamato - Touch bien ou pas
Je voulais commander chez eux (ils ont des super prix) mais vu les mauvais retours je vais m'abstenir.
C'est pas encore tout de suite que j'aurai ma ps3 ninokuni...
C'est pas encore tout de suite que j'aurai ma ps3 ninokuni...
Alto_3- Infirmier
- Nombre de messages : 3898
Age : 38
Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 15/10/2009
Re: Yamato - Touch bien ou pas
ça fait 3/4 ans que je n'ai plus commander chez eux.
j'y ai acheter une psp gold, une megadrive neuve et une neo geo cdz.
toujours arriver dans les temps(ems+assurance) frais de ports chèro mais jamais déçu. ils ont du changer de gérant c'est pas possible. ou alors j'ai eu de la chance
j'y ai acheter une psp gold, une megadrive neuve et une neo geo cdz.
toujours arriver dans les temps(ems+assurance) frais de ports chèro mais jamais déçu. ils ont du changer de gérant c'est pas possible. ou alors j'ai eu de la chance
mr.nutz- Patient en incubation
- Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum